Jamais les Karistal ne feraient de mal à une neko, même leur neko sauvage qu'elles cherchaient à éduquer, elle n'était pas en liberté pour des raisons de sécurité, car elle attaquait quiconque n'était pas neko, mais une fois bien dressé, elle sera libre. Mais même ainsi, jamais elles n'avaient recours à la violence, elles arriveront à en faire une bonne neko docile, mais pas tout de suite. Alors pourquoi punir une si gentille petite chatte comme Luna ? Elle avait le droit d'avoir son avis, d'aimer ou non certaines choses, mais elle avait du mal à choisir, ce n'était pas nouveau pour elles, elles en ont connue des esclaves formaté comme ça, mais elle aussi, ça viendra, bientôt, elle osera dire qu'elle n'aimait pas, qu'elle préférait autre chose, ce n'était en rien un crime, c'est ce qui faisait la beauté de la différence. Si tout le monde agissait et aimait les mêmes choses, le monde serait vite ennuyeux. Les jumelles léchaient donc les lèvres intimes de la petite chatte en ronronnant ensemble, elles voulaient la libérer de ce poids dans sa vessie, qu'elle honore ses maîtresses de son urine, que chaque neko travaillait ici sache à présent qu'elles s'appartenaient, Luna était leur, et elles étaient à Luna.
Doucement, sous les caresses de leur neko, le jet doré de la neko ne tarda pas à couler, arrosant leur visage de plus en plus fort, laissant des ronronnements de plaisir se faire entendre de la part des jumelles et quand ce fut terminé, Yuko et Yuka nettoyaient avec leur langue la petite fente intime de leur neko. Elles étaient sales, le corps plus ou moins couvert d'urine, mais cela ne les gênaient pas le moins du monde même si évidemment, elles n'allaient pas passer la journée comme ça. Une fois sa petite chatte bien propre, elles se redressaient en se frottant à Luna, baisant ses joues en la caressant, trois nekos blondes couverte d'urine.
« C'est très bien, ma Luna chérie. »
« Tu as réussi, ma jolie Luna. »
« Maintenant, on va se laver toutes les trois, d'accord ? »
L'odeur allait partir de leur corps, mais elle allait quand même rester pour celles qui avaient le nez fin, autant dire qu'ici, les nekos du coin allait savoir même si leur peau sera comme à leur habitude, propre et avec une douce odeur de vanille ou de rose. C'est le geste qui compte après tout. Étant déjà dans la salle de bain, Luna allait avoir droit de se faire nettoyer entre ses maîtresses, autant dire qu'elle allait adorer ce qu'elle allait subir. L'eau coulait doucement de la douche, à bonne température, tout cela, sans jamais être séparé du corps de ses maîtresses qui câlinait la petite chatte à la moindre occasion.
« Une grande journée t'attend, Luna chérie. »
« Ne t'inquiète pas, tu auras droit de te reposer si tu veux, mais d'abord, on va se faire belles et on ira prendre un bon petit déjeuné. »
Elles ne précisaient pas, car ça allait de soi, mais tout cela sera entrecouper de nombreux câlins à lui donner, car elle le méritait plus que n'importe quelle neko. Le corps humide, les Karistal ne tardait pas à savonner le corps de Luna dans les moindres recoins, Yuko se chargeait de nettoyer l'avant de son corps, Yuka l'arrière. Pour le moment, c'était assez classique, car leurs mains se chargeaient de bien la savonner en insistant bien sur les zones sensibles, Yuko se faisait une joie de bien laver sa poitrine sans oublier de bien nettoyer son intimité en observant bien le visage de Luna, tandis que Yuka avait surtout ses belles fesses bien rondes à nettoyer, mais aussi sa queue caudale. Car elles eurent fini, ensemble, elles se frottaient à Luna pour se nettoyer ensemble contre elle, mais que la neko se rassure, elle allait pouvoir en profiter aussi bien que les ronrons n'étaient pas avares de chaque côté.
« Hmmmm, il faut que Luna soit toute belle et toute propre ! »
« Oh oui, elle doit être magnifique comme ses maîtresses ! »
Leur poitrine se frottait, tout le long de sa peau, leur petit ventre se collait à sa peau avant de recommencer de bas en haut, mais toujours avec autant de plaisir que de ronronnements. Cessant après en avoir bien profité, leur corps – l'avant du moins – était bien mousseux et savonner, mais il restait tant encore à faire. Yuka rejoignait sa sœur pour se mettre devant elle en lui tendant le bloc de savon.
« Maintenant, Luna va nettoyer ses maîtresses. D'abord moi, après Yuka. »
Comme ça, pas d'hésitation. Elle pouvait longuement insister, au pire, elles lui diront de passer à autre chose, mais voilà, ici, les maîtresses nettoie leur neko et les nekos nettoient leur maîtresse. Le privilège de la douche ensemble.