Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Maman, fais-moi un câlin ! [Mitsuki Bakugo]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda ne comptait pas se retirer si facilement du corps de Mitsuki ! C’était sa « Maman », et la vampire se devait de l’honorer comme il se devait, d’être une gentille fille ! Elle sentit toutefois les mains de Mitsuki se serrer sur son corps, appuyant sur ses fesses, l’empêchant de se retirer. Pauvre jeune fille ! Elle devait être très frustrée pour agir ainsi ! Mélinda ne pouvait décemment pas laisser une telle femme, si belle, dans cette souffrance ! Mitsuki venait de goûter au plaisir, elle avait avalé la pilule rouge, et elle rejoignait Mélinda dans le terrier du lapin ! La vampire continuait à la prendre, la baisant avec énergie, grognant contre elle. Physiquement plus petite que Mitsuki, Mélinda restait pourtant bien plus expérimentée qu’elle. Elle continuait à la prendre avec passion, et les deux femmes vinrent s’embrasser, Mélinda se hissant un peu pour que son visage soit à hauteur du sien.

« Hmmm… !! »

La bouche de la vampire se colla à celle de Mitsuki, et sa langue s’enfonça en elle. Son corps se blottit contre le sien, et elle sentit la main de Mitsuki s’appuyer sur ses fesses, son autre main s’enfouissant contre ses cheveux. Le contact était exquis, à vrai dire. Mélinda ne pouvait qu’adorer ça, et n’en demandait pas plus. Elle sentait Mitsuki se serrer sous elle, pressant ses muscles, veillant à faire en sorte que jamais Mélinda ne s’éloigne d’elle.

Cela n’allait toutefois pas arriver, et Mélinda continua donc, les minutes défilant au fur et à mesure qu’elle la besognait. Elle la pénétrait, et continua donc, jusqu’à sentir le corps de Mitsuki-chan se détendre. Elle approchait du point de rupture, et la vampire grogna encore, rompant leur long baiser. Son visage se crispa pendant quelques secondes sous l’effet du plaisir, et l’orgasme l’envahit. Sa queue tressauta sous l’effet du plaisir, et elle se mit à jouir joyeusement, balançant des giclées de foutre dans le corps de Mitsuki-chan.

« Hann, Maman… !! » gémit-elle en exprimant son plaisir.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mitsuki Bakugo »

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
La vie de Mitsuki allait grandement changer à partir de ce soir, maintenant que son chemin a croisé celui de Mélinda, il était pratiquement impossible de faire demi-tour. Et encore, pour le moment, la vampire n'avait que de belles paroles à lui donner, mais dans les prochains jours ou semaines, quand Mitsuki allait enfin réaliser ses fantasmes et coucher avec de jeunes personnes qui l'appelleront Maman, sa sexualité allait vraiment remercier cette femme au visage de poupée. Mais pour le moment, elle ne pouvait que profiter de l'instant présent en savourant la demoiselle qui la prenait, sentant sa verge palpiter en elle et de son côté, la Milf tenait tellement la vampire que fuir lui serait impossible. Sans en venir aux lacérations, la pointe de ses ongles frottait sa peau, s'éloigner, c'était se blesser, car Mitsuki allait la relâcher qu'une fois qu'elle aura joui avec elle. Son corps si jeune, si fort rebondissait contre le sien alors que la belle blonde gémissait de plaisir, savourant tant les actes que les mots de la jolie demoiselle qui lui faisait face, même si ce n’était que quelques « maman » lâcher par-ci par-là, elle gardait chaque mot précieusement en elle.

« Haaaaaaaan, ma chérie ! Encore, ma chérie ! »

C'était tellement bon aussi, comment s'en écarter, Mélinda se disait plus vieille, mais vu son apparence, Mitsuki ne pouvait pas prendre ça au sérieux. Elle était si jeune, la vampire disait sûrement la vérité, mais comment la croire ? Mitsuki a connu tant de relations d'un soir que les adultes de son âge ne l'attiraient plus vraiment, si bien qu'après les hommes, elle avait goûté aux femmes, si cette nouveauté lui avait redonné espoir, ce ne fut que temporaire, mais là, entre le jeune homme et elle, c'était un renouveau pour elle ! C'était sa nouvelle came, elle en voulait plus encore, bien plus ! Elle ne recherchait pas une histoire d'amour pour le moment, elle ne voulait que le plaisir, le plaisir d'être maman, même une fausse maman. Car dans son malheur, elle avait un fantasme qui pouvait être difficilement réalisable. En mettant le côté sexuel de côté, elle voulait tant sentir un bébé téter sa poitrine, qu'il y ai du lait ou non qui en sorte, mais, même en étant proche d'un couple de jeune parents, qui accepterait que son bébé tête les seins d'une femme autre que sa mère ? Même s'il n'y avait rien de sexuel derrière ? C'était pour ainsi dire impossible, mais à ses côtés, cela ne sera sûrement pas si impossible ?

Enfin, ça ne restait qu'un fantasme bien caché en elle et pour le moment, elle était loin de pensée à ça. Car quand la jeune femme venait enfin à jouir, la Milf hurla de plaisir, la langue bien pendue, les yeux bien grand ouvert en sentant sa queue cracher chaque petit filament de foutre en elle ! Même si elle avait retiré ses ongles de sa peau, elle serrait la vampire contre elle, Mélinda, délicieusement enfoncée dans tout ce que son corps avait de beau et précieux à offrir. Car la belle avait aussi jouis en même temps alors une fois la pression descendue, elle relâchait la vampire, des étoiles plein les yeux. Elle se retrouvait presque immobile, là, les yeux perdus dans le bonheur...

« Oh ma chérie... Maman est si heureuse... grâce à toi... »

La soirée était loin d'être fini, oh ça, elle était loin d'en douter, mais pour le moment, elle était toute détendue, perdue dans son petit paradis. Elle caressait doucement les cheveux de Mélinda, comme le ferait une maman, avec douceur et rien d'autre, si cette petite avait grandis sans maman, et elle sans, enfant, elles étaient faites pour se comploter quelque part. Le câlin était moins fort, mais il était plus tendre à présent, plus sincère.

« Ma petite Mélinda-chan... »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda se relâcha dans le con de Mitsuki, achevant pour de bon la prof’. Peu importe ce qu’elle avait envisagé jadis de faire, Mitsuki-chan lui appartenait maintenant corps et âme. Mélinda la sentait d’ailleurs maintenir la pression contre elle, l’empêchant de partir. Mélinda remua doucement, et déplaça sa tête, venant la frotter contre les beaux seins de Mitsuki-chan. Celle-ci l’appela « Mélinda-chan », et la vampire lui sourit alors, révélant ses magnifiques dents cristallines. Elle lui souffla ensuite un baiser sur les lèvres, restant lovée contre elle.

« Maman n’a encore rien vu… Rien vu de tout ce que Mélinda-chan va lui offrir ♥ ! »

Elle frotta doucement son nez contre le sien, consciente qu’elle avait gagné. Elle avait remporté la partie. Mitsuki-chan était sienne, la belle MILF allait pouvoir assouvir tous ses fantasmes avec elle, et, même si Mélinda ignorait encore, à ce jour, ce qui empêchait Mitsuki d’être fertile, Mélinda allait tout faire pour résoudre ce problème. Si elle-même avait réussi à avoir une fille, une simple humaine pouvait aussi y arriver ! Mitsuki semblait sincèrement heureuse, comme si elle avait enfin l’occasion d’accomplir ses rêves.

Mélinda remua encore un peu, et se redressa lentement. Elle se mit à califourchon sur le corps de Mitsuki-chan, et lui sourit à nouveau, caressant son ventre.

« J’espère que Maman n’est pas fatiguée… Car la soirée ne fait que commencer ! »

La vampire portait toujours son élégant corset en latex, et Ember se rapprocha alors. La belle rouquine s’agenouilla à côté du duo, et attendit, Mélinda venant caresser son visage, glissant sur sa joue. Ember rougit doucement.

« Tu seras parfaite comme enseignante ici, Mitsuki-chan… Il y a de nombreux garçons et de nombreuses filles avec qui tu pourras t’amuser comme nous le faisons en ce moment. Et tu as également droit à avoir une chambre dans mon manoir, bien sûr. Tu seras au plus proche de mes petits protégés pour coucher avec eux, ou surveiller la garderie.
Tu as de gros seins, Mitsuki-chan, ils serviront à allaiter les bébés… Ou les personnes plus adultes. »

Est-ce que Mitsuki se voyait déjà emménager chez Mélinda ? C’était prématuré, mais Mélinda voulait juste instiller l’idée en elle.

« Tu pourrais avoir une verge, toi aussi… Est-ce que ça te plairait, de pénétrer Maîtresse Warren ? De baiser ta fille chérie ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
C'est sûr que la rencontre avec Mélinda allait changer sa vie à bien des égards, mais la belle Milf était loin d'imaginer à quel point ! Ne serait-ce que de lui ouvrir la porte de bon nombre de ses fantasmes, c'était mine de rien une grande chose, là où Mitsuki commençait à se sentir lassé par le sexe, les hommes, puis les femmes, ça allait un temps si bien qu'elle observait les gens de son âge sans la moindre envie, se découvrant cependant une attirance pour les corps plus jeune. Sans partir dans l'illégalité, elle se voyait éduquer sexuellement des garçons et des filles du lycée que de passer un moment avec une personne qui avait des années d'expérience. Même avec la promesse de la plus belle expérience de sa vie, elle n'en serait pas attiré. Mais qui sait, auprès de Mélinda, elle retrouvera peut-être ce goût, mais pour le moment, c'étaient les jeunes gens qui l'attiraient et rien d'autre. Après ce nouvel orgasme, elle soufflait un peu, reprenant son souffle en gardant sa petite Mélinda à ses côtés même si la vampire lui vola un baiser en se redressant à califourchon sur elle alors qu'Ember, la seconde – troisième plutôt – adulte se rapprochait d'elles.

Mélinda voulait la faire enseigner ici, habiter dans son manoir pour mieux se libérer et être épanouis, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire oui à tout. L'idée de jouer avec bon nombre de personnes chez Mélinda, elle n'était pas contre même si emménager, elle trouvait que ça allait un peu vite quand même ! Mais enseigner ici ? Là, par contre, elle ne pouvait et ne voulait pas. Même si Mélinda avait les moyens de faciliter sa venue ici, elle n'avait pas les diplômes pour ça. Gérer de petits enfants, c'était plus simple sur ce plan-là, elle avait la fibre maternelle et dans son malheur liée au fait de ne pas être une maman, elle en était une, en quelque sorte et cela lui suffisait pour le moment. Ce serait comme l'exemple de cet enfant qui n'a pas le droit d'avoir d'animaux chez lui, mais il a tout à fait le droit de travailler dans une animalerie ou dans un refuge. Mitsuki caressait le visage de sa petite maîtresse en lui souriant tendrement.

« Je préfère conserver mon travail actuel, Mélinda-chan. Je ne serais pas à ma place ici, je n'ai pas le bon niveau d'étude pour leur enseigner quoi que ce soit. »

Elle avait fini le lycée, sans être une élève si modèle que ça, mais de là à se souvenir de tous ses cours, même dans une seule matière, non, c'était trop lui demander. Et puis, avec de si beaux élèves sous la main, la tentation serait grande. Elle préférait de loin s'occuper des petits, prendre soin d'eux pendant que leur vrai parent travaillait. Elle était une maman en absence de leurs vrais parents, elle avait la chance d'avoir un travail qui lui plaisait, elle ne pouvait pas non plus tout plaquer pour les beaux yeux de Mélinda, qui, une fois de plus, serait comme un mensonge si elle travaillait ici. Quant au deuxième souci...

« Et, habiter dans ton manoir, je ne sais pas encore... C'est un peu prématuré, tu ne trouves pas ? »

L'idée d'avoir tous ses jouets sur place, de ne plus avoir de loyer à payer – sûrement une petite partie quand même – c'était tentant, mais rappelons que cette fille l'avait piégé pour la faire venir ici. Même si elle ne regrette pas, elle ne connaît Mélinda que depuis quelques heures, elle était une adulte qui savait réfléchir un minimum quand même. L'idée d'Ember, d'allaiter les enfants, elle n'était pas contre, du moins avec des enfants adultes ou presque, ça, oui, c'était un fétiche qu'elle aimerait recommencer plus souvent mais des bébés... Ce ne serait pas bizarre ? Cela lui avait déjà traversé l'esprit, mais elle ne se voyait pas demander, même à des amies, d'allaiter un bébé, pour de faux, pour voir ce que ça faisait. Elle était désespérer dans un sens, mais pas à ce point. Ember, à nouveau, fit une proposition étrange, celui d'avoir une verge pour coucher avec Mélinda ? L'idée était intéressante, mais étrange aussi. Avoir une verge ? Même si elle avait vu avec Mélinda que c'était possible, on ne parlait pas d'un jouet, mais quand même d'une vraie queue, d'une vraie érection et de véritables sensations ! Cela serait sûrement si étrange pour elle. Mitsuki bégayait un peu, ne sachant pas où irait sa réponse ?

« C'est euh eh bien... je... je ne sais pas ? »

Oui, non ? Elle n'était pas fermée à l'idée, mais cela sortait de nulle part, comme si on lui proposait plusieurs millions de Yens d'un coup. Si ça semblait être un beau cadeau, sans astérisque au contrat, qu'est-ce qui lui faisait dire qu'il n'y avait pas une petite ligne qu'elle n'avait pas vue ? Cependant, l'idée lui donna un autre point de vue. Elle ne pouvait pas avoir de bébés, ça, tous les médecins le lui avait dit. Mais, si par magie ou science, elle pouvait avoir un pénis... Pourrait-elle avoir un bébé par ce biais ? Elle ne porterait pas le bébé, ce qui était dommage, mais au final, elle aurait ce petit être qui était à moitié le sien, non ? Était-ce possible ou juste pour jouer ce genre de choses, elle ne savait pas trop et elle verra ça tôt ou tard avec Mélinda. Peu importe le moyen, si elle pouvait avoir un bébé, elle n'allait pas le faire avec le/la première venue non plus... Ce n'était que son premier soir ici, elle ignorait encore bien des choses alors inutiles de brûler des étapes non plus.

« J'avoue que vous m’étouffez de cadeaux, je ne sais pas vraiment quoi répondre, quoi accepter pour le moment... Et si, pour l'instant, vous me couvrez de plus d'amour, non ? »

De l'amour de sa petite maîtresse ? D'Ember ? Elle était sexy, mais le fait qu'elle soit adulte, la rendait à ses yeux la moins attirante de cette salle. Ou bien, de l'amour de ses beaux jeunes hommes et de ses charmantes jeunes fille dont elle n'avait pas encore eu l'occasion de goûter leur petite fontaine de jouvence ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda aurait à vrai dire été très surprise que Mitsuki-chan accepte spontanément de modifier sa carrière, de déménager chez elle, ou de devenir une Futanari. Non, il ne fallait pas brûler les étapes ! Mais Mélinda voulait implanter ça dans son esprit, que Mitsuki-chan ait le temps d’y réfléchir par la suite. Quand elle reviendrait chez elle, dans son petit appartement minable, et qu’elle penserait à tout ce qu’elle loupe au manoir, elle réfléchirait, elle hésiterait, elle reviendrait sur ses décisions… Et, finalement, la tentation dominerait tout le reste. Face à ce qu’on proposait, face à tout ce que Mélinda offrait, pourquoi hésiter ? Pour plagier un célèbre même, la question était vite répondue ! Mitsuki-chan, elle, finit par proposer de continuer à jouer avec elle, et de songer à tout ça ensuite.

Assise à califourchon sur elle, Mélinda sourit doucement, et caressa la joue de la professeur, son pouce glissant sur ses lèvres, et s’enfonça dans sa bouche. La belle blondinette put le suçoter tandis que la vampire remuait d’avant en arrière, frottant au passage sa verge tendue contre son ventre.

« Soit, ma chère Mitsuki-chan… Maîtresse est là pour te satisfaire, après tout. Rassure-toi, je compte encore te baiser très longuement ! »

Mélinda se redressa alors. Elle se releva, étirant son corps magnifique aux formes somptueuses, et se masturba doucement. Sa verge se redressa, retrouvant bien rapidement sa dureté naturelle. La vampire se pinça les lèvres avec appétit, et observa encore sa partenaire, délicieuse et sensuelle proie qui s’offrait à elle sans aucune défense. Plus rien ne pouvait venir sauver Mitsuko-chan de l’appétit débonnaire de Mélinda !

« Mets-toi à quatre pattes, ma petite chérie… Positionne-toi comme une bonne chienne pour que Maîtresse te défonce ! »

La verge de Mélinda était désormais bien dure, et elle observa les autres élèves. Peu à peu, tous se rapprochaient de Mitsuki-chan, formant un cercle de jeunes hommes et de jeunes femmes autour d’elle. Des verges tendues seraient à hauteur de son visage quand elle se positionnerait, comme pour annoncer l’orgie à venir… Une orgie focalisée sur Mitsuki-chan !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mélinda avait peut-être déjà cerné son nouveau jouet et si ce n'est pas le cas, elle ne tarderait pas à vite savoir à qui elle avait à faire. Mitsuki, pour le moment, ne comptait pas accepter tout ce que la vampire lui proposait, par peur, par prudence ou autres, mais concernant ses envies sexuels en tout cas, Mitsuki ne jurait que par la jeunesse. Si elle se fichait des gens de son âge environ, dés qu'un jeune corps s'approchait, oh oui, elle le voulait. Homme ou femme, elle enviait cette jeunesse, elle voulait les dévorer tout crue ! À force de fréquenter trop de personnes qui avait sensiblement le même âge qu'elle, elle a fini par ne voir que le meilleur chez les jeunes, bien sûr, pas trop jeune. Elle voulait bien taquiner la légalité, mais trop non plus alors des lycéens, ça lui semblait être une bonne chose. Mélinda ne tardait pas à repartir au galop face à sa demande, oubliant le côté maman et sa fille pour reprendre son rôle en main. Mitsuki ne trouvait rien à redire en se mettant à quatre pattes, bien docilement.

« N'hésite pas à y aller bien fort, surtout. »

Dans sa quête d'un manque à combler, Mitsuki avait essayer bien des choses, mais sans partir dans le DBSM, elle avait trouvé quelques partenaires qui n'hésitaient pas à y aller à fond, de quoi faire plaisir à cette femme qui cherchait juste un peu de bonheur dans sa vie si fade. Même les autres élèves se rapprochaient, tous si heureux de la voir, garçons et filles en se plaçant à la bonne hauteur. Elle n'y touchait pas, mais elle regardait avec un certain appétit quand même.

« Mmmmh~ Que vous avez l'air délicieux et délicieuses, mes chéries... »

La belle Milf n'attendait plus que sa maîtresse commence par la prendre tout comme elle attendait son autorisation pour venir goûter à toutes ses belles friandises ou, qui sait... que ce soit eux qui se servent d'elle. Elle ne serait pas contre cette idée, venant de si belles et jeunes personnes... Maman devait rendre ses chers petits heureux/euses après tout. Et comme l'excitation ne faisait que grandir en elle, elle pouvait dire oui à ce genre de choses. Elle s'était déjà touché sur des vidéos de gangbang en se disant qu'elle aimerait être à la place de la femme au milieu de ses hommes si bien membrée. Surtout que parfois, ils étaient deux dans le même trou, faut dire ce qui est, malgré sa recherche d'un certain bonheur, elle n'avait jamais été avec plus d'un partenaire à la fois. Mais ici, ce serait donc bien différent pour elle. Et tant mieux.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Il allait falloir la former un peu. Mitsuki-chan n’était pas encore prête pour être une Maman, mais Mélinda veillerait à bien la former en ce sens. Elle avait le profil parfait pour le devenir. Elle rejoindrait aussi Jinmu. Même si Mitsuki semblait hostile à cette idée, elle ne pouvait pas lutter. Mélinda n’insistait pas, car elle savait les adultes humains plus têtus que leurs homologues adolescents, mais cela ne faisait aucun doute pour elle. Quand Mélinda décidait quelque chose pour ses esclaves, elle avait toujours raison. Et, en ce qui concerne Mitsuki, elle avait déjà décidé plusieurs choses : la guérir pour qu’elle soit féconde, l’amener à enseigner à Jinmu, et en faire une belle et forte Maman, une Maman qui n’hésiterait pas à la serrer contre ses bras et à la baiser fougueusement. Rien qu’à cette idée, Mélinda sentait sa verge se durcir encore.

À quatre pattes, Mitsuki observait la petite assemblée qui se formait. Elle était au centre de la soirée, et, si Mélinda y avait été calmement au début, maintenant que Mitsuki était bien chaude, la vampire pouvait donc passer aux choses sérieuses ! La vampire se rapprocha donc, et malaxa avec amour les fesses de Mitsuki-chan, donnant une première fessée sur son cul musclé. La prof’ lui signala d’y « aller bien fort », et Mélinda sourit malicieusement.

« Ne t’en fais pas pour ça, Mitsuki-chan. Ce soir… Ce soir, tu es ma belle salope ♥ ! »

Mélinda titilla sa porte arrière, enfonçant un doigt trempé dans son fondement. Elle remua son doigt en elle, arrachant à Mitsuki quelques soupirs, tandis qu’un adolescent se rapprochait. Il ne portait plus que sa chemise d’étudiant, ouverte, et fourra sa verge dans la bouche de Mitsuki-chan, soupirant ensuite en posant ses mains sur sa tête. Son membre se glissa en elle, s’enfonçant entre ses lèvres.

« Haaa… ! »

La vampire attaqua ensuite, et, quand elle enfonça sa trique dans les belles fesses de Mitsuki, la MILF soupira, semblant se figer sur place. Mélinda grogna et gémit également, avant de reprendre ses coups de reins, enfonçant son membre plus profondément en elle. Elle soupira encore, clignant des yeux, et poursuivit son office, tandis que les gémissements de Mitsuki étaient étouffés par la belle queue qui s’enfonçait en elle.

Doucement, mais sûrement, un joyeux gang-bang s’organisait autour de leur nouvelle MILF…

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Pour Mitsuki qui se trouvait au centre de toutes ses belles queues, mais aussi de ses petites chattes juteuses, elle était ravie de ce qui pourrait bien arriver. Mitsuki n'avait jamais été dans l’illégalité de la chose, elle a certes fait certaines recherches au cours de ses dernières semaines et mois, des recherches internet sur certains films.... D'un prof privé qui couche avec son élève en secret, de cette prof encerclée de jeunes élèves si envieux de son corps, qu'elle s'offre de suite ou qu'elle lute un peu au début avant de s'offrir à eux et leur verge si tendue, elle avait enviée cette professeure si aimée de ses élèves. De jeunes et beaux corps qui étaient là pour la rendre heureuse, là, elle avait une chose similaire et différente à la fois. Elle avait vu certains films plus lesbiens où le scénario était à peu près pareil, mais avec un casting entièrement féminin, mais jamais elle n'en avait vu avec des filles membrées, comme c'était le cas avec Mélinda. La belle était dans son dos, sa verge s'enfonçait doucement, mais sûrement en elle tandis que ses belles verges tressautaient devant elle, l'une venant elle aussi faire le premier pas et s'enfonçait dans sa bouche. Mitsuki suçait avec plaisir, tout en soupirant avec ce que sa petite vampire faisait dans son dos. Elle était prise entre deux queues, et elle aimait ça.

« Mmmmmmmh~ »

Mélinda la prenait, accentuant cela de quelques fessées parfois, ce qui ne faisait qu'accroître son plaisir alors qu'elle tentait surtout de se concentrer sur le suçage de cette belle queue plein de vigueur qui s'enfonçait dans sa bouche. Ses joues se creusaient alors qu'elle aspirait sa trique avec envie, à croire qu'elle voulait lui faire sortir l'âme par ce petit trou, elle allait le dévorer tout crue ! Mitsuki n'a pas été gâtée par la vie et elle a tenté de combler ce manque de bien des façons qui lui plaisait un temps avant de devenir lassant mais maintenant, ça devait être sa nouvelle vie, sa nouvelle voie. Mélinda saura-t-elle combler ses attentes ? Pour le moment, c'était tout nouveau pour elle donc elle y trouvait son compte, mais à force ? Son corps avait de très belles formes, elle n'était pas aussi fine que sa maîtresse ou les quelques filles, voir femme ici là, mais elle était mûre et en demandait qu'à être dévoré à présent. Que tous ces jeunes gens croquent dans ce fruit si juteux, c'est ce qu'elle attendait auprès de la vampire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mitsuki allait connaître une toute nouvelle vie, une existence joyeuse et complète. Elle était plus âgée que ses proies habituelles, mais cela n’empêchait nullement Mélinda de vouloir jouer avec elle. Mélinda était après tout beaucoup plus âgée que Mitsuki, même si ça ne se voyait pas au premier œil ! Lovée dans son dos, Mélinda s’amusait à la pénétrer, perçant sa rondelle de sa trique solide, de sa vigueur intense. Son vit assoiffé s’enfonçait en elle, et elle sentit avec délectation les parois anales de la MILF se détendre. Elle refusait encore de l’admettre, mais son avenir était tracé. Même si elle ne le voulait pas encore, elle rejoindrait ce lycée, elle deviendrait l’une des profs du lycée et l’une des « Mamans » du manoir. Soupirant encore, Mélinda posa ses mains moites sur les hanches de sa partenaire, la besognant avec force, tandis qu’elle pompait avec appétit une verge bien tendue.

« Oh oui… Hmmm, tu aimes ça, hein ?! Tu es encore plus perverse que toutes les personnes qui sont ici ! »

La vampire ponctua cette assertion d’une solide gifle sur le postérieur de sa partenaire. Une agréable fessée qui résonna dans toute la pièce. Elle la fessa encore, sentant le sang de Mitsuki onduler et croître à chaque fessée supplémentaire. De son côté, le jeune homme qui se faisait sucer serra ses mains sur ses cheveux, appuyant fermement sur les cheveux de cette femme.

« Oh, elle suce si fort… Bouffe ma queue, salope de MILF ! »

Un soupirs supplémentaire s’échappa de ses lèvres. Kazuho, le jeune homme, était d’un naturel plutôt timide, mais il pouvait se laisser aller, surtout ici. Il grogna encore, essayant de tenir, de ne pas jouir trop vite… De ne pas faire honte à sa Maîtresse ! Il remuait donc en elle, mais l’idée de se taper une femme aussi vieille que sa mère, Oh, qui n’aurait pas envie de ça ? Il continuait à la prendre, mais Kazuho n’avait pas l’endurance de sa Maîtresse.

Il se mit à jouir, inondant la bouche de Mitsuki, tandis que d’autres garçons se rapprochaient, aussi assoiffés que lui. Mélinda agit alors. Sa main empoigna les cheveux de Mitsuki, et elle tira dessus, relevant son corps parfait. Elle appuya encore, usant de sa force vampirique, tout en se laissant basculer en arrière. De cette manière, Mélinda finit par s’allonger sur le dos, et Mitsuki se redressa, s’emparant avec impatience sur le mât tendu de sa Maîtresse.

Surtout, elle avait devant elle trois jeunes hommes, formant un demi-cercle devant elle, et désireux de sentir sa bouche et ses mains jouer avec leurs queues durcies et impatientes…

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki était une femme pleine d'amour et de tendresse, elle était prête à tant donné, mais la nature refusait de lui donner ce qu'elle désirait tant, elle avait donc sa place dans son métier. Ce n'étaient pas ses bébés, mais pendant quelques heures par jour, elle était leur maman à tous. Et cela lui suffisait à avoir le plus beau métier du monde. Le salaire n'était pas super haut même si cela lui permettait de vivre bien, sans trop d'excès, alors ça lui suffisait. Dans un lycée ? Elle n'aurait pas le niveau d'étude pour ça. Mais pour en revenir à ce qui se passait, elle avait une belle et grosse queue sous le nez, elle en profitait donc comme il se devait. Elle l'avalait et le suçait de façon gourmande en l'aspirant pour être sûr d'en faire jaillir toute crème que ce jeune homme gardait au fond de ses petites poches. Mélinda s'en donnait à cœur joie dans son dos pendant que Mitsuki s'appliquait à le sucer avec passion. C'était son fantasme depuis quelque temps, les jeunes gens... Pas trop jeune, mais pas trop vieux, au lycée, c'était encore bon. En fac... peut-être que c'était déjà un peu trop tard ?

En-tout-cas, elle rêvait autant de garçon que de fille, de leur faire profiter de tout cela, d'être leur première fois. Elle imaginait déjà ses jeunes gens tout intimidées, ne sachant pas quoi faire, se retrouvant face à son corps nue – ou non – en laissant Maman s'occuper d'eux. Même s'ils pouvaient jouir rapidement, et alors ? Ce n'était pas un crime et de toute façon, la première fois de tout le monde n'était jamais un grand moment athlétique, à part dans des films pornos, mais ça, c'était un film. Et elle en vint à bout du premier, il se relâchait dans sa bouche, Mitsuki se régalait de cette crème fraîche si onctueuse, sortant tout juste, elle était délicieuse ! Mais ce petit moment fut un poil douloureux quand Mélinda lui tira les cheveux pour basculer en arrière. Sa jeune maîtresse était allongée, profitant du bon et gros cul de la Milf pendant que trois autres candidats venaient s'offrir à elle.

« Ooooooohhhh~ Maman va se régaler. »

Elle attrapait en bouche le plus proche, face à elle, mais ses mains venaient sur les côtés, non pas pour saisir leurs belles queues tendues, jouant d'abord avec leurs testicules. Elle caressait et tâtait doucement pour deviner s'ils avaient beaucoup à offrir à Maman ? Mais bien vite, elle empoignait leur verge et elle branlait ces jeunes hommes bien vigoureux. Elle avait encore le goût du précédent en bouche, mais elle continua de pomper ce nouvel élève. Ses joues se creusaient, mais leur plaisir gonflait, elle n'avait pas fini de combler son appétit, toujours assise sur sa maîtresse qui profitait de son cul, de ses formes de femmes mûres. Oh oui, elle avait une place en or au sein de la petite bande de Mélinda. Mitsuki comptait bien les épuiser un à un, quitte à ne pas tout avoir en bouche, son corps pouvait bien se couvrir plus ou moins de semence après tout ? Ce n'était pas grave, loin de là.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mitsuki était arrivée au point de non-retour. Elle était arrivée à ce point où elle ne pourrait plus jamais reprend re sa vie d’antan sans crainte. Quelque chose avait irrémédiablement changé en elle, car elle avait goûté au fruit défendu, elle avait goûté au sexe intensif, aux merveilleuses choses que Mélinda pouvait offrir. Décidée à ne pas trop gêner les mouvements de Mitsuki, Mélinda alternait entre la position couchée et la position assise, finissant alors dans le dos de sa partenaire.  Elle sentait Mitsuki remuer sur elle, semblant bien s’accommoder de cette verge nichée dans son fondement. C’était en tout cas très agréable pour Mélinda, qui pouvait sentir et voir les amants se multiplier autour de Mitsuki. Celle-ci en semblait ravie, et ne tarda pas à agir. Elle s’attaqua au premier sexe pointant vers son visage, l’enfonçant dans sa bouche. L’homme propriétaire de ce sexe soupira doucement au contact de cette bouche assoiffée, se tortillant sur place. Ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, et les mains de Mitsuki se déplacèrent, venant caresser d’autres verges qui pointaient par là.

« Ohh… Sensei, vous étiez en manque… Vu comment vous avalez ma queue !
On est là pour vous, Sensei…
Rien que pour vous, Sensei… »

Tout cela ne pouvait que faire plaisir, bien sûr ! Les verges jouaient contre elle, et, petit à petit, Mitsuki allait sentir les orgasmes venir. Les lycéens qui se regroupaient autour de sa tête étaient moins endurants que Mélinda, alors  ils jouissaient plus rapidement. De fait, celui qui s’enfonçait entre les lèvres de Mitsuki ne tarda pas à se relâcher en elle, soupirant en se relâchant. Les deux autres étaient également très excités, et Mitsuki pouvait à loisir changer de verges, en gobant une autre sur le côté, ou retournant devant. L’essentiel était après tout qu’elle prenne son pied, qu’elle renonce à toute bienséance au profit d’un plaisir purement bestial. Mélinda avait envie de voir ça, elle avait envie de voir Mitsuki s’abandonner à cette vague. Le plaisir allait être là, tout simplement. Petit à petit, les hommes continuaient à jouir, éclaboussant le visage de Mitsuki, ou son corps…

…Pour le dire simplement, elle vivait un vrai bukkake !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Pour sûr, Mitsuki était ravie et elle le montrait sans crainte, gobant cette verge qui lui faisait face, sa queue allant jusqu'au bout de sa bouche, titillant sa gorge. Elle avait eu une longue expérience sexuelle, même si les orgies, tout ça, elle ne connaissait pas, la mèche était allumée et elle devait exploser ! Gobant celui qui lui faisait face, elle branlait vigoureusement les autres qui venaient à elle, pas de jaloux. Mais elle faisait comme elle pouvait, elle ne pouvait pas pas avoir quatre bras donc, un minimum d'organisation et de savoir faire. Elle cessait de sucer le premier, juste pour corriger une chose dans leur attitude.

« Non ! Appelez-moi Maman ! »

Cela lui fera bien plus plaisir que ça. Senseï, elle n'avait rien contre, mais elle, elle s'occupait des tout petits, même si certains arrivaient à l’appelez ainsi, elle était plus habituée à devoir s'occuper des petits comme une maman que de devoir enseigner des choses. Elle continua de les laisser profiter de son corps, comme avec Mélinda, et même si le premier venait à jouir, elle ralentissait le rythme de ses masturbations, le temps de bien le vider, de toute avaler et de nettoyer sa queue, avant de laisser l'un des deux le remplacer pour venir jouir dans sa bouche, mais le troisième n'aura pas le choix que de jouir sur elle ! Les garçons alternaient leur tour pour en profiter, de sa bouche ou de ses mains, de toute façon, leur semence finira sur ou en elle !

« Mmmmmmh ouiiiiii.... Mais soyez galant, les garçons... mmmmh, laissez les filles venir aussi, à moi~ »

Elle ne voulait pas faire de jalousie, après le foutre, elle avait besoin de cyprine, là aussi en elle, sur elle. Tant que tout cela sentait bon la jeunesse, elle en avait besoin. Le corps et le visage couvert en partie de sperme, elle voulait maintenant autre chose. Mitsuki était gourmande ! Très gourmande ! Du moment que Mélinda fournissait de la viande fraîche, elle aura faim ! Faut bien avouer que les gens de son âge, sans en être lassé, elle en avait fait le tour, mais les jeunes proies... encore innocentes surtout... Elle en salivait d'avance !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Maman, donc… Parfait ! Elle était bel et bien prête à la servir. Mélinda se réjouit de cela, du choix de Mitsuki-chan que ses élèves (elle n’était pas encore techniquement enseignante à Jinmu, mais ce n’était plus qu’une question de temps, maintenant), et ceux-ci s’empressèrent d’accepter. Une main caressa les cheveux de Mitsuki.

« D’accord, Maman !
Suce-nous bien fort, Maman, nous avons été de gentils garçons ! »

Ils soupiraient tout autour d’elle, et Mitsuki avala du sperme. Elle demanda alors que les filles viennent, et celles-ci se rapprochèrent. Une fille écarta ses jambes en posant ses mains sur la tête de Mitsuki, et fourra sa chatte contre son visage, avant de sentir la langue de Mitsuki se glisser en elle. La belle adolescente se tortilla sur place, remuant avec appétit. Dans le dos de Mitsuki, Mélinda continuait à la prendre avec amour, s’enfonçant dans son fondement, mais Mitsuki se concentrait surtout sur les personnes qui l’entouraient. Un garçon finit par se rapprocher à son tour, et s’allongea sous le corps de Mitsuki, permettant ainsi à la belle MILF de s’empaler sur une deuxième verge. Avec deux solides membres en elle, elle était comblée. Et, après l’orgasme de la fille, les hommes revinrent à l’assaut. Les verges tournaient autour de Mitsuki, et la belle professeure n’avait plus qu’à se servir.

« Là, viens, Maman, suce-moi…
Oh, Maman ! »

Pour Miyuki, c’était un savoureux spectacle, elle n’avait qu’à profiter de tous ces corps libidineux qui lui étaient offerts !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki ne pouvait cacher sa passion et son appétit. La vie n'ayant pas été toute rose avec elle, elle s'était dans un temps devergondé, tout en restant dans le droit chemin quand même, elle enchaînait les partenaires, quand les hommes avaient commencé à la lasser, ce fut les femmes. Et quand les deux commençaient à devenir fades, elle fantasmait sur les corps plus jeunes, d'abord de quelques années, tout juste majeur et après... Après, c'était le fruit défendu, l'interdit. Elle convoitait, mais elle ne touchait pas, se limitant aux trouvailles du net, des dessins au crayon ou en 3D, ça ne blessait personne au moins, aucune doute sur la moralité de la vidéo ou des dessins, ce n'était pas réel dans les faits. Mais aussi bon soit cet avant-goût, ce n'était pas encore ça. Mais désormais, Mitsuki était en train de plonger doucement dans cet univers. Mélinda, ça ne compte pas, si elle dit vrai et est plus âgée qu'elle, elle pourrait bien ressembler à une gamine de quatre ans, ça resterait légal. Bizarre, très bizarre même... Mais légal. Là, elle ignorait exactement l'âge des personnes qui passaient sous ses mains, tout ce qu'elle savait d'elles, c'est qu'ils étaient délicieux et qu'elle en redemandait ! Les garçons, les filles – la, pour le moment – elle adorait ça. C'était de la débauche pure et simple, rien qui ne pourrait guérir son souci, mais elle s'en contentait pour le moment. Elle ne pouvait pas espérer un miracle, tout cela, ça suffisait amplement à calmer ses ardeurs.

« Mmmmmmmh~ »

Mélinda n'était pas la seule à se glisser en elle, mais il n'y avait pas d'interdit, pour le moment, tout le monde pouvait venir en profiter, mais Maman avait surtout faim de queues ! Du moins, elle voulait surtout utiliser sa bouche, leur semence et fluide corporelle venait arroser son visage ou son corps, elle en profitait comme elle pouvait, quitte à terminer la soirée comme une œuvre d'art pleine de foutre et de cyprine, elle aura au moins un agréable souvenir de tout cela, de cet avant-goût. Mitsuki branlait, suçait, léchait, réclamait, elle était pire qu'une chienne, à la différence qu'elle savait parler et se servir de ses pattes, mais sinon, c'était tout comme ! Mitsuki, une fois bien former, deviendra une redoutable arme de prédation de Mélinda ! Les jeunes âmes égarées risqueront gros à traîner non loin de cette maman qui ne demande qu'un gros câlin ! Mais dans toute cette débauche que Mélinda pourra lui proposer, il lui restera son petit havre de paix à son travail. Là-bas, elle était une « maman » pour quelques heures, à prendre soin des petits, les calmer et les dorloter avec un vrai amour qu'elle ne pouvait offrir. Oui, elle était la maman des tout petits, et la maman des plus grands enfants. Une pièce, deux visages. Mais elle ne changeras pas comme ça du jour au lendemain, il faudra attendre un peu et peaufiner tout cela. Que Mitsuki devienne redoutable et apprenne, car si elle s'en sortait plutôt bien, elle était loin d'être parfaite pour le moment. Ne serait-ce que son endurance. Elle riait pour le moment, mais elle ne pourra jamais tenir toute une nuit comme ça. Pas avec autant de jeunes hommes à s'occuper.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mitsuki était indéniablement heureuse. Elle vivait sans doute un rêve éveillé qui avait eu le temps de larver profondément et durablement en elle. Au milieu de tous ces jeunes hommes libidineux, elle suçait des queues et les masturbait avec appétit, dansant sur le corps de sa Maîtresse. Endurante, Mélinda était heureuse, flottant dans ce cocon de sexe et de perversité. Tout ce stupre l’entourait, la faisant vivoter dans cette ambiance sulfureuse et sensuelle. La jeune professeur était sous le charme, pleinement transportée par les talents de cette assemblée.

« Haaann… Ma belle… »

Là vampire se pinça les lèvres avec appétit, voyant ce joli corps massif remuer et se dandiner devant elle. Mitsuki dansait avec appétit sur son corps, la verge assoiffée de Mélinda restant bien nichée en elle. Les hommes autour d’elle continuaient à se suppléer, et l’un d’entre eux se mit à jouir dans sa bouche, répandant sa semence avec force.

Le jeune homme cligna des yeux en se retirant, un peu sonné, et un autre vint alors le remplacer, enfouissant son membre dans sa bouche. Il serra ses mains sur ses cheveux, et remua d’avant en arrière, la besognant avec force.

« Hmmm… Vous êtes si bonne, Sensei ! »

Des sexes turgescents caressaient ses joues. Ils étaient tout impatients, excités, et un autre homme se logea dans le dos de Mitsuki, la sodomisant avec appétit. Ses mains moites pétrissaient ses seins avec appétit, et il l’embrassa dans le creux du cou, mordillant la chair de la MILF.

« Vous… Vous avez intérêt à aimer les morsures, Se-Sensei… ! Maîtresse… Maîtresse adore prendre notre sang ! »

Il soupira encore, sa lourde verge remuant dans ses fesses avec force. Tous ces hommes étaient très excités, et Mitsuki était assurée de se faire baiser jusqu’à l’épuisement.  Jusqu’à quand tiendrait-elle ? Mélinda se redressa un peu, et embrassa l’un des seins de Mitsuki, sentant une jambe se frotter dans son dos. Savoir que leur Maîtresse était là excitait tous ses jeunes hommes, et la possibilité de baiser celle qui, à leurs yeux, serait leur professeure, ne pouvait que les exciter davantage !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Oh ça pour être heureuse, Mitsuki l'était ! La belle femme n'avait plus besoin de fantasmer, il avait pris forme devant elle. Bon, à la limite, elle pouvait toujours fantasmer sur son envie de vivre la même chose avec plus de filles, ou de filles membrées comme la jeune vampire, ou pourquoi pas un mix de ses trois genres ? Mais elle n'allait pas trop en demander pour une première fois. Elle écrasait Mélinda, sentant sa verge toujours remué plus loin en elle, toujours endurante et en forme, elle la laissait faire, pouvant remplir son utérus comme elle le voulait, ça lui était arrivée dans ses soirées où elle broyait du noir d'épuisé son partenaire du soir en se disant que plus elle serait remplis, plus elle forcerait le destin, mais jamais elle n'avait réussi à aller contre. Mais là, elle ne pensait pas à ce rêve inaccessible, juste à réaliser ses fantasmes. Tous ses jeunes hommes aux queues bien tendue et bien vigoureux, elle se faisait un plaisir d'avaler tout ça, de les sucer jusqu'à la moelle, creusant ses joues devant cet appétit d'ogresse qui l'habitait ! Garçons ou filles, ils n'ont qu'à bien se tenir, car Mitsuki allait prendre un malin plaisir à apprendre à connaître tout ceux que Mélinda gardait sous son aile.

« Mmmmmmh. »

Elle venait à peine de vider une paire de couilles, qu'une nouvelle bite venait se loger dans sa bouche, elle n'était apparemment pas la seule à avoir faim ! Elle aimait ça ! Mitsuki continuait de plus belle. Elle n'avait rien contre une telle impatience du moment qu'ils ne se battaient pas, il y en aura bien assez pour tout le monde, dans le pire des cas, il faut un peu patienter. Mélinda était aux premières loges pour en profiter, venant doucement jouer un peu avec sa poitrine alors que l'un des jeunes hommes avait averti Mitsuki des envies mordantes de leur maîtresse. Il faut voir, mais... si ça ne fait pas trop mal et qu'elle lui laisse assez de sang pour ne pas tourner de l’œil, elle était prête à faire un don du sang des plus originaux. Elle aimait sentir cette vigueur dans son dos, sa chair qui était pétrie, cette chaleur qui se collait un peu plus à sa peau, elle raffolait de cette ambiance digne d'un film porno, elle était... presque dans son élément. Elle devrait sans doute les recadrer un peu, elle ne voulait pas être leur professeur, mais leur maman. Non, elle était professeur des touts petits, loin de cette ambiance et cette luxure, elle pouvait, pendant quelques heures par jour, avoir cette impression d'être une maman pour les petits, tout en étant légalement leur professeur.

Elle retira de force cette queue dans sa bouche, elle aussi avait le droit de parler un peu, et tant pis si on jouit sur son visage. En quoi ce serait grave en plus ?

« Mmmmh, toi aussi... N'hésite pas à jouir en moi huuuuuuum... Je serais très heureuse, han ! De sentir ton foutre en moi. »

Ou sur elle, du moment que la petite Mélinda prenait son pied avec elle, la façon importait peu. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse après tout, non ? Pour accentuer ses propos, la belle Milf donnait quelques coups de reins, son poids – loin d'être lourd, mais sûrement un peu plus que Mélinda en tout cas – écrasait la jeune vampire, comprimant sa verge en elle, observant sa jeune maîtresse avec un léger sourire tandis qu'elle branlait un jeune homme bien heureux de profiter d'une telle femme d'expérience ! Elle était loin d'avoir un tableau de chasse digne d'une actrice porno, mais elle se défendait bien, plutôt bien même. Même son joli cul de Milf, elle le compressait doucement, offrant bien des sensations de plaisir à ce petit chanceux dans son dos. Elle n'avait pas fini d'avoir de beaux et jeunes gens avec qui s'occuper maintenant.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’heureuse Mitsuki était peu à peu en train de réaliser que plus jamais sa vie ne serait la même. C’était le choix que Mélinda offrait à tous ceux qui voulaient la suivre : retrouver leur vie insipide, ou goûter avec elle au merveilleux fruit défendu. Jusqu’ici, Mélinda pouvait se féliciter de n’avoir jamais connu l’échec. À ses yeux, il aurait en réalité fallu être fou pour la repousser. Elle offrait tout ce dont les humains pouvaient rêver, et le prix à payer était bien faible. Mitsuki l’avait embrassé, et, après qu’un homme se mit à jouir dans sa bouche, elle reporta son attention sur Mélinda, remuant plus férocement, voulant la faire jouir. Mélinda s’en mordilla les lèvres, caressant les hanches de Mitsuki.

« B-Bien sûr, Maman… »

Une gentille fille devait obéir à sa mère, après tout. Mitsuki continuait à remuer, avalant le sperme du jeune homme, et ne tarda pas à avoir de nouveaux amants. Une verge à gauche, une à droite de son visage, et une autre devant… Mais celle de devant alla plutôt se loger entre ses seins, deux mains fermes saisissant ses seins, et venant les malaxer. La verge de gauche appartenait à un homme, celle de droite à une élève hermaphrodite. Les mains caressaient et empoignaient les cheveux de Mitsuki, la forçant à avaler ces queues tendues et assoiffées.

« Maman Mitsuki…
Nous avons toujours besoin d’une Maman… »

Une Maman… Cela les faisait fantasmer ! L’homme devant ne cherchait pas à embrasser Mitsuki, et restait debout, cherchant à enfoncer sa verge contre ses seins. Il remuait les gros seins de Mitsuki, tandis qu’elle pouvait sucer et pomper de belles queues. Les adolescents autour d’elle étaient tous ravis, et Mélinda finit par jouir. Elle soupira en griffant les hanches de la belle prof’, et se relâcha en elle, jouissant frénétiquement dans sa chatte. Un puissant et savoureux orgasme, tandis que l’homme devant Mitsuki se mit à jouir entre les seins de Mitsuki, maculant sa poitrine de sa crème blanchâtre. Mélinda vit ce sperme remuer sur les seins de la MILF, remontant jusqu’à son menton, et se mordilla les lèvres.

Cette vision avait quelque chose d’onirique, d’enchanteresse. Se pinçant les lèvres, Mélinda remua sur place, et se redressa, venant ainsi lécher les seins de Mitsuki, avalant ce sperme.

« Hmmm… Mélinda nettoie les seins de sa Maman… Est-ce qu’elle est une gentille fille ? Maman doit le dire… »

Ici, Mitsuki allait très vite se prendre au jeu d’incarner la Maman perverse de toute cette famille lubrique !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Ainsi entourée, Mitsuki était aux anges, des anges très pervers, mais elle n'avait rien contre cette vision. De belles queues bien jeunes et vigoureuses qui lui étaient tendues. Elle faisait des pieds et des mains pour satisfaire tout ce beau monde, sans oublier Mélinda qui s'occupait d'elle, tout en profondeur. Une belle queue à sa gauche, une belle érection entre ses seins, une belle queue à droite, appartenant à une jeune fille. C'était moins banal, mais elle faisait preuve de plus de douceur de ce côté, sans pour autant la ménager, elle branlait cette belle queue qui n'attendait que ça, lubrifiant le tout avec sa bouche, se délectant de leur plaisir qui se mêlait au sien. Tout cela continuait de plus belle, ses seins manipuler pour branler ce jeune homme vigoureux tandis que sa jeune maîtresse prenait bien plus de plaisir en s'enfonçant en elle, son corps si mûre n'avait rien d'honteux, il offrait plus de perspective que celui de ces jeunes gens. Mélinda venait même à jouir, de même que celui qui jouait avec ses seins, faisant cesser un instant la branlette de la belle Milf offerte aux deux autres jeunes gens.

« Haaaaaaaaaan~ Que c'est si bon ! »

Elle ne cherchait pas à se nettoyer, savourant le contacte poisseux du foutre sur sa peau, coulant doucement, idem en elle avec Mélinda qui ne tardait pas à venir prendre les devant, nettoyer ce foutre sur sa peau, réclamant de l'attention de sa maman. Oh, qu'elle était adorable. Mitsuki reprenait conscience en se penchant sur elle, baisant son front avec amour.

« Maman est très bien de toi, ma chérie d'amour... Continue, mon ange, Maman va prendre soin de toi après, d'accord. »

Même si Mélinda y avait déjà eu droit, elle méritait bien plus d'attention ici, c'était elle qui portait la culotte. Laissant Mélinda le nettoyer consciencieusement, elle reprenait la branlette du jeune homme et de l'hermaphrodite, ses mains s'activant, sa bouche pompant leur dard, elle glissa un regard vers la vampire de temps en temps.

« C'est bien, Mélinda-chan... Qu'est-ce que veux, ma chérie ? Maman ne peux rien refuser à sa fille chérie... »

Dans la voix de Mitsuki, il y avait de l'excitation, forcément, mais une pointe de regret et de tristesse en disant cela. C'était une version porno de son rêve qu'elle vivait, mais rien ne saurait régler son vrai rêve de toujours, quand bien même elle y avait fait son deuil de ce rêve, elle aimait le caresser de temps en temps, comme un miracle qui pourrait voir le jour.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait ouvert à Mitsuki les portes du Paradis. Elle léchait ses seins, avalant ce sperme, frottant sa tête contre elle, tandis que Mitsuki-chan retournait à l’assaut des verges tendues. La vampire soupirait doucement quand Mitsuki-chan commenta le fait qu’elle était une gentille fille, et qu’elle prendrait soin d’elle ensuite. Mélinda ne pouvait qu’aimer ça. Voir la facilité avec laquelle Mitsuki-chan se faisait à cette situation et à ce rôle de « Maman » ne pouvait que plaire à Mélinda. La prochaine étape serait ensuite d’examiner Mitsuki-chan, et de résoudre son problème de stérilité… Qu’elle puisse avoir son propre bébé ! Mais Mélinda préférait conserver cela pour elle-même. Évoquer ce sujet risquait de vexer à nouveau sa nouvelle Maman. Mélinda était bien placée pour le savoir, elle qui n’avait jamais pu être enceinte. Et, si Mélinda avait réussi à avoir une fille, alors Mitsuki-chan le pourrait aussi ! Elle embrassa son sein, suçotant le téton, tandis que Mitsuki-chan continuait à jouer avec deux verges tendues autour de son visage, et lui demandait ce qu’elle voudrait ensuite.

« Mélinda veut que Mitsuki-chan l’accompagne chez elle… Et qu’elles dorment ensemble. »

Elle continuait à la lécher, la nettoyant doucement.  Elle lui sourit ensuite, son visage niché entre ses seins. Devant elle, Mitsuki-chan allait bientôt avoir droit à une belle décharge de foutre dans sa bouche. Cette situation ne laissait pas Mélinda indifférente, qui ressemblait plus que jamais, ainsi plaquée contre le corps de Mitsuki-chan, à une fille en quête d’attention de la part de sa « mère ».

« Hn ! »

L’homme se mit à jouir en soupirant, et Mélinda se redressa ensuite. Elle posa sa main sur la nuque de Mitsuki-chan, et alla l’embrasser, partageant ainsi avec elle ce contact gluant et épais. Tout était bon pour elle, tout était bon pour stimuler Mitsuki, et qu’elle n’ait à aucun moment l’envie de revenir en arrière !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
La jolie Mitsuki était aux anges, c'est vrai. Elle avait bien sûr fantasmé ce genre de choses, mais jamais elle n'avait pensé pouvoir vivre une telle chose. Rien qu'un rencard avec un petit jeune, c'était quelque chose qui pouvait lui apporter des problèmes, et Mitsuki évitait ce genre de choses. C'était une femme droite qui respectait la loi. Pourtant, ce soir, rien ne dit que ce genre d'activité était, en effet, légal ? S'introduire dans une école en dehors des heures prévues pour ça ? Coucher avec des élèves de toute évidence mineurs ? Non, ce n'était pas très droit tout ça. Et pourtant, elle s'y plaisait, à sucer ses belles queues tendues, à en profiter pleinement tout en laissant aussi Mélinda profiter de son corps. Y en avait bien assez pour tout le monde et sa petite maîtresse avait envie de bien plus, qu'elles dorment ensemble, chez Mélinda. Une demande qui voulait sûrement dire plus que dormir ensemble, mais Mitsuki n'avait pas vraiment d'obligation de rentrer chez elle cette nuit donc... Pourquoi pas ? En tout cas, elle ne lui répondait pas de suite, et même quand l'un de ses charmants jeunes hommes venait jouir, la vampire venait aussi récupérer une partie de son foutre, directement en bouche ! Bien sûr, elle se laissait faire, partageant ce baiser plutôt doux avec elle, relâchant ses verges pour passer ses bras autour d'elle, la serrant contre son corps.

« Mmmmmmmmh~ Ma petite Méli-chan... Maman va bien te border et tu dormiras si bien avec moi... Promis. »

Était-ce la fin de cette partie de la soirée ou pas ? Elle n'en savait rien, mais elle dorlotait sa jolie petite vampire contre elle, observant toujours avec une grande attention quiconque aurait une gaule en l'observant ou même qui mouillerait. Elle était prête à sucer ou lécher n'importe quoi, pourvue que ce soit jeune et beau/belle. Elle n'avait pas fini de manger de la chair fraîche, que ce soit ce soir ou dans les prochains jours.

« Méli-chan veut encore me faire l'amour ou elle va laisser Maman lui sucer sa belle queue bien dure ? »

Ha oui, Mélinda n'avait pas encore idée de l'avenir... Mitsuki était certes gourmande quand ça concerne de belles et jeunes verges, elle était très gourmande !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »