Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

La vagabonde en quête de rencontre

Message par Alérys de Valmyra »

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Alérys est en quête de ses premières rencontres dans une nouvelle vie à laquelle elle peine à s'habituer depuis quelques mois. Déchue de son rang, mercenaire de bas étage, cette ancienne chevaleresse cherche une nouvelle voie, peut-être un nouveau seigneur. Mais la rédemption est-elle possible quand le poids de la culpabilité pèse sur ses épaules ?

Cependant, Alérys se rencontre facilement à la taverne du coin ou sur les chemins. Elle découvre la vie et la liberté sous un autre angle.

Elle se laisse aisément séduire pour le goût d'une nuit enivrée, par une aventure d'un soir ou plus mais finit toujours par fuir l'engagement... sauf si vous réussissez à la garder enchaîner ou près de vous.

Je suis une joueuse assez facile, je refuse de jouer le viol et la scatophilie seulement. J'aime autant les sujets funs, simples et sans prise de tête que les grandes intrigues politiques et de l'ombre. Alérys est un personnage accessible que j'écrirais à la première personne en rp !

Même si je ne suis pas contre les rps sans lendemain, c'est toujours amusant, je préfère tisser de véritables relations qui feront évoluer mon personnage au fil de ses aventures. :jvccoeur:
Modifié en dernier par Alérys de Valmyra le 22 juil. 2025 12:00, modifié 1 fois.

Re: La vagabonde en quête de rencontre

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
Salut, je peux proposer Malenia qui est une Valkyrie déchue dans ma fiche. Je trouve que c'est bien tombé ^^

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Salut ! Avec plaisir. Tu veux qu'on en parle en mp ? Je ne serais pas contre un résumé de ton personnage pour trouver une idée de départ. J'évite de lire en détails les fiches (même si j'admire le travail qui est fourni derrière), je préfère découvrir les personnages en RP. J'ai une sensation (peut-être stupide) que les réactions de mon personnage en sont plus authentiques !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bonjour !

J'ai pas mal de personnages en stock, mais je me dis que ton personnage pourrait être l'occasion de sortir de son sommeil cryogénique ma chasseuse de dragons, Cirillia. Une trame de départ simple pourrait être liée à la traque d'un dragon, nos personnages se rencontreraient dans un village attaqué par le dragon et des pillards liés à ce dernier ? Sur le long terme, ta fiche évoquant une conspiration, il y aurait sans doute moyen, si cela t'intéresse, de profiter de ce RP pour étendre le lore d'Alérys.

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Le Lys »

Le Lys
Fiche
Demande de RP
MP envoyé

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Bonjour l'Observateur !

Ce sera avec plaisir autant pour la trame de départ que pour développer ce lore ! :jvccoeur:

J'ai préféré gardé volontairement une fiche peu détaillée pour intégrer plus facilement Alérys au forum et développer son histoire en rp donc l'opportunité me plait énormément.

Veux-tu que je me charge de lancer ? Ou tu préfères le faire ?

Observateur
Demande de RP
Comme tu viens d'arriver, je me proposerai bien de le faire, mais, si tu te sens motivée à le faire, libre à toi !

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
J'ai un peu hésité, mais je prends l'offre avec plaisir, Cher Observateur et je te laisse lancer !

Observateur
Demande de RP
Alérys de Valmyra a écrit : 23 juil. 2025 14:32 J'ai un peu hésité, mais je prends l'offre avec plaisir, Cher Observateur et je te laisse lancer !

Parfait, c'est posté ici : viewtopic.php?t=1524 !

J'espère que ça t'ira, bonne lecture à toi :jvcpouce:

Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »