Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Hikari avait tout simplement perdu le contrôle. Toute forme de contrôle. Toute notion de retenue. Elle avait bu l’urine de sa Maîtresse... Est-ce qu’elle l’avait vraiment faire ? C’était sans doute le genre d’épisodes sur lequel elle allait revenir ensuite, espérant pouvoir l’oublier... Si ce n’est qu’il n’y avait pas qu’elle et Nanami, mais aussi Alice, qui avait immortalisé cette scène en la filmant. Hikari ne l’avait pas encore vu... Ou n’y avait pas prêté attention, tant elle était absorbée par cette scène. Nanami se décida finalement à récompenser la fidélité d’Hikari, qui sentit son cœur bondir doucement de joie à cette idée. Elle s’en pinça les lèvres, frémissant sur place.

Alice récupéra une belle culotte noire en latex surmontée de trois vibromasseurs, deux orientés vers l’intérieur, et un autre vers l’extérieur. Voir cet instrument ne manqua pas d’exciter la professeur, qui vit Alice enfiler la culotte à Nanami, veillant à glisser chaque vibromasseur dans les parties intimes de Nanami. Restée silencieuse et spectatrice pendant tout ce temps, Nanami était prête à la récompenser.

« Maîtresse... » ne put que soupirer Hikari.

Elle pouvait sentir son cœur bondir doucement dans sa poitrine, et resta à quatre pattes. Alice s’écarta ensuite, et attrapa une télécommande située à proximité d’elle. Elle appuya sur la fonction vibrante des vibromasseurs, qui s’enclenchèrent dans un agréable ronronnement. Ainsi prête, Nanami se rapprocha d’Hikari, et posa ses mains sur ses hanches, prête à passer aux choses sérieuses... Et la pénétra brusquement. Hikari en aurait presque joui tant elle avait attendu ce moment. Certes, Alice avait été une partenaire exquise, et il avait été particulièrement jouissif de la torturer, mais... Nanami restait sa Maîtresse ! Preuve de sa déchéance, de sa décrépitude, elle sentit une onde de joie immense la traverser tandis que le gode de Nanami s’enfonça dans sa chatte trempée.

Qui aurait cru qu’elle puisse encore tenir ? Cette soirée avait été folle, elle l’avait poussé jusque dans ses ultimes retranchements. Rien ne lui avait été épargné ce soir, mais la seule idée de coucher avec sa Maîtresse suffisait à la stimuler encore plus. Ses mains se crispèrent sur le sol, et elle se mit à gémir, sentant, dans son dos, les coups de reins de Nanami s’accentuer joyeusement, la pénétrant puissamment et violemment.

« Ooooh, Maî-Maîtresse, haaann... ! Ouuuiii, baisez votre chienne, haaa... !! »

Elle ne pouvait que gémir, encore et encore, au fur et à mesure que Nanami la pénétrait. Et, de nouveau, Alice filmait la scène. Elle avait récupéré une caméra, et tournait autour des deux femmes, n’hésitant pas à zoomer sur le visage transi de bonheur d’Hikari, ou à zoomer sur la pénétration de sa Maîtresse. Terminant son tour, elle se retrouva à côté de Nanami, et alla l’embrasser sur les lèvres, l’interrompant un peu dans sa séance, dans ce coït brutal qu’elle était en train d’infliger à son esclave.

« Allez-y, Maîtresse, c’est si bon de vous voir ainsi... » l’encouragea Alice.

La belle Hikari était en ce moment aux anges !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nanami était en pleine action, enchainant les vas et viens dans le sexe de sa chienne, de sa prof de math, de son esclave…Cette dernière était nue, à quatre pattes, les cheveux trempé d’urine. Nana sentait les vibros dans ses orifices vibrés, lui confèrent des sensation plus forte. Puis il y avait Alice qui leur tournait autour les filmant avec un plaisir évident de le faire. Tout ça allait permettre de faire un beau filme monter.

Avec vigueur et bestialité, Nana continua pénétrer le sexe de sa prof, c’était tout de même terriblement excitant tout ça, la voir dans cette état, voir sa prof dans une situation si humiliante et pourtant d’être aussi heureuse.


-Hum, tu vas bien dormir après ça petite chienne, je te le garantie.


Enfin, elle prendra surement une douche après tout ça. Même si la fatigue est présente, l’excitation retombé, il y avait de chance qu’elle arrive à dormir couverte d’urine. Nanami continua d’accéléré le rythme de ses vas et viens, gémissant de plaisir quand Alice ne l’embrassait pas en même temps. Alice aussi avait surement passé une belle soirée, elle avait vu son plaisir à jouer et à torturé la prof. Cet échange était au plus simple, une pénétration des plus classique, avec énergie, mais qui fit la conclusion parfaite de cette soirée. Quand Hikari et Nanami ut joui, la jeune fille retira le jouet du sexe de sa prof et l’apporta à ses lèvres pour le faire nettoyer dans un dernier acte de la soirée.

-Et voilà, c’était une soirée des plus intéressante. Petite chienne attend toi à revoir, ma petite blonde préférée à d’autre de nos séances.

Bien sur la nommé ainsi avait pour but de crée une rivalité entre les deux pour mieux la stimulé, même si c’était vrais qu’à ses yeux Alice était spécial. La soirée se termina ainsi et quelques jours plus tard, la prof reçut la vidéo de ses exploits et humiliations, le tout dans un montage la mettant parfaitement en évidence. La vidéo qu’elles n’étaient que trois à posséder bien sûr.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Cette soirée avait laissé Hikari flotter sur un petit nuage, même si, dans les premiers jours qui suivirent, elle se sentit coupable. Coupable d’avoir été aussi loin avec Nanami, et avec Alice, coupable d’en avoir fait autant. Elle craignit même le premier jour d’être convoquée au conseil de discipline, de voir son corps circuler sur les réseaux sociaux, sur l’Intranet du lycée, des photographies érotiques d’elle placardées sur les murs... Mais il n’y eut rien. Et même Alice, quand Hikari la vit, ne montra rien en public, la saluant toujours respectueusement, se levant en cours pour répondre aux interrogations d’Hikari. Rien ne transparaissait de leur soirée, et tout se passa ainsi pendant la première semaine. Le soir, Hikari repensait encore à cette soirée, et se caressait intimement, gémissant longuement en repensant à la pénétration finale de Nanami, aux talons d’Alice claquant autour d’elle, aux deux lycéennes perverses s’embrassant longuement, l’humiliant, ou jouant avec son urine. Hikari se surprenait elle-même du plaisir féroce qu’elle ressentait.

Puis, à la fin de la semaine, le Vendredi, en ouvrant sa boîte aux lettres, elle aperçut un petit colis, qu’elle ouvrit silencieusement. Il y avait à l’intérieur un DVD, ainsi qu’un appareil qui la fit rougir... Une ceinture équipée de deux godes intérieurs avec un étrange capteur émanant d’une société qu’elle n’avait jamais vu, le tout accompagnant d’un mot d’Alice. C’était bien son écriture, une fine et délicate plume. De tous ses élèves, Alice était celle qui avait la plus belle plume, ce qui amenait Hikari à se dire qu’elle avait dû recevoir des coups de dactylographie privées.

Le message la laissa pantoise :
Bonjour Harigato-sama,

Vous avez franchi une étape la dernière fois, et il est temps de voir si vous êtes dignes de mériter davantage l’attention de votre Maîtresse. Je pense sincèrement que vous en êtes capable, Harigato-sama.

Nous avons réalisé un petit film de nos ébats à trois, et je vous ai donné un outil très spécial disposant d’un capteur. Ce capteur est très particulier en ce sens qu’il enregistrera chacun de vos orgasmes quand vous le porterez. Et, pour être tout à fait honnête, ce capteur est relié à une application numérique sur le téléphone portable de votre Maîtresse. En consultant l’application, votre Maîtresse pourra donc savoir combien de fois vous avez joui avec.

Le DVD en lui-même est un simple cadeau, mais la véritable épreuve consiste à porter cet appareil.

Pour pouvoir continuer à vous rapprocher de votre Maîtresse, vous devez apprendre à mieux contrôler les pulsions de votre corps. Votre formation consistera donc à porter cette ceinture spéciale en cours et à apprendre, autant que possible, à réguler votre plaisir, et à atteindre un nombre d’orgasmes raisonnables par jour. Quand ce sera fait, vous pourrez participer à une nouvelle soirée avec votre Maîtresse.

N’est-ce pas formidable ?

Bisous à vous <3
Elle relut le billet à plusieurs reprises, déglutissant doucement, avant de considérer la culotte. Elle était si similaire à celle que sa Maîtresse avait porté... Hikari aurait sans aucun doute dû refuser. Elle était le jouet de Nanami et de ses amies, qui s’amusaient à la provoquer, à jouer avec elle, à l’emmener lentement sur la pente déclinante et perverse de la luxure... Mais elle était tout simplement incapable de faire autrement.

Hikari passa donc le week-end à porter cette ceinture, et jouit beaucoup de fois, notamment en regardant le DVD, qui la gêna autant qu’elle l’excita.

Mais quelque chose lui disait que la prochaine semaine de cours qui s’annonçait allait être très difficile et que les journées seraient très longues...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
La semaine qui suivie la soirée spéciale avec sa soumise et Alice, se passa normalement. Rien de paraissait particulièrement. Quand le temps leurs permettait, avec Alice, elles s’occupèrent de faire le montage d’un film avec ce qui avait était filmé durant la soirée. Sa avait pris la semaine, entre les cours, les affaires de sa bande, le club de dance et celui de Kendo, bref ce n’est qu’en fin qu’elles purent faire le paquet pour la prof.

Alice avait imaginé un petit jeux pour la prof, quelque chose de pas mal a vrais dire. Nana trouvait qu’elle n’avait pas mal d’inspiration sur le sujet. Alice avait beau être soumise, Nanami n’osait s’imaginé ce que ça donnerais d’être soumise à son amie. En tout cas son idée lui plus et fut livrée avec le DVD de leur soirée. Une petite épreuve en portant une culotte surmontée de gode et devoir la garder, supportant les effets de tel objet et elle de savoir que ça maitresse, Nanami pourrais savoir son raciaux d’orgasme en temps réel sur son téléphone. Sans quoi elle ne pourrait prétendre à leur prochaine soirée.

Le Lundi suivant, Nanami et Alice avait cours dans la matinée avec la prof de math. C’était la première fois qu’elle la reverrais depuis l’ouverture du coli par sa soumise. Nana était curieuse de voir comment elle allait se comporter et à quel point elle allait suivre la consigne.  Alice devait surement aussi être fortement intéressé de la situation. La semaine qui venais promettait d’être intéressante, surtout si la prof arrivait à mériter sa soirée.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Entre deux moments de lucidité, Hikari se demandait comment Nanami avait  réussi à obtenir cette culotte. Mais il lui était difficile de réfléchir. Elle passa l’essentiel partie de son temps sur son lit, se masturbant avec ce truc, tout en regardant le film de leurs ébats, mortifiée et terriblement gênée de voir combien elle s’était laissée aller. Hikari avait repoussé toutes ses limites lors de cette soirée, et elle continua sur cette lancée pendant tout le week-end. Le plus dur fut une sortie pour aller faire ses courses. Elle hésita pendant longtemps avant de choisir de conserver la culotte spéciale. Les vibromasseurs remuaient longuement en elle, lui rappelant cette fois où elle avait dû rentrer chez elle, peu après avoir rencontré la vraie Nanami. Les vibromasseurs étaient bien là, et elle eut plusieurs orgasmes avant d’aller faire les courses au centre commercial. Traîner son caddie dans les allées s’avéra assez difficile, car le plaisir revenait. Les vibromasseurs remuaient et vibraient à des rythmes différents, dépendants du plaisir de la jeune femme. Hikari ne pouvait pas savoir que cette culotte spéciale avait été obtenue par l’intermédiaire de Mélinda, et qu’elle émanait  d’un autre monde, plus évolué que la Terre, et dont le but était de former les esclaves, d’entraîner leur endurance sexuelle. Hikari découvrait tout cela avec passion, patience... Et avec plaisir.

Poussant son caddie, elle manqua défaillir à plusieurs reprises, et eut un orgasme en plein centre commercial. Fort heureusement, la culotte était très étanche, et ne laissait passer que peu de fluides. Faire ses courses releva d’un véritable sport, et Hikari mit la soirée à s’en remettre. Elle passa ainsi un week-end très particulier. Elle ne fit pas de sport, et lut relativement peu, continuant à réfléchir, à se laisser aller, glissant lentement dans les cercles du vice, de la luxure.

« Hmmm... »

Un long Dimanche, où elle ne put même pas terminer l’une de ses séries habituelles. Non, Hikari s’efforça de respecter les règles, de conserver ce truc sur elle... Car c’était les règles, c’était le défi. Et, aussi incroyable que ce soit, elle considérait effectivement Nanami comme sa Maîtresse. Elle passa également le week-end à se renseigner là-dessus, à consulter des sites Internet, à lire des témoignages sur la domination sexuelle, sur le sentiment de soumission. Dès qu’on commençait à taper dans la fourmilière, beaucoup de résultats tombaient. Des forums où des soumis racontaient leur vie. Difficile de dire si c’était réel ou fantasmé, mais le sentiment qui se dégageait était celui d’un lien particulier, unique en son genre, entre le dominant et le dominé.

Hikari s’abreuvait de tout cela, continuant elle-même à réfléchir. Comment expliquer ce qu’elle ressentait envers Nanami ? Ce n’était pas de l’amour, mais une sorte de fascinante attraction. Un internaute avait décrit ça comme « la synthèse de l’amour et de la foi religieuse ». Elle ignorait si c’était ça, mais il y avait effectivement, dans ce qu’elle éprouvait, une sorte de synthèse, d’union entre plusieurs émotions. Elle vénérait Nanami autant qu’elle l’aimait, et se demandait comment elle pouvait ressentir ça à l’égard d’une simple lycéenne.

*Elle est mon élève, rien que mon élève...*

Pourtant, elle était devenue bien plus, ce qui ne cessait d’interloquer Hikari. Et c’était bien ça, ce passage, sur lequel Hikari revenait toujours, comme pour tenter de se le justifier, de se l’expliquer, sans succès.

C’est le lendemain qu’Hikari revit les deux terreurs. Loirs du cours de mathématiques, elle portait toujours sa culotte spéciale, et arrivait à se maintenir, autant que possible. Le cours se déroula plutôt bien, et, à la fin de ce dernier, Alice et Nanami restèrent sur place. Hikari referma la porte derrière elles, et, quand elle se retourna, elle inspira... Puis défit sa minijupe, révélant la culotte noire en latex, avant de s’agenouiller devant Nanami.

« Je... Je la porte depuis que vous me l’avez donné, Maîtresse... » glissa-t-elle alors, respectueusement, le corps légèrement en sueur.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nana suivait son premier cours de math avec sa soumise depuis qu’elle lui avait confier ce fameux défit. Alice se trouvait à côté d’elle et les deux était concentré sur la prof et les réactions de cette dernière. Malgré un léger malaise comparé à d’habitude, la prof réussie à faire son corps sans trop de problème. Tiendrait-elle pour autant toute la journée ainsi ? Voir plus ? Depuis le jour où elle avait utilisé son pouvoir sur elle, Nanami l’avait vue changer. Plusieurs fois elle avait été tenté de le refaire, mais c’était trop tard maintenant, surtout avec Alice impliqué.

Après la fin du cours, La prof demanda à Nanami et Alice d’attendre, laissant les autre sortir. Il n’y avait pas grand doute à avoir sur la raison de sa demande. Une fois les autres élèves sortis, la prof referma la porte et viens de mettre à genoux après avoir retiré sa jupe. Il n’y avait pas de soute sur le fait qu’elle portait sa culotte spéciale, bien que l’application le confirmais déjà de toute façon. Nanami sourit et viens avec sa chaussure touché le devant de la culotte sentant les vibrations de cette dernière.


-Bien, c’est très bien. SI tu arrives à la portée toute la journée sans la retiré tu auras droit à ta séance vendredi soir.

Elle regarda alors Alice voir ce qu’elle en pensait, mais d’ici vendredi, il pouvait se passer bien plus et pour ça elle avait une autre idée.

-Et si tu la porte comme ça toute la semaine au lycée, alors tu auras droit de me demander ce que tu voudras. Que ce soit à te faire, à faire à Alice ou même à me faire si tu veux. D’ici vendredi ça te laisse le temps d’y réfléchir ou même à faire des recherches si tu veux. Et ne te souci pas des moyens matériels pour ta demande, je peux avoir tout ce que je veux.

L’avantage d’avoir dans ses amis, la fille d’on les parents tien l’un des plus grand sex-shop de la ville. Maintenant, es qu’Alice avait des choses à rajouté ? Bien qu’elle soit aussi sa soumise, c’était son idée à l’origine et donc avait peut-être aussi d’autre idée en tête.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Porter un tel engin en continu avait quelque chose de très éprouvant. Chaque pas était douloureux, et elle se fatiguait rapidement. D’un autre côté, son corps commençait à s’habituer. Agenouillée devant sa Maîtresse, Hikari gémit quand le pied de Nanami heurta sa culotte, et qu’elle constata que le vibromasseur remuait en elle. Hikari, elle, rougit en se pinçant les lèvres. Elle était devenue méconnaissable, une véritable nouvelle Hikari, et, à chaque rétrospection qu’elle faisait d’elle-même, elle n’arrivait pas à s’expliquer rationnellement ce changement, ni pourquoi elle aimait tant cela.

Mais le pire était encore à venir, car Nanami lui proposa de porter encore ce truc jusqu’à ce soir pour avoir sa soirée spéciale Vendredi soir… Ou tout le reste de la semaine pour avoir droit à exaucer n’importe lequel de ses souhaits. La nouvelle ne manqua pas de la faire rougir, même si elle impliquait de devoir porter cette culotte spéciale tout le temps.

« La culotte a une bonne autonomie, mais tu devras la recharger une heure tous les deux jours. Donc, tu vas quand même pouvoir respirer de temps en temps. Mais j’ai tout de même un vrai cadeau à t’offrir… »

Joueuse, Alice sortit de son sac à dos un petit coffret, et le tendit à Hikari. Celle-ci l’ouvrit lentement, et rougit en voyant… Un collier en cuir. Il était posé là, et elle se pinça les lèvres, avant de l’attraper. C’était un collier de soumission, avec deux lettres brodées à l’intérieur : « N.S. »… Pour Nanami Seikyo. Hikari rougit devant ce collier, et Alice le récupéra, puis le glissa derrière elle.

« Voilà qui officialise ta position, Hikari-san… »

Elle sourit doucement, et attacha le collier, avant de déposer un baiser sur la tête d’Hikari. Fugacement, celle-ci caressa son collier, tirant doucement dessus, rougissant furieusement en comprenant qu’elle était désormais, et clairement, l’esclave de Nanami.

« Me-Merci…
Mais ce n’est pas tout, Hikari. Je vais passer beaucoup de temps avec Nanami cette semaine. En fait, à chaque fin de journée, nous allons faire l’amour dans le lycée. Je te propose dès lors un petit jeu supplémentaire… Nous envoyer un SMS pour essayer de deviner laquelle des deux pénètre l’autre. Si tu gagnes, nous t’enverrons des photographies coquines de nos ébats. »

Le voyeurisme était un chemin idéal vers la perversion. Encore et encore, Hikari continuait à disparaître, à s’effondrer pour devenir de plus en plus perverse. Sa chute ne semblait devoir connaître aucune limite. Elle pouvait bien sûr refuser cela, et regarda les deux femmes, en s’humectant les lèvres. Elle avait la gorge sèche, la bouche pâteuse, car ce qu’elle avait en tête dépassait encore ce qu’Alice venait de proposer.

« Je… Si… Si j’ai juste, si je devine… Pourrais-je vous regarder ensuite ? »

Devant cette contre-proposition indécente, Alice sourit, et gloussa brièvement, avant de regarder Nanami.

« C’est ton esclave, Nanami, je te laisse en décider… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami souriait en regardant sa prof dans cette position, dans sa propre classe, alors qu’on entendait encore les élèves dans le couloir. Elles avaient peu de temps car les cours suivant allaient pas tarder. Nana venait de lui donner les deux défis pour la semaine, la prof n’en fit pas de commentaire, es qu’elle allait vouloir tenter jusqu’au bout ? Il lui faudrait au moins tenir la journée pour avoir le minimum.

-On verra bien ce que tu serra capable.

Alice profita du moment pour sortir la surprise qu’elles avaient préparé pour elle. Un petit coffret que Nanami lui pris des mains pour l’ouvrir et lui montré. Un collier de soumission fait exprès pour elle. Alice pris le collier en mains et s’approcha de la prof pour venir alors lui mettre autour du cou.

-Bien, il te va bien. Tu devras le porté à chacune de nos séances. Le reste du temps je te laisse jugé quand il est préférable de l’enlever.

Le cadeau semblait lui plaire, elle était gâtée, mais ce n’était pas finit. Après ses deux défis, son cadeau, voilà qu’Alice lui proposait un petit jeu. Tout ça était bien charger. Alice avait pas mal d’imagination pour le sexe, c’était devenue encore plus présent depuis leur rencontre sur Terra. Ainsi les deux amies allait tous les soir de la semaine couché ensemble au lycée avant de rentré et la prof devrais deviné qui prendrais l’autre, avec à la clé des photos du moment. Mais la prof en demanda plus.

-Tu pourras venir voir, si tu trouves le lieux. Sinon se serra que les photos. Mais n’oublie pas tes défis. Bref, faudrait pas trop trainé, la suite des cours nous attends.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Alice et Nanami se complétaient plutôt bien, surprenant à chaque fois Hikari. Elle n’aurait jamais pu imaginer qu’Alice, une fille si sage, une élève disciplinée et studieuse, puisse être… Aussi perverse. Mais, après tout, était-ce si surprenant ? Alice était une très proche amie de Mélinda Warren, dont Hikari savait que beaucoup de rumeurs circulaient sur elle. Mais là, même si Nanami était sa Maîtresse, elle ne savait pas trop comment interpréter le rôle d’Alice. Était-elle une autre esclave de Nanami, mais plus expérimentée qu’elle ? Ou une sorte de seconde Maîtresse ? Même si Alice se plaisait à dire que Nanami était sa Maîtresse, Hikari ne s’attachait pas qu’à cela, mais aussi à leurs rôles respectifs. La manière dont Nanami regardait Alice, dont elle laissait la jeune tête blonde mener à bien ses idées, la rejoignant spontanément… Tout ça était très inspirant, et perturbait Hikari, qui en était très perplexe. Elles étaient vraiment très proches.

Nanami répliqua qu’Hikari pourrait y assister… Si elle trouvait la bonne salle. Ceci fit sourire Alice, tandis qu’Hikari rougit légèrement.

« Tu vas devoir vérifier nos emplois du temps respectifs pour savoir à quelle heure Nanami et moi terminons, vu que nous ferons ensuite l’amour. Tu auras cinq minutes pour envoyer un SMS, afin de voir qui pénètre l’autre, et, si tu trouves la bonne salle, tu verras par toi-même si tu as raison ou non. Évidemment, si tu te trompes, tu devras sortir, et tu ne pourras pas nous voir. »

Le plan pervers s’adaptait en fonction des idées de l’une et de l’autre. Hikari se pinça les lèvres. Elle était toujours agenouillée devant les deux femmes, avec son collier autour du cou. Il n’était pas trop visible, et, de fait, beaucoup de lycéens en avaient également un. Hikari réalisait maintenant que ce type de collier servait sans doute, pour les différents Maîtres et Maîtresses de Jinmu, à marquer leur autorité sur les autres. Ainsi, on ne chassait pas les esclaves des autres. Cette idée fit curieusement frémir Hikari.

Transformée, pervertie à outrance par Nanami, elle hocha donc la tête, ayant dans un coin de sa tête une petite idée de ce qui pourrait être leur première salle.

« C’est entendu, Maîtresse… »

Les deux lycéennes allaient sortir, pour ne pas perturber les prochains cours. Hikari se releva à son tour, et se prépara à accueillir les nouveaux élèves, mais, avant qu’elles ne sortent, elle se permit une ultime remarque :

« Et… Je trouve que vous formez un beau couple, toutes les deux… »

Maintenant, Hikari allait devoir tenir, ce qui était d’autant plus dur qu’elle s’imaginait très bien fantasmer ce soir avec les deux lycéennes… Comme cette fois à l’entrepôt, une séance aussi inédite qu’exquise, et qui hantait encore ses rêves.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nana et Alice venait de conclure les instructions et s’apprêtaient à sortir laissant la prof avec ses objets en elle et son nouveau collier. L’idée qu’elle garde tout ça sur elle pendant toute la semaine et surtout durant les cours étaient pas mal excitant. Alors qu’elles allaient passer la porte Hikari lâcha un commentaire qui surprit Nanami. Elle ne se retourna pas et ne répondit rien. C’est vrai qu’elle était amoureuse d’Alice, mais bon cette dernière n’était pas libre et même carrément fiancée. Bien que ça lui faisait plaisir de l’entendre c’était un peu perturbant quand même.

La suite de la journée se fit de façon plus classique. Nanami et Alice passant du temps entre amie, trainant avec des membres de son gang. Aux yeux de tout le monde c’était un peu comme si Alice en faisait partie maintenant, mais elle n’était pas impliqué dans les conflit avec les autres gang de la ville. Il faut dire que Nana d’une la protégeait, mais ses liens avec d’autre personnalité d’on Mélinda dissuadé de l’approché. Puis Nanami savait qu’elle n’était pas sans défense en tant que princesse de Terra, mais ça c’était secret.

Finalement arriva la fin des cours où devais donc se mettre en place le petit jeu pour la prof, mais aussi pour leur propre plaisir bien sûr.

-Alors Alice ? Tu veux aller faire ça où ?

Aller prendre du plaisir avec elle était une bonne façon de conclure la journée, restait à savoir où et comment, simplement entre copine ? Maitresse et soumise ? Et qui prendrais l’autre ? C’était un peu tout ça que devais se demandé la prof à l’heure qu’il est.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
La journée typique d’un lycéen japonais n’était pas aussi traditionnelle qu’en Occident. Les cours se terminaient généralement assez tôt, vers le milieu de l’après-midi, afin de laisser le temps aux étudiants japonais de participer aux activités extrascolaires, aux différents clubs qui s’inséraient eux-mêmes dans la vie étudiante. C’était du moins comme ça que les choses marchaient à Jinmu. Le lycée proposait une grande variété de clubs en tout genre : musique, littérature, Histoire, jeux de société, etc… Mais, cette fois, les deux femmes se livreraient à toute autre chose, à des activités occultes qui existaient également dans le lycée, mais qu’on ne voyait sur aucune brochure. Alice passa la journée avec Nanami, et s’absenta quelques fois pour discuter avec Mélinda. Il existait une sorte de rivalité sous-jacente entre les deux femmes, et, même si Alice n’en comprenait pas bien les raisons, elle essayait aussi de lutter contre ça. Mélinda et Nanami étaient ses deux meilleures amies ici, et aucune amie n’avait envie que ses amies se disputent… Surtout quand les deux étaient aussi ses amantes, et savaient la véritable identité de la jeune femme.

Hikari, quant à elle, passa une journée bien plus nerveuse. Elle en revenait toujours au même point. Elle, une femme adulte, qui devenait l’esclave d’une simple lycéenne… Elle avait toujours du mal à croire que c’était bien le cas, et si, dans son esprit, il y avait toujours une petite voix qui lui hurlait de reprendre ses responsabilités, et d’arrêter ce cirque, ce qu’elle vivait était tout simplement trop bon pour qu’elle lui obéisse. Ce n’était pas logique, ce n’était pas rationnel, mais c’était comme ça. Hikari jouit à plusieurs reprises dans le cours de la journée, et faisait tout pour dissimuler cela. Néanmoins, elle voyait bien les regards de certains élèves, notamment ceux proches de Mélinda Warren. Et, d’ailleurs, quand ce fut un cours avec Mélinda Warren, Hikari eut l’intime conviction que celle-ci la sentait jouir. Pendant ce cours, elle resta assise derrière son bureau, et resta silencieuse, jouissant pendant que les élèves travaillaient sur leurs exercices.

Plus elle patientait, et plus sa soif de sexe grandissait, comme si chaque orgasme stimulait son corps, entretenant sa frustration. Et, au fur et à mesure que la journée se poursuivait, elle se devait aussi de réfléchir au défi d’Alice et de Nanami… C’est-à-dire trouver celles-ci allaient faire l’amour. La tâche était assez ardue, car le lycée était assez grand, mais, pour une première fois, Hikari savait que les deux femmes chercheraient un endroit particulier. Elle y songeait donc tout en donnant à ses derniers élèves un contrôle, ce qui lui offrit le temps de la réflexion. Les godes vibrants en elle continuaient à faire leur office, lui arrachant quelques discrets soupirs, qu’elle étouffa en se mordillant les lèvres.

*Où est-ce qu’elles iront ?*

À la fin des cours, Alice se retrouva seule avec Nanami, abritant dans son sac à dos tous les éléments dont elles auraient besoin. Elle glissa sa main dans celle de Nanami, et l’embrassa tendrement. Celle-ci l’avait attendu à la fin du cours, et Alice sourit quand Nanami lui demanda où elles iraient.

« Et bien… J’ai accès à toutes les clefs de l’établissement, et je ne connais qu’un endroit où faire cela… »

Alice rejoignit ainsi les bureaux de l’administration, normalement interdits aux élèves. Là, elle rejoignit le bureau d’Hikari, et l’ouvrit ensuite, un sourire moqueur sur les lèvres. Elle referma ensuite la porte, et ouvrit le sac à dos, puis se changea. Il y avait à l’intérieur des sex toys, mais aussi une tenue roulée en boule, un latex infroissable qu’elle déplia doucement, avant de l’enfiler. Elle se déshabilla sans hésitation devant Nanami, et commença par recouvrir ses bras et ses jambes d’un produit lubrifiant. Le temps qu’Hikari se réveille, Alice avait enfilé sa tenue noire en latex, un ensemble très moulant et brillant, conçu par Mélinda à l’aide du précieux latex de Nachtheim. La combinaison lui allait très bien, et elle sourit à Nanami, avant de l’embrasser chaudement sur les lèvres.

Le téléphone portable de Nanami sonna alors, signifiant qu’elle avait reçu un SMS. Celle-ci put alors le consulter. Le message émanait d’Hikari, et elle indiquait que c’était Alice qui prendrait Nanami.

« Je crois qu’elle n’a pas tort… »

Alice venait de récupérer un strap-on de son sac à dos, avec deux godes internes.

« J’ai très envie de te prendre sur son bureau… » glissa-t-elle sur un ton malicieux.

La douce Princesse pouvait bel et bien se transformer en une femme très perverse, et, chaque fois qu’elle enfilait cette combinaison, c’était comme si cette personnalité perverse et vicieuse en elle reprenait le dessus, s’exprimant pleinement et sans aucune restriction.

Restait maintenant à savoir si Hikari allait finir par ouvrir la porte, et par voir le magnifique spectacle qui aurait lieu devant elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami venais de retrouver Alice pour leur petit jeu avec la prof. Juste avant, elle avait participé à son club de kendo. Bien qu’elle portait encore sa tenue de sport, elle sentait bon sortant tout juste de la douche. Alice avait donc les clés de toutes les portes de l’établissement, comme elle avait obtenu ? Ce n’était pas nécessaire de la savoir. Pour le choix du lieu, elles profitèrent donc de cet avantage pour pénétrer et s’installer dans le bureau d’Hikari. Un choix un peu provocateur, mais qui serrais surement intéressant.

Alice commença à sortir d’un sac une tenue en latex, elle avait décidément pensé à tout. Mais se n’était pas vraiment la seule. Si Alice était sur les tenues en Latex, Nanami sortie de son sac de sport, son uniforme scolaire. Au début, la prof avait tenté de lui faire porter normalement en cours, sauf que de puis Nanami ne le portait que durant leur séance, comme une provocation, son uniforme était devenue le symbole de sa domination et aussi l’image qu’elle était une élève, mais une élève qui l’avais prise pour esclave.

Alors qu’elles se changeaient, Alice reçut un message, la prof avait donné son idée. Alice qi sortait alors un sex-toy confirma qu’elle avait trouvé. Nanami se mis à rire en réaction.


-Je vois que tu as déjà tout choisie, je trouve que tu prends bien des libertés face à ta Maitresse.

Elle sourit et se penchât sur elle pour l’embrassé.

-bon, tu sais que trop bien que je te le refuserais pas de toute façon.

Nana monta assise  sur le bureau de la prof, un pied sur le bureau le bras sur le genoux et la tête posé dessus et l’autre jambe pendante devant. Vue de devant Alice avait une vue parfaite sous la jupe de Nanami qui bien sûr ne portait rien dessous.


-Aller viens joué avec moi, ma princesse.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Les deux jeunes filles s’embrassèrent tendrement, sensuellement, un sourire amusé éclairant les lèvres d’Alice quand Nanami nota les grandes libertés qu’elle prenait. Comment le lui en blâmer ? Nanami avait beau être sa Maîtresse, Alice n’en avait pas moins une épaisse expérience sexuelle, à tel point que son mari avait dû se rapprocher du temple de Lust de Sylvandell pour être à la hauteur de son appétit sexuel démesuré. Alice avait eu une solide expérience avec des femmes comme Mélinda Warren, Ishtar Naviento, Shykarka… Ou même la Déesse Lust en personne ! Tout cela avait évidemment profondément endurci la Princesse, qui sourit donc à Nanami. Elle resta lovée contre elle, frottant tendrement son nez avec le sien, dans un geste se voulant doux et romantique. Elle gloussa doucement quand Nanami releva donc son impertinence, et se lova encore contre elle.

« Oh… Mais j’avais cru comprendre que vous m’aimiez ainsi, Maîtresse… »

Alice sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, puis Nanami alla se mettre sensuellement en position. La jeune Princesse enfila de son côté un strap-on avec des godes intégrés, et les glissa lentement en elle, d’abord dans son vagin, puis ensuite dans son fondement. Un délicieux frisson la traversa, et elle se rapprocha ensuite, tenant dans sa main gantée la télécommande actionnant les vibromasseurs.

« C’est… C’est ça que je vous donne, Maîtresse… Le contrôle des vibromasseurs… »

Puis elle se rapprocha d’elle, et fila sous sa minijupe, venant la pénétrer.

Quand Hikari entra, quelques minutes après, elle sursauta en voyant la scène.

*Non !*

Elle sursauta en rougissant devant cette scène des plus indécentes. Là, juste devant elle, Alice était en train de prendre Nanami contre son bureau. Les fesses de sa Maîtresse remuaient là où, habituellement, elle corrigeait des copies. Nerveuse, Hikari referma la porte en crispant ses mains dans son dos. Celles-ci tremblaient nerveusement, et elle se pinça également les lèvres, avant de se rapprocher nerveusement, la démarche un peu raide.

« Haaa, Hikari-sama… Vous… Hmmm… Vous avez bien deviné, haaaann… »

Hikari vit Alice embrasser Nanami, tout en louchant sur sa tenue. Dire qu’elle se tenait ici, dans son bureau… La jeune Hikari était muette de stupeur devant tant d’impudence, tant d’effronterie ! Alice lui jeta un téléphone portable, tout en embrassant à nouveau Hikari, et lui enjoignit de les filmer .Ceci sembla faire sortir Hikari de sa torpeur, car elle se mit à bafouiller sur place :

« Que…-Quoi ? »

Avait-elle bien entendu ? Oui, visiblement ! Hikari réussit péniblement à mettre en marche le téléphone, et filma les deux lycéennes.

« Je… Maîtresse, je… » bafouilla-t-elle, avant de s’interrompre.

La pauvre avait tout simplement oublié ce qu’elle voulait dire, tant cette scène la troublait et… L’excitait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nanami était assise sur le bureau de la prof, dans son uniforme scolaire à attendre qu’Alice vienne la pénétrer avec son jouet. C’était quand même une sacrée provocation envers elle. Alice répondit à sa remarque avec justesse, bien sûr elle la connaissait bien.

-Tu as raison bien sûr, ça fait partie de ton charme.

Une fois son strap-on mis en place, Alice lui confia la télécommande des vibration et s’approcha. Elle glissa le sex-toy sous sa jupe d’écolière, se glissant entre ses lèvres, se callant au font d’elle le temps de l’embrassé, avant de commencé à la prendre sérieusement. La situation était très excitante, même si elle était une habituer des situations « à risque » pour prendre du plaisir c’était toujours efficace pour l’excité. Après déjà quelques minutes à prendre du plaisir offert par Alice, la porte s’ouvrit laissant voir la prof rentrée. Son expression de surprise mélanger à l’excitation était délicieuse. Alice la regarda imperturbable continuant à donner des coups dans son sexe ralentissant à peine le rythme de ses pénétrations. Nanami se contenta de sourire un peu déformé par son plaisir. Alice confia un téléphone à Hikari lui demandant de filmé la scène.

-Approche toi pour filmé, met toi à genoux en bonne esclave et filme ta Maitresse prendre du plaisir. Quand elle auras finit, tu viendras léché pour conclure.

Elle lui sourit et fit signe à Alice de reprendre, elle était bien excité et comptait bien savoir se moment.

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
C’était une forme d’humiliation. Hikari était toujours surprise. Elle aurait dû mettre fin à cette scène, disputer les élèves, et envisager de les convoquer à un conseil de discipline pour se prononcer sur leur exclusion. Ce genre de choses en pouvait pas être tolérés dans un lycée public, a fortiori dans son bureau ! Oui, c’est ce qu’elle aurait dû faire. C’est ce qui se passerait dans n’importe quel lycée. Hikari les arrêterait, et leur rappellerait les règles. Mais elle était au lycée Jinmu, et elle avait déjà goûté au fruit défendu. Elle referma la porte derrière elle, la verrouilla, et récupéra le téléphone portable.

Nanami lui précisa comment filmer, et Hikari rougit. Point d’envie de les arrêter, mais au contraire une envie pernicieuse, celle que, en étant sage et obéissante, sa Maîtresse lui offrirait plus que de lécher les restes. Hikari avait réalisé que devenir adulte ne formait pas une barrière qui vous protégeait de la tentation, ni le fait d’être professeur. Elle avait goûté au fruit défendu, et son corps était maintenant accroc à des sensations qu’elle n’avait encore jamais ressenties. Chaque jour qui passe l’amenait à sombrer dans cette spirale infernale de stupre. Face à sa Maîtresse, elle attrapa donc le téléphone, et commença à filmer.

« À… À vos ordres, Maîtresse… »

Hikari ressentait encore en elle le frisson du désir, cette petite vague qui remuait dans son corps, cette force qui s’emparait lentement d’elle, comme si, l’un après l’autre, des tentacules se formaient sur ses membres, sur ses bras, la restreignant, et faisant d’elle une marionnette. Alice, dans sa tenue en latex, était magnifique, réveillant les pulsions fétichistes d’Hikari. Tout son corps, qu’elle avait si longtemps négligé pendant ses études, venait de se réveiller, et le résultat était particulièrement troublant. Hikari se pinçait donc les lèvres, voyant Alice pénétrer longuement Nanami, contre son bureau, faisant trembler ce dernier.

Les deux filles s’embrassèrent encore, et Hikari s’efforça de cibler les points importants… Le strap-on d’Alice avec ce gros gode noir qui s’enfonçait dans la chatte de Nanami, par exemple. Elle zooma dessus, observant la mouille qui tombait, faisant luire le gode noirâtre quand Alice se reculait, et zooma aussi sur leurs baisers. Alice se pressait contre Nanami, et savourait ce contact. Nanami était autant son amie que sa Maîtresse… Du moins, à l’origine, elle était sa Maîtresse, mais, maintenant, les deux filles étaient surtout devenues des amies. La preuve en était avec Hikari, où elles semblaient s’amuser à la dominer toutes les deux.

« Oh, Nanami, hmmm… Vous êtes si bonne, Maîtresse, haaaa… »

Encore et encore, les coups de reins se poursuivirent. Nanami se serrait contre Alice, caressant et s’agrippant à sa nuque. Les minutes défilaient à vive allure, et Hikari constata qu’Alice mouillait également. Elle rougit en comprenant qu’elle avait des vibromasseurs en elle, probablement dans sa chatte, mais aussi dans ses fesses. Cette révélation l’amena à se pincer les lèvres, et Hiakri, de son autre main, commença à se caresser intimement, venant soulager son corps de cette passion qui croissait en elle, cette chaleur furieuse qui s’emparait de son corps.

Finalement, Nanami se crispa contre Alice, et Hikari filma leur orgasme mutuel. Alice put même relâcher du sperme, car son strap-on comprenait des espèces de petites capsules blanches, des réservoirs de sperme, qui se relâchèrent lors de son orgasme, signe que ce strap-on ne se vendait pas dans n’importe quel sex shop.

« Oh, Nanami… »

Alice reprenait progressivement ses esprits, tandis qu’Hikari, tremblotant sur place, attendait maintenant que ses Maîtresses (car comment considérer Alice autrement ?) ne daignent enfin s’occuper d’elle, qui mouillait furieusement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nanami continue de faire prendre par Alice, avec la prof qui filme ce qui fait que rendre la situation que plus excitante encore. Alice la pénétrait dans des vas et viens des plus plaisant, elle venait l’embrassé langoureusement. Nana n’hésite pas à gémir et à exprimer son plaisir. Il ne fallut pas longtemps pour l’excitation gagne la prof qui les filmait et se mis à se caressé en les regardants.

Les deux viens alors à jouir, Nanami sentant alors quelque chose se versé en elle. Elle suppose que ça vient de son jouet. Elle reprend un peu sont souffle le temps qu’Alice se retire, puis Nana se tourne vers Hikari et lui fait un sourire pervers. Elle écarte les jambes puis, avec deux doigts écarté les lèvres.


-Aller esclave, viens faire ta parts.


Elle lui sourit et attend qu’elle vient suivre l’ordre donné plus tôt. La laissant approché pour faire ce qui était prévue, elle fait un signe de tête discret à Alice vers son jouet. Son idée serrait que pendant qu’Hikari lui lèche le résultat de leur échange, qu’Alice lui passe derrière. Mais es qu’Alice allait comprendre ainsi son signe ?

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Hikari était comme transportée, ressentant encore cette soif virulente en elle. Cette soif de sexe, le désir qui remontait en elle. Face aux deux femmes, elle les regardait faire l’amour, et, quand les deux lycéennes finirent par s’abandonner mutuellement à l’orgasme. Hikari manqua même finir à genoux, continuant à se caresser. Alice gloussa en libérant le corps de Nanami, après un long et intense baiser.

« Hihi… Votre sensei a des fuites, Maîtresse… »

La jeune femme rougit furieusement… Mais comment nier l’inévitable ? Comment nier l’attraction que ces deux femmes produisait chez elle ? Ses joues étaient toutes rouges, et elle se pinça les lèvres, avant que Nanami ne s’installe sur son fauteuil, écartant les jambes, et incita Hikari à la rejoindre. Peinant à se maintenir debout, Hikari avança alors à quatre pattes. Elle releva la tête en suivant l’une des jambes de Nanami, et alla lécher son sexe. Elle frémit quand la main de Nanami caressa ses cheveux .Elle fonctionnait presque en mode automatique, comme si un robot commandait son corps, la contrôlait.

Sans rien dire, Hikari lécha le sexe de sa partenaire, glissant dedans, et Alice, elle, se déplaça. Le strap-on tomba au sol, et elle attrapa une fiole abritant des pilules roses, et en avala une, avant de boire de l’eau pour que la pilule file dans son corps. Alice se déplaça ensuite, et soupira brièvement… Puis se glissa dans le dos d’Hikari. Avant de s’en approcher, elle récupéra une cravache, et l’abattit brusquement sur le fessier d’Hikari, qui gémit encore.

La jeune femme portait encore son tailleur, et sentit, après plusieurs coups de cravache, les mains gantées d’Alice se glisser sous sa minijupe, et tirer sur sa culotte, qui descendit ensuite à hauteur de ses mollets. Alice sifflotait doucement, et pinça le cul de la jeune femme, la faisant gémir. Hikari sentit alors une sorte de pointe de chair remonter contre sa cuisse.

« Lèche bien, Hikari, et ne t’arrête pas de lécher… »

La Princesse se redressa et malaxa encore le cul d’Hikari, glissant ses doigts contre sa croupe. Avec ses pouces, elle écarta chacune des fesses d’Hikari l’une de l’autre, et son membre caressa sa peau. Ce n’était plus un strap-on, mais une véritable verge, suite à la pilule d’hermaphrodisme qu’Alice venait d’avaler. Hikari n’y comprenait pas grand-chose, mais poussa un long couinement quand Alice vint la pénétrer, enfonçant sa verge dans son fondement. Ses yeux se fermèrent pendant quelques secondes, et elle reprit ensuite ses esprits, continuant à lécher l’intimité de Nanami…

…Tandis que, pendant ce temps, Alice s’enfonçait plus profondément en elle, jusqu’à la garde !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41

Nanami laissa la prof approchée a quatre patte pour venir placer sa tête entre ses jambes. Hikari commença alors agir comme l’ordre lui avait était donné et se mit donc à lui lécher l’entre jambe. Nanami avait le sexe plein d’un liquide vidé en elle par le jouet qu’Alice avait utilisé par la prendre juste avant. Alors que la prof avait son visage entre ses jambe, Nana en profita pour faire un signe à Alice. L’idée était que cette dernière profite de la position pour prendre Hikari par derrière, mais es qu’elle allait comprendre son message ?

Quand elle vit Alice se reculé, elle pensait qu’elle n’avait pas compris son idée, mais quand elle la vis sortir  ses pilules particulière, elle comprit qu’Alice avait compris et décidé d’aller plus loin encore. Elle prit une de ses pilules et sortie une cravache donnant quelque coup sur les fesses de la prof le temps que l’effet lui donne une vraie verge à la place d’un jouet qu’elle avait fait tombé juste avant. Finalement son sexe prés, Alice fit descendre la culotte équipée des deux gode que porté Hikari et glissa dans son dos. Nana se régala alors à voir son amie commencé à prendre leurs prof de math par derrière, pendant que cette dernière lui léchait le sexe.

Nanami avait déjà jouie une fois, mais la situation l’excitait toujours et n’était donc pas prête à ce que ça s’arrête. La main qui caressait jusque-là les cheveux de son esclave, s’en saisie un plus fermement et tira dessus pour bien la plaquée contre son sexe. Emporté par l’excitation, elle fit un signe du doigt à Alice pour l’invité à se penché en avant et s’approcha aussi pour l’embrassé. Nana plaqua alors ses lèvres contre les sienne et rentra sa langue dans sa bouche. Puis sans trop savoir pourquoi elle ut cette envie soudaine, mais elle le fit, elle activa alors son pouvoir sur Alice.

Alice put alors sentir se frisson étrange qu’elle avait déjà ressentie quand Nanami lui avait montré ses pouvoir la première fois. Sauf que cette fois ce n’était pas ses émotions qu’Alice ressentait, mais ses sensations corporelles, c’était la langue d’Hikari contre son sexe, à l’intérieure même et encore plus loin c’était le sexe de Nanami qui donnais du plaisir et non le siens. Nana ne réalisa que trop tard ce qu’elle venait de faire, mais elle était de toute façon trop excité pour y réfléchir.  Puis es qu’Alice penserais vraiment à lier le fameux violeur fantôme du lycée à son pouvoir ?

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Hikari Harigato »

Avatar du membre
Hikari Harigato
Messages : 168
Enregistré le : 23 août 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Hikari léchait avec appétit le sexe de Nanami, espérant qu’elle s’y prenait bien. Elle avait posé une main en appui sur sa cuisse, et releva lentement la seconde. Elle tenait sur le sol par ses jambes, et ses mains, posées sur le corps de Nanami, vinrent la soutneir. Elle lécha ainsi davantage le sexe de sa partenaire, qui se tortilla sur place. Nanami gémissait doucement, et les soupirs de plaisir de sa Maîtresse étaient, aux oreilles d’Hikari, un pur régal. Elle redoubla donc d’effort, léchant avidement son sexe. Sa langue s’enfonçait en elle, et elle cherchait la zone de plaisir, titillant son clitoris. À chaque fois qu’elle appuyait dessus, elle sentait la main de Nanami se crisper. De la mouille déferlait contre ses lèvres, mais aussi un liquide plus poisseux, du sperme… Sans qu’elle ne sache trop d’où il venait. Du moins, elle savait qu’Alice avait joui dans le corps de Nanami avec son vibromasseur, mais le sperme ne pouvait tout de même pas venir d’elle, non ?

Quand Hikari sentit le membre chaud d’Alice contre ses fesses, elle crut d’abord à un simple jouet, mais, en sentant le membre se gonfler, et sa texture, elle écarquilla les yeux, réalisant que…

*Mais c’est impossible, ça ne peut pas être un vrai !*

Alice s’enfonça alors dans son fondement. Sa porte arrière avait déjà été bien préparée par les plugs anaux qu’elle portait régulièrement, et les yeux d’Alice s’illuminèrent brièvement d’une lueur conquérante, très dominatrice, tandis qu’un petit sourire perlait sur ses tendres lèvres. Son membre s’enfonça assez brutalement, et Hikari se mit à couiner. Nanami écrasa sa tête contre son sexe, et les yeux d’Hikari défaillirent brièvement, comme pour témoigner de sa surprise… Mais un ordre était un ordre. Alice remplaça la cravache par une grosse claque, frappant le cul d’Hikari, qui couina encore, rougissant furieusement. Elle devait se faire à l’idée que ses propres élèves la dominaient, la maltraitaient, l’humiliaient, la baisaient farouchement… Et qu’elle adorait ça !

Gémissant longuement, elle reprit ses coups de langue, titillant alors plus souvent le bouton d’amour de Nanami. Alice, quant à elle, frissonnait doucement, mais elle était ausis habituée à ressentir, avec Mélinda, le « double plaisir ». En effet, sous cette forme, son intimité ne disparaissait pas, elle était encore accessible. La verge qu’elle avait sortait de ses lèvres intimes. C’était un hermaphrodisme curieux, né de la magie rose, mais qui lui permettait donc potentiellement de ressentir à la fois l’orgasme masculin et l’orgasme féminin. Et, comme elle avait déjà ressenti cette sensation, elle écarquilla brièvement des yeux en… En le ressentant ici !

Sauf que, cette fois, personne ne venait lécher son sexe, et aucun tentacule ne s’enfonçait sous sa membrane pour la pénétrer. Alice soupira lentement, et s’affaissa brièvement, avant de pincer le cul d’Hikari. Trop tard pour reculer ! Elle grogna alors, rougissant un peu plus fortement, et reprit sa sodomie, avec une brutalité et une rigueur qui tranchaient avec son air doux et son côté calme. Elle qui était d’un tempérament assagie se transformait peu à peu en une vraie tigresse sexuelle, soupirant profondément, giflant, pinçant, griffant le petit cul malmené d’Hikari.

« Hmmm… ! Hmmmm… ! Haaaann… ! Vous… Vous aimez ça, h-hein, hmmm… Qu-Que je vous défonce votre petit cul, haaaa… Il est si souple, hmmm… Vous êtes vraiment une grosse perverse, Hikari-sensei !! »

Le plaisir balayait tout… Mais, ensuite, l’esprit d’Alice allait faire tourner ses méninges. Est-ce que cela lui permettrait de relier Nanami aux rumeurs sur le lycée ? Le fait est que le lycée Jinmu avait déjà beaucoup de rumeurs, mais Alice avait beau être naïve, elle pouvait aussi se montrer très intelligente. Mais, pour l’heure, le sexe balayait tout, et l’amenait, dans son esprit, à ne vouloir qu’une seule chose : jouir dans le fondement de sa prof !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'étrange soirée d'Harigato-senseï [Nanami Seikyo]

Message par Nanami Seikyo »

Avatar du membre
Nanami Seikyo
Messages : 260
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:41
Nanami avait une bonne vue sur la scène, assise sur le bureau de la prof, un peu plus en hauteur, voyait parfaitement ce qu’Alice faisait. Ce sexe magique qu’elle avait créé, puis utilisé pour pénétrer la prof par derrière, tout c’était parfaitement à sa vue, contrairement à la prof. Cette dernière était la tête enfouie entre ses jambes à utiliser sa langue pour son plaisir. Forcément elle ne voyait pas ce que faisait Alice et c’était surement pour ça qu’elle c’était permise ça après tout.

Nana se délectait de la voir ainsi aussi surprise, mais elle ne lui laissait pas le temps à la réflexion, tenant sa soumise par les cheveux, elle lui plaqua la tête pour lui faire comprendre de continuer. La situation était terriblement excitante, si bien qu’elle avait utilisé son pouvoir sur Alice malgré les risques, Alice elle-même avait utilisé la magie pour sortir ce sexe masculin qu’elle enfonçait dans le derrière de leur prof. Tout ça allait surement conduire à des complications à la suite, mais pour le moment elles n’avaient pas la tête à penser au conséquence.


-Bien sûr que c’est une grosse perverse. Regarde là à se faire prendre par deux de ses élèves dans son bureau et après les cours. Mais c’est surtout qu’elle adore ça n’est pas ?


Elle-même en tout cas prenait beaucoup de plaisir autant sexuelle que mentalement a savouré la situation en elle-même, et déjà elle sentait l’orgasme suivant arrivé.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »