La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna était délicieusement prise en sandwich par ses Maîtresses. La promesse de coucher avec tous les membres de leur domaine ne pouvait qu’exciter davantage Luna, qui se tortillait joyeusement sur place, sentant les verges de ses Maîtresses remuer profondément en elle. Elle griffait parfois maladroitement les épaules de Maîtresse Yuka, surtout quand les deux verges s’enfonçaient simultanément en elle. Luna s’efforçait de ne pas griffer trop fort, car elle savait que les humains étaient plus sensibles que les vampires. Quand elle faisait ça avec Maîtresse Mélinda, la vampire appréciait beaucoup, mais, chez les humains, c’était bien plus compliqué ! Luna se devait donc de faire attention, mais… En même temps, elle était tellement excitée que c’était quand même très difficile ! Maîtresse Yuko continuait à la prendre profondément, et pinça ses seins en la caressant. Maîtresse Yuka, quant à elle, palpa ses délicieuses fesses.

Elles étaient désormais debout, chacune prenant Luna avec appétit. La queue caudale de Luna se serrait sur les reins de Maîtresse Yuko, et elle embrassa avec envie Maîtresse Yuka, fourrant sa langue dans sa bouche, et posa sa main sur sa nuque.

« Hmmm… ! »

C’était si bon ! Luna se crispa sur place en contractant un nouvel orgasme. Elle mouillait joyeusement, tout en ronronnant très fort. Ses yeux se voilèrent légèrement pendant son orgasme, et elle inonda la queue de Maîtresse Yuka. Si Luna avait eu des appréhensions au début, ses doutes semblaient désormais s’être envolés bien loin !

« Nyyyuuu… »

Même parler devenait compliqué. Elle voulait juste que ses Maîtresses continuent à lui faire l’amour, encore et encore ! Dans ces conditions, parler ne servait donc plus à grand-chose, et Luna continuait à se tortiller sur place, ondulant sur les membres de ses Maîtresses. Oui, elle était bien à elle. Luna rougit quand elles l’appelèrent « Princesse neko », et couina encore. Elle tourna la tête, et embrassa Maîtresse Yuko, resserrant ses jambes sur la taille de Maîtresse Yuka.

Ses Maîtresses étaient indéniablement douées, y compris pour convaincre Luna de s’abandonner à elles. Maîtresse Mélinda allait certes lui manquer, mais elle avait trouvé ici de quoi rebondir, de quoi mener une vie accomplie et joyeuse. Elle sentait chez ses nouvelles Maîtresses un amour sincère pour elle, une affection réelle et profonde, ce qui ne pouvait que lui plaire. Continuant à se tortiller, elle couina encore, miaulant et ronronnant de plaisir.

« Lu-Luna appartient… Haaaan… Toute entière à… Rrrr… À ses Maî-Maîtresses… ! Nyyyaaawww… ♥ ! »

Elle était leur « Princesse », peut-être, mais surtout et avant tout leur poupée, et ferait tout ce qu’elles lui demanderaient !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Luna devait être comblée, c'est ainsi que les Karistal voyaient les choses, étant leur nouvelle neko, elle devait avoir l'entière priorité ! Non pas que par la suite elle allait être délaissé, mais un changement de maison, de propriétaire, ça pouvait marquer donc pour les prochains jours, elle aurait droit à une attention toute particulière ! Prise en sandwich par les jumelles, la neko pouvait se détendre et se concentrer sur son propre plaisir, elle allait être couverte d'amour de bien des façons au cours des prochains jours. Ensemble, Yuka et Yuko s'enfonçaient en elle avec pour objectif de la faire ronronner un maximum tout en jouissant là aussi un maximum. Les jumelles savaient se coordoner sans vraiment avoir besoin de demander l'avis de leur sœur si bien que Luna était remuée dans le plaisir. Yuka s'enfonçait en elle, puis Yuko et ainsi de suite tandis que son délicieux corps vibrait contre le leur.

« Haaaaaan ! Notre princesse neko d'amour ! »
« Haaaaaan ! Notre princesse neko chérie ! »


La neko s'attachait à Yuka, à Yuko, avec ses jambes, avec sa queue, elle était déjà leur sans s'en rendre compte, mais ça, ce n'était que des miettes, même moins que ça, une odeur de ce qu'elle pourrait obtenir au fil du temps. Luna aura une place royale dans le harem, et même dans leur vie à elles. Une simple neko comme il en existe des millions, elle aura une chance que bien des nekos envieraient, mais bien sûr, personne ne le savait encore et puis, cela ne se fera pas en un claquement de doigts. Il va falloir un peu de temps aussi. Tandis que la petite chatte essuyait un nouvel orgasme en criant son appartenant aux Karistal, il était temps pour elle de combler leur neko. Dans un regard complice, les jumelles savaient ce qui leur restait à faire. Ensemble, elles besognaient la neko, au même rythme, s'enfonçant et se retirant en même temps, avec force, passion et douceur. Gardant leur neko contre elles, elles baisaient ensemble son cou, le léchant délicatement pour mieux faire résonner son plaisir dans leur chambre et en même temps – ou presque – les Karistal venaient la remplir. Son petit cul, sa petite chatte se remplissaient d'une crème blanche que Luna allait souvent, très souvent, recevoir. Les deux sœurs savouraient ce plaisir en laissant ce moment de flottement signé un instant de paix...

« Mmmmmh.... Que tu es bonne, Luna... »
« Oh oui, une délicieuse petite poupée qu'on va adorer baiser. »


Elles la déposèrent sur le lit, se blottissant ensemble contre elle, non sans l'embrasser à de nombreuses reprises. La soirée était loin de finir, mais outre le sexe, il y avait les câlins à offrir aux nekos qu'elles adoraient faire. La preuve en la couvrant de baisers et de caresses. Même leur verge se reposait sur elle, mais elles ne tarderont pas à se réveiller pour la rendre heureuse, à nouveau.

« Yuka, je pense que notre jolie chatte va avoir une courte nuit tant on va la baiser. »
« Oh oui, Yuko, elle va nous épuiser, nufufu ! »
« C'est qui qui va venir dormir sur nos cuisses, demain, hum ? »


Question rhétorique, Luna va pouvoir aller sur ses maîtresses autant de fois qu'elle le voudra après tout.
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna avait en elle un manque affectif que Mélinda n’avait jamais réussi à combler, quitte en lui faisant l’amour frénétiquement. Abandonnée par ses parents, capturée par des esclavagistes, privée de son clan et de sa famille natale, Luna avait difficilement grandi avant que Mélinda ne la récupère, et ce manque inconscient expliquait sa perversion, et ce besoin affectif très fort qu’elle avait, ce sentiment d’appartenir à quelqu’un, de faire partie d’une famille. Rien n’était plus important pour elle, et c’était ce besoin qu’elle sentait en ce moment, tandis que les deux femmes continuaient à la besogner avec force. Ses Maîtresses ne s’arrêtaient pas, s’enfonçant simultanément en elle, d’avant en arrière, arrachant à Luna de grands soupirs et miaulements de plaisir.

« Nyaaaaaaaa… Maî-Maîtresses, mrrrraaawww… »

Elle s’en donnait à cœur joie, mouillant joyeusement contre la verge de Maîtresse Yuko, qui continuait à la prendre. Ses deux Maîtresses étaient si belles ! Se faire prendre par elles était indéniablement très excitant. Luna tremblait et ronronnait furieusement en les sentant ainsi agir en elle. La neko poussait de longs soupirs en sentant les verges remuer durement, fortement. C’était bon, délicieux, très douloureux, mais passionnant ! Luna couinait avec plaisir. Inarrêtables, ses Maîtresses continuaient à la baiser, soupirant, haletant contre elle, leurs mains trempées caressant son corps. Elles se crispaient sur ses fesses ainsi que sur ses seins.

Couinant encore, Luna se pencha vers Maîtresse Yuko, et l’embrassa avec appétit, crispant ses jambes autour de sa taille. Elle sentait les queues en elle, dures, assoiffées, et contracta un orgasme quand elles se mirent à jouir simultanément. Ses griffes entaillèrent légèrement le corps de Maîtresse Yuko tandis que son corps réagissait aux soubresauts de leur triple orgasme.

« Nyyyyyuuu… »

Luna se retrouva ensuite couchée sur le lit, entre ses deux Maîtresses, papillonnant des yeux, et caressa furtivement son ventre avec sa main, là où le sperme chaud de ses Maîtresses se trouvait. Bientôt, elle espérait pouvoir leur offrir un bébé. Cette perspective avait été évoquée, et devrait ensuite se concrétiser. Elle cligna des yeux tandis qu’elles lui indiquaient qu’elle allait peu dormir, cette nuit. Luna gloussa alors, et embrassa chacune de ses Maîtresses sur les lèvres.

« Maîtresse Mélinda a bien formé Luna… Avant, Luna avait toujours du mal à dormir, alors Maîtresse Mélinda la punissait. Luna peut réguler son sommeil… »

Elle se tut alors pendant quelques secondes, sentant les sexes trempés de ses Maîtresses sur ses cuisses. Se mordillant doucement ses lèvres, elle se retourna vers Maîtresse Yuka, et accepta son câlin, commençant à ronronner très fort, sentant aussi les mains de Maîtresse Yuko dans son dos, filant de sa nuque à ses fesses, tirant volontiers sur sa queue caudale, qui était une partie très sensible de son corps.

« Gnnn… Luna aime tant ses Maîtresses ! »

Et ça, c’était sincère !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Les Karistal étaient parties pour une très longue nuit à câliner Luna autant qu'elle le voudrait. C'était important pour une nouvelle neko de se sentir bien entouré, plein d'amour, donc c'était leur devoir de faire en sorte que, sans oublier Mélinda, elle sache qu'elle était ici chez elle désormais. Cela viendra, elle se fera de nouvelles amie au harem, elle trouvera ses repères, mais les premiers jours, elle risquait surtout de traîner dans leurs pattes. Pour l'instant, les jumelles venaient de jouir en elle, calmant ses ardeurs et un peu les leur, mais reprendre son souffle n'empêchait pas les câlins et pour ça, elles ne s'en privaient pas. La petite chatte venait avouer avoir eu du mal à trouver son sommeil auparavant, ce qui lui donnait des punitions de Mélinda. Elles se doutaient que ça devait être sexuel, mais les Karistal n'étaient pas du genre à punir vraiment une neko, même Myr'idya qui était une neko sauvage qu'elles cherchaient à dresser et éduquer, elle ne recevait aucune réelle punition alors que pourtant, elle saccageait la pièce où elle vivait et quiconque de non-neko rentrait dans la pièce risquait bien de mourir !

« Ici, tu dors quand tu veux, ma Luna chérie. »
« Bien sûr, parfois, on ira te réveiller, car on voudra jouer avec toi, mais si tu veux dormir, tu dors. »


Ni plus, ni moins. Pour le moment, Luna était leur neko, pas besoin de rester éveiller pour travailler ou quoi que ce soit, elle faisait juste ce qu'elle voulait, c'est tout. Toute câline, elle venait se blottir contre Yuka, tandis que Yuko lui caressait l'arrière du corps, le haut comme le bas. Une belle petite déclaration de la part de Luna, ce qui fit glousser les jumelles qui, évidemment, l'aimait tout autant. Yuko se blottissait un peu plus encore, faisant un délicieux câlin sandwich où ensemble, elles ronronnaient de plaisir en couvrant Luna de leur chaleur et de leur amour. La nuit continua tant en amour, en miaulement, en câlin, mais vint un moment où naturellement, les trois nekos blondes venaient à s'endormir ensemble, Luna restait évidemment entre ses maîtresses. C'était la fin de sa première nuit chez son nouveau domicile, mais le début de sa première vraie journée aussi. Le soleil s'était levé à Mijak, il faisait beau, mais les épais rideaux du bureau empêchaient le soleil de venir les réveiller, le harem travaillait en silence pendant que les gérantes dormaient en compagnie de leur nouvelle neko. Avec le temps, leur fausse queue n'était plus, elles étaient de nouveaux deux simples femelles nekos et ce fut Yuko, la première à ouvrir les yeux, voyant la délicate petite chatte qui dormait paisiblement... ça en était presque criminel de vouloir la réveiller mais elle avait certes envie... Autant sale que naturelle...

« Lunaaaaaa chériiiiiiiiiiie~ Réveil-toi, ma chérie~ il va falloir qu'on aille dejeuné, kuhuhu... »

Et pas seulement, car Yuko avait une idée derrière la tête, profitant du réveil, de la salle de bain et aussi de faire deux choses à la fois... Se soulager et marquer son territoire... Une coutume, c'était sa nouvelle neko, elle devait montrer aux autres qu'elle lui appartenait, même si c'était évident ! Yuko comme Yuka, n'étaient pas accroc aux golden showers mais de temps à autres, ça ne faisait pas de mal après tout donc, Luna devait bien se faire baptisé par ses maîtresses... Mais chut, pour le moment, elle ne le sait pas, car elle aussi, va devoir en faire de même sur ses maîtresses. Surprise ! Déjà, la réveiller en douceur, après, on verra.
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna passa une très heureuse nuit en compagnie de ses Maîtresses adorées. C’était comme si toutes ses craintes en venant ici s’étaient dissipées, envolées. Certes, elle considérerait toujours Mélinda comme sa Maîtresse, mais elle avait désormais deux nouvelles Maîtresses, qui dormirent paisiblement avec elle, l’enlaçant tendrement, la couvrant de tendresse. Maîtresse Yuko termina en elle, la sodomisant tandis qu’elle était à quatre pattes sur Maîtresse Yuka. Elle embrassa sa seconde Maîtresse en jouissant une dernière fois sur ses cuisses, et sentit avec délectation Maîtresse Yuko s’abandonner une dernière fois dans son fondement. Son sperme chaud était très agréable, une douce liqueur qui remontait dans son organisme. Luna put sentir ce sperme filer profondément en elle, et ronronna joyeusement, vibrant chaudement de ce contact.

« Nyyyuuu… »

Elle ronronnait doucement, et se coucha contre le corps de Maîtresse Yuka, sa tête sur ses seins. La main de Maîtresse Yuka caressa ses cheveux, et elle l’enlaça ensuite avec ses mains, l’empêchant de partir, tandis que Maîtresse Yuko se lova également contre elle, sa verge se dégonflant lentement, restant néanmoins nichée dans son fessier, contenant ainsi en elle tout ce bon sperme. Luna s’endormit donc paisiblement, d’un sommeil heureux, celui d’une neko joyeuse de sa situation, et qui n’avait rien à y changer. Elle ferma les yeux, et sentit Maîtresse Yuko se coucher contre elle.

« Mrrrraaawww… »

Les Karistal allaient toutefois constater que Luna n’était pas la plus simple des nekos à réveiller. Mélinda avait déjà pu le remarquer, et, quand Maîtresse Yuko commença à remuer derrière elle, Luna soupira faiblement. Sa tête était toujours confortablement nichée sur le torse de Maîtresse Yuka. Maîtresse Yuko dut donc insister, l’embrassant dans le creux du cou, mordillant sa chair, la caressant. Et, quand elle se rapprocha des fesses de Luna, Yuko put sentir la queue caudale de Luna se hérisser doucement. C’était sa zone sensible, et Maîtresse Yuko caressa donc sa queue, tirant dessus.

Un léger grommellement s’échappa des lèvres de Luna, dont les oreilles se mirent à remuer. Elle commença à soupirer plus longuement, et rouvrit faiblement ses yeux.

« Nya ? »

Elle gémit encore, clignant des yeux, et frotta son petit nez sur les seins de Maîtresse Yuka, puis se retourna ensuite. Maîtresse Yuko l’embrassa alors tendrement sur les lèvres, et Luna commença à se tortiller, répondant à ce baiser. Elle frotta son corps contre celui de Maîtresse Yuko. Réveiller Luna en lui faisant l’amour était sans aucun doute la meilleure manière de lui permettre d’émerger, ce qui était en train de se produire. Elle cligna des yeux en croisant le regard de Maîtresse Yuko, et lui sourit alors.

« Nyyyuu… Bon-Bonjour, Maîtresse Yuko… »

Luna frotta tendrement son nez contre le sien, curieuse de voir si Maîtresse Yuka avait, elle aussi, émergé…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Cette nuit fut si agréable, à ne pas en douter, et ce n'était que la première d'une très longue série ! Luna se doutait-elle au moins que cette nuit fut relativement calme et courte ? Avec le voyage, tout ça, elles étaient toutes fatiguée, mais la prochaine nuit sera encore meilleure ! Mais avant ça, Yuko et Yuka avaient un petit rituel à lui faire passer, rien de bien méchant et cela n'aura lieu que ce matin, peut-être aussi une prochaine fois, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Yuko avait profité de ce lent réveil pour caresser sa petite Luna un peu partout en dénichant son point faible du matin ou tout court peut-être ? En tout cas, la petite neko se réveilla en la saluant, elle était toujours aussi charmante.

« Bonjour, ma Luna chérie~ J'espère que tu as très bien dormi avec nous car moi, j'ai adoré t'avoir comme doudou. »

Et c'était vrai. Elle aurait préféré avoir la place de Yuka et avoir sa petite chatte contre sa poitrine toute la nuit, mais elle se rattrapera ce soir ou un autre soir. Elles avaient se partager les nekos et ne pas être jalouse. Yuko profita de ce tendre réveil pour le rendre encore plus tendre en câlinant Luna de nouveau, veillant quand même à ne pas la faire endormir de nouveau.

« Tes maîtresses ont un nouveau petit cadeau pour toi, ma chérie. C'est un petit rituel que chaque neko dans ce harem à eut le droit à son arrivée alors, toi aussi. Après ça, on t'offrira pleeeeeeeeeeins de câlins et on ira remplir ce joli petit ventre qui doit avoir faim, d'accord ? »

Yuko était si joyeuse dans sa voix qu'elle aurait pu préparer une salle de torture juste derrière, on y aura vu que du feu ! Mais par chance, ça ne sera pas une torture, sauf si ce qui allait se produire aurait été sa phobie mais Mélinda l'aurait souligné si ça aurait été le cas. Yuko aida Luna à sortir du lit en lui tenant la main, appelant sa sœur qui ne tarda pas à se lever, sachant que ce premier matin était spécial ! Le bureau et chambre des jumelles se devaient d'avoir sa propre petite salle de bain ! Toilette, douche, baignoire assez grande pour trois personnes au moins, ce n'était pas le grand luxe, mais c'était déjà pas mal.

« Etant une neko, tu dois peut-être savoir que les neko sauvage – mais pas qu'eux - marque leur territoire en urinant, non ? Eh bien, nous allons en faire de même avec toi, Luna. »
« Nous allons te faire pipi dessus, les autres nekos du harem sauront comme ça que tu es à nous. »
« Mais ne t'inquiète pas, juste après, tu feras pareil pour nous, tu nous appartiens Luna, mais on t'appartient aussi. »


Chose qui était pareille pour les autres neko, mais c'était la tradition. Entourée de ses maîtresses, elle fut couverte de câlins et de bisous avant même que l'idée de répondre « non » n'apparaisse en elle. Elle était si câlinée, si bien, si heureuse qu'elle devait tout donner à ses maîtresses. Elles l'installaient dans la douche, à genoux ou asseyent selon son envie, elles se touchaient d'abord en observant Luna, ce n'est pas l'envie qui manquait de se soulager, mais elles devaient rendre ça, encore plus sexy.

« Jolie Luna, dis-nous des choses coquines. »
« Oui, après ça, on te léchera le minou jusqu'à ce qu'on soit couvert de ta pisse... »


Dés le réveil, les Karistal étaient d'humeur coquine ! Luna avait devant elle, ses deux maîtresses, qui l'observaient avec envie, se caressant devant elle, prêtent à lui offrir une double golden shower... Bien entendu, après ce petit rituel, elles auront droit à une bonne douche, pas question de se balader de la sorte toute la journée, c'était le geste qui comptait après tout.

« Kuhuhu ! Luna veut nous lécher avant de se faire arroser ? »
« Ne nous titille pas trop, jolie Luna... On est très sensible là. »


Le but n'était pas de la lui faire avaler, juste de l'arroser. Une douche dorée, littéralement. Oui, les Karistal n'allaient pas jusqu'à forcer de boire ce genre de liquide quand même...
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna avait passé une magnifique nuit avec ses Maîtresses. La neko était très heureuse, et dormit donc très paisiblement. Elle était si mignonne quand elle dormait ! Luna avait une petite bouille de douce et tendre poupée, celle qu’on avait envie de câliner tendrement et d’embrasser. Luna émerge adonc doucement, clignant des yeux à plusieurs reprises, réveillée par les baisers et les caresses de ses Maîtresses. Elle se mit doucement à frémir, à frissonner, et couina quand une main palpa ses petites fesses. Elle frémit, et sentit ensuite une main caresser sa queue caudale, tirant dessus. Elle cligna des yeux à nouveau, et se redressa alors.

« Mrrraaawww… Nyyyaaaww… »

Luna avait encore du mal à parler, car elle était sous le coup d’une excitation sincère et enivrante, qui remuait en elle. Les Karistal avaient quelque chose à faire avec elle, un dernier rituel. Intriguée, Luna les suivit dans la salle de bains, et les trois femmes grimpèrent dans la baignoire. Elles étaient toutes les trois totalement nues, et les Maîtresses Karistal annoncèrent à Luna qu’elles allaient la marquer… En urinant sur elle ! Luna écarquilla les yeux, agenouillée devant les deux femmes, qui se tenaient autour d’elle. La neko se pinça doucement les lèvres en ronronnant, rougissant, puis se rapprocha du sexe de Maîtresse Yuko. Luna renifla sa chatte, et la lécha ensuite, puis releva la tête.

Elle se pinça les lèvres. L’urine ne l’avait jamais vraiment dérangé. Maîtresse Mélinda aimait déjà la marquer ainsi, mais avait été jusqu’à uriner en elle. Quand Luna pompait sa verge, Maîtresse Mélinda se laissait parfois aller, répandant ses fluides en elle, aussi bien son foutre que l’urine. Si le sperme n’avait pas bon goût, c’était aussi le cas de l’urine, et, dans les deux cas, Luna avait fini par s’y faire. On lui faisait souvent ensuite des bains de bouche  pour faire passer l’odeur.

« Maîtresses peuvent marquer Luna comme elles le veulent… Luna leur appartient intégralement, entièrement… »

La neko soupira ensuite, et retourna lécher le sexe de Maîtresse Yuko, ronronnant tendrement en agissant ainsi…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Pour les jumelles, cette étape était obligatoire étant donné que Luna était une neko. Ça aurait été autre chose, elles auraient pu s'en passé, mais une neko... non, toutes les femelles du harem devaient savoir que dorénavant, Luna leur appartenait ! Elles n'allaient pas aller, ni la forcer à boire leur urine, pour elles, la golden shower avait un petit côté excitant en soi, mais ce n'était pas non plus une pratique qu'elles voulaient utiliser tous les jours. Pour l'arrivée d'une neko ou de temps à autre avec une de leurs chattes, pourquoi pas, sinon, elles n'en raffolaient pas non plus au point de rendre cela obligatoire. Dans la salle de bain, les jumelles se préparaient donc à arrosé Luna, chacune avait sa main sur sa tête, caressant les cheveux d'or de la petite chatte qui n'avait ni peur, ni crainte dans les yeux, attendant juste sa « récompense » en léchant leur intimité. Une brave petite chatte. Avec Mélinda, elle avait dû y avoir droit aussi quelques fois après tout donc, elle avait une certaine habitude.

« Tu entends, Yuka ? Notre petite Luna est parfaitement obéissante. »
« Oui, elle va recevoir beaucoup de câlins à être aussi gentille. »


Les jumelles agitaient doucement leur queue dans leur dos, toujours en caressant la tête de Luna, qui alternait avec le minou de Yuko, puis de Yuka, le temps de récolté déjà leur précieuse cyprine avant que la douche dorée ne vienne l'arroser. Si elles faisaient ça ici, c'était aussi pour se laver ensuite. Elles n'allaient pas se balader ainsi en puant l'urine toute la journée ! Cela dit, avec leur odorat de neko, même laver, les autres sauront ce qui s'était passé dans la chambre des maîtresses, c'est ça qui compte, que chaque neko ou être avec un bon odorat, sache que la neko était leur. Après quelques minutes à s'exciter de cette petite bouche gourmande, la Karistal écartait sa petite bouche de ses lèvres intimes, il était temps !

« Luna chérie, tu n'es pas obligé d'avaler ou de boire, d'accord ? »
« Nous faisons ça juste pour te marquer, que tes futures copines sachent que tu es comme elles désormais. »
« Alors, profite de cette petite douche car après.... ce sera à ton tour de nous faire pipi dessus, kuhuhu ! »


Face à elle, les Karistal écartaient doucement leurs lèvres intimes et le jet doré s'élevait pour arroser son corps et son visage. Yuko comme Yuka prenait un malin plaisir à arroser la petite chatte, visant son visage comme son corps. Cela dura une bonne quinzaine de seconde avant que ça ne ralentisse et finisse par s'égoutter entre leurs cuisses. Preuve de leur habitude et de leur amour pour Luna, les filles venaient lui baiser ses joues toute mouillées, ronronnante de plaisir avec elle.

« Luna chérie~ C'était très bien, tu es une bonne neko ! »
« Notre jolie Luna a réussi, elle est à nous ! »
« Mais maintenant, c'est à ton tour de nous marquer. »
« Luna veut qu'on lui lèche le minou ou elle préfère se soulager d'abord ? »


À genoux à ses côtés, les Karistal attendaient son choix pour au choix lui manger le minou ou attendre leur marquage. Luna allait apprendre que même si ça restait ses maîtresses, elles ne manquaient pas de faire preuve parfois d'un équilibre entre ce qu'elles donnent et ce qu'elles reçoivent. Non pas qu'il y ai beaucoup d'exemples donnant-donnant, mais pour ça, elles le voulaient... Cela les excitaient qu'une neko leur pisse dessus, il faut dire. De toute façon, tout ce qui concerne les nekos, elles sont forcément d'accord !
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna commençait à se sentir bien ici… Vraiment bien ! Ses Maîtresses étaient très gentilles, et uriner sur elle ne dérangeait nullement Luna. Elle n’avait que très vaguement conscience du caractère indécent d’une telle proposition, humiliant. Enfin, elle le comprenait, bien sûr, mais Luna avait toujours été sauvage. Elle avait grandi dans un clan de nekos inculte. C’était sa première Maîtresse qui lui avait appris à lire, à écrire, et cela n’avait pas été facile, puisque Luna n’avait jamais appris ça quand elle était petite. D’ailleurs, elle avait toujours du mal à lire des livres, ou à se concentrer. Luna réagissait à l’instinct, aux choses physiques, palpables, qu’elle comprenait facilement. Elle aimait donc qu’on s’occupe d’elle, car elle savait qu’elle était dans un monde complexe, un monde dont elle ne comprenait pas les codes, et qui, partant de là, ne pouvait que l’inquiéter. Elle aimait donc le sexe, car c’était pour elle une valeur sûre, quelque chose qu’elle comprenait, et qui la rendait heureuse. La marquer à l’urine ne la dérangeait pas davantage. Elle pouvait certes trouver ça « extrême », mais c’était aussi quelque chose qu’elle pouvait saisir, pas comme la lecture !

Elle léchait donc ses deux Maîtresses, glissant sur sa langue à travers leurs fentes intimes, gorgeant ses lèvres de leur précieux liquide intime, avant qu’elles ne se décident à agir. Luna baissa un peu sa tête, assise sur ses genoux, et ferma les yeux quand elles se déplacèrent. Elles se collèrent l’une à l’autre, et posèrent leurs mains sur leur bassin, écartant leurs lèvres intimes… Puis se lâchèrent. Luna frémit en sentant le double jet doré heurter son visage, et, même si elle lui avait dit qu’elle n’avait pas à avaler, Luna ouvrit quand même la bouche.

« Nyyuuu… »

Luna ronronna en sentant les jets chauds glisser sur elle. L’urine était chaude, un liquide collant et poisseux. Elle trembla, un frisson la traversant de part en part, tandis que les Maîtresses Karistal se relâchèrent avec appétit. Les oreilles pointues de la petite neko remuèrent de gauche à droite. Le liquide doré glissa sur ses seins aux tétons durcis, descendant sur son ventre, puis sur ses cuisses. Elles urinèrent pendant une vingtaine de secondes chacune, avant que le flux ne se tarisse, se réduisant à quelques gouttes qui tombèrent ensuite pendant plusieurs secondes.

Rouvrant les yeux, la neko soupira, et ses Maîtresses l’invitèrent alors à se relever, pour leur rendre la pareille. Luna rougit sur place, et hocha la tête. Elle se redressa donc, et vit ses deux Maîtresses s’agenouiller devant elle. Rougissant encore, la neko posa ses douces mains sur les têtes de ses Maîtresses, appuyant sur leurs beaux cheveux blonds.

« Mes Maîtresses sont si magnifiques… » soupira Luna.

Elle les observa à nouveau, et se pinça malicieusement les lèvres, consciente toutefois qu’elle devait leur répondre.

« Luna… Luna veut bien sentir ses Maîtresses la lécher… Avant. »

Cela l’aiderait aussi à se décontracter, mais, ce faisant, elles allaient aussi sentir et lécher leur propre urine, puisque le liquide doré dégoulinait entre les cuisses de Luna…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
C'est sûr que Luna allait se plaire ici, les Karistal comptaient bien prendre soin de la petite neko, chacune de ses demandes sera un ordre. Elles voulaient la rendre heureuse, qu'elle vienne naturellement les câliner et faire la belle, sans crainte de punition ou autres. C'était moins fréquent que les autres nekos du harem agisse de la sorte, mais la plupart travaillait donc, difficile de venir les voir entre deux douches. Tandis que Luna, sauf si elle souhaite aussi travailler, sera leur neko de compagnie, se contentant d'être belle et parfaite à leur service, que demander de plus ? Ce matin, donc, c'était l'heure de la marquer. Pas de fer rouge brûlant, pas de tatouage, elle aura son collier à son nom une fois que c'est sûr qu'elle restera à leurs côtés, mais lui pisser dessus, c'était la marquer seulement à l'odorat, les filles ici – du moins les hybrides – sauront que Luna était aux Karistal. Mais elles aimaient tant les nekos qu'il ne serait pas juste qu'elles soient les seules à en profiter donc, c'était au tour de Luna de leur renvoyer la pareille.

À genoux devant leur petite neko, elles attendaient gentiment leur tour, voulant bien rendre la chose plus simple à la jolie petite chatte. Lui lécher le minou, ce n'était même pas la peine de demander, elles l'auraient fait avant ou après si jamais son envie urgente voulait de suite sortir. Toutes les deux baisaient le haut de ses lèvres intimes, la zone pubienne qui était imberbe ici.

« Bien sûr, Luna chérie. »
« Tout ce que tu voudras, jolie Luna. »


Toutes les deux descendaient doucement, se retrouvant face à ses lèvres intimes, elles se fichaient que leur urine soient plus ou moins sur cet endroit, Yuka comme Yuko avaient aussi eu droit à des golden shower entre elles. Presque à l'unisson, leurs langues se frottaient entre elles pour lécher les lèvres intimes de Luna, d'abord concentrée à l'extérieur, leur petite langue râpeuse de neko glissaient dessus, titillant aussi son petit clitoris. Les jumelles Karistal ronronnaient doucement entre elles, à récolter la mouille qui coulait doucement de ses lèvres intimes. Elle ne devait pas oublier de se vider aussi, mais en attendant, elles pouvaient en profiter un peu.

« Mmmmrrrraaaaaw~ je suis sûr que Luna chérie adore voir ses maîtresses la lécher ? »
« Mmmmmmarrrrraaaaaw~ Je suis sûr qu'elle va préférer nous pisser dessus, non ? »


Yuka était la masochiste du duo après tout, il était normal que pour elle, douleur et humiliation prenne le dessus. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'étaient après tout les goûts de Luna, donc ses choix. Elles n'étaient pas ici pour imposer quoi que ce soit, ici, tout le monde pouvait avoir son avis, du moment qu'elles faisaient leur travail en respectant juste quelques règles, rien de bien méchant. Les Karistal continuaient donc d'obéir à Luna, se demandant quand et comment la petite chatte allait réussir à les marquer ? Volontairement ou involontairement, perdu dans ses désirs et envie ? C'était une surprise pour elles aussi qui s'attaquaient maintenant à ce qui se trouvait entre ses lèvres, leur langue s'affrontaient toujours pour occuper le plus de place en elle. Une lutte pacifique qui ne ferait aucun mal, mais chacune en voulait toujours plus de la part de cette si jolie petite chatte ! Deux nekos affamées entre ses cuisses, elle avait une bien jolie vue ! Et encore, elle n'était pas futa cette fois ! Faut dire que pour l'ondinisme, elles préféraient rester entre femmes, elles n'excluaient pas les femmes futas, mais c'était plus beau que cela sortait de leur fente que de leur verge après tout.
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna était dans une situation assez inédite pour elle… Elle était à la place de la Maîtresse ! Voir ses deux Maîtresses agenouillées devant elle, réclamant son urine, c’était invraisemblable ! Pour elle, c’était comme si les parents d’un enfant demandaient à l’enfant d’agir pour être le parent ! Luna n’était pas habituée à une telle situation, qu’elle n’avait pas connu à l’époque où elle servait Maîtresse Mélinda. Oh, il pouvait arriver à Maîtresse Mélinda d’amener Luna à vouloir jouer d’autres rôles, mais Maîtresse Mélinda s’était très souvent contentée d’une neko servile et obéissante. Ici, les Maîtresses Karistal inversaient les rôles très rapidement !

Debout devant elles, Luna clignait donc des yeux, caressant leurs têtes avec ses mains. Voir ses Maîtresses agenouillées devant elle, même sous une forme de neko, surprenait Luna, la stimulant de manière bien étrange. Ses joues s’étaient empourprées, et elle soupira encore lorsque les langues de ses Maîtresses se rejoignirent en titillant son intimité.

« Nyuu… » miaula doucement Luna.

Elles ronronnaient également devant elles. Luna frissonnait de toute part, et Maîtresse Yuko lui demanda si elle aimait voir ses Maîtresses la lécher. Toutefois, avant qu’elle ne puisse répondre, Maîtresse Yuka enchaîna en indiquant qu’elle préférait sans doute que Luna leur urine dessus. Deux jumelles, et pourtant des mentalités si différentes ! Luna soupira encore, et sa queue caudale remua, ses poils se hérissant pour témoigner de son plaisir. Sa queue se durcit même, et elle soupira encore, laissant de délicates gouttes transparentes s’échapper de son antre intime. Elle commençait à mouiller, mais Luna savait que les Maîtresses ne voulaient pas de ce liquide précis.

En revanche, que leur répondre ? Luna se pinça les lèvres en clignant des yeux.

« Meeooww, Lu… Luna ne sait pas, elle… Haa… Elle aime tout de ses Maîtresses ! »

Luna, qui avait eu initialement si peur pour elle, lorsqu’elle avait appris que Maîtresse Mélinda avait décidé de la vendre à d’autres Maîtresses, était en train de vivre un petit rêve éveillé. Elle n’avait aucune envie d’en sortir, et se concentra donc. Elle comprima ses muscles, et se pinça les lèvres. Ses doigts se serrèrent sur leurs cheveux, une crispation musculaire significative.

Puis, Luna se relâcha, et le jet doré fusa. Elle soupira lentement en fermant les yeux, et maintint la pression sur les têtes des Maîtresses Karistal, les empêchant de s’éloigner.

« Nya ! »

La neko se mit à uriner, laissant le jet doré filer de sa chatte, un jet d’abord timide, puis qui gagna progressivement en intensité et en quantité…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Jamais les Karistal ne feraient de mal à une neko, même leur neko sauvage qu'elles cherchaient à éduquer, elle n'était pas en liberté pour des raisons de sécurité, car elle attaquait quiconque n'était pas neko, mais une fois bien dressé, elle sera libre. Mais même ainsi, jamais elles n'avaient recours à la violence, elles arriveront à en faire une bonne neko docile, mais pas tout de suite. Alors pourquoi punir une si gentille petite chatte comme Luna ? Elle avait le droit d'avoir son avis, d'aimer ou non certaines choses, mais elle avait du mal à choisir, ce n'était pas nouveau pour elles, elles en ont connue des esclaves formaté comme ça, mais elle aussi, ça viendra, bientôt, elle osera dire qu'elle n'aimait pas, qu'elle préférait autre chose, ce n'était en rien un crime, c'est ce qui faisait la beauté de la différence. Si tout le monde agissait et aimait les mêmes choses, le monde serait vite ennuyeux. Les jumelles léchaient donc les lèvres intimes de la petite chatte en ronronnant ensemble, elles voulaient la libérer de ce poids dans sa vessie, qu'elle honore ses maîtresses de son urine, que chaque neko travaillait ici sache à présent qu'elles s'appartenaient, Luna était leur, et elles étaient à Luna.

Doucement, sous les caresses de leur neko, le jet doré de la neko ne tarda pas à couler, arrosant leur visage de plus en plus fort, laissant des ronronnements de plaisir se faire entendre de la part des jumelles et quand ce fut terminé, Yuko et Yuka nettoyaient avec leur langue la petite fente intime de leur neko. Elles étaient sales, le corps plus ou moins couvert d'urine, mais cela ne les gênaient pas le moins du monde même si évidemment, elles n'allaient pas passer la journée comme ça. Une fois sa petite chatte bien propre, elles se redressaient en se frottant à Luna, baisant ses joues en la caressant, trois nekos blondes couverte d'urine.

« C'est très bien, ma Luna chérie. »
« Tu as réussi, ma jolie Luna. »
« Maintenant, on va se laver toutes les trois, d'accord ? »


L'odeur allait partir de leur corps, mais elle allait quand même rester pour celles qui avaient le nez fin, autant dire qu'ici, les nekos du coin allait savoir même si leur peau sera comme à leur habitude, propre et avec une douce odeur de vanille ou de rose. C'est le geste qui compte après tout. Étant déjà dans la salle de bain, Luna allait avoir droit de se faire nettoyer entre ses maîtresses, autant dire qu'elle allait adorer ce qu'elle allait subir. L'eau coulait doucement de la douche, à bonne température, tout cela, sans jamais être séparé du corps de ses maîtresses qui câlinait la petite chatte à la moindre occasion.

« Une grande journée t'attend, Luna chérie. »
« Ne t'inquiète pas, tu auras droit de te reposer si tu veux, mais d'abord, on va se faire belles et on ira prendre un bon petit déjeuné. »


Elles ne précisaient pas, car ça allait de soi, mais tout cela sera entrecouper de nombreux câlins à lui donner, car elle le méritait plus que n'importe quelle neko. Le corps humide, les Karistal ne tardait pas à savonner le corps de Luna dans les moindres recoins, Yuko se chargeait de nettoyer l'avant de son corps, Yuka l'arrière. Pour le moment, c'était assez classique, car leurs mains se chargeaient de bien la savonner en insistant bien sur les zones sensibles, Yuko se faisait une joie de bien laver sa poitrine sans oublier de bien nettoyer son intimité en observant bien le visage de Luna, tandis que Yuka avait surtout ses belles fesses bien rondes à nettoyer, mais aussi sa queue caudale. Car elles eurent fini, ensemble, elles se frottaient à Luna pour se nettoyer ensemble contre elle, mais que la neko se rassure, elle allait pouvoir en profiter aussi bien que les ronrons n'étaient pas avares de chaque côté.

« Hmmmm, il faut que Luna soit toute belle et toute propre ! »
« Oh oui, elle doit être magnifique comme ses maîtresses ! »


Leur poitrine se frottait, tout le long de sa peau, leur petit ventre se collait à sa peau avant de recommencer de bas en haut, mais toujours avec autant de plaisir que de ronronnements. Cessant après en avoir bien profité, leur corps – l'avant du moins – était bien mousseux et savonner, mais il restait tant encore à faire. Yuka rejoignait sa sœur pour se mettre devant elle en lui tendant le bloc de savon.

« Maintenant, Luna va nettoyer ses maîtresses. D'abord moi, après Yuka. »

Comme ça, pas d'hésitation. Elle pouvait longuement insister, au pire, elles lui diront de passer à autre chose, mais voilà, ici, les maîtresses nettoie leur neko et les nekos nettoient leur maîtresse. Le privilège de la douche ensemble.
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Dans la cabine de douche, Luna était aux anges. Elle venait d’uriner sur ses Maîtresses, et elle savait ensuite ce qui allait arriver. Les deux Maîtresses Karistal se redressèrent, sales, humides, et celle dans son dos actionna la douche, celle de devant refermant la porte vitrée de la cabine. Enfermées toutes les trois dans la cabine de douche, elles sentirent l’eau arriver. Luna sursauta en sentant l’eau heurter son dos, et sa queue caudale se redressa. On disait que les chats n’aimaient pas l’eau, mais Luna n’était après tout pas une chatte, mais une neko. Et elle, elle aimait l’eau ! Elle aimait bondir dans une baignoire pleine d’eau, et s’était amusée à le faire, avant que Maîtresse Mélinda ne la gronde lorsqu’elle envoyait valser la moitié de l’eau hors de la baignoire ! Alors, elle l’avait mis à la douche. Là, Luna pouvait bondir !

Mais, pour l’heure, les Maîtresses allaient s’occuper de la nettoyer ! Luna n’était pourtant pas vraiment sale, mais allait-elle se plaindre de sentir quatre douces mains et deux tendres corps se frotter contre elle ? Oh, sûrement pas ! Luna sentait Maîtresse Yuka dans son dos. Ses seins heurtèrent sa peau, ses mains glissèrent sur ses épaules, puis remontèrent sur ses joues et ses cheveux, la caressant. Luna ne tarda pas à ronronner, avant de sentir du shampoing dans ses cheveux, puis du savon sur son corps. Maîtresse Yuka partagea le savon avec Maîtresse Yuko, qui l’appliqua sur le devant du corps de Luna. Ses mains glissèrent sur son ventre, remontant pour palper ses seins.

« Nyu… »

Luna gémit sur place, sentant les doigts de Maîtresse Yuko pincer ses tétons, puis elle continua à la nettoyer. Luna en profita pour poser ses mains sur les hanches de sa Maîtresse, et l’embrassa avec appétit. C’était un nettoyage, certes, mais aussi un moyen de se caresser mutuellement. Maîtresse Yuka finit par la tirer en arrière, et Maîtresse Yuko continua à la nettoyer, enfonçant deux doigts dans sa chatte. Luna ronronna encore, et sentit Maîtresse Yuka la tirer vers l’arrière. Tournant la tête, Luna embrassa Maîtresse Yuk, sa queue caudale se durcissant, allant s’enrouler autour de la taille de Maîtresse Yuka.

« Mrrrrwww… »

La petite neko mouillait sur place. Elle était propre depuis longtemps, et sentit l’eau ruisseler sur elle, nettoyant le shampoing. Fermant les yeux, Luna se laissa aller, et ne tarda pas à avoir un orgasme. Les doigts délicats et joueurs de Maîtresse Yuko s’enfonçaient avec appétit en elle, et l’amenèrent au point de plaisir suprême. Ses muscles se crispèrent, et elle sentit ensuite Maîtresse Yuko se redresser. Sa Maîtresse l’embrassa, et elle jouit ainsi, pressée contre les corps trempés de ses deux Maîtresses. Les jambes de Luna se redressèrent sur place, et elle tomba ensuite sur le sol, clignant à plusieurs reprises.

Elles expliquèrent que c’était désormais à elle de les nettoyer. Luna hocha la tête, et se remit sur place. Elle restait assise sur le sol, ou, plutôt, sur ses genoux, sa tête arrivant à hauteur des sexes des Maîtresses. La neko les renifla alors, et sourit doucement, avant de donner un coup de langue.

« Luna va nettoyer ses Maîtresses… Y compris à l’intérieur ! »

Elle se releva alors, se dressant sur ses pattes arrière, et attrapa le savon, puis mit Maîtresse Yuka ventre contre la paroi de la cabine de douche. Luna commença alors à appliquer le savon avec l’une de ses mains, glissant sur ses cuisses, tandis que sa queue récupérait la bouteille de shampoing. Elle hissa sa queue, et put ainsi répandre le shampoing sur les cheveux de Maîtresse Yuka. Luna agissait avec une belle aisance, et utilisait sa main libre pour la glisser entre les jambes de Maîtresse Yuka, et commença à la masturber.

« Nyaaaww… Maîtresse Yuka aime-t-elle le nettoyage de sa Luna ♥ ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Dans la cabine de douche, il était tant de se nettoyer. C'était une chose de passer une nuit avec de l'urine sur soit, s'en était une autre de passer la journée comme ça. De plus, les Karistal se fichaient de se nettoyer aussitôt, elle savait que les nekos – entre autres – sentiront l'urine de la nouvelle venue sur elles et inversement. C'est tout ce qui comptait à leurs yeux. Après avoir bien nettoyé leur petite chatte d'amour, les jumelles lui passèrent le flambeau, elle devait en faire autant avec ses maîtresses à présent. Les deux belles nekos blondes n'attendaient plus que leur petite Luna, mais même en ayant fait l'effort de donner une consigne pour que Luna n'ai à choisir, elle se trompa. Volontairement ou non ? Aucune idée, mais elle sera « punies » pour cela, mais pas tout de suite, autant garder la même ambiance. Et puis Luna va vite apprendre que ses maîtresses étaient très douces, mais qu'elles aimaient aussi beaucoup punir ! Elles ne diront rien, gardant cela pour un moment plus propice, un moment donnée où il sera plus pratique pour elles d'être couverte plus ou moins de cuir ou de latex pour que Luna apprenne à respecter les ordres.

En attendant, Luna s'occupait bien de Yuka à défaut de s'occuper de Yuko comme prévue, sa petite langue et ses doigts passaient très bien sur son corps, et même dans son corps. La petite chatte était douée, à ne pas en douter.

« Mmmmmh, oui... notre jolie Luna travail bien~ »

Même si Luna se trompait sur la maîtresse à nettoyer en premier, Yuko l'aidait quand même bien que son travail soit plus que parfait. Elle se rapprochait de sa jolie neko pour susurrer quelques mots à son oreille pointue.

« Mordille là... Yuka adore ça ! »

La peau ou ses petites oreilles de neko, ça fonctionnait aussi. En attendant, Yuko restait spectatrice de ce charmant petit spectacle en attendant sagement son tour, car même si elle avait donné ce petit conseil à Luna, elle ne se décrochait pas si facilement de sa petite neko. Elle ne la gênait pas, mais elle voulait occuper autre chose que ses yeux aussi. Elle ronronnait doucement contre elle, étant aux premières loges pour voir la suite des événements.

« Mmmmrrrrrrrawwwwww~ »
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Luna ne prit pas conscience qu’elle avait inverti l’ordre, commençant par nettoyer Maîtresse Yuka, alors que Maîtresse Yuko lui avait demandé l’inverse. Était-ce une provocation inconsciente ? Ou la preuve qu’elle n’avait pas bien écouté ? L’un ou l’autre, assurément ! Luna était un peu décontenancée par tout ça, par la manière dont ses Maîtresses fonctionnaient. Luna se lovait dans le dos de Maîtresse Yuka, et déborda très rapidement du simple massage.  Après l’avoir lâché intimement, elle se redressa. Prenant appui sur les épaules de Maîtresse Yuka, Luna se hissa sur son dos, frottant ses jambes contre elle, et les enroula autour de sa taille. Ainsi cramponnée, elle put glisser sa queue caudale entre les jambes de Maîtresse Yuka, et commença à la caresser intimement à cet emplacement.

« Nyaaaa… »

Sa queue caudale ondula pour la pénétrer ensuite, comme elle avait appris à le faire avec Maîtresse Mélinda. Dans son dos, Maîtresse Yuko rappela à Luna que Maîtresse Yuka aimait qu’on la mordille. Luna hocha la tête en se penchant un peu, et embrassa Maîtresse Yuka dans le creux du cou. Ses mains se déplacèrent pour caresser les épaules de Maîtresse Yuka, puis s’appuyèrent sur ses seins. Elle les pressa avec envie, serrant ses doigts à hauteur des tétons, tandis que sa queue caudale glissait en elle. Une belle queue caudale vibrante, couverte de poils doux et doucereux.

Luna s’amusait à la pénétrer, et mordilla sa chair. Une peau tendre, toute douce. Elle entendit Maîtresse Yuka couiner sur place, et continua son office, la nettoyant encore. Certes, elle ne devait pas oublier Maîtresse Yuko, mais Luna n’avait que deux bras et une queue ! Elle se dandina sur place, remuant ses belles fesses, comme une délicieuse incitation envers Maîtresse Yuko.

« Luna doit aussi vous nettoyer, Maîtresse Yuko… Mais vous pouvez vous occuper du fessier de Luna en attendant, si vous voulez… »

Qu’il y en ait pour tous les goûts, Luna avait après tout deux Maîtresses à satisfaire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Luna aura fort à faire à devoir s'occuper de deux maîtresses à la fois, mais cela lui convenait peut-être aussi ? Deux fois plus de travail, mais deux fois plus d'amour aussi. Pour le moment, elle s'occupait très bien de Yuka, même si théoriquement, elle aurait dû s'occuper de Yuko en premier, comme demander. Et l'excuse qu'elles sont jumelles ne fonctionnait pas, ce n'est pas comme si on lui avait donné cet ordre ailleurs et qu'elle retrouvait ses maîtresses à l'instant, Yuko avait précisément désigner « moi » et « maîtresse Yuka » donc, elle n'avait mis aucun piège. Mais ce n'était pas grave, sa punition viendra tôt ou tard, Yuko aimait bien laisser planer l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête pour qu'elle tombe quand elle ne s'y attendait pas. La neko était bien agrippée à Yuka pour la nettoyer, usant même de sa queue caudale pour ça, glissant entre ses cuisses pour s'assurer que sa maîtresse sera aussi propre que l'épée la petite chatte. Délicate attention de sa part, oui. Même si Luna pensait à sa seconde maîtresse qu'elle devait nettoyer ensuite, elle aurait pu attendre, elle savait bien que s'occuper de deux maîtresses à la fois, forcément, une devait attendre son tour. Mais la neko offrait son corps – plutôt l'arrière – pour la faire patienter. Yuko gloussait en laissant le bout de ses doigts glisser dans le dos de sa nouvelle petite neko.

« Je saurais me montrer patiente, Luna chérie, mais c'est gentil de ta part. »

Yuka miaulait doucement de plaisir, sa propre queue remuait aussi comme elle pouvait, le long du corps de la neko, frottant sa douce peau bien propre. Ses caresses sur sa poitrine, le fait qu'elle pressait ses tétons, mordillait sa peau, oui, elle s'y prenait bien la petite chatte. De son côté, Yuko avait bien précisé qu'elle serait patiente, pour ce qui était de s'occuper de son petit cul, oui, mais ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle n'allait pas sortir sa queue tout de suite. En revanche, sa langue... Ce fut son visage qui s'enfonçait d'abord dans son petit cul, délicieusement écrasé dessus avant que sa langue ne vienne titiller son petit trou. Un petit délice pour elle qui espérait aussi augmenter le taux de ronronnement de sa nouvelle petite chatte.

« Mmmmh, Jolie Luna... Tu t'y prends bien.... »

La neko devait bien s'en habituée, seule pour deux maîtresses, le plus souvent, cela se terminera en sandwich, pour son plus grand plaisir. Et bien que ce soit très agréable, elle n'aura pas toujours droit à leurs queues, il fallait varier les plaisirs, elle allait devoir attendre au moins après le petit dejeuné, pour le moment, il fallait se laver et après, elle aura droit à son premier vrai repas avec ses maîtresses dans sa nouvelle maison, surtout avec toutes les autres. Cela ne la changeras pas beaucoup de chez Mélinda sûrement, sauf qu'ici, c'était un peu plus petit, mais surtout, il y avait bien plus de neko ! Elles avaient mis un point d'honneur sur ce détail après tout.
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
L’erreur de Luna était-elle consciente ou non ? Difficile à dire ! Elle avait agi par instinct ! Luna avait-elle fait une erreur ? Fort heureusement, cela ne la paralysait pas sur le coup, car Maîtresse Yuko n’insistait pas trop ! Mais il aurait suffi que celle-ci lui fasse encore remarquer qu’elle s’était trompée pour que le sentiment de culpabilité de Luna reprenne le dessus. Les Karistal comprendront en effet, comme Mélinda l’avait compris, que Luna était très sensible, et souffrait d’un complexe, un traumatisme enfantin lié à sa capture. Elle avait la peur de l’abandon, cette peur qui l’amenait à toujours vouloir obéir à ses Maîtresses. Jouer la carte de la vilaine neko rebelle était donc un jeu risqué, car il suffisait de peu pour que Luna ne craigne vraiment avoir mal agi. Sa sensibilité amenait à devoir souvent la rassurer, et donc à lui faire beaucoup de câlins.

« Nyaaa… »

Un doux soupir s’échappa des lèvres de Luna quand Maîtresse Yuko s’agenouilla derrière elle, et palpa ses fesses. Dans la cabine de douche, les trois corps se serraient, et il régnait une chaleur infernale. Les trois corps se pressaient après tout sensuellement dans cet espace étroit, et Luna soupirait longuement, ronronnant joyeusement. Et, quand Maîtresse Yuko enfonça sa langue en elle, Luna soupira à nouveau.

« Mrrrwww… Rrrrr… !! »

Elle ne pénétrait pas Maîtresse Yuka avec une verge, mais avec sa queue caudale. La sensation devrait être très exquise, voire davantage. Sa queue caudale était plus épaisse qu’une verge, et, sous l’effet du plaisir, elle s’était durcie, avec le caractère duveteux de ses poils. Luna la pénétrait donc, remuant avec appétit, caressant ses épaules. Elle embrassa le creux du cou de Maîtresse Yuka, mordillant et léchant tendrement sa peau, filant d’avant en arrière. Souple et athlétique, elle jouait ainsi avec le corps de Maîtresse Yuka, et déplaça volontiers l’une de ses mains pour pincer l’un des seins de Maîtresse Yuka.

« Hihi, Maîtresse Yuka a les tétons tout durcis ♥ ! »

Comme c’était excitant ! Oh, Luan adorait ça, vraiment !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Luna allait vite apprendre qu'avoir deux maîtresses à gérer en même pouvait être un paradis autant qu'un enfer. Elle le comprendra bien assez vite quand elle verra ses maîtresses en chaleurs, désirant chacune le plus d'attention de la part de leur petite neko. Cela arrivera, tôt ou tard. Pour le moment, elle s'occupait de ses maîtresses, mais surtout de Yuka, pendant que Yuko trouvait son bonheur autrement, en glissant sa tête, mais surtout sa langue entre ses adorables petites fesses ! Elle léchait sa petite rondelle, savourant chaque ronronnement de la belle comme une preuve de son travail accompli ! Elle passait sa langue autant en surface qu'en elle, ses mains pressaient ses petites fesses qu'elle se fera une joie de culbuter là aussi, tôt ou tard. Yuka était donc la mieux lotie, savourant les baisers de sa petite neko qui profitait de sa queue caudale pour venir la fourrer en elle, entre ses cuisses. Une sensation bien agréable, mais adoratrice de nekos qu'elles étaient, ce n'était pas la première fois qu'elles avaient droit à ce genre de choses, mais bon, elles ne vont pas cracher dans la soupe. Là n'était pas le seul atout de leur nouvelle petite chatte qui en profitait pour venir pincer les tétons de sa maîtresse, elle s'en amusait même ! Non pas que cela déplaise à Yuka, bien au contraire !

« Ouh, ma jolie Luna aime ça hein ? Hum, jouer avec les tétons de maîtresse ?! »

Elle allait aimer beaucoup de choses de la part de ses maîtresses, ce n'était que le début de sa vie comme étant la future Luna Karistal. Si elle aime être ici, elle sera officiellement à elles et donc, elle sera une de leurs possessions, une Karistal par extension. Elle aura son joli collier avec son médaillon, et même une laisse si elle en a envie ! Ce dernier point n'était pas obligatoire, tout dépendait de la façon dont elle se comportait en présence d'invité. Yuko profitait de sa position, venant glisser ses doigts entre les cuisses de la belle neko, de nouveaux, ses deux doigts remuaient dans la cavité humide de leur petite chatte alors qu'elle retirait sa langue pour mieux mordiller ses petites fesses d'amour !

« Mmmrrrrraaaaaaaw ! Désolé de te dire ça, Luna chérie, mais... tes petites fesses... j'aime tellement les mordre ! »

Elle allait laisser plus d'une marque de dents ! Et de mains aussi, mais comme pour toute chose, ça viendra bien assez vite ! Pour le moment, elle était à elles pour une semaine, elles pouvaient étaler de toute sorte d'activités pendant ce laps de temps. Yuka attira de nouveau son attention sur elle, prenant son visage entre ses mains pour l'envoûter.

« Et si plus tard, Maîtresse Yuka te donnais du bon lait par le sein... Mrraaw, ma jolie Luna aimerais ça ? »
« Ne m'oublie pas, moi aussi, je lui ferais boire mon lait, touuuuuut~ mon lait ! »


Et elle lui grattouillera son petit ventre bien repu, un programme des plus alléchant pour les jumelles nekos blondes !
Image

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Luna »

Avatar du membre
Luna
Messages : 76
Enregistré le : 16 août 2024 15:08
Fiche
Demande de RP
Dans cette cabine de douche, le plaisir s’étirait, mais ne s’étiolait pas. Luna aurait aimé pouvoir passer sa vie à faire uniquement des câlins à ses Maîtresses, mais cela n’aurait pas été raisonnable ! Elle devait bien admettre qu’elle était très heureuse, et que toutes ses appréhensions initiales avaient très rapidement volé en éclats. Tout ce à quoi elle craignait en quittant Maîtresse Mélinda n’avait été que le fruit de ses propres angoisses,  Elle était là, heureuse, sentant Maîtresse Yuko jouer avec ses fesses, les malaxant, la léchant, enfonçant sa langue dans sa rondelle, venant ensuite lui dire des choses très agréables, des mots qui faisaient rougir et frémir la petite Luna… Elle lui assura adorer les mordre, et Luna soupira, ronronnant de joie, sa queue caudale se durcissant.

« Luna… Luna aime que Maîtresse Yuko lui mordille les fesses… Le corps de Luna lui appartient intégralement ! »

Luna soupira doucement, remuant sur place. Face à elle, Maîtresse Yuka lui demanda alors si elle avait envie de boire son lait… Luna soupira, se rappelant ces fois où, chez Maîtresse Mélinda, elle buvait le bon lait des Mamans. Luna frémit, ses oreilles se redressant. C’était une neko, et, comme toute neko, elle aimait le lait. Tout chat aimait aussi le lait ! Luna n’y faisait guère exception, et embrassa alors Maîtresse Yuka, se pressant contre elle. Sa main remonta pour empoigner sa nuque, et son autre main caressa ses cuisses. Elle glissa dessus, griffant légèrement sa peau, et poursuivit le baiser avec elle, sa langue allant jouer avec la sienne. Ce baiser plein d’ardeur témoignait du désir de Luna, de son envie de lui faire l’amour, d’être exclusivement avec elle… Avec sa Maîtresse ! Non, ses Maîtresses !

La neko rompit le baiser pendant quelques instants, et l’embrassa ensuite dans le creux du cou. Elle mordilla doucement sa chair, jouant avec elle.

« Luna aussi… Luna aussi aime mordiller ! »

Sa verge nichée dans la chatte de Maîtresse Yuka, Luna remua sa queue caudale, et l’enroula autour du cou de Maîtresse Yuko. Sa queue vibrait chaudement, et elle se mit à serrer, prenant plaisir à étrangler sa Maîtresse, juste pour le plaisir. Luna aimait cette situation, et elle tenait à le faire savoir.

« Maî-Maîtresse Yuko aime-t-elle… Aime-t-elle aussi sodomiser le cul de la petite Luna ? »

Les mots crus et pervers prenaient, dans la bouche de l’innocente Luna, une tournure tout à fait exquise !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouvelles Maîtresses [Yuko & Yuka Karistal]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Messages : 923
Enregistré le : 24 août 2024 13:58
Luna était heureuse, mais les Karistal ne lui avaient offert qu'un grain de sable de ce désert qui sera sien. Pour le moment, le plaisir sous la douche continua, Yuko se montrait gourmande en croquant ses petites fesses ô combien délicieuses, pendant que la neko avait une autre Karistal qui lui faisait face, couvrant son corps de caresses, toutes les trois partageant un plaisir des plus agréable. Et ce n'était pas fini, ce n'était là que les premières heures de la journée, le réveil ! Cela avait commencé avec une golden shower, juste pour marquer le coup, que les autres nekos puissent désormais savoir que Luna était comme elles. À la fois aux maîtresses et inversement. Un de leurs rituels à l’arrivée d'une neko ici, pour les gens normaux, l'odeur d'urine n'étaient plus sur leur corps depuis bien longtemps, mais une neko allait sentir un reste de cette petite odeur particulière sur leurs corps. Luna profitait de la situation et elle avait bien raison, la servitude était bien, mais les Karistal aimaient aussi que leurs nekos aient leur petite façon d'être, les rendant chacune unique. Et c'est ainsi que Luna venait refaire pousser sa queue pour prendre sa maîtresse Yuka pendant qu'elle mordillait sa peau lisse et délicieuse.

« Mmmmmh, han, ma jolie Luna~ »

Yuko avait droit à une queue caudale un peu plus serré autour du cou pendant que Luna souhaitait se faire prendre par-derrière. Une bien bonne idée alors que la jolie blonde laissait sa mâchoire presser un peu plus cette petite fesse entre ses dents. Elle se redressa, se retirant naturellement de cette queue autour du cou, sa peau glissa contre la sienne alors que son visage se retrouva près du sien, où elle déposa un petit baiser sur sa joue.

« Oh oui, Luna chérie... Maîtresse Yuko adore défoncer des petits culs de neko... et tu n'y échapperas pas, ma belle, kuhuhu. »

Une promesse, oui, mais elle n'indiquait pas quand cela aurait, cela pouvait arriver tout de suite ou après la douche, elle restait la maîtresse, elle pouvait décider de cela quand bon lui chante. La preuve, elle caressait son corps, se berçant de doux ronronnement ensemble, sans pour autant que rien ne pointe entre ses cuisses. La main de Yuko allait sur la poitrine de Luna, pinçant ses petits tétons en écoutant, ressentant son plaisir.

« Maîtresse te défoncera ton petit cul... Quand Luna chérie sera toute belle, d'accord ? »

Elle ignorait encore comment leur petite chatte sera habillée aujourd'hui ? En une belle poupée au style loli goth, comme elles aimaient tant ? En une belle neko edorasienne en kimono ? Uniquement en dessous pour aguicher quiconque sur leur chemin, ses maîtresses les premières ? Cela sera bien difficile de deviner, elles aimaient tant habiller leurs poupées. Yuko ne laissait pas Luna sur le côté, elle venait quand même enfoncer deux doigts dans son fondement, c'était mieux que rien alors qu'elle baisait sa sœur jumelle.

« Continue de la baiser... Mais ne m'oublie pas après, Luna chérie... Sinon, maîtresse sera si triste~ »

Luna allait vite s'habituer à sa nouvelle maison. Elle n'oubliera pas Mélinda, mais elle ne sera plus triste en pensant à la vampire. Surtout que Mélinda passait parfois, c'est naturel de voir comment se portait les affaires de son second harem après tout.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »