L’homme avait récemment rejoint le lycée Jinmu, ce qui était assez nouveau pour lui, qui avait souvent eu des professeurs privés. Ce choix avait été fait conjointement avec celle qui était appelée à porter son fils, la richissime Leona Morimoto. Ce double choix répondait à des objectifs différents. Reina Morimoto, la grande-sœur de Leona, avait intimé à celle-ci de s’y rendre, et Bryan s’y était rendu pour se rapprocher de Rika. Elle n’était pas n’importe qui. C’était son Élue, celle qui devait porter son enfant pour assurer sur sa vie une bénédiction… Ou, à défaut, une malédiction. Il avait ensuite écrit à Hitomi, la mère de Rika, en lui indiquant que sa fille viendrait à la Sainte-Arcadie.
Tous savaient que Rika cherchait son père, et qu’elle s’interrogeait beaucoup. Pour elle qui était de basse extraction, elle pouvait depuis qu’elle était toute petite se rendre au sein de la Sainte-Arcadie. Ce bâtiment massif était considéré comme l’un des plus onéreux du monde. Une société de sécurité privée surveillait chaque entrée. C’était un véritable domaine qui comprenait un sous-bois, une écurie, et employait une bonne centaine de personnes. Ce palais moderne était inaccessible aux pauvres, mais Rika avait toujours pu y entrer sans difficulté. Officiellement, cela venait du fait que sa mère, Hitomi, était la secrétaire personnelle d’Oswald Lawson, et qu’elle devait à ce titre être continuellement disponible pour lui. Cela expliquait aussi pourquoi les Lawson se rendaient à la maison des Shiraki.
La véritable raison, c’était que les Shiraki étaient profondément liées aux Lawson. Hitomi Shiraki avait été choisie pour être la porteuse de l’Élue, puis sa Gardienne. Ce titre honorifique faisait d’elle une femme très précieuse, chargée de conserver la pureté de Rika jusqu’au Jour du Rituel. Bryan attendait avec impatience le jour où il pourrait enfin faire l’amour avec Rika. Mettre enceinte une autre femme étant risqué, il n’avait encore jamais pénétré de femme par le vagin, y compris Leona. Le risque était trop grand. Il sodomisait beaucoup, et adorait qu’on le suce. Les chattes, il les léchait, il les doigtait, il les suçait avec un certain talent, mais ne pouvait pas y enfoncer son sexe.
Maître Bryan,
J’ai accompli un Rituel Onirique cette nuit en utilisant le Caron que vous m’avez fourni. Elle a mouillé cette nuit, et elle s’est masturbée ce matin.
Vous devriez pouvoir commencer à la séduire.
Rika l’ignorait, mais toute sa vie était surveillée. Des micro-caméras avaient été installées dans sa chambre, sur ses boutons de chemise. Elle était en couple avec Saiko Itachi, un lycéen de Jinmu assez introverti. Il avait avoué à Rika qu’il l’aimait depuis l’école primaire, et lui avait fait un poème. Depuis, ils sortaient ensemble. Les deux s’étaient embrassés. La première étape du rituel avait été franchie. Dans son journal intime, que Hitomi lisait sans vergogne, elle avait pu voir que sa fille écrivait qu’elle ne savait pas trop si elle était amoureuse de Saiko. Elle l’aimait bien, il était gentil, travailleur, et elle se demandait si c’était assez pour l’épouser.
Chaque nuit, régulièrement, Hitomi utilisait un sortilège spécial du Bible Black, utilisant pour cela sa mouille et celle de sa fille pour lui faire boire le soir un thé avant de se coucher. Ce thé servait de base à un rituel qui lui permettait de diffuser des rêves sexuels orientés dans son inconscient. Dans ses rêves, Rika faisait énergiquement l’amour avec Bryan.
Pour la manipuler, elle avait aussi utilisé le parfum de Bryan, un Caron luxueux qui était destiné à stimuler le désir sexuel de Rika dès qu’elle le sentirait.
Il se releva donc, s’extirpant du lit où il venait de sodomiser l’une des servantes du manoir, et se doucha nu, avant de répandre le parfum sur son cou, puis alla ensuite dans sa chambre, en attendant Rika…