Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Alice s’absorbait pleinement dans son office, semblant comme possédée par ce qu’elle faisait subir à Hikari. Le spectacle devait être très agréable pour Nanami, qui avait droit à une savoureuse vision. Sous l’effet de ses pouvoirs, Alice se mit à trembler, et, pendant quelques instants, sous cette surcharge de plaisir, ses pupilles eurent une lueur violette. Sur son pubis, une zone démarquée par sa combinaison noire moulante, une marque magique en forme de cœur violet se forma… C’était une marque bien connue des succubes, le « sceau de Lust », encore appelée « marque des succubes ». Une trace des aventures sexuelles de la jeune femme, qui renforçait son désir. Elle sourit alors, malicieusement, sentant cette décharge d’adrénaline remuer dans ses veines. Crispant ses muscles, elle alla gifler le cul d’Hikari, et remua plus profondément en elle, se retirant, avant de se renfoncer d’un coup sec, arrachant à sa partenaire un glapissement ténu.

La sodomie était un spectacle redoutable, et une sensation très intense. Une douleur exquise se répandait dans tout le corps de la jeune femme, qui contractait ses muscles, tout en bavant sur le sexe de sa Maîtresse. Elle se réfugiait là-dedans, constatant que le sexe se transformait en une sorte de fuite en avant où, pour résister à cette vague terrible qui l’envahissait et frappait tout son corps, Hikari n’avait d’autre choix que de se laisser aller, de s’absorber encore, de s’aliéner dans ce plaisir intense !

« Hmmm… !! »

Han, que c’était bon ! Voilà qu’Alice se remit à la gifler ! En l’état, Alice était trop enivrée pour réaliser ce que Nanami faisait, mais cela risquait de venir après, quand la jeune femme retrouverait son calme, et qu’elle serait davantage en mesure de réfléchir par elle-même. Pour l’heure, elle se contentait, comme Hikari, de laisser le plaisir l’envahir.

« Ouii, hmmm… Notre professeur perverse à nous ! »

La main d’Alice remonta alors pour se saisir de ses cheveux, et elle tira dessus brusquement, relevant la tête d’Hikari. Ses joues rubicondes, son visage en transe, et l’intense douleur capillaire la firent gémir encore.

« Avoue-le, sale chienne… Avoue !
Haaaa… Maî-Maîtresse…
AVOUE ! » gronda Alice.

Elle frappa son cul avec son autre main, une grosse claque qui résonna dans son bureau, ce lieu de pouvoir et de sécurité, son sanctuaire… Gémissant encore, Hikari hocha la tête.

« O-Oui, je… Haaann…
Hmmm… !
Je… J’aime ça, haaaa… Me… »

Nouvelle claque, une belle gifle qui la fit hurler. Elle se mordilla les lèvres en cherchant à retrouver vainement son calme, et ferma ensuite les yeux.

« JE SUIS VOTRE SALOPE, MAÎTRESSE !! » hurla-t-elle alors, morte de honte… Mais aussi d’excitation.

C’était là un savoureux et redoutable mélange !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo
Nanami savourais se moment, regardant Alice se déchainé dans le cul de la prof, alors qu’elle-même partageait avec elle ses sensations des coups de langue d’Hikari. La voir la prendre comme ça, avec une envie non retenue, la voir la gifler ainsi, c’était amusant de voir Alice pouvoir aussi bien dominer que se soumettre. Enfin pour le moment, elle était clairement à dominer la prof cherchant à lui faire admettre sa place.

-Oh oui, une belle prof salope, qui fait cours en portant des godes dans ses orifices. Hein sa fait quoi de faire cours en prenant son pieds comme ça ?

L’idée était si excitante qu’elle finit par lui jouir en visage pour la seconde fois. Le plaisir lui arrachant un nouveau gémissement, alors qu’elle serra ses jambes autour de la tête de la prof. Elle ne lui dit pas d’arrêté, elle préférait attendre qu’Alice termine aussi de son côté. Si l’idée était vraiment de finir toute les jours de la semaine comme ça c’était prometteurs. Sans parler d’Alice qui contrôlerais en permanence si la prof prote bien ses godes en elle toute la journée.

-Bien tu as pas mal tenue ta première journée, es que tu tiendras vraiment jusqu’au bout ?

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Comment ces deux simples élèves avaient pu la mettre ainsi ? L’amener à un tel état de dégradation ? Et, réciproquement, comment pouvait-elle ressentir un tel plaisir ? Il y avait toujours ce soupçon d’incompréhension chez Hikari, un soupçon qui se mélangeait à un plaisir intense et vif. Mais c’était bon, oh, c’était si bon ! Comment pouvait-elle se lasser de ça ? De ce plaisir continuel ? De cette vague intense qui brûlait en elle ? Alice la butinait furieusement vers l’arrière, accélérant progressivement, et Hikari, elle, prenait progressivement conscience qu’elle adorait ça. Qu’on utilise son corps, qu’on la malmène, qu’on la guide dans la douce et intense sauvagerie du sexe. Même sa Maîtresse était marquée par l’engouement d’Alice, et finit par se relâcher. Entre plusieurs soupirs et couinements, Hikari léchait son sexe. Elle n’avait pas vraiment une grande expérience en la matière, mais elle pouvait sentir le divin nectar de sa Maîtresse, un liquide sucré qui barbouillait ses lèvres et son visage. En fait, c’était surtout Alice qui rythmait ses coups de langue, en fonction des coups de reins qu’elle lui mettait. Il était tout simplement incroyable de voir une fille avec une telle endurance !

Rejoignant les propos indécents d’Alice, Nanami se prêtait aussi au jeu, et Hikari, les joues rouges, hocha la tête

« Ouiii, c’est… C’est si booon, haaa… Maîtresse, c’est si boon !! »

Parler devenait en réalité de plus en plus difficile, et elle sentit la main de Nanami se crisper sur ses cheveux, tout en jouissant joyeusement contre elle. Hikari la laissa faire, serrant ses doigts sur le sol, Dans son dos, Alice continuait à la sodomiser, et, progressivement, Hikari allait réaliser qu’elle aimait ça, qu’elle aimait qu’on la prenne par là. Elle aimait cette douleur exquise, cette souffrance jouissive qui remontait dans son corps, cette sensation d’éclatement de son fondement ! C’était là quelque chose de magnifique, cette sensation de désinhibition totale, d’abandon sur tout ce qu’on avait de sacré ! Ah, quel pied ! Hikari aurait pu faire ça pendant des heures, des jours ! Elle délirait, en proie à un vertige, recrachant sa salive, sentant encore Alice la gifler.

Comme possédée, la jeune Princesse n’était pas dans son état normal. Enfin, il lui arrivait parfois d’être aussi exigeante, aussi intense dans ses séances de sexe, mais… Pas aussi vite ! Quelque chose s’était passé, quelque chose avait eu lieu, et, si Alice n’était pas encore en état de réfléchir calmement à tout ça, elle savait que ça impliquait Nanami. Grognant encore, elle se pinça les lèvres, sentant ce plaisir exquis s’enrouler autour de sa queue, sa verge devenant le poids central de tout son plaisir. Elle se pinça encore les lèvres, et, finalement, l’orgasme la traversa également. Les yeux de la tête blonde divaguèrent, et elle se pinça les lèvres, bandant ses muscles, avant de se relâcher dans le fondement de la professeur. Un bel et puissant orgasme, qui dura de nombreuses secondes, avant qu’elle ne se calme progressivement, ses lèvres s’ouvrant en une grimace de plaisir intense. Le contrecoup la saisit ensuite, et elle se calma, respirant lourdement.

Épuisée, Hikari était toujours agenouillée sur le sol, et avait senti Alice se décharger en elle, avant qu’elle ne se calme progressivement. Restant toujours nichée en elle, elle pouvait l’entendre respirer fortement, reprenant son souffle tout en caressant distraitement son postérieur, ses mains glissant sur son derrière. Nanami lui parla alors, et Hikari déglutit, avant de relever la tête, observant sa Maîtresse. Elle venait de jouir, elle se sentait donc plus lucide, et suffisamment lucide pour…

…Sa bouche se posa sur le pied de sa Maîtresse, et elle l’embrassa doucement, en signe de respect, ou, plutôt, de soumission.

« Bien sûr que je le ferai… C’est ce que ma Maîtresse m’a ordonné de faire. »

C’était dingue, tout simplement dément… Mais s’abandonner ainsi à une femme, se soumettre aux fantasmes pervers d’une autre personne, c’était paradoxalement extrêmement grisant !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nanami Seikyo
L’excitation retombait enfin dans le bureau de la prof de math, les trois filles avait pris du plaisir, c’était parfaitement visible.  Maintenant que tout retombait, Nanami sourit à la prof qui lui embrassait les pieds, pour le moment elle ne posait pas de question, mais comment expliqué ce qu’elle avait en elle ? Encore que le jouet qu’Alice avait utilisé sur elle, avait bien aussi vidé dons son propre sexe son propre liquide. Nana était un plus déranger pour le fait d’avoir utilisé son pouvoir sur Alice. C’était au passage le bon moment de le rompre. Entre Alice qui avait éjaculé dans le cul d’Hilkari et Nanami qui avait partager son orgasme avec Alice, trop de magie avait était utilisé ce soir.

Nanami récupéra son sac, attendant quand même Alice, elle comptait rentré, tout ça l’avait quand même fatiguer. Elle décidait de rester avec son uniforme, sans mettre de culotte. De toute façon, elle comptait rentrer chez elle ou de raccompagné Alice, à moins que cette dernière vient passer la nuit chez elle.

-Alice, je te raccompagne ? Ou tu veux passer à la maison ?

Ce dernier choix allait surement à un moment ou à un autre passé à un moment intime, même si c’était pas forcément le but. Pour autant ce n’était pas pour lui déplaire. Le choix décidé, elle se tourna vers la prof.

-Bonne soirée Mademoiselle, reposez-vous bien et pensez à votre récompense vendredi.

Elle lui fit un clin d’œil, prenant la mains d’Alice et sortant alors avec elle. Nanami le savait, les explication allait devoir venir, sur se qui c’était passé ce soir.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari ne connaissait pas suffisamment les multiples variations de la personnalité d’Alice pour savoir que celle-ci était perturbée. Tandis qu’Alice reprenait ses esprits, Hikari en faisait aussi de même, et Nanami s’écarta, invitant Alice à la suivre. Hikari resta silencieuse, agenouillée sur le sol. Alice déglutit doucement, clignant des yeux, et, avant de partir, les deux filles invitèrent Hikari à reprendre ses esprits, et à passer une bonne nuit. Un peu confuse, Hikari hocha la tête, les yeux dans le vague. Elle essayait de comprendre comment son corps avait encore pu lui échapper ainsi, et regarda nerveusement ses mains. À sa manière, elle était aussi confuse qu’Alice.

De leur côté, les deux lycéennes s’éloignèrent un peu. Alice portait toujours sa tenue en latex, et elle commença par rejoindre le vestiaire. Le lycée Jinmu était plongé dans la pénombre. Il y avait certes des vigiles, mais ils ne passaient pas par là. Elle se changea donc dans le couloir, remettant sa tenue de lycéenne, et glissa la tenue dans une housse. Le casier était un casier commun aux esclaves de Mélinda, de sorte que quelqu’un du manoir viendrait ensuite le récupérer. Elle restait étonnamment silencieuse, et suivit encore Nanami, attrapant sa main.

Les deux femmes sortirent à l’air libre. Il y avait encore des tramways qui circulaient, et elles rejoignirent la station de métro à proximité. C’est à l’intérieur du train, vide, qu’Alice creva enfin l’abcès.

« Tu manipules la magie ? Ce que j’ai ressenti tout à l’heure, dans le bureau d’Hikari… Non pas que je sois particulièrement chaste, bien sûr, mais, pour m’emballer à ce point… Et même la manière dont tu as réussi à pervertir si facilement notre professeur… »

C’était comme si les différentes pièces s’imbriquaient dans sa tête, qu’elle les assemblait lentement.

« Tu manipules la magie rose, alors ? Comment ça fonctionne ? »
DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanami sortie donc avec Alice du bureau de la prof pour rejoindre un endroit où Alice se changea. Pour le moment, les deux restaient plutôt silences, l’une comme l’autre n’osais finalement aborder le sujet. Une fois Alice de nouveau en uniforme, elles sortirent de l’établissement, rejoignant le tramway. Il n’y avait personne à part elle dans le wagon où elles étaient montées. Ce fut alors Alice qui brisa enfin le silence pour lancé le sujet.  Nana comprit qu’il était temps de tout lui expliqué.

-Pas vraiment Alice, mon pouvoir vas bien plus loin que ça.

Elle s’assied sur l’un des sièges et l’invita à se placé à côté d’elle.  Même si elle portait rien sous sa jupe, il n’y avait personne pour maté et elle ne craignait pas vraiment qu’on la dérange pour ça.

-Tu te souvient de mon pouvoir ? Quand je t’avais fait la démonstration de mon pouvoir et fait ressentir les émotions que je ressentais à ce moment-là ?

Nanami le jour où elle c’était rendu à l’autel sacré de Sylandel, lui avait montré une partie de son pouvoir et lui avait ouvert son cœur. Lui parlant entre autre de sa soif de sang, de sa cruauté consciente et allant même lui avoué d’avoir ut envie de la violé.

-Mon pouvoir peut aussi faire partager mes sensations physiques. C’est ce que j’ai fait ce soir. Mais ça ne se limite pas à l’acte sexuel. Je peux autant faire ressentir le plaisir que la douleur, et même plus loin que ça. Tant que je suis lié à quelqu’un, si je me blesse voir me casse quelque chose, la personne sentira la même douleur, mais quand je biserais le lien…je suis entièrement soigné.  Je l’ai déjà expérimenté…

Son sadomasochisme venant même surement de l’utilisation de cette aspect de se pouvoir. Même sa cruauté utilisé plusieurs fois juste pour le plaisir de sentir la douleur et de la partager.

-J’ai utilisé se pouvoir sur la prof oui, je l’ai violé avec mon propre pouvoir sans qu’elle le sache. Je peux violer n’importe qui à distance si j’ai pu avoir le contact.  Tu vois Alice…quand je te dit que je suis un monstre…

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Il était temps pour Nanami de se confier. Dans le tramway, Alice avait bien compris que celle-ci avait quelque chose d’important à lui dire. Son regard habituellement plein d’assurance était fuyant, et elle cherchait ses mots. Alice n’avait tout simplement jamais vu sa Maîtresse en proie à ce point au doute. Elle lui rappela son pouvoir magique, et Alice hocha lentement la tête. Elle en avait déjà entendu parler, et elle expliqua qu’elle l’avait utilisé sur Hikari… Pour la violer à distance. Alice haussa les sourcils, écarquillant les yeux, et resta silencieuse pendant quelques secondes.

« Je suppose que ça explique pourquoi Hikari a changé si facilement… »

La jeune lycéenne ne dit rien pendant un certain temps.

« Tu sais… Je suis très amie avec Mélinda Warren, je te l’ai déjà dit, non ? Ce qu’elle fait, les actes qu’elle commet… Ce sont des choses pénalement répréhensibles au regard des lois de votre pays, je le sais très bien. Mais personne ne s’est jamais plaint. Je ne dis pas que j’approuve ses méthodes, mais c’est le résultat qui compte. Elle a aidé des gens à sortir de la dépression, de la pauvreté, à les éviter de se suicider, à leur trouver un toit, un but dans la vie… Être amie avec Mélinda, ça m’aide à apprendre que, parfois, au-delà des moyens utilisés, il faut voir la fin. Tu… »

Elle se pinça les lèvres, réunissant ses pensées. Elle était une Princesse, après tout, ce qui signifiait qu’elle se devait d’être une oratrice. Ce que Nanami lui avait confié était grave, mais Alice savait relativiser.

« Tu ne l’as pas vraiment violé, Nanami, ce… C’était un sortilège magique. Une forme de magie rose… C’est elle qui a choisi ensuite. Et tu vois tout ce qu’on lui fait subir ? Crois-moi, si elle n’aimait pas ça, si elle n’avait pas envie de ça, elle ne reviendrait pas, et elle n’aimerait pas autant ce qu’on lui fait ensemble… »

Alice ne savait pas trop où son discours la menait, alors elle poursuivit après une courte pause :

« Tu n’as pas fait ça pour lui faire mal, non ? Enfin… Je veux dire… Ce qu’on fait à Hikari, ce n’est pas pour la torturer, c’est parce que c’est ce qu’elle veut. Je ne dis pas que ce que tu as fait était bien, mais… Finalement, il n’y a rien d’irréparable, et tu as aidé Hikari à comprendre ce qu’elle voulait. Tu sais, si tu n’avais pas été là, elle aurait pu finir par mal tourner, par devenir… Psychorigide, ou insupportable en cours. Tu as remarqué comment elle était plus épanouie, maintenant ? Elle prend bien plus de plaisir à donner des cours, alors… »

La jeune femme conclut en attrapant la main de Nanami, et tenta une légère amorce de sourire.

« Je dirai qu’en définitive, tu as été une très bonne chose pour elle, tu n’es pas d’accord ? »
DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanmi était de nouveau plonger dans le doute, se confiant à Alice comme à personne d’autre. Lui avouant toute la noirceur de son être, de son pouvoir, de ses pensées. Nana avait des amis de confiance, des amis à qui elle confirait sa vie sans la moindre hésitation, des amis de longue date et pourtant c’était seulement à Alice qu’elle montrait son vrai visage. La seule à qui elle avait confié ce qu’elle était vraiment…

Et après lui avoir parler de ses envies meurtrière et maintenant de actes réelle de viol et avoir même avoué qu’elle avait déjà pensé à la violé elle…Alice arrivait encore à lui pardonné et même à voir les choses du bon côté…malgré la luxure qui dominait son être, Alice ne pouvait qu’être une sorte d’ange…un être d’un gentillesse à toute épreuve pour régir ainsi face à de temps aveux… Es que c’était cette partie d’Alice qui la poussé à se confier à elle ? Es que c’était cette partie d’elle qui lui donnait envie de l’aimé ? Envie de changer pour être digne de son amitié à défaut de son amour ?

-Tu arrive encore a voir du bon en moi après tout ce que je t’ai avoué…Je ne sais pas si de la naïveté ou une force.  S’il y en a qui pense que tu n’es pas faite pour régné, je ne suis pas d’accord. Pouvoir ainsi pardonné et voir le bien chez ceux qui sont si mauvais…leur donné envie de changer…

Alice lui avait pris la mains comme pour la réconforté, Nana s’en servie pour la tiré et venir l’embrassé. S’embrassé comme ça dans le tramway au Japon c’était très osé, les regards était clairement tourné vers elles. Mais Nanami n’avait jamais était quelqu’un qui se soucier des avis des inconnues. Puis en tant qu’une des chef d’un plus grand gang de la rue, personne n’osa protesté quoi que ce soit.

-Je vais te laisser Alice, j’ai besoin de réfléchir seule…Ne change pas Alice…promet moi de continué à me pousser à changer. Peut-être que toi, tu peux arriver à changer le monstre que je suis.

Quand les portes s’ouvrit pour laisser descendre les passager, Nanami sortie laissant Alice qui encore une fois de plus lui avait prouvé qu’elle était la personne d’on elle était clairement amoureuse…

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
FIN
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »