Vous souhaitez qu'un personnage particulier soit créé en rapport avec le vôtre ? C'est ici qu'il faut venir !
Répondre

Nova Terra

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
NOVA TERRA

Image

:jvcdroite: Qui est Nova Terra ?

Émanant de la licence de jeux vidéos « StarCraft », Nova Terra est sur TM une soldate d’élite appartenant à l’unité SPECTRE de l’armée d’Uatis. Les SPECTRE sont ainsi des soldates d’élite qui disposent d’une combinaison moulante adaptée à toutes les situations, ont suivi un entraînement militaire rigoureux, et disposent d’aptitudes physiques et psychiques poussées. Nova est ainsi une soldate d’élite dotée de pouvoirs télesthésiques : télékinésie, télépathie, don de voyance, etc…

Fortement conditionnée par le gouvernement uatéen, Nova a eu une enfance difficile. Son village natal a été attaqué par les Xénos, et ses parents ont été massacrés, ainsi que toute sa famille. Elle nourrit donc une haine sans borne à l’encontre des Xénos, et a été déployée pour combattre la Reine des Xénos, une SPECTRE renégate, Sarah Kerrigan. Elle cherche donc à l’appréhender, et à la neutraliser.

:jvcdroite: Quelles sont les interactions possibles avec Nova ?

J’ai de grandes ambitions concernant Nova, dont la relation principale sera avec Sarah. Si celles-ci commenceront comme des antagonistes, la trame envisagée est que Sarah capture Nova, puis la corrompe pour en faire son épouse (parce que j’aime la corruption, moi !).

Mais, au-delà de ça, Sarah cherchera surtout à montrer à Nova que les choses ne sont pas aussi simples que Nova le pense, que le gouvernement uatéen n’est pas étranger dans la destruction de sa famille, et que les Xénos ne sont pas aussi unis qu’on le pense. S’ensuivra donc une grande aventure spatiale destinée à approfondir les Xénos, une odyssée spatiale qui impliquera sans doute d’autres de mes personnages, les Grands Anciens, des rebondissements, des coups de théâtre, et beaucoup de sexe, parce que, quand on a cul comme celui de Nova, il faut en profiter !

J’ai d’autres personnages sur Uatis avec lesquelles des interactions seront également possibles, mais, comme vous l’aurez compris, le cœur des relations de Nova sera avec Sarah Kerrigan.

Image

Si ce personnage vous intéresse, vous pouvez, soit poster à la suite, soit me contacter par MP, ou via le Discord, comme bon vous semble.

Je n’ai aucune exigence particulière en matière de qualité d’écriture, tout ce que je souhaite est que ce personnage vous motive, et que vous ayez juste envie de la jouer… Idéalement avec moi, quand même !

Je précise par ailleurs qu'il n'est pas nécessaire de connaître "StarCraft" pour jouer Nova, ma version de Sarah s'éloignant énormément du jeu vidéo. De la même façon, il n'est pas nécessaire d'avoir lu Lovecraft. Comme dit précédemment, il faut juste que le personnage vous motive, et que vous ayez envie de RP avec moi, tout le reste est secondaire.

Merci de votre attention !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Nova Terra

Message par Alérys de Valmyra »

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Bonjour !

Je saute finalement le pas. Le personnage m'intéresse vraiment beaucoup et j'ai un peu hésité, je dois l'avouer mais j'espère qu'il n'est pas déjà réservé ? Si c'est le cas, ça sera pour une prochaine fois.

A l'origine, je suis plutôt une joueuse de prédéfini/pré-lien (et j'avais complètement raté cette partie sur le forum !). C'est un petit retour au source.

Je compte commencer l'écriture cette semaine et me poser tranquillement pour ! Mais j'aimerais savoir s'il y a des parties des apports des joueurs, du contexte avancé qui seraient pertinentes pour ?

Je n'ai, à l'heure actuelle, pas encore tout lu. Seulement et majoritairement le contexte de base et ce qui concerne Terra. Je me mets progressivement à jour et je compte bien venir à bout de tout, petit à petit.

En espérant être à la hauteur de ce personnage incroyable et palpitant. :jvcange:

Observateur
Demande de RP
Salut !

Alors, le personnage n'est pas réservé, donc tu peux le prendre !

Pour le Contexte utile, il faut juste connaître un peu celui de Tekworld, que tu trouveras sur ce lien. En résumé grossier, la planète Tekworld se compose de deux États principaux : Auris, et Uatis. Le premier est un royaume sexiste steampunk, le deuxième est un État misandre et cyberpunk. Les Uatéennes sont donc plus puissantes que les Auriennes, mais la guerre entre les deux nations a été équilibrée quand un astéroïde rempli de Xénos s'est écrasé dans les terres uatéennes. Autour de l'Astéroïde, les Uatéennes ont érigé des fortifications pour repousser les hordes de Xénos, le "Containment Point", un ensemble de bases située le long du cratère entourant l'Astéroïde, avec des tranchées et des bases souterraines.

Depuis que les Xénos ont capturé et transformé Kerrigan, celle-ci a pris le contrôle de l'Astéroïde, et parvient à contourner les lignes de défense pour installer des "bio-ruches" dans des endroits un peu reculés de Uatis.

Je reste bien sûr à disposition si tu as des questions !

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Alérys de Valmyra »

Alérys de Valmyra
Fiche
Demande de RP
Merci beaucoup pour ce résumé et cette réponse rapide !

Je vais me plonger dans le lecture de ce contexte, avant de commencer l'écriture. :jvccoeur:

Je n'hésiterais pas à revenir si j'ai des questions !

Observateur
Demande de RP
Merci surtout à toi de t'intéresser à ce personnage !

Je reste à ta disposition ^^

Répondre

Retourner vers « Personnages prédéfinis »