La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Formation magique [Mana Yami]

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Mélona savait très bien ce que Dames Samara et Bayonetta faisaient en ce moment. Elle continuait à avaler ses bonbons avec passion, tandis que Mana lui expliquait qu’elle pourrait se rapprocher de Daisy pour contacter Supergirl ou Power Girl, mais qu’il faudrait expliquer pour quelle raison Mélona souhaitait les rencontrer.

« C’est très simple, il suffira de dire à ton amie que Mélona est une grande fan de Supergirl, et qu’elle veut la rencontrer pour ça ! Si tu dis à ton amie que Mélona est une Slime, ton amie Daisy aura sûrement envie de rencontrer Mélona ! Les Slimes ne sont pas très courants sur Terre. »

Ils ne l’étaient pas non plus sur Terra, car un Slime était après tout une créature magique. Les rares Slimes encore en vie étaient dangereux, vivaient reclus. Rares étaient les Slimes comme Mélona qui ne cherchaient pas à dévorer les êtres humains. Elle sourit en tout cas à Mana, heureuse de voir que son amie souhaitait l’aider, ce qui fit que, quand elle avait terminé sa tirade, Mélona se rapprocha d’elle… Et lui fit un câlin. Elle l’enlaça tendrement, pressant son corps voluptueux contre le sien. Les mains blanches de Mélona enlacèrent aussi Mana par le bas du dos, ce qui fit que la magicienne eut deux paires de bras qui l’enlaçaient tendrement. Mélona lui faisait un câlin qui était tout à fait innocent, comme si elle sentait instinctivement que le désir sexuel n’était pas très fort chez Mana. Après tout, il ne fallait pas oublier que Mélona était une Slime de magie rose, elle ressentait donc le désir sexuel des autres.

C’est ce constat qui amena Mélona à déposer un baiser sur la joue de Mana.

« Mana est comme un enfant, hihi ! Mélona peut la conduire à Dame Bayonetta, mais Dame Bayonetta fait des jeux d’adultes avec Dame Samara ! Et les enfants ne doivent pas voir les jeux d’adultes ! »

Dans l’esprit de Mélona, elle assimilait Mana à un enfant, précisément parce qu’elle ne percevait pas chez elle ce désir sexuel qu’elle ressentait habituellement chez les autres.

« Mélona peut guider Mana, mais Mélona n’est pas très discrète quand elle sort… Mélona peut se cacher dans le chapeau de Mana pour la guider vers l’académie ! »

Voilà une idée qui semblait lumineuse pour Mélona !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Au début, Mana l’avait pris comme un compliment. Pour elle, un enfant était une créature précieuse. L’innocence. La joie de vivre. La capacité de rire tous les deux. Un enfant était un être joyeux, ancré dans le présent. Il n’y avait qu’à comparer un groupe d’enfants à un groupe d’adultes. Les différences étaient flagrantes.

Et puis Mélona, comme un enfant, parla sans détour. Des jeux d’adultes, donc. Mana compris tout de suite et en fut gênée. Le rouge monta à ses joues à l’idée que les deux Dames puissent être toutes nues et se toucher dans le but de… de… De se faire du bien, donc. Mana était gênée. Et elle ne savait plus trop comment réagir à ce qu’elle avait pris pour un compliment. Entendre de la bouche de Mélona qu’elle ne devait « pas voir les jeux d’adultes »… Elle n’avait pas de problème à manquer de connaissances et aller les chercher. Sa fierté était tellement faible comparés aux êtres humains, surtout ceux du monde de Daisy. Mais en cette matière ? Non, elle… définitivement un sujet à problème.

« Pourquoi Mélona ne serait pas discrète ? Et pourquoi elle devrait l’être ? Tu sais, je n’aime pas l’idée que mon amie doive se cacher des autres. Si tu as des problèmes, je t’aiderais à les régler. »

La Magicienne avait donc du temps devant elle. L’idée de partir en « aventure », de cartographier un nouveau lieu, et potentiellement d’acquérir de nouvelles connaissances l’enchantait !

« Mais si vraiment tu veux venir te réfugier dans mon chapeau, je suis d’accord aussi. Pas de problème. J’espère juste que ce serait plutôt pour faire une surprise en apparaissant de manière inattendue plutôt que pour éviter un conflit. Même si je préfère que les gens évitent le conflit et ne se fasse pas de maux. Il vaut tout de même mieux en parler et ne pas laisser une problématique en suspens. »

Les deux mains tinrent les bords de son chapeau magique. Tendues devant elle, Mana attendait la décision de Mélona. Dans le chapeau ou non, de toute façon, elle avait besoin d’une guide pour savoir où aller. Elle ne voulait pas être malpolie et fouiner là où elle ne devait pas aller. Qui sait quelles personnalités importantes ne fallait ils pas déranger ? Ou quelles créatures dangereuses étaient enfermées derrière une porte qui semblait banale à la première observation ?

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Mélona ne comptait pas choquer la petite Mana en lui montrant ce que Samara et Bayonetta faisaient. Cela impliquait une croix de Saint-André, un fouet, des tentacules, et une verge démoniaque. Le reste, elle le laisserait à l’imagination de Mana, dont la rougeur aux joues amena Mélona à réaliser que Mana avait sans doute compris ce qui se passait. Celle-ci l’interrogea ensuite sur les problèmes potentiels que Mélona pouvait poser dehors.

« Mélona n’a aucun problème ! Mais Mélona s’efforce d’être belle, Mélona aime qu’on la remarque, alors Mélona peut parfois faire des pauses, et faire des choses comme le font Bayonetta et Samara en ce moment. »

Avec sa robe rose moulante très courte, ses formes voluptueuses, ou ses mains blanches recouvrant ses seins, Mélona était de fait un appel ambiant à la débauche et au sexe. Rien de surprenant, car elle était après tout une Slime conçue à partir de magie rose. Le sexe était donc indispensable pour elle. Pour l’heure, Mélona était pleinement rassasiée, elle pouvait donc passer du temps avec Mana sans risque de la conduire à une orgie avec des gardes mijakiens.

Mais, puisque Mana ne souhaitait pas forcément que Mélona se cache, celle-ci lui attrapa la main.

« J’ai un accès à l’académie, tu sais. Je suis une Slime, les élèves aiment m’étudier, hihi… Donc, Mélona peut t’y emmener, si tu le souhaites. »

L’académie n’était pas très éloignée de l’appartement de Samara. Vaste et agréable, l’académie magique de Mijak était une ville dans la ville. Entourée par un rempart, l’académie accueillait son lot d’élèves, et comprenait plusieurs bâtiments, départements, laboratoires… Là où les académies magiques luméennes restreignaient l’apprentissage de la magie noire, les académies magiques mijakiennes encourageaient la magie noire et ses variantes, comme la nécromancie, ou les malédictions. Empire militaire oblige, l’académie était solidement gardée, et était autonome, mais avec un droit de regard des autorités impériales qui était souvent source de conflits.

Une sacrée visite attendait Mana…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Ah… oui, d’a-d’accord. » bafouilla-t-elle en baissant les yeux, gênée par l’idée que la douce Mélona puisse s’adonner au sexe dans un couloir, lieu public.

Heureusement, Mélona, bien que simple, n’était pas idiote. Elle était suffisamment empathe pour prendre en compte les besoins et les limitations de la petite magicienne. Et ce qu’elle proposa chassa immédiatement les images « pour adultes » de sa tête !

« Quoi ! Tu peux vraiment m’y emmener ?! »

L’excitation (toute intellectuelle !) l’amena à se jeter sur Mélona et lui entourer ses deux mains des siennes. A ce moment, c’était surement Mana qui ressemblait le plus à une enfant des deux. Elle devait faire un effort pour ne pas sauter sur place et courir vers leur destination. Parce qu’on lui avait appris à se tenir. Et aussi parce qu’elle ne savait pas exactement où aller.

« Mais, euh, tu penses que Bayonetta et Samara ne nous en voudront pas d’y aller sans elles ? Je ne voudrais pas créer d’incident. Mais… »

Mais elle mourait d’envie d’y aller ! Elle s’imaginait déjà arpenter de longues bibliothèques sur plusieurs étages. Prendre autant de livres que ses bras tremblants en seraient capables avant de les déposer avec grand fracas sur une magnifique table en bois sculpté. Elle pourrait alors s’affaisser sur une chaise, sourire d’avoir pris trop de bras et attendre que les fourmis quittent ses bras. Puis elle lirait. Lirait. Lirait encore. Lirait jusqu’à satiété ! Elle s’en faisait tant un petit film qu’il fallut qu’elle fasse un effort pour revenir à la bouille de Mélona la Guide.

« Emmènes-moi, s’il te plaît ! Quand tu parlais d’élèves qui aimaient, euh… Non non, rien ! Ah ah ! »

Oui, mieux valait ne pas trop demander ce que les élèves de l’académie magique étudiaient chez une créature composée de magie rose. Mana n’était pas intéressée par ces choses. Il aurait fallu quoi ? Une ange pure et complètement féminine pour lui faire perdre la tête. Mais les anges ne trainaient pas leurs ailes dans une académie. Ils vivaient dans les nuages tout là-haut. Et ce devait être très bien ainsi.

« Je voudrais découvrir leur bibliothèque. Mais… je ne voudrais pas t’abandonner une fois là-bas. Je suppose que lire n’est pas vraiment ton activité préférée, n’est-ce pas ? »

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Face aux inquiétudes de Mana, Mélona sourit.

« Eh bien, moi, tu vois, avec Samara et Bayonetta qui font l’amour, je ressens leur énergie, et ça m’émoustille. Donc, si tu veux que je garde le contrôle, il vaut mieux nous en éloigner. Rassure-toi, je vais rester là, et je vais t’accompagner en même temps ! »

Mana n’était pas au bout de ses surprises ici. Mélona se concentra alors, et leva sa main droite, puis la détacha de son corps. Sa main tomba au sol, formant une petite flaque de slime rose qui se reconstitua rapidement. La main droite de Mélona se reconstitua également, et Mana, sous ses yeux éberlués, put voir un clone de Mélona au sol. Un clone minuscule… Une Chibi-Mélona ! Toute petite, elle grimpa sur la jambe de Mana, puis sauta sur la table. Mains sur les hanches, elle sourit alors, avant de parler de sa petite voix aigüe :

« Coucou, Mana ! Moi, c’est Mélona !
- Et moi aussi, c’est Mélona ! » sourit la Mélona originelle.

Voilà qui ne manquerait pas de surprendre Mana ! Chibi-Mélona allait se charger d’accompagner Mana, et il n’y avait aucun risque que Chibi-Mélona puisse se montrer déplacée. Mélona, quant à elle, allait rester à l’appartement, et sans aucun doute participer à la « punition » de Bayonetta. Chibi-Mélona étant petite, elle grimpa sur Mana, et fila sous son chapeau, puis s’assit sur ses cheveux.

« Comme ça, tu pourras m’entendre ! Si jamais tu rencontres des problèmes, ma grande-sœur le saura instantanément !
- Chibi-Mélona est un morceau de moi. Maintenant, tu peux aller à l’académie. »

Souriant doucement, Mélona fit alors un câlin à Mana, et l’embrassa sur la joue.

« Dame Samara est influente à l’académie, tu n’auras rien à craindre là-bas. »

Elles n’auraient pas à marcher trop longtemps, car l’académie était à proximité des beaux-quartiers de Mijak, et donc de l’appartement de Samara. De grandes allées pavées et propres, bien loin des faubourgs sinistres et des ruelles sinueuses qu’on pouvait imaginer dans les villes médiévales…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Ah ! »

Comment aurait-elle pu ne pas émettre un cri en voyant sa nouvelle amie s’amputer d’une main ? Même si ce n’était pas vulgaire ou gore ou quoi que ce soit, ça fit tout de même une tâche qui s’étala sur le sol. Le rose n’étant pas si loin du rouge sang. Mais le potentiel de mignonittude de Mélona prit rapidement le pouvoir sur la situation. La comédie s’imposait à l’horreur.

« Mais wow ! Tu es trop mignonne toute petite comme ça ! ♥ »

Il était tout de même très étrange d’entendre la même personne parler de deux endroits différents. Avec une voix légèrement différente qui plus est. Mana se rappela de ses cours. Elle n’avait pas eu à étudier énormément les élémentaires. Encore moins des cas atypiques comme celui de Mélona. Elle marchait donc relativement dans l’inconnu. Et cela lui plaisait ! L’apprentissage était une source de joie pour la Magicienne.

Chibi-Mélona ne pesait pas bien lourd assise sur sa tête. Mana rit de la malice de sa nouvelle (petite) amie. Elle avait réussi à trouver le moyen de se cacher sous son chapeau, la chipie ! Ainsi, elle pourrait faire des blagues à qui le mériterait. Mais Mana n’y voyait aucun mal. En fait, elle était même heureuse que la « grande » Mélona soit restée derrière et qu’elle y aille avec la « petite » Mélona. Ainsi, il n’y aurait pas de quiproquo. Ses joues rougirent et son regard se fit fuyant lorsqu’elle repensa au fait que « Samara et Bayonetta qui font l’amour »…

« Direction l’académie ! Allons-y, Chibi-Mélo ! »

Qu’il était agréable de marcher ici. Non pas que ça l’avait été dans le manoir de Samara mais ici, sa peau se faisait caresser par la chaleur du soleil. La grande allée était pavée avec la plus grande précisions. Il n’y avait pas de reliefs pouvant lui causer un accident, une chute ou un inconfort. En fait, il y avait même des significations dans les motifs faits avec les pavés. Mana y ressentait des leçons de magie. Ou peut-être des glyphes ? Des aide-mémoire pour les étudiantes ? Des protections ? Elle n’en savait rien. Mais elle savait que c’était au moins joli à l’œil.

Et dès qu’elle rencontra quelqu’un, elle l’apostropha pour lui demander son chemin :

« Bonjour ! ♪ Je me nomme Mana Yami. J’ai hérité du titre de Magicienne des Ténèbres. Je suis pour apprendre. Samara m’a parlé d’une bibliothèque. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin ? Ce serait très gentil, merci. »
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »