C'est sûr que la rencontre avec Mélinda allait changer sa vie à bien des égards, mais la belle Milf était loin d'imaginer à quel point ! Ne serait-ce que de lui ouvrir la porte de bon nombre de ses fantasmes, c'était mine de rien une grande chose, là où Mitsuki commençait à se sentir lassé par le sexe, les hommes, puis les femmes, ça allait un temps si bien qu'elle observait les gens de son âge sans la moindre envie, se découvrant cependant une attirance pour les corps plus jeune. Sans partir dans l'illégalité, elle se voyait éduquer sexuellement des garçons et des filles du lycée que de passer un moment avec une personne qui avait des années d'expérience. Même avec la promesse de la plus belle expérience de sa vie, elle n'en serait pas attiré. Mais qui sait, auprès de Mélinda, elle retrouvera peut-être ce goût, mais pour le moment, c'étaient les jeunes gens qui l'attiraient et rien d'autre. Après ce nouvel orgasme, elle soufflait un peu, reprenant son souffle en gardant sa petite Mélinda à ses côtés même si la vampire lui vola un baiser en se redressant à califourchon sur elle alors qu'Ember, la seconde – troisième plutôt – adulte se rapprochait d'elles.
Mélinda voulait la faire enseigner ici, habiter dans son manoir pour mieux se libérer et être épanouis, mais elle ne pouvait pas non plus lui dire oui à tout. L'idée de jouer avec bon nombre de personnes chez Mélinda, elle n'était pas contre même si emménager, elle trouvait que ça allait un peu vite quand même ! Mais enseigner ici ? Là, par contre, elle ne pouvait et ne voulait pas. Même si Mélinda avait les moyens de faciliter sa venue ici, elle n'avait pas les diplômes pour ça. Gérer de petits enfants, c'était plus simple sur ce plan-là, elle avait la fibre maternelle et dans son malheur liée au fait de ne pas être une maman, elle en était une, en quelque sorte et cela lui suffisait pour le moment. Ce serait comme l'exemple de cet enfant qui n'a pas le droit d'avoir d'animaux chez lui, mais il a tout à fait le droit de travailler dans une animalerie ou dans un refuge. Mitsuki caressait le visage de sa petite maîtresse en lui souriant tendrement.
« Je préfère conserver mon travail actuel, Mélinda-chan. Je ne serais pas à ma place ici, je n'ai pas le bon niveau d'étude pour leur enseigner quoi que ce soit. »
Elle avait fini le lycée, sans être une élève si modèle que ça, mais de là à se souvenir de tous ses cours, même dans une seule matière, non, c'était trop lui demander. Et puis, avec de si beaux élèves sous la main, la tentation serait grande. Elle préférait de loin s'occuper des petits, prendre soin d'eux pendant que leur vrai parent travaillait. Elle était une maman en absence de leurs vrais parents, elle avait la chance d'avoir un travail qui lui plaisait, elle ne pouvait pas non plus tout plaquer pour les beaux yeux de Mélinda, qui, une fois de plus, serait comme un mensonge si elle travaillait ici. Quant au deuxième souci...
« Et, habiter dans ton manoir, je ne sais pas encore... C'est un peu prématuré, tu ne trouves pas ? »
L'idée d'avoir tous ses jouets sur place, de ne plus avoir de loyer à payer – sûrement une petite partie quand même – c'était tentant, mais rappelons que cette fille l'avait piégé pour la faire venir ici. Même si elle ne regrette pas, elle ne connaît Mélinda que depuis quelques heures, elle était une adulte qui savait réfléchir un minimum quand même. L'idée d'Ember, d'allaiter les enfants, elle n'était pas contre, du moins avec des enfants adultes ou presque, ça, oui, c'était un fétiche qu'elle aimerait recommencer plus souvent mais des bébés... Ce ne serait pas bizarre ? Cela lui avait déjà traversé l'esprit, mais elle ne se voyait pas demander, même à des amies, d'allaiter un bébé, pour de faux, pour voir ce que ça faisait. Elle était désespérer dans un sens, mais pas à ce point. Ember, à nouveau, fit une proposition étrange, celui d'avoir une verge pour coucher avec Mélinda ? L'idée était intéressante, mais étrange aussi. Avoir une verge ? Même si elle avait vu avec Mélinda que c'était possible, on ne parlait pas d'un jouet, mais quand même d'une vraie queue, d'une vraie érection et de véritables sensations ! Cela serait sûrement si étrange pour elle. Mitsuki bégayait un peu, ne sachant pas où irait sa réponse ?
« C'est euh eh bien... je... je ne sais pas ? »
Oui, non ? Elle n'était pas fermée à l'idée, mais cela sortait de nulle part, comme si on lui proposait plusieurs millions de Yens d'un coup. Si ça semblait être un beau cadeau, sans astérisque au contrat, qu'est-ce qui lui faisait dire qu'il n'y avait pas une petite ligne qu'elle n'avait pas vue ? Cependant, l'idée lui donna un autre point de vue. Elle ne pouvait pas avoir de bébés, ça, tous les médecins le lui avait dit. Mais, si par magie ou science, elle pouvait avoir un pénis... Pourrait-elle avoir un bébé par ce biais ? Elle ne porterait pas le bébé, ce qui était dommage, mais au final, elle aurait ce petit être qui était à moitié le sien, non ? Était-ce possible ou juste pour jouer ce genre de choses, elle ne savait pas trop et elle verra ça tôt ou tard avec Mélinda. Peu importe le moyen, si elle pouvait avoir un bébé, elle n'allait pas le faire avec le/la première venue non plus... Ce n'était que son premier soir ici, elle ignorait encore bien des choses alors inutiles de brûler des étapes non plus.
« J'avoue que vous m’étouffez de cadeaux, je ne sais pas vraiment quoi répondre, quoi accepter pour le moment... Et si, pour l'instant, vous me couvrez de plus d'amour, non ? »
De l'amour de sa petite maîtresse ? D'Ember ? Elle était sexy, mais le fait qu'elle soit adulte, la rendait à ses yeux la moins attirante de cette salle. Ou bien, de l'amour de ses beaux jeunes hommes et de ses charmantes jeunes fille dont elle n'avait pas encore eu l'occasion de goûter leur petite fontaine de jouvence ?