L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Le Grand Soir [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La cérémonie de mariage se poursuivait pour l’étape la plus intéressante… La nuit de noces. Une nuit qu’on imaginait intense et nourrie, d’autant que Sha et Kiriko allaient avoir des invitées. Mais un mariage sous le signe de la sorcellerie, cela se devait de pervertir un peu l’idée qu’on s’en faisait, non ? Malicieuse, Sha comptait bien s’amuser avec sa partenaire. Serrant la main de Kiriko, elle la guida donc vers leur chambre de noces. Les deux femmes rejoignirent un grand couloir avec des portes à droite et à gauche. Les chambres de leurs invitées nocturnes. Sha savait que Rem allait se rapprocher d’Alice et de Mélinda, et que les deux femmes allaient lui faire l’amour. Les pouvoirs divinatoires de Sha le lui avaient montré sans aucun doute possible, mais elle ne le dit pas à Kiriko. Elle s’avança jusqu’à la double porte au fond, qui s’ouvrit sur une pièce plongée dans la pénombre. C’était leur grande chambre de luxure.

À la manière de la Chambre rose des Kaguya, cette chambre abritait de puissants sortilèges de luxure conçus par la Déesse Lust. C’était l’un des arrangements de leur partenariat. Sha savait que des périodes sombres se rapprochaient. Ses visions du futur étaient floues, lui montrant une guerre sainte, divine… Kiriko l’embrassa alors, et la porte se referma. La chambre s’illumina autour d’elles, et Kiriko ne vit pas ce qui l’attendait sur le lit… Pas encore, du moins.

« Hmmm… »

Sha posa une main sur les cheveux de sa femme, et la maintint contre elle, prolongeant volontiers le baiser. Elle déplaça son autre main pour caresser ses fesses, appuyant dessus, et sourit malicieusement à sa femme.

« Tu n’as qu’à regarder derrière toi, ma chérie… »

Elle laissa lentement Kiriko se retourner, et celle-ci put voir…

…Il y avait un grand lit pourpre en forme de cœur, massif. Un lit très élégant, avec plusieurs personnes dessus. Elles étaient là, leur souriant. Plusieurs… Des Sha ! Sha avait généré une dizaine de clones d’elle-même, formant un improbable et délicieux harem offert à Kiriko. Et, tandis que la Celkhane réalisait ce cadeau précieux, Sha se pressa contre elle, dans son dos. Posant ses mains sur ses hanches, elle l’embrassa délicatement dans le creux du cou.

« Une fois, tu m’as dit que tu rêvais d’avoir un harem de Sha autour de toi… Alors, ce soir, c’est le moment ou jamais, non, mon amour ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Kiriko ne se faisait pas d'idée, aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie, elle savait que sûrement, la naissance de ses enfants passerait au-dessus même si, la douleur de l'accouchement pouvait tout aussi bien laisser ce jour au-dessus, pour le moment, ce n'était que supposition. Mais ce qui était sûr, c'est qu'à ce jour, rien n'était plus beau. Voir Sha en mariée, elle aussi, s'unir et s'aimer toute la nuit, voilà ce qui comptait vraiment. La sorcière ne pouvait effacer ce sourire de son visage surtout quand Sha était à ses côtés à l'embrasser et en se lovant contre elle. Mais sa surprise ne s'arrêtait pas là, car la déesse avait bien retenu des mots de son épouse qu'elle avait déjà dite une fois ou deux, sachant cela possible, mais sans insister pour voir cela se réaliser un jour. Et pourtant, en se retournant vers leur lit, elle ne rêvait pas, sa femme était là. En plusieurs exemplaires. Ce n'était pas que sa femme/sa déesse qui était là en plusieurs fois, c'étaient des variantes de son épouse. Sha divine, Sha humaine, une à lunettes – tout simplement –, Sha avec dix ou quinze ans de plus, Sha un peu plus jeune, Sha plus musclée, cheveux longs ou cheveux court, avec une poitrine et un fessier plus rebondi, une Sha au visage plus timide, bref... Elle avait l'impression que le nombre de Sha ne cessait de grandir à chaque fois qu'elle en regardait une en particulier. C'était si beau et si unique !

« Oh, Sha... »

Elle n'avait pas les mots, sentant son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine et son désir entre ses cuisses. La sorcière s'avançait doucement vers ce rêve éveillé, chacune des Sha la regardait avec envie, un regard similaire et différent sur le visage de ses épouses, toutes avaient pourtant la même envie. Elle se plaçait sur le lit, au milieu de toutes ses épouses qui lui avait laissé la place exprès, son regard n'était que posé sur elles, il y en avait tellement, elle avait l'impression que si son regard les quittaient pour observer la chambre, elle en verrait encore d'autres qui n'avaient pas pu se trouver sur le lit en même temps. Son cœur battait si vite, Kiriko en était presque timide.

« Vous êtes si nombreuses... si belles... »

Elle ne savait simplement pas laquelle embrasser ou toucher en premier. La mariée était perdue dans ce rêve délicieusement réel. Elle ne savait pas laquelle de toutes ses sublimes déesses, elle devait porter son attention en premier ? Pour une des rares fois de sa vie, Sha pouvait voir une Kiriko à la limite entre la timidité et la gêne. Un spectacle aussi rare que savoureux.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha n’était pas une Déesse pour rien. Elle avait accompli le plus grand fantasme de Kiriko, et, face à ce panel de Sha, elle ne savait pas où tourner de la tête. Sha avait créé des variantes d’elle-même qui étaient toutes différentes. Kiriko marcha lentement, ne sachant plus où donner de la tête, et s’assit sur le lit, au milieu des Sha. Des mains caressèrent son dos, ainsi que des gloussements. Mais, finalement, la Sha qui se rapprocha en grimpant sur les cuisses de Kiriko était la Sha gothique de quinze ans. La forme adolescente que Sha prenait parfois pour stimuler les instincts maternels de Kiriko, avec de belles lunettes et des tresses ficelées, grimpa sur elle, et frotta son visage contre les seins de Kiriko.

« Maman Kiriko est émue… »

Mini-Sha se releva, et lécha le visage de Kiriko, avalant ses larmes, puis l’embrassa sur les lèvres. Un tendre et chaste baiser, tandis que le doux et chaud petit corps de la jeune Sha se pressa contre le sien. Elle enroula ses bras autour de sa nuque, et elle prolongea le baiser. Mini-Sha maintint le baiser avec plaisir.

« À moins que ce ne soit des larmes de joie… Est-ce que Maman est heureuse ? »

Sa petite voix cristalline remuait dans la pièce. Il y avait aussi des Sha plus étranges, comme une Sha punk… C’était à croire que l’Ombre avait voulu développer le plus de variantes possibles d’elle-même. Elle n’avait toutefois pas encore fini. La Sha principale se rapprocha, et la magie se mit à s’illuminer entre ses mains. Sha se concentra, et des clones supplémentaires émergèrent autour d’elle… Mais pas des clones de Sha, cette fois.

Plusieurs Kiriko arrivèrent, à droite et à gauche de Sha. Il y avait celle portant un yukata sensuel avec d’adorables petites lunettes rondes, la Kiriko guerrière, dans cette combinaison violette et moulante que Sha affectionnait tant.

C’était une belle orgie qui s’annonçait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
C'était un bien beau début de nuit de noces qui s'annonçait pour Kiriko, rien que voir toutes ses Sha si belles et différentes à leur façon, elle avait très envie de s'en retrouver noyer. Prenant place sur le lit dans sa belle robe de mariée, la jeune Sha ne tardait pas à venir prendre les devants, frottant son visage sur sa poitrine, venant l'embrasser en la questionnant innocemment. Kiriko secoua doucement la tête en souriant, baisant juste ses lèvres en la serrant contre elle.

« C'est les deux, ma chérie... C'est les deux. »

Oui, là, c'était une mini-Sha prête pour le sexe, mais Sha avait partagé des formes plus jeunes où la seule envie de Kiriko était de la noyer de câlins, là, ce serait des câlins plus adulte. Sha générait de nouveau clone, d'elle cette fois, faisant bien ressortir ses racines avec une Kiriko edorassienne, l'autre plus Celkhane, c'était ce qu'elle était, une de ses mères était native d'Edoras et de l'autre de Caelestis. Elle ignorait comment aller réagir ses clones, si elles allaient se joindre à elle ou avec les clones, mais Kiriko était bien entourée avec la mini-Sha sur ses cuisses et tout près d'elle, une Sha Milf, elle était dans un délicieux sandwich entre deux âges, sa main caressant les cheveux de sa mini-femme.

« Maman est très heureuse, ça oui. »

La Kiriko d'Edoras approcha la vraie Sha, se blottissant contre elle en levant timidement les yeux vers elle avec ses petites lunettes en tendant ses lèvres pour quémander un doux baiser. Là où la Kiriko plus habituelle se collait près de la Sha plus musclée – mais pas trop – d'un côté et une autre Sha plus timide de l'autre. Si la vraie mariée avait une jeune et une moins jeune Sha, cette autre Kiriko avait une douce et une moins douce Sha. Oui, ce début de nuit de noces promettait bien des choses !

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Lors du Tournoi de Wallündrill, Kiriko avait expliqué à Sha que, si elle remportait ce défi, elle voudrait d’une situation où elle serait entourée d’une armée de Sha. L’image était restée, et Sha l’avait mis à application. La Déesse de la Magie pouvait assez facilement se cloner. La tâche n’était pas si simple, car les clones qu’elle créait étaient reliés à elle. Comme Kiriko le savait, Sha disposait de sa propre dimension, un plan astral très particulier, fait uniquement de magie. Sha s’amusait donc, et vit une Kiriko comblée, au bord des larmes, tandis que Mini-Sha grimpait sur elle, réclamant un câlin. S’il arrivait parfois à Sha de prendre des apparences très enfantines, elle avait opté cette fois pour une apparence adolescente, celle d’une jeune femme de quinze ans. Elle portait une délicieuse robe gothique qui renforçait son air de poupée. « Mini-Sha », ou Poupée-Sha, aurait-on pu l’appeler ! La jeune femme se redressa, frottant son délicat visage contre les seins de Kiriko.

« Maman a des seins si doux, si confortables ! Et une robe si tendre, si élégante ! »

Les yeux de la petite Sha pétillaient d’innocence. Elle se pinça les lèvres en se hissant un peu, et l’embrassa sur le torse, au-dessus des seins et sous le cou. Il y avait une belle zone accessible ici, et elle pouvait y promener ses lèvres, avant de retourner frotter son visage contre les seins de Kiriko. La Sha plus âgée, elle, était dans le dos de Kiriko, et l’amena à tourner la tête, avant de l’embrasser. Petite-Sha se pencha contre l’un des seins de Kiriko, et l’embrassa tendrement, déposant une série de bécots autour du téton, avant de s’y attaquer.

Autour d’elles, le désir montait d’un cran. Kiriko allait constater que les clones d’elle-même étaient aussi reliées à elle, car, quand la Sha musclée embrassa la Kiriko guerrière en donnant une claque bien sonore sur ses fesses, la Kiriko mariée put le sentir. Cette Sha musclée portait un bodysuit en latex moulant ses muscles.

« Toi, ma belle, je vais te baiser très fort ! »

Une verge massive se forma entre les cuisses de Sha, qui poussa la Kiriko guerrière sur le lit.

« Montre-moi ton cul, petite salope… Si tu savais depuis combien de temps j’ai envie de te défoncer par là ce soir ! »

À côté, la Sha originelle embrassait avec amour et tendresse la Kiriko edorassienne, Elle serrait d’une main ses cheveux, et, de l’autre, caressait le bas de son dos, glissant sur ses fesses.

« Ce soir, mon amour, tu vas tomber enceinte… Tu porteras notre premier enfant, et je compte aussi porter le tien. Qu’est-ce que cela t’inspire, mon amour ? »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pour Kiriko, entourée de Sha, c'était digne d'un harem ! Elle se fichait d'avoir une armée de belles femmes en tous genres à ses pieds, elle aimait sa femme, un amour au-delà des siècles alors pour elle, seule Sha méritait d'être autant adulée ! Ce n'était pas une femme après tout, il y avait bien des femmes en elle qui aimaient Sha, de bien des façons alors, la Celkhane était au paradis. Avec sa petite Sha si mignonne sur ses genoux. Elle n'était pas sous la forme où elle voulait la couvrir de câlin en la promenant toujours dans ses bras, elle avait une apparence qui lui donnait des envies plus adulte, plus incestueuse même, car quand elle portait sa mini-Sha dans les bras, elle avait droit à des « mamans » qui la faisaient toujours fondre. Sa déesse sous forme d'enfant était toujours si belle et adorable ! Là aussi, mais d'une façon ou le mot « mignonne » était moins innocent. Sa poupée la caressait, passant ses mains sur son corps, tout comme ses lèvres dans son cou, elle était si adorable et douce avec elle, comment lutter ?

« Mmmmmmh, oh ma petite chérie... Continue... »

Mais dans son dos, une Sha aux allures plus adultes et plus âgée venait l'embrasser, là aussi, la jeune mariée se laissait faire, bercer dans un amour entre deux âges. Une jeune demoiselle qui la dévorait, une milf qui en profitait. Un sandwich des plus savoureux pour Kiriko qui sentait tout le plaisir et le bonheur qui l'entourait. Elle serrait sa poupée contre elle, ses mains ne se glissant pas encore sous sa robe, mais déjà posé sur ses douces petites fesses qu'elle pouvait presser. Elle était parfaite, elles étaient toutes parfaites ici ! Près d'elles, il y avait cette Kiriko à l'apparence plus classique, dans sa tenue de Celkhane, c'était l'idée de base que l'on se faisait d'elle quand on y pensait, Kiriko était attachée à cette tenue, ses racines – d'autant plus que Sha aimait particulièrement cette tenue –, de plus, elle faisait face à une Sha plus en forme, de jolis muscles dessinait son corps, juste ce qu'il fallait pour que ça reste encore joli, sans partir dans une forme trop musclée, qui lui donnerait une apparence plus masculine. En plus, sculptée dans sa tenue noir, elle était parfaite alors qu'elle fessait cette dernière. Un soupir s'échappait des Kiriko, la vraie et la guerrière avant d'être repoussé sur le lit, face à sa puissante verge ! Sha ne cachait pas son excitation, tout comme Kiriko qui s'exécuta en se mettant à quatre pattes, tendant bien ses fesses si parfaitement moulées.

« Eh bien viens me défoncer, mon amour.... Mon petit cul n'attend que toi~ »

Dit-elle en se donnant une belle fessée ! Avec une verge pareille, elle espérait se faire déchirer la tenue comme si sa queue était une vraie lance de chair, laisser parler le bestial dans une relation pleine de sauvagerie, de force, mais surtout de plaisirs. Oh oui.... Kiriko n'en doutait pas un seul instant, ça allait être jouissif ! Et à l'opposée de ses deux bêtes, il y avait une douce Kiriko, laissant parler son doux côté, ça aurait pu être cette Kiriko si sa famille avait vécu à Edoras, loin de ses soldates que Kiriko admirait tant ? Une femme douce et séduisante qui aurait pu servir au palais royal ou simplement être une très belle femme dans les rues de la ville ? Elle était toute douce face à Sha, la vraie qui lui promettait de tomber enceinte ce soir, tout en lui renvoyant la pareille.

« Je me suis littéralement battue pour obtenir ce privilège, mon épouse... Mais je tiens à ce que tu me fécondes, sous ta forme la plus pure... Tu as beau être la plus belle des femmes, je veux que mon premier enfant vienne de la plus belle des déesses. »

Pas une Sha à forme humaine, sa forme astrale, noire et faite de magie pure. Kiriko n'en était pas impressionnée, Sha l'avait sauvée sous cette apparence à leur rencontre, et même au-delà, leur toute première rencontre, ce fut ainsi, une Sha à l'apparence humanoïde, mais loin de se mêler aux humains, elle avait cet aspect noir, intimidante et envoûtante. Mais la toute première Kiriko humaine de cette époque, avait trouvé cet être si magnifique... loin de la peur des autres, elle avait juste trouvé l'amour. Sa main glissa sur son visage, pendant que ses lèvres étaient occupées contre les siennes.

« Laisse-moi te préparer à cette tâche, mon amour. »

Kiriko glissa doucement, se trouvant entre ses jambes, tenant entre ses douces mains, cette belle verge qui ne tardera pas à devenir tendue et forte. Bien vite, dans sa bouche, Kiriko se mettait au travail pour offrir un plaisir tout particulier à sa femme. Cette pièce débordait d'amour, et c'était loin de suffire.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Cela allait être une orgie… Une orgie à deux ! La magie permettait bien des choses, et Sha tenait à offrir à Kiriko une nuit de noces inoubliable. Plusieurs Sha s’agitaient donc avec plusieurs Kiriko. Toutefois, la Kiriko edorassienne exprima bien vite le souhait de Kiriko, à savoir être enfantée par la Sha originelle… Ce concept était toutefois difficile à saisir. Sha était une divinité, alors elle ne fonctionnait pas comme les humains. De la fumée noire s’échappa du corps de Sha, et cette fumée se concentra, jusqu’à ce que la Kiriko edorassienne puisse voir Sha apparaître.  Sous sa magnifique forme astrale, elle se dressait face à Kiriko, une verge ne tardant pas à pointer entre ses cuisses, frottant contre les jambes de Kiriko. Jadis, Sha était incapable de maintenir son corps humain lorsqu’elle le quittait, mais ce n’était désormais plus le cas. Son hôte humain reprenait partiellement le contrôle lorsqu’elle quittait son corps. Si les relations entre les deux avaient pu être complexes, l’âme de son hôte avait fusionné avec elle, si bien qu’il n’existait désormais plus de différence réelle. Bien souvent, Sha se disait que son attendrissement venait de la personnalité innocente et aimante de son hôte. La Kiriko edorassienne embrassa la forme astrale de Sha, qui frissonna sur place, sa verge durcissant lentement. La main de Kiriko glissa brièvement sur son sexe, et, après ce baiser, elle annonça vouloir la préparer.

« Fais donc, mon amour… Mais sache que c’est ton corps originel que je devrai enfanter… »

Enfanter un clone ne présentait guère d’intérêt, puisque le clone avait vocation à disparaître rapidement. La Kiriko edorassienne s’agenouilla donc devant la Sha astrale, et commença une douce et lente fellation. Elle avait beau être la Kiriko douce, elle n’en restait pas moins une femme expérimentée, quelqu’un qui avait goûté des milliers de fois à la verge de sa femme. La Déesse soupira lentement en posant sa main sur les cheveux de la Kiriko edorassienne, et commença à remuer en elle. De son côté, la Sha originelle se déplaça vers le lit, et s’assit à côté de la vraie Kiriko, qui était aux anges avec Petite-Sha. La main de Sha caressa les cheveux de Petite-Sha, qui était occupée à embrasser les seins de Kiriko, venant doucement les téter. Et, tout en faisant ça, la Sha d’origine sourit à sa femme, et l’embrassa sur les lèvres. Deux Sha pour le prix d’une, qui aurait pu refuser un tel cadeau ? Sha embrassa en tout cas sa femme, lui souriant ensuite.

« Je t’aime, ma Kiriko…
Plus que tout… » renchérit Petite-Sha en relevant la tête.

Elle retourna ensuite téter les seins de Kiriko.

De son côté, la Sha musclée avait renversé Kiriko sur le lit, et, la mettant à quatre pattes, elle gifla ses fesses, puis malaxa son postérieur. Ici, c’était un couple se préparant à une séance beaucoup plus intense qui allait se dérouler.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, petite salope, je compte bien te faire hurler ! »

Sha-Muscle se rapprocha alors de Kiriko, et, continuant à jouer avec ses pouces le long de la croupe de Kiriko, elle finit ainsi par déchirer la combinaison. Sa verge se rapprocha ensuite, et, sans guère plus de préparations, Sha-Muscle la sodomisa, remontant par la suite sa main pour attraper les cheveux de Kiriko. Elle tira alors dessus avec force, voulant la faire hurler, se délectant de ses couinements !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Même s'il s'agissait du souhait d'un clone, les trois parlaient pour une seule voix, c'est pourquoi ce que Kiriko soldate ou edorasienne disait, serait tout aussi sortie de la bouche de la jeune mariée. Oui, enfante un clone n'avait aucun intérêt, mais la vraie Sha savait ce qui lui restera à faire. Ce n'était pas à mini-Sha, Sha-Milf, musclée ou autre de venir enfanter la jeune mariée, c'était à la vraie déesse. Et sur ça, Kiriko le savait déjà, depuis longtemps. Son premier enfant, Arya, ce serait de cette Sha qu'elle tombera enceinte, cette même femme qui, sous sa forme divine avait un aspect noir, presque effrayant. C'est ainsi qu'elle l'avait sauvé, c'est ainsi que Kiriko était aussi tombée amoureuse de cette dernière. Pour leurs prochains enfants, elle ne la forcera pas à reprendre cette forme, mais il faut bien marquer le coup, ce sera leur première petite sorcière, la première d'une longue lignée. La belle Kiriko en yukata glissait le long de son corps nue pour se retrouver face à sa divine verge qu'elle prenait en bouche, offrant à cette déesse, la plus douce de toutes les fellations. Elle aurait pu lui pomper le dard de suite jusqu'à s'en étouffer, mais c'était plutôt une action valable pour la Celkhane. Les trois pourraient le faire, avec joie, mais actuellement, c'était la soldate qui aurait pu agir de suite comme ça avec sa femme.

Tenant sa queue à la base, elle la suçait délicatement en gémissant, offrant à la divinité. Tout dans la douceur, elle supportera les envies de cette dernière, mais elle ne précipitait aucunement les choses, elle y allait doucement, savourant le goût unique de son divin membre en bouche, elle aspirait fortement sa lance, creusant ses joues en levant parfois les yeux vers elle. Son regard conquit, ses petites lunettes, Kiriko était d'une beauté redoutable, Sha n'avait pas fini de laisser parler ses fantasmes en sa compagnie, même si sa combinaison Celkhane à elle seule suffisait à envoûter Sha. Kiriko n'était pas la plus douée des sorcières, mais elle savait obtenir de sa déesse toute son attention. Sa main de libre remonta le long de sa cuisse, glissant entre ses cuisses, allant caresser sa fente intime, sa paire de bourses ou qui sait, les deux ? Tout était possible avec une déesse pareille. La vraie Kiriko, prise en sandwich entre deux âges, se laissait baiser le cou par la forme plus âgée de sa femme, téter par sa forme plus jeune alors que la vraie Sha venait près d'elle, cueillant un baiser de sa femme en tenue de mariée. Avouant sans gêne son amour. Il n'était hélas pas possible de rougir plus que ça pour Kiriko, mais elle était flattée par cet aveu de sa femme.

« Mmmmmh, moi aussi, mon amour... Han, je t'aime plus que tout... »

Seuls leurs enfants auraient une chance de détrôner Sha, mais Kiriko ne pourra les aimer que comme une maman, pas comme une épouse. Même si l'idée de l'inceste était encore bien loins, car, même pour y songer, il faudra plus d'une dizaine d'années avant de tâter le terrain, rien ne retira l'amour entre elles, un amour à plusieurs visage où Kiriko avait eu bien des noms et des apparences, mais ce même amour a toujours été cultivée pour durer entre elles. Enfin, pour le dernier couple, la douceur était bien loin de ces autres exemples, car le sexe allait avoir sa forme la plus bestiale pendant que la grande Sha dominait son épouse, pétrissant son cul parfait avant de lui déchirer ce qui bloquait son accès, laissant la divinité profiter pleinement du meilleur cul de Terra.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!!!! »

Sans aucune retenue, Kiriko hurlait, s'agrippant aux draps alors que Sha commençait à la prendre, sans aucune douceur, faisant cogner son bassin contre elle, elle était remuée, sa crinière tirer par la déesse, le sexe à l'état pur ! Si jamais Kiriko a été une sorte de sauvage dans sa vie passée, leur amour a dû ressembler à ça lors de cette époque. Elle supportait les coups de butoir, sa puissante verge remuant en elle, grognant comme une bête, Kiriko n'était en rien malheureuse, au contraire, elle profitait entièrement de ce privilège, jetant de l'huile sur le feu, car c'est ce que toutes les deux attendaient.

« Allez ! Plus fooooort ! Haaaaan ! Défonce-moi le cul... grossie ta bite en moi ! »

Leur amour avait plusieurs formes, plusieurs visages, de la plus douce des fellations, à la déclaration la plus pure ou au sexe le plus sauvage et vulgaire entre elles. Oui, c'était ça l'amour, pouvoir porter n'importe quel masque entre elles et s'aimer toujours autant. Les autres couples ont le droit de ne pas aimer certaines formes, d'un commun accord, pourquoi se forcer après tout, mais quand les deux cœurs battaient à l'unisson, pourquoi s'en privé ! Leurs invitées auront bien du mal à égaler de telles partenaires, mais on n'était pas à l’abri d'une surprise.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Au centre de cette orgie, il y avait, bien sûr, les mariées. Pour Sha, la route était toute tracée : c’était elle, sous son vrai corps, qui allait fertiliser Kiriko, qui allait l’ensemencer. Cela ne faisait aucun doute, c’était comme ça que ça se passerait. Un enfant qui serait le fruit de l’amour et de la puissance, leur bébé. Sha goûtait aux délicieux seins de sa Kiriko, les mordillant, et releva sa tête, partageant avec elle un baiser supplémentaire. Toute confuse, Kiriko lui avait avoué, avant ce baiser, qu’elle l’aimait « plus que tout »… Même plus que Rem ! Sha aimait à se dire que l’amour de Kiriko envers Rem était l’amour que Kiriko ressentait normalement, mais qu’elle était tributaire du désir de ses anciennes incarnations envers Sha. Un jour viendrait peut-être où ces deux désirs se heurteraient, alors, pour éviter ça, Sha avait toujours dit à Kiriko qu’elle pourrait se marier avec Rem. Fort heureusement, Rem avait l’âme pur, un cœur si généreux qu’elle était sincèrement heureuse pour Kiriko.0 Un amour désintéressé, plein et entier, qui confinait au sacrifice de soi-même. Sha embrassa donc Kiriko, caressant ses belles hanches, guère presséze de la déshabiller. Elle palpa ses fesses, presque simultanément à la sodomie entamée par Sha-Muscle.

« Hmmm… »

Sha-Muscle s’enfonça donc dans le cul de la Kiriko guerrière, soupirant longuement en la prenant ainsi, sa verge s’enfonçant jusqu’à la garde dans son fondement.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça… Tu es ma femme ce soir, mais tu restes surtout… Ma belle salope que j’adore défoncer en lui en foutant plein le cul ! »

Oui, la douceur n’avait pas sa place partout ce soir ! La Sha musclée remua donc encore, ressemblant presque à une F-Girl, dans l’idée, avec ses muscles saillants, et son corps solidement planté en elle. Elle attrapa les cheveux de Kiriko, et tira dessus, tout en giflant sèchement son cul, sa solide main claquant dessus. Cette Sha-là ne comptait pas agir par douceur, mais bien en faisant preuve de rigueur, et d’une énergie sexuelle débordante et débonnaire ! Deux ambiances chaudes et sensuelles, tandis que l’orgie se déroulait de plus en plus passionnément…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Dans cette pièce, il y en avait du monde même si au final, c'étaient plusieurs fois les mêmes deux visages, sous différentes situations, surtout pour Sha, car au final, Kiriko changeait plutôt de tenue là où la déesse modelait aussi son corps sous certaines conditions. La Celkhane était auprès de la vraie Sha, mais aussi avec celle qui avait un corps musclé. Sans être une montagne de muscle, on y voyait bien ses pectoraux et ses bras musclée qui pourrait facilement la soulever pour la prendre, sans même avoir besoin d'user de sa force divine, mais purement physique. Cette Kiriko était divinement, heureusement, la douceur de Sha, la force de cette dernière dans des moments plus puissant et où la déesse faisait sentir toute son autorité, de grès ou de force ! Elle était belle et puissante, dans ce délicieux sandwiche de Sha, avec supplément jeune Sha. Oui, la belle petite Sha était non loin, les observant, approchant doucement de Kiriko, pour une caresse, un regard. La salle avait beau être remplis de clone, l'amour rodait toujours autour des deux noyaux originels. L'amour était plus fort que tout, même plus fort que Sha. Comment expliquer sinon à travers les millénaires, les siècles et les formes, que Kiriko retrouvait toujours Sha pour ce même amour, peu importe leur nom et leur apparence. Cela restait toujours une femme qui aimait une mortelle et leur amour était toujours aussi pire et fort, jusqu'à ce que Blaine ne tranche les liens... qui finissaient toujours par se ressouder.

« Mmmmmhhhh ouuuuuuh, Shaaaaaaaaaaa~ »

Son énorme trique lui pilonnait le cul, elle avait l'impression de le sentir grossir en elle, comme celui d'un chien qui finirait par grossir à la base de sorte à se bloquer au moment de l'orgasme pour rester liée à elle un certain moment. Ce n'était jamais arrivée, mais vue comment elle semblait grosse dans son fondement – pourtant déjà bien écarté par Sha au cours de leurs très nombreuses nuits – c'est dire si Kiriko n'avait pas une sacré poutre entre les fesses. C'était leur nuit d'amour, qui ne se fera pas qu'à deux, mais avec une déesse pour épouse, subir une orgie, ça ne semblait pas si étonnant que ça. Et puis du moment qu'elle avait Sha auprès d'elle, elle se fichait bien qu'elles ne soient que deux ou une dizaine dans la chambre. Kiriko ne s'en était jamais caché, elle n'avait d'yeux que pour celle qui était désormais son épouse. Rien ni personne ne pourra lui faire douter de ses sentiments, elle aimait Sha, et jamais elle ne dirait le contraire.

Elle se faisait sauvagement prendre par une Sha dans son dos, pour observer avec amour et tendresse sa Sha et sa petite Sha. Oui, elle était bien la femme la plus heureuse du monde ce soir.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha était naturellement occupée à baiser avec amour et passion sa Kiriko. C’était tout ce qu’il fallait faire, tout ce que Kiriko demandait, et tout ce qui devait être fait. Sha la prenait avec force, s’enfonçant lourdement dans son cul. La belle Kiriko se tortillait dans sa robe de mariée, tandis que, devant elle, l’autre Sha se rapprocha. Il était en effet temps de s’intéresser à la Kiriko centrale. Sha-Muscle la prenait donc par l’arrière, et gifla son cul, tapant fort, faisant résonner sa claque dans la chambre.

« Haaaan, ce que j’adore ton cul… Nous sommes mariées, mais… Pour ça, hmm… Tu restes clairement ma salope adorée ! »

La robe de Kiriko avait été relevée, et, devant elle, elle put voir Petite-Sha  s’empaler sur une autre Kiriko, assise devant elle. Petite-Sha grimper sur ses cuisses, et embrassa sa « mère » goulûment, tout en attrapant sa verge. Petite-Sha portait même des lunettes, renforçant son côté mignon, et gémit doucement en sentant cette verge s’enfoncer en elle. Sha frémit à ce contact, sentant le désir de ses deux clones remonter en elle. C’était exquis, une sensation délectable qui remontait avec appétit dans tout son être, dans sa chair, la faisant joyeusement frémir. Sa verge continuait à remuer dans le fondement de Kiriko, se durcissant et gonflant en effet. Sha-Muscle était bien décidée à lui offrir une sacrée sodomie, et un tentacule d’ombre ne tarda pas à se générer autour du cou de Kiriko, agissant comme une laisse. Sha-Muscle l’attrapa, et tira dessus, n’hésitant pas à étrangler au passage Kiriko. Rien n’était trop beau par amour ! Kiriko savait qu’elle n’avait rien à craindre ici, que Sha l’aimait… Mais Sha avait aussi l’appétit disproportionné et excessif d’une Déesse. Un appétit débonnaire qu’elle affirmait en ce moment.

De son côté, la Sha normale était couchée sur le lit, faisant l’amour avec la Kiriko en tenue d’Edorassienne. Trois couples faisant l’amour, pour un résultat qui promettait d’être tout simplement explosif !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Tant d'amour, mais quoi de plus normale ? Leur nuit de noces commençait, c'était le soir où l'amour devait exploser ! Trois Kiriko, quatre Sha, une bien belle lune de miel. L'une d'elles était occupée à faire l'amour à cette ravissante poupée qu'était sa petite déesse, pas trop jeune, forcément, mais plus que la divinité paraissait en temps normal. Elle lui faisait l'amour, s'occupant de son petit corps qu'elle soulevait, prise en sandwich avec cette Sha plus mature dans son dos, cette Sha Milf qui lui baisait le cou en la massant. Un très beau spectacle, à n'en point douter ! Là où la jeune mariée était prise avec force et amour par une Sha plus musclée ! Oh oui, elle était belle et forte ! La Celkhane sentait sa puissante queue remonter dans son cul, elle était quasiment sûre qu'elle pouvait la tenir à une main et se servir d'elle comme d'un sex-toy, elle était son jouet ! Cette bite énorme qui gonflait dans son cul, elle grognait de plaisir alors qu'elle se faisait tenir en laisser par elle ! Oh putain, que c'était bon !

« Grraaaaaah ! Vas-y ! Huuum ! Donne-moi tout ! »

Cette Sha ne lui épargnait rien et elle adorait tout cela, même si ce n'était qu'un clone de sa femme, elle restait une petite partie d'elle, qu'elle aimait tant. Après tout, elle aimait tout de son épouse, son côté doux comme son côté dominante. La vraie Sha était avec une Kiriko plus douce et calme, épousant ses racines parentales, d'Edoras, elle la chevauchait en dandinant son corps parfait pour que Sha ait la plus belle des visions. Une Kiriko si belle et parfaite, même sans sa tenue Celkhane, ses petites lunettes lui ajoutait un charme qui n'était pas rien. Kiriko aussi savait être belle et parfaite en toute circonstance. Et encore, pour le moment, le cocon était intime, mais tôt ou tard, leurs invitées allaient les rejoindre.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha avait déployé ses clones, soucieuse d’assouvir l’un des fantasmes de Kiriko. Chacun de ses clones développait toutefois sa propre personnalité, en amplifiant l’un des traits de la Déesse. La longue nuit de noces ne faisait que commencer, mais on pouvait admettre qu’elle commençait plutôt bien, sur les chapeaux de roues. L’Ombre n’épargnait rien à sa Kiriko, la baisant lourdement et puissamment, goûtant à nouveau à ce cul qu’elle adorait tant. Sha-Muscle se régalait donc dans le fondement de Kiriko, martelant ce dernier avec toute sa force, sa passion, et ce brin de sauvagerie qui la définissait si bien. Grognant et soupirant longuement, elle en faisait trembler le lit. Devant cette Kiriko, la « vraie » Sha se laissait chevaucher par une Kiriko plus douce, portant une tenue traditionnelle edorassienne. Une Kiriko qui aurait pu évoluer ainsi si elle n’avait pas rejoint Caelestis. Douce et aimante, elle n’en restait pour autant pas moins endiablée, s’empalant avec appétit sur le membre assoiffé de Sha, qui caressait ses hanches, les griffant, les pinçant. Ces clones n’étaient pas faux, ils étaient tous reliés entre eux, ce qui fit que, quand Kiriko se mit à jouir, elle eut droit à une extase foudroyante, ressentant plusieurs orgasmes simultanés.

« Hmmm… !! »

L’épais foutre de Sha se déversa abondamment dans le cul de Kiriko, et celle-ci sentit son esprit se déchirer au contact de tous ses orgasmes. Il fallait la magie de Sha pour éviter justement que Kiriko ne tombe dans les pommes. Sha continuait donc à la besogner, et se déversa en elle. Le puissant orgasme sonna Kiriko, qui s’effondra sur le lit, tandis que les clones s’évaporèrent. Sha se déplaça lentement, et caressa les cheveux de Kiriko. Elle l’aida à se coucher sur le dos, et caressa doucement son ventre, tout en l’embrassant tendrement, plaquant ses lèvres aux siennes.

« Je t’aime tellement, mon amour… »

Elle lui sourit encore, croisant son regard.

« As-tu envie que je fasse venir Rem, ma belle ? »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Seules et en même temps nombreuses, Kiriko et Sha poursuivaient leur nuit de noces qui n'en était qu'à ses débuts. La Celkhane vivait un merveilleux moment avec son épouse, qu'importe où elle regardait ou ce qu'elle ressentait. Le vrai désir de Kiriko, ce serait un gang-bang au milieu de multiples Sha mais, leur vie ensemble ne faisait que commencer, autant en garder sous le coude pour les prochains jours, ce n'était après tout déjà pas si mal comme ça. Avec du muscle, en version plus jeune ou au contraire, plus mature, Kiriko(s) était aux anges et l'orgasme qui suivit fut incroyable pour elles. Une explosion de plaisir qui n'était au final que des miettes de ce que cette nuit leur promettait. Sha, toujours aussi belle et douce, avenante, la préparait en l'embrassant, voulant savoir si elle devait amener la première invitée, à savoir Rem ?

« Mmmmh, oui... Fais venir ma petite Rem... Elle mérite tant sa place dans ce lit avec nous. »

Une des rares personnes que Kiriko ne cherchait pas à impressionner ou intimidé au temple, elle était au contraire très douce avec elle. Que ce soit, car elle avait conscience de ses sentiments à son égard ou juste, car elle aimait la rendre heureuse à son tour, elle voulait toujours la gâter et lui faire avoir ce petit sourire qui la rendait que plus belle. Mais avant que Sha ne la quitte pour la faire venir, elle reprit le visage de son amour entre ses mains, embrassant son épouse avec amour et passion. Un baiser qui se fit long, car quitter ses lèvres étaient toujours pénible, mais elle appréciait, l'une autant que l'autre. Quand enfin leurs lèvres se séparaient pour reprendre leur souffle plus facilement, Kiriko restait toujours aussi heureuse, avec même une légère rougeur aux joues, si rare ! Mais elle était heureuse après tout.

« Allons prendre soin de notre petite chérie. »

Kiriko l'avais sauvé jadis, maintenant, elle était sa domestique personnelle. Sa seule interdiction était de prononcer le mot « maîtresse », sur ça, Kiriko ne plaisantait pas, ça sonnait comme une insulte à ses oreilles de Celkhane. Mais en dehors de ça, la petite Rem n'avait pas à se plaindre tant, elle recevait de câlin de leurs parts, mais surtout de Kiriko.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko et Sha venaient de savourer ce premier moment, et, après l’orgasme, leurs clones disparurent. Ils reviendraient sans doute plus tard, car, ce soir, Sha comptait satisfaire tous les fantasmes de sa femme. Tandis qu’elles reprenaient leurs esprits, Kiriko demanda à ce que la première de leurs invitées vienne. Il s’agissait logiquement de la servante préférée de Kiriko, Rem. C’était aussi la femme qui l’aidait à s’entraîner, et son amante. Sha avait souvent dit aux deux femmes que, si la Déesse n’avait pas été là, Kiriko serait avec Rem. Kiriko était la réincarnation d’âmes anciennes, elle portait en elle l’amour millénaire que les anciennes incarnations de Kiriko avaient voué à Sha, mais, si on faisait abstraction de cet héritage, Kiriko aurait logiquement aimé Rem. Elle l’aimait d’ailleurs, mais c’était encore quelque chose qu’elle avait du mal à admettre. Sha trouvait cela plutôt amusant. La Déesse ne se posait pas ce genre de questions, elle avait de base un amour vaste à offrir. Kiriko demanda donc la venue de Rem, et Sha acquiesça.

« Faisons sonner la cloche… »

L’Ombre leva une main, et remua un petit appareil sur la table de chevet. Dans les salles annexes, Rem allait entendre la sonnerie, et elle savait que ce serait son tour. Alors, profitant de ce bref moment, Sha caressa le dos de Kiriko, tout en l’aidant à bien remettre sa robe, et à recoiffer ses cheveux.

« Tu dois être parfaite pour elle, non ? Et puis, il ne faut pas trop abîmer cette robe, j’escompte bien qu’elle serve à nouveau pour ton mariage avec Rem… »

Sha elle-même évoquait le sujet, comme pour empêcher Kiriko de trop complexer à ce sujet. Les humains avaient du mal, car ils pensaient encore que l’amour était une chose égoïste à garder pour soi. Sha, avec un culte à gérer, raisonnait évidemment différemment, mais il n’était pas facile de faire admettre cela aux humains. On toqua alors doucement à la porte, et celle-ci s’ouvrit. Les deux femmes se retournèrent pour voir Rem. Elle avait troqué son kimono pour une tenue plus sensuelle, une tenue de bunny girl qui lui allait à ravir, avec des bas-résilles et un corset noir moulant mettant ses délicieuses formes en valeur. Sha sourit doucement en la voyant, et se déplaça lentement, rejoignant le lit.

« Oh… Notre petite Rem s’est préparée pour ce soir, on dirait… »

Rem rougit doucement, et commença par se courber en avant.

« Je… Je tenais à vous féliciter encore pour votre mariage, Dame Kiriko et Déesse Sha.
Oh, merci… Je suis sûre que le tien avec Kiriko sera tout aussi réussi, tu ne crois pas ? »

Face à cette réponse pleine d’aplomb, Rem se mit à rougir comme une pivoine.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Le sujet n'était pas tabou, mais Kiriko avait du mal à s'imaginer avec une autre femme en amour. Elle n'empêchait pas Sha d'agir comme ça, c'était une déesse, mais pas elle. Elle se disait que c'était injuste, en tant que simple humaine d'en épouser une autre, qui ne sera pas sa femme principale. Rem n'avait sûrement rien contre ça, mais c'était sa façon de penser. Autant le mariage, elle pouvait changer d'avis avec le temps, autant lui faire un bébé, cette idée était plus simple à voir pour elle, mais elle se disait que si ça devait arriver, ce serait après la naissance de ses premières filles, comme ça, Rem verra un peu plus près ce qu'était la maternité. La déesse invita la domestique, soulignant une fois de plus ce mariage qu'elle voulait voir arrivée, elle ne disait rien de plus, Kiriko pouvait être très têtue, mais au moins, elle avait la preuve que pour Sha, ça ne changeait rien. Mais quitte à se marier à une autre, elle verrait bien une autre robe, non ? Que celle-ci reste un souvenir lié à Sha et comme ça, Kiriko aura une autre belle robe pour son mariage, n'était-ce pas mieux ?

Rem pénétra la pièce, ayant laissé de côté sa petite robe blanche pour une tenue de Bunny girl, elle était très mignonne et sexy dedans, en effet. Après un remerciement de sa part et de nouvelles félicitation de sa part, Sha rajouta une couche concernant ce mariage à venir tôt ou tard, ce qui semblait gêner Rem.

« Laisse-la donc, ma pauvre petite chérie est déjà bien assez nerveuse comme ça. Approche, ma puce. »

Dommage pour sa petite robe blanche, mais cela lui servira d'excuse dans les prochains jours pour la voir porter cette même robe. Elle laissa sa petite domestique approcher, se plaçant sur le lit, entre elles et Kiriko lui offrait déjà un câlin, tout simple pour l'aider à se détendre.

« Mon petit lapin adoré est adorable. On va y aller doucement, d'accord ? Tu vas passer un peu de temps avec moi, puis après avec Sha et quand tu te sentira prête, on jouera ensemble, toutes les trois d'accord ? »

Entre les bras de Kiriko, Rem que se sentir bien tandis que la sorcière la caressait doucement, le bout de son nez venant caresser le sien, en plus de son visage, ses lèvres partant en quête des siennes, le tout en douceur.

« Tu as droit de me caresser si tu veux, ma chérie car moi, je ne sais pas résister à des bas-résilles. »

Ce n'était pas son point faible, mais il était forcément sur le podium de ses points faibles. Sa main glissa sur sa cuisse pendant que sa langue commençait à envahir sa petite bouche. Rem allait passer une soirée des plus agréables avec elles et là, ce n'était que le début, à deux, puis à trois... Qu'est-ce que ce sera une fois tout le monde dans la chambre ? Douceur et amour, ça oui, il y avait bien un lien entre elles, unique au monde. Pas le même lien qu'avec Sha, moins puissant, mais un lien quand même.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Il était important pour Sha que les deux femmes comprennent bien qu’il n’y avait aucun blocage de sa part. Que Kiriko épouse Rem ne la dérangeait nullement. En tant que Déesse, elle était bien placée pour savoir que l’amour se devait d’être généreux, et non exclusif. Le plus amusant, c’était que, face à Rem, Kiriko semblait perdre tous ses moyens ! La douceur innée de Rem amenait naturellement Kiriko à la considérer comme une petite chose fragile, et ce quand bien même Rem n’hésitait pas à porter une tenue très sensuelle, très provocante ! Elle s’installa entre les deux femmes, et Sha resta couchée sur le côté. Sa main glissa sur le dos de Rem, caressant son uniforme moulant, ce délicieux bustier moulant, et descendit encore. Elle palpa ses fesses avec amour, pinçant les bas-résilles qui remontaient jusque-là, tandis que Kiriko coucha doucement Rem sur le lit. Elle indiqua qu’elle comptait y aller avec douceur, et l’embrassa chaudement sur les lèvres. Rem soupira doucement en rougissant, et Sha regarda sa femme embrasser Rem, avant de glousser doucement. La pièce sentait encore la forte odeur de sexe qui avait eu lieu avant l’entrée de Rem.

La main de Sha caressa les cheveux de Kiriko avec tendresse et amour.

« Kiriko n’est jamais aussi douce que quand tu es là, ma petite Rem…
Hmmm…
Je crois que ma chérie te prend pour plus fragile que tu ne l’es… »

Sha se déplaça, et le baiser entre Kiriko et Rem se rompit. Les joues toutes rouges, Rem n’osait pas répondre à Sha.

« Rem tenait beaucoup à être prête pour cette soirée, tu sais… À tel point qu’elle m’a demandé une petite faveur il y a quelques jours… »

Rem rougit encore plus, si cela était possible !

« Dis-le à Kiriko, Rem… »

La maid déglutit, et fixa Kiriko, avant de serrer nerveusement ses doigts entre elle.

« R-Rem a demandé… A demandé à Maîtresse Sha qu’elle utilise sur elle des tentacules… Et… Rem a tenu pendant des heures… »

Sha sourit doucement, et l’embrassa à son tour. Rem lui répondit avec envie.

« Tu es beaucoup plus perverse que Kiriko ne le pense, ma chère Rem… Et bien plus endurante, aussi… »

Sha tapota les lèvres de Rem, puis l’embrassa sur la pointe du nez. Elle s’écarta alors, et les observa toutes les deux, tout en caressant tendrement la cuisse de Rem, glissant ses doigts sur le bas-résille, faisant frotter ce dernier.

« Je vais vous observer toutes les deux, et je participerai ensuite… Tu es le petit bonheur de ma femme, Rem, et j’aime la voir si douce, si heureuse… »

Et ça, aussi talentueuse que soit Sha, il n’y avait que Rem qui arrivait à mettre Kiriko dans cet état !
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La sorcière était douce avec Rem, ça, c'est sûr que personne ici n'avait droit à un tel traitement. La petite maid était exclusive à ses yeux, non pas car elle travaillait directement pour elle, mais... était-ce ce côté poupée ou un vrai coup de cœur qui, en l'absence de Sha l'aurait rendue folle amoureuse d'elle ? Elle n'en savait rien, mais même la petite Sha n'avait pas droit à tant de douceur. En fait, si. Mais même Mini-Sha finissait par se montrer plus coquine et à grandir plus vite que prévue pour passer aux choses sérieuses alors que Rem, elle conservait ce côté innocente. Certes, elle était plus résistante et perverse que Kiriko ne voyait pas mais c'est ainsi, à ses yeux, elle était toujours cette petite chose toute douce qu'elle aimait tant. Allongée sur elle, elle savourait la douceur de ses lèvres, le faire sous les yeux de sa femme ne la dérangeait pas, car après tout, il va y avoir de nombreuses femmes qui vont rejoindre cette chambre au cours de la soirée. Son épouse les observait, simple spectatrice pour le moment, elle fit rompre le baiser pour faire dire quelque chose à Rem. Une chose importante à ses yeux.

« C'est très bien, ma petite chérie. Tu fais de gros efforts pour tenir le rythme, mais je ne tiens pas à te voir surentraînée pour le sexe. Le fait que jouisse en premier est aussi un trait que j'aime chez toi, ma petite chérie. Pouvoir t'observer pendant l'orgasme, sentir tes lèvres intimes qui se contractent et sentir ton nectar d'amour qui déborde... C'est Toujours un plaisir pour moi, tu sais. »

Rem n'avait pas besoin de changer pour lui plaire, elle lui plaisait déjà. Au mieux, elle pouvait un jour tenter d'avoir les cheveux longs, elle était persuadée qu'elle serait plus belle encore, mais ce n'était qu'un détail facilement réglable, surtout avec l'aide de la magie. Mais puisqu'il fallait profiter de son entraînement et de sa présence, Kiriko se redressait légèrement, juste assez pour pénétrer sa petite Rem, savourait chaque couinement qu'elle pouvait lui offrir.

« Tu es la seule femme dont je me lasserais pas de baiser, ma petite chérie. »

La seule femme, Sha était sa déesse d'amour, c'étaient deux choses différentes, quand bien même leur amour était presque aussi vieux que Terra. La sorcière Celkhane prenait ses aises, remuant faiblement pour bien se sentir en elle, avant de l'écraser une nouvelle fois pour cueillir un baiser sur ses lèvres. Kiriko disait peu de chose, mais son regard était rempli de tendresse en observant Rem, elle lui faisait l'amour et savourait chaque mimique sur son visage, chaque son, elle était sa jolie petite poupée d'amour. Son amour était rien en comparaison de celui pour Sha, mais comme elle l'a dit, elle l'aimait énormément pour une humaine.

« Puisque tu t'es si longtemps entraîné avec notre déesse, hum... je me dois de vérifier que tu tiens bien le coup, ma petite chérie... On va même faire un petit jeu... à chacun de tes orgasmes... Je change de trou. Partante ? »

Si elle jouit, elle passera à sa bouche ou son cul, et ainsi de suite pour voir où son orgasme allait éclater. Bien sûr, si elle tiens jusqu'au bout, elles changeront aussi, mais Rem tiendrat-t-elle pour jouir en même temps que cette jeune mariée ou elle n'avait pas encore une telle endurance ? Elle va vite le savoir.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha n’était pas dupe. Elle sourit doucement en voyant Kiriko dire à Rem qu’elle ne devait pas non plus être trop perverse… Ironique, quand on savait tout ce que Kiriko subissait avec Sha. Sha lui avait fait l’amour dans tellement de positions et de scénarii qu’il était cocasse de la voir reprocher à Rem de suivre son exemple. Des tentacules, Kiriko y avait également eu droit, ainsi qu’à des orgies, et même à des animaux. Seuls les hommes représentaient encore un point de blocage, mais qui vacillait de plus en plus. Sa femme avait déjà tellement de fois fait l’amour qu’elle aurait eu de quoi enfanter une petite nation, mais, face à Rem, toute sa perversité s’évanouissait, fondant comme neige au soleil. Rem rougit donc devant le léger reproche de Kiriko.

« Mais… C’est pour être endurante avec vous… Euh… Avec toi, Maî-… Kiriko… ! »

Nouveau sourire de Sha, qui s’amusait encore de sentir les atermoiements de Rem, qui avait encore du mal à se retenir de considérer Kiriko comme étant autre chose que sa Maîtresse. Lentement, Kiriko s’allongea sur elle, et la pénétra, oubliant presque totalement Sha. La Déesse aurait pu se sentir courroucée, mais ce n’était pas du tout le cas. Une divinité ne jalouserait pas une mortelle, et elle savait très bien que Kiriko aimait Rem. Un amour qui s’opposait à celui qu’elle ressentait pour Sha . L’amour de Kiriko face à un amour millénaire, hérité de ses multiples personnalités. Sha ne voulait pas l’amener à lutter, mais à accepter ces deux amours, à admettre qu’elle aimait Rem. Elle la pénétra donc, et il était tout à fait logique que Rem soit leur première partenaire de la soirée. Nul doute que Kiriko se montrera bien plus autoritaire avec les autres !

Tout en la pénétrant, elle l’embrassa, et Rem soupira doucement, relevant sa main pour caresser sa nuque, son autre main s’appuyant sur son épaule.

« Hmmm… »

Kiriko lui proposa ensuite un petit jeu, et Rem soupira lentement, avant de sourire, et mordilla la lèvre inférieure de sa Maîtresse.

« Et si c’est l’inverse ? Si tu jouis avant moi, est-ce que je peux choisir ? » demanda-t-elle, mutine et provocatrice.

Une question qui ne manquerait pas d’interpeller Kiriko. Rem soupira lentement, et se hissa contre elle, glissant une main sur le dos, et palpa ses fesses.

« Si je gagne… C’est moi qui te pénètre ! Et je sais où aller, moi ! »

Rem sourit, pinçant encore les fesses de Kiriko. Elle n’était toutefois pas sûre de tenir la cadence face à Kiriko, tant son amour envers elle était palpable…
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La Celkhane profitait de la douceur de sa petite Rem, elle n'avait pas envie de la voir devenir une traînée qui inviterait Kiriko en tendant ses fesses. C'était sa douceur et son naturel aussi qui lui plaisait. Endurante, oui, elle pouvait le devenir, mais elle ne la jugeait pas sur ça, elle aimait bien des choses chez elle. Bien entendu, elle devenait plus perverse, elle se lâchait pendant l'acte, mais c'était une chose d'abaisser ses barrières quand on se détendait et une autre de les retirer définitivement. Mais ça n'allait pas gâcher leur petite nuit de noces, Sha voulait regarder – et sûrement participer, tôt ou tard – pour les laisser jouer à deux, sous ses yeux. Sa petite maid était motivée et impatiente, elle voulait même essayer d'inverser les rôles ? Kiriko gloussait face à un tel propos. Car elle avait peut-être fait des progrès avec l'aide de Sha, mais de là à réussir cet exploit de si tôt ? Elle ne doutait pas, aux côtés de leur déesse, c'était possible, mais elle pensait que Rem allait trop vite pour le coup.

« Oh, ce serait étonnant, ma petite chérie... Mais tu en aurais le droit... Mais quitte à te voir prendre le dessus, je veux te voir au premier rang... Toi, ma douce petite chérie... vouloir prendre le dessus sur moi. »

Son visage approchait doucement du sien, lui volant un nouveau baiser langoureux, tandis que ses hanches passaient à la vitesse supérieure, loin d'être encore à son maximum, mais il fallait bien démarrer après tout. Sa verge coulissait en elle, savourant ses parois intimes si souvent visiter, elle l'écrasait avec amour, lâchant parfois un petit regard vers sa déesse qui ne devait pas en perdre une miette. Les petites mains de sa petite chérie se baladaient plus ou moins sur son corps, même si elle semblait surtout privilégier une zone ou deux, mais ce n'était en rien un reproche, elle faisait ce qui lui plaisait, elle était une de ses invitées d'honneur dans leur nuit de noces.

« Mmmmmh, même lors de la nuit la plus douce et intense de notre couple... tu est encore là, ma petite chérie... Tu as ce grand honneur, han... ça prouve aussi combien tu comptes à mes yeux, ma Rem chérie. »

Kiriko ne la touchait pas vraiment avec les mains, elle se maintenait plus au lit, mais ses mots étaient d'une douceur, Rem n'était qu'au début de cette longue nuit d'amour. Se maintenant avec un seul bras, le second se glissait entre les cuisses de Rem, venant toucher du bout des doigts le clitoris de sa petite maid. Si gonflé de plaisir ! Un vrai petit bonbon qu'elle aimait sucer quand elle en avait l'occasion. Elle avait beau dire qu'elle avait changé, il y a des choses qui ne changent pas, heureusement. Du bout des doigts, elle la titillait, se régalant de ses grimaces de plaisir, de sa petite voix, de tout.

« Haaan, oui ma Rem chérie... Tu es toujours aussi adorable... Si mignonne... À croquer, haaaan~ »

Ce nouveau baiser, elle allait le lui donner sans se priver de ce plaisir auditif, realisant un petit baiser edorasien pour ne rien perdre de sa douce voix tordue de plaisir, un vrai régal à ses oreilles comme à ses yeux. Elle était si mignonne et sexy à la fois.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »