C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Alérys, vagabonde en quête d'un sens à sa vie [Valiobservée !]

Message par Alérys de Valmyra »

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Alérys de Valmyra
La Lame Brisée

Nom complet : Dame Alérys de Valmyra
Race : Humaine (demi‑déesse ignorée)
Orientation sexuelle : Une préférence marquée pour les hommes, mais peu regardante
Origine : Maison noble de Valmyra, ancienne province renommée pour ses chevaliers
Statut actuel : Vagabonde / mercenaire, déchue de sa place
Ancien métier : Chevaleresse au service du Seigneur Calven d’Haemnor
Alignement moral : Loyale neutre – rongée par la culpabilité
Rattaché à Terra.

Apparence

Taille : 1m76
Silhouette : Élancée et marquée par les voyages, elle possède des muscles fins et endurants.
Cheveux et yeux : Blonde et clair, Alérys possède une chevelure longue, souvent nouée à la hâte ou en natte. Ses yeux sont d'un gris clair argenté, héritage de sa lignée divine.
Tenue : La mercenaire ne porte plus d'armure complète depuis sa déchéance. Elle a cependant conservé ses brassards et une épaulière, accompagnée d'une tunique blanche ouverte.

Caractère

Dévouée mais brisée, Alérys refuse de s'attacher par peur de faillir, encore. Elle privilégie les relations courtes ou les coups d'un soir. Malgré tout, elle garde un semblant d'esprit chevaleresque, un orgueil malvenu, refusant de s'en prendre aux faibles.

Elle demeure secrète sur Valmyra et refuse de parler de sa famille. Alérys porte en silence sa honte et sa déchéance, loin des siens. . Le simple fait d’entendre son nom complet lui serre la poitrine, car il lui rappelle ce qu’elle pense avoir perdu : l’honneur.

Avec le temps, l'ancienne chevaleresse a perdu ses habitudes. Elle ne se refugie plus dans un silence pesant, comme ça lui a été appris mais ose s'exprimer fièrement et partager de rares moments de vie avec les compagnons qu'elle croise sur la route.

Elle peut sembler inaccessible mais elle devient pourtant de plus en plus chaleureuse.

Histoire
Alérys est née d'une union adultère entre sa mère et un dieu mineur de passage, épris de sa beauté et a toujours ignoré être une bâtarde. Elle s'estime seulement au-dessus du commun des mortels.

Issue de la maison Valmyra, Alérys a été destiné à la chevalerie dès son enfance. Elle était au service de Calven d’Haemnor, un seigneur de Lumen envers qui elle portait un profond respect.

Elle n'a jamais failli sous le poids de ses responsabilités jusqu'à échouer à protéger son seigneur lors d'un complot. Certains membres de sa famille la soupçonnent même d'avoir précipité la mort de ce dernier pour se libérer de ses engagements.

Sous la décision du conseil familial, elle a été emprisonné puis banni des terres. On lui a tout enlevé et jetée presque nue dehors. Mais un ami d'enfance, généreux chevalier, lui a ramené ses affaires.

Avec son épée, Alérys s'est mise à accomplir quelques besognes, errant de ville en ville afin de survivre dans un monde qui ne veut plus d'elle.

Re: Alérys, vagabonde en quête d'un sens à sa vie

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
Wellcum, n'hésite pas à passer au Lys pour te détendre *offre des bons de réduction*

Re: Alérys, vagabonde en quête d'un sens à sa vie

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bienvenue sur le forum !

Les lames brisées peuvent toujours être reforgées.

Tu es VALIDÉE !

n'hésite pas à aller faire ta demande de RP dans la section "Hall des Rencontres" :jvcpouce:

Au plaisir de se revoir bientôt !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Alérys, vagabonde en quête d'un sens à sa vie [Valiobservée !]

Message par Alérys de Valmyra »

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Merci pour votre accueil et cette validation rapide !

Je n'y manquerais pas de passer !

En effet, faut-il encore trouver le bon forgeron...

Je crois qu'il y a une erreur dans la couleur d'Alerys qui est sur Terra :jvcange:

Re: Alérys, vagabonde en quête d'un sens à sa vie [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Oups, c'est corrigé !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »