Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
La bouche d’Elena était aussi plaisante à prendre que l’étaient ses fesses. En vérité, la reine de Lumen à elle seule était un cocktail érotique hautement explosif qu’elle savait très bien dissimuler derrière ses impératifs royaux. Qui se serait douté que la souveraine de ce puissant royaume était une cochonne qui aimait se faire démonter ? Si cela venait à se savoir, la représentation diplomatique de la Cour en prendrait un coup et le peuple aurait une nouvelle occasion de protester. Heureusement, ce secret ne fuitait pas et les rares personnes à être au courant savaient se taire. Au-delà de ces considérations, il était normal pour la jeune femme de rechercher dans sa sexualité ce que son règne ne lui offrait pas : la liberté de s’exprimer comme elle le voulait.

Avec Ombre et Adamante, elle pouvait demander ce qu’elle voulait sans avoir à réfléchir sur les conséquences de ses actes. Et ses amies étaient pleinement disposées à assouvir toutes les envies de la reine, ce qui à cet instant, convenait particulièrement. Ombre sentit Elena se tendre quand Adamante prit possession de ses fesses. Le passage était ouvert et la magicienne ne perdit pas de temps pour sodomiser sa reine sans ménagement. Elle plongeait dans sa cavité anale déjà pleine de sperme et l’y repoussait au plus profond de son rectum. Le mouvement était souple et les fluides facilitaient la pénétration en émettant des sons spongieux. De son côté, Ombre avait à sa disposition la magnifique bouche d’Elena. Elle prit le temps d’essuyer la queue sur le beau visage de la reine et s’arrangea pour lui immobiliser les bras le long du corps qu’elle enserra de ses cuisses musclées. Ainsi, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son amie sans que celle-ci puisse l’en empêcher. A ce stade, il était d’ailleurs peu probable qu’Elena s’oppose à quoi que ce soit. Elle gémissait, se tortillait, prise dans le fondement et prête pour plus. Ombre lui prit la tête à deux mains et orienta sa queue vers les lèvres humides.

"Tu vas me sucer comme tu sais si bien le faire, et je vais te remplir la bouche ma chérie."

Elle poussa et soupira quand l’écrin mouillé vint enserrer son sexe. Elle commençait à s’habituer à jouer de cette manière et ce n’était pas désagréable, bien au contraire. Elle comprenait le plaisir des hommes, complètement dépendants de ce qu’ils avaient entre les jambes … Bien sûr, elle adorait ses propres désirs à elle ; la sodomie d’Adamante l’avait ravie et elle lui demanderait encore de la prendre comme cela. Ombre aussi aimait se faire pilonner. Mais cela viendrait plus tard. Elle pressa sa queue dans la bouche d’Elena en agitant sa tête. Les jolies mèches brunes de la reine volèrent un peu et le gland s’invita dans le creux de ses joues avant que la guerrière n’ajuste la position Toutes deux savaient ce qui allait arriver.

"Ouvre en grand !"

Ombre donna un coup de rein et le long membre pressa contre la luette de sa partenaire, écarta les parois de sa gorge et s’y engouffra en râpant les muqueuses. Dire qu’Elena avait une bouche à pipe était très proche de la vérité étant donné ce qu’elle venait d’avaler. Son œsophage dut s’adapter à la taille du sexe qui palpitait loin, profondément dans ce joli cou gracile. En appuyant plus sur la tête de la reine, Ombre parvint à lui faire avaler toute la longueur du membre. C’était faisable mais pas forcément idéal dans cette position. Néanmoins, son bassin vint s’écraser contre le visage d’Elena qui accomplissait l’exploit de prodiguer une gorge profonde exceptionnelle. Ses jolies lèvres se verrouillèrent à la base de la queue et Ombre la maintint jusqu’à ce qu’elle ait besoin de respirer, sans toutefois la pousser dans ses retranchements, d’autant plus que derrière elle, Adamante durcissait le rythme et défonçait sa compagne. La magicienne connaissait surement bien mieux qu’elle les capacités d’Elena et la guerrière se demanda quelle était la chose la plus hard à laquelle ces deux-là s’étaient essayées.

La reine reprit son souffle, les yeux larmoyants, mais ce n’était que le début. Ombre lui baisa ensuite la gueule, mettant à profit son endurance. Elle laissait à Elena suffisamment de temps pour récupérer quand c’était nécessaire mais elle lui ravagea le visage, se délectant de cette langue agile et de ses lèvres pulpeuses. Et quand elle n’en put plus, elle se pencha, emprisonna la tête de la reine entre son ventre et ses bras, et elle lâcha tout ce qu’elle contenait loin dans le l’estomac de la souveraine. Il y en avait beaucoup trop et le reflux remonta. Elle se retira de la bouche d’Elena et lui tartina le visage de gros paquets de foutre. Les réserves semblaient … ne pas manquer. La guerrière se déchargea massivement avant d’embrasser Elena et de partager avec elle cette masse gluante. Ombre massa le visage de son amie, étalant bien la précieuse substance.

"Tu es magnifique."
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena se faisait copieusement baiser. Couchée sur le dos, elle se faisait prendre avec force, autant par Adamante que par Ombre. Adamante la sodomisait avec force, relevant ses jambes, les pliant volontiers, ce qui soulevait l’arrière du corps d’Elena. Sa magicienne mettait à l’épreuve sa résistance et son agilité, ce qu’elle avait déjà l’habitude de faire. Visiblement, avoir une partenaire aussi énergique que Ombre ne semblait que motiver davantage Adamante à se montrer perverse, brutale et passionnée. Elena ne pouvait pas nier le plaisir qu’elle ressentait, un plaisir féroce et intense, qui remontait en elle. Elena se tortillait sur place, relevant ses mains pour empoigner les fesses d’Ombre. Elle y trouvait là un appui, un soutien tandis que sa partenaire continuait à remuer en elle, ne lui épargnant rien. Elena avait sa bouche remplie par l’épaisse verge de Ombre, qui la prenait avec force.

« Hmmm… !! »

La jeune Reine se tortillait lentement en sentant les verges de ses Maîtresses la prendre, encore et encore. Leurs verges remuaient harmonieusement en elle, la remplissant, remuant dans le foutre. Les mains d’Elena pinçaient les fesses de sa partenaire, et elle continuait à la sentir en elle, jusqu’à ce que Ombre ne finisse par jouir. Dans un grand râle de plaisir, tout le corps de son amante  se crispa, et Elena sentit le sperme fuser en elle, tant dans sa bouche que dans ses fesses. Elle se mit à jouir également, s’abandonnant à ce plaisir suprême et intense, son corps contractant un orgasme. Elena s’affaissa ensuite, et sentit ses amants se libérer d’elle. Elle cligna lentement des yeux, sonnée, épuisée, se retrouvant couchée sur le sol, les bras écartés.

« Haaa… »

Clignant lentement des yeux, Elena tourna la tête. Ombre s’agenouilla à côté d’elle, et lui avoua qu’elle était magnifique. Elena répondit en éternuant, la gorge un peu rauque. Elle se redressa lentement, et se massa la gorge.  Les deux femmes avaient partagé un ultime baiser avant qu’Elena ne retombe, qui fut l’occasion pour sa partenaire de partager avec elle sa semence, ; qui avait bien rempli la bouche d’Elena, l’étouffant même à moitié. Elena reprit ensuite son souffle, et se redressa lentement.

« Vous êtes incroyables aussi, toutes les deux… »

Elena rejoignit le lit, et se coucha dessus. Adamante la regarda avec un léger sourire, et se rapprocha lentement. Le visage d’Elena était maculé de sueur et de foutre. La magicienne s’allongea à son tour, et embrassa à son tour Elena.

« J’ai envie de te faire une double pénétration anale, Elena… »

La Reine rougit en se mordillant les lèvres. Adamante l’estimait suffisamment excitée pour se risquer à faire ça. Une lueur de désir féroce brûlait dans les yeux d’Adamante, qui semblait de toute évidence très excitée à cette idée.

« Qu’en penses-tu, Ombre ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
La proposition d’Adamante était la suite logique à ce qui venait de se dérouler. Après une telle séance, il était hors de question de redescendre en intensité et toutes les trois étaient encore fébriles et excitées. La reine de Lumen avait montré une capacité à endurer des traitements rudes et particulièrement exigeants, et plus Ombre la découvrait, plus elle s’apercevait qu’Elena était aussi perverse qu’elle. Mais il s’agissait d’une saine perversité uniquement dédiée aux plaisirs partagés des participantes.

Couchée sur le lit, Elena avait rougi mais ne s’était pas opposée à la magicienne, preuve qu’elle avait encore de la ressource. Néanmoins, la guerrière se souvint de sa réaction la première fois qu’elle avait voulu la fister. Pour le coup, cela ne s’était pas bien passé et Ombre jeta un regard interrogateur à Adamante pour être sûre de la suite. Les yeux de la magicienne luisaient d’un vice amoureux et elle hocha la tête pour confirmer ce qu’elle venait de dire. Elle connaissait bien sa protégée et ne se serait pas aventurée à des extrêmes pareils si elle avait douté des capacités d’Elena.
Ombre monta à son tour sur le lit et s’agenouilla à côté de la tête de la reine. Elle posa son sexe sur le visage d’Elena et s’amusa à la caresser de cette manière. Adamante rit et fit de même. Elles tapotaient les glands suintants contre les joues de la reine, se frottaient à ses lèvres et étalaient les résidus de sperme restants.

"Je pense que c’est une très bonne idée. Je n’ai pas encore découvert à quel point Elena peut être vraiment … salope alors je suis ton idée. Nous allons la faire couiner jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus."

Elle prit ensuite Elena par les cheveux et tourna sa tête vers la queue d’Adamante qui pressa et fourra sa bouche en profondeur. Ombre poussa plus et le long braquemard de la magicienne descendit de travers dans la gorge de la reine, la faisant baver abondamment. Adamante pouvait être brusque et elle n’attendit pas longtemps pour baiser cette gorge distendue, avant de se retirer d’un coup et d’offrir le même cadeau à Ombre. Chacune à leur tour, elles baisèrent la bouche de la reine, la gavant de queues épaisses. Elles se masturbèrent ensuite au-dessus de son visage.

"Ouvre la bouche Elena, tire la langue ! Sois une bonne salope et avale bien tout ce qu’on va lâcher !"

La conseillère et amie d’Elena était à des années lumières de son sérieux habituel, ce qui fit rirent Ombre. Elles jouirent ensemble, remplissant la bouche d’Elena qui déborda, laissant des coulées de sperme dévaler le long de ses joues.

Et puis Ombre se redressa une fois que la reine eu bien tout avalé.

"Il est temps de passer aux choses sérieuses ma belle ! Adamante, couche toi là."

La magicienne se posa sur le lit et Ombre guida Elena pour qu’elle s’installe à califourchon sur son amie. Elle avait encore l’anus souple et elle s’emmancha la queue d’Adamante jusqu’à la base. La magicienne la prit par les épaules et la tira en arrière la faisant basculer sur elle.

"A toi Ombre, baise cette salope !"

La guerrière se posa entre les jambes d’Adamante et releva celles d’Elena. Elle lui adressa un sourire mi-pervers mi-amical et approcha son sexe de l’anus déjà rempli de la reine. Le sexe d’Adamante l’étirait déjà bien et Ombre pressa son gland contre l’anneau rosâtre et s’immisça doucement dans le fondement bouillant. Ce n’était pas simple et il ne s’agissait pas de déchirer Elena. La guerrière y alla progressivement, comprimant son sexe contre l’autre et dilatant à deux le passage étroit. Elle pénétrait Elena centimètres par centimètres pour laisser la jeune reine s’habituer à leur présence simultanée. Le petit cul d’Elena n’était pas formaté pour ça mais il allait le devenir. Quelques minutes passèrent. L’exercice était intense et toutes avaient très chaud. Les corps brillaient de sueur et enfin, le bassin d’Ombre vint se verrouiller à celui de son amie. Les deux queues profondément enfouies dans le rectum d’Elena pulsaient, diffusant une énergie incroyable.

"Magnifique petite salope !"

Adamante commentait et elle donna l’impulsion nécessaire à la suite. D’un grand coup de bassin, elle sortit presque entièrement des fesses de la reine et s’y engouffra à nouveau dans un élan sec. Ombre fit de même et elles pilonnèrent La maitresse de Lumen, lui détruisant le cul méthodiquement. Dans les entrailles d’Elena, les sexes distendaient les chairs et remontaient loin, ravageant le rectum salement. Car bien sûr, ce genre de pratique n’avait rien de correct ni de mignon. C’était juste de la grosse baise anale avec tous les avantages et inconvénients qu’on pouvait y trouver.

Quoi qu’il en soit, rien n’arrêtait les deux assoiffées de sexe et Elena payait cher son plaisir.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Adamante connaissait très bien Elena, et elle savait que la jeune femme devait être travaillée et préparée. Pour aller du simple baiser au fist, il fallait faire monter le feu en elle, et c’était ce que les deux femmes faisaient. Grâce aux potions d’Adamante, et à la perversité naturelle des trois femmes ambiantes, Elena basculait lentement. Sa douceur et sa candeur s’effaçaient, s’étiolant au profit de pensées beaucoup plus perverses. Adamante savait précisément quand Ombre pourrait prendre sa revanche, et vraiment fister Elena… Puisque rien n’échappait à Adamante dès qu’il s’agissait d’Elena, et surtout pas ce qui avait trait au sexe. Sur ce point, Adamante était très observatrice, et elle savait parfaitement ce qu’il fallait faire. C’était ce qu’elle faisait, et avec un indéniable talent, une passion savoureuse qui allait petit à petit emporter la Reine. Les deux femmes jouirent à nouveau dans sa bouche, comme pour se roder, avant de commencer la double pénétration anale. Adamante sourit à Ombre en lui caressant le dos, ses doigts glissant sur sa peau, et elle se permit de l’embrasser une ultime fois, tout en déplaçant sa main, qu’elle utilisa pour masturber la solide verge d’Ombre, le tout sous le regard impatient d’Elena.

« Regarde comme notre Reine adorée est impatiente, Ombre… Le désir est une chose qu’il faut cultiver pour qu’il s’exprime dans toute sa splendeur… »

Elena soupirait lentement, et Adamante finit par se rapprocher. Elena s’était mise à quatre pattes, remuant son petit cul, et Adamante se glissa dans son dos, puis empoigna d’une main ferme ses cheveux, avant de donner une grosse claque sur son cul de l’autre. La petite Reine se mit à gémir, et sentit la verge d’Adamante frotter ses fesses.

« Tu as envie de la sentir en toi, hein, petite salope ? »

La douceur dans la voix d’Adamante s’effaçait au profit de la perversion, du désir, et du sentiment de domination. Elena rougit doucement, avant de se recevoir une autre grosse claque sur le cul.

« Nyyyaaah… O-Oui, Maîtresse !
Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire… »

Adamante se coucha alors sur le lit, et Elena la rejoignit. D’une main, elle attrapa son sexe, et l’orienta pour l’enfoncer en elle. Elle gémit quand sa verge heurta son fondement, et gémit encore, mais se tortilla sur place. Adamante posa ses mains sur les hanches d’Elena, l’aidant à sa manière à s’empaler en elle. Elena soupira, et vit ensuite Ombre se rapprocher. La jeune Reine trembla nerveusement, et Ombre la rejoignit. Elle poussa Elena, qui se retrouva couchée sur le corps d’Adamante, et sentit ensuite la verge d’Ombre taper contre ses fesses. Adamante posa une main sur la nuque d’Elena, la maintenant en place sans l’étrangler. Son autre main glissa contre le corps d’Elena, et elle la masturba, la faisanrt gémir tandis qu’Ombre venait la pénétrer à son tour. Une double sodomie !

« Aaaaaahhhh… !! »

Elena payait cher son plaisir, oui, mais, tout en sentant le plaisir croître en elle. Quand elle rouvrit les yeux, ses iris prirent provisoirement une teinte rose, et, sur son pubis, un inmon se matérialisait, témoignant de la luxure en elle, qui était en train d’exploser…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Le bruit des chairs claquant contre les chairs emplissait la chambre. Les trois femmes qui s'y accouplaient avaient chacune leur forme de pouvoir mais tout ce qui faisait leur force était à présent dédié au sexe et uniquement au sexe. Dans peu de temps, Ombre quitterait Lumen pour aller traquer Terezul, peut être aux confins de Terra et elle ne reverrait pas Lumen avant un certain temps. Ce royaume avait du charme, elle avait eu l'occasion de parcourir la capitale et ses environs régulièrement, lors des visites d'Elena et parfois seule aussi. Elle y avait trouvé une population épuisée par la guerre mais globalement honnête et saine d'esprit. Les luméens avaient la chance d'avoir pour eux une reine qui se souciait de son peuple avant de penser à elle-même et il était juste qu'Elena soit récompensée pour cela. Seulement, personne ne se douterait que la reine trouverait dans un e double pénétration anale le loisir de s'évader de ses fonctions et de penser un peu à elle.

Elena gémissait, les jambes écartées, et les fesses pilonnées par deux énormes queues qui normalement seraient trop grosses pour entrer à deux là-dedans.  Oh bien sûr, Elena avait montré des aptitudes naturelles pour l'anal mais de là à se prendre un tel traitement, c'était autre chose. Enfin, le tout  était qu'elle y parvenait et cela convenait bien à toutes les trois.

Ombre prenait appui sur les épaules de son amie, l'immobilisant plus qu'elle ne l'était déjà. Elle avait ainsi toute l'amplitude nécessaire pour y aller de toutes ses forces et elle râlait de plaisir en sentant son sexe se frotter contre celui d'Adamante dans cet orifice si exigu. L'anus d'Elena souffrait de cette double sodomie brutale mais transcendée par sa perversion, la reine ne devait rien sentir. En tout cas, rien de douloureux. Les corps claquaient, le lit craquait par moment, quand un coup de rein plus furieux qu'un autre venait mettre sa structure à l'épreuve. La guerrière ne faisait plus preuve d'aucune retenue et enculait Elena sans limites aucunes. La magicienne faisait de même et rapidement, le corps désarticulé d'Elena ne fut plus qu'un réceptacle à queues brutales. Son sphincter était totalement relâché et il semblait que ses fesses auraient pu accueillir n'importe quoi d'autre encore. En elle, dans son ventre, tout était tout retourné, sous la pression constante des sexes qui en rythme, la pulvérisait.

Elles roulèrent sous l'impulsion d'Adamante qui se retrouva dessus et libéra toute sa force. Elle tirait Elena par les cheveux tandis qu'Ombre la gardait pour l'embrasser. La reine était malmenée et sollicitée par les deux femmes sans qu'elle puisse récupérer. Ses iris teintés de rose indiquaient sa passion et le symbole qu'Ombre reconnaissait à présent luisait d'un éclat véritable. Elena prenait son pied et la guerrière lui pelota les seins dont les tétons étaient durs.

"Bouge tes fesses petite chienne, ce n'est pas fini! Nous allons te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus bouger. Tu va te faire remplir de sperme!"

"HAN HHHAAAAA HHAANNNN!"

Adamante de son côté semblait vouloir lui casser le dos tant elle tapait fort. Ombre mit sa main devant la bouche d'Elena et limita ses besoins en oxygène sans toutefois l'en priver. Leurs poitrines se frottaient et quand Adamante  la tira d'une poigne de fer en arrière, la cambrant à l'extrême, la reine put prendre une longue goulée d'air euphorisante.

Cette séance dura longtemps et elle passèrent sur ou contre tout le mobilier, dévastant la chambre, et toujours s'acharnant dans le cul ravagé d'Elena. Elles la prirent debout, couchée, à l'endroit, à l'envers, enfoncèrent dans sa gorge une jouet lubrifié quand elle hurla trop fort. Il y avait un miroir immense dans cette chambre et Ombre traina la salope à quatre pattes devant. Elle l'encula ensuite, l'obligeant à regarder sa lente déchéance, passant de reine à chienne soumise. Adamanate n'eut aucun mal à venir la sodomiser par derrière aussi, maintenant cette volonté de faire du cul d'Elena un orifice immoralement trop accueillant.

Et puis, les deux femmes fortes jouirent. Bien plus que ce que la potion d'Adamante pouvait offrir, il s'agissait de magie rose, pure. Ensemble, elles remplirent le fondement d'Elena jusqu'à l'estomac même. Le ventre de la jolie brune gonfla sous l'afflux de sperme, grossièrement, et quand elle fut libérée et s'effondra, la pression fit remonter un geyser de foutre qui s'échappa de sa bouche. Ombre et Adamante se masturbèrent au dessus d'elle. L'envie irrépressible qui les tiraillaient les y forçaient. Elles se vidèrent sur Elena, longuement, la souillant, la couvrant de sperme et quand ce fut fini, elles vinrent s'allonger contre elle et la cajoler en lui murmurant des mots tendres.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena se faisait baiser avec une force incroyable. Elle était emportée par une vague irrésistible, irrépressible. Les deux verges la labouraient avec force, et Elena en avait la voix coupée. Elle ne pouvait plus rien repousser, et elle se laissait donc porter, sentant les coups de reins s’accentuer en elle… Encore et encore ! Elena se tortillait sur place, jusqu’à sentir ses amantes s’abandonner en elle. Elle-même jouit, bien sûr. Et elle jouit même plus d’une fois. Elle s’abandonna avec frénésie à ce plaisir immense, exquis, et s’effondra ensuite mollement sur le lit, disloquée, épuisée. Ses deux amantes s’allongèrent à droite et à gauche d’elle, la caressant doucement, tendrement, leurs mains caressant son ventre, comme pour mimer le fait qu’elles souhaitaient la mettre enceinte. Ombre, peut-être pas, mais, en ce qui concerne Adamante, Elena était un peu plus sûre de son coup.

« Vous… Vous m’avez épuisé toutes les deux…
Je dois admettre que nous formons un sacré trio… »

La Reine sourit encore, et se pencha vers Adamante. Elle l’embrassa doucement sur les lèvres, puis se retourna vers Ombre, et l’embrassa à son tour, avant de se lover contre elle.

« Cirilla t’escortera, Ombre… Une sorceleuse très puissante que nous avons rencontré lors de l’Olympomachie. Mais tâche de ne pas la casser comme tu m’as cassé… »

Elena lui sourit ensuite, et se frotta contre elle.

« Mais, déjà, tu peux rester avec moi cette nuit, Ombre… Ici, tu es à l’abri… »
La jeune Reine commençait à sentir le contre-coût de tout cet effort physique, et elle sentait bien qu’elle allait passer une très bonne nuit en compagnie de ce duo…[/justify]

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
En effet, c’était un formidable trio que formaient ces trois femmes d’exception. A moins qu’Adamante n’est prévu de les isoler magiquement du reste du palais, il était peu probable que quelqu’un ne les ai pas entendu crier de plaisir, surtout Elena. La jeune reine avait puisé dans ses réserves pour ne pas succomber à l’état d’extase dans lequel elle était susceptible de se noyer. Son corps avait été un délicieux réceptacle pour ce que ses amantes y avaient déversé. Elle débordait littéralement de sperme, elle en était imprégnée et même son haleine en était lourdement chargée.

Ombre la guerrière s’amusa du ton protecteur que la reine employa. C’était adorable. Mais en ces temps de troubles, c’est bien la souveraine de Lumen et non elle-même qui avait besoin de protection. 3000 ans d’expérience les séparait mais cela restait encore un secret qui démangeait les lèvres de l’impératrice de Nétheril. Elle s’était déjà livrée à Elena mais pas complètement. Le choc titanesque d’un retour espéré de son empire sur Terra creuserait des sillons profonds dans le paysage géopolitique actuel et il était évident qu’une alliance entre Lumen et Nétheril serait la priorité d’Ombre. Priorité fondée sur le bon sens mais aussi sur les sentiments que la guerrière éprouvait pour la reine qui s’était montrée digne de sa fonction depuis qu’elle la connaissait.

"Alors si je suis à l’abri avec toi, je me montrerais reconnaissante Elena."

Le ton était taquin et augurait encore bien des plaisirs, la nuit étant loin de touchée à son terme. Ombre lui lécha le cou. Le sperme y séchait déjà en plaques plus ou moins fines. Adamante de son côté n’était absolument pas fatigué. Il était fort possible qu’elle se soit administrée une potion d’endurance ou quelque chose dans ce genre là car elle s’agenouilla très vite près de la tête d’Elena. Il semblait que l’orgie recommence très vite … La magicienne prit la reine par les cheveux et la tourna pour avoir accès à sa bouche dans laquelle elle s’engouffra à nouveau. La position n’étant pas la meilleure pour s’enfoncer en profondeur, elle s’agenouilla à l’envers au-dessus du visage d’Elena et put ainsi lui baiser la gorge sans retenue.

"Elena m’a dit que tu as essayé de lui prendre les fesses avec ta main la première fois. Je crois que maintenant, après ce qu’on vient de faire, l’accès est grand ouvert."

C’était vrai. Les mœurs débridées des nétherisses avaient poussé Ombre à cette pratique extrême dès leur première entrevue intime et Elena qui n’y était prête avait refusé. A présent, après cette double anale d’anthologie, son anus aurait même pu accueillir un sexe de troll. Ombre se plaça entre les cuisses de la reine qui émettait des borborygmes visqueux et sonore alors qu’Adamante lui déboitait la mâchoire. La magicienne tapait loin dans l’œsophage d’Elena qui se cambrait et se crispait à chaque poussée du gros sexe dans sa gorge. Même si l’inmon gravé sur son ventre brillait, elle restait humaine et ses capacités physiques augmentées étaient quand même mises à l’épreuve. Son amie de toujours ne prenait pas de gants pour la baiser et elle s’abaissa pour la saisir par la nuque et le cou pour accentuer la pression. La peau fine de sa gorge gonflait au passage de la queue et on pouvait voir clairement la marque du gros gland et de sa collerette déformer son cou gracile exagérément.

Ombre de son côté se glissa entre les cuisses d’Elena qui gigotait. Elle lui écarta les jambes pour bien se caler et lui caressa la vulve qui dégoulinait de sperme. D’ailleurs, tout son entrejambe en était maculé. Elle la doigta rapidement, se lubrifiant les doigts avant de descendre d’un niveau et de titiller un anus encore ouvert et qui peinait à se réajuster. Sans difficulté elle y inséra trois doigts et les deux derniers suivirent sans problèmes, écartant le sphincter fragilisé qui laissa passer la main sans résister. Il se referma sur le poignet d’Ombre qui ne perdit pas un instant pour fister Elena. Les deux sexes qu’elle avait encaissés avaient suffisamment ouvert le passage pour qu’elle ne soit pas douloureusement impactée. Dans son rectum, le poing qu’Ombre avait refermé allait et venait comme un piston, pétrissant les chairs chaudes et s’enfonçant dans le ventre accueillant de la reine.

Adamante était comme hypnotisée par ce spectacle et quand Ombre durcit ses mouvements, elle en fit de même de son côté et transforma la gorge de son amie en vestibule à foutre. Elle gicla abondamment et ne se retira que pour lui éclabousser le visage avant de lui lécher.

"Jouis ma petite chérie ! Laisse-toi aller et bouge autour de cette main qui te prend le cul !"
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena allait passer aux choses sérieuses, aux choses vraiment sérieuses… Ce qui n’était pas peu dire, vu qu’elle avait déjà subi une double pénétration anale. Le départ d’Ombre de Lumen serait incomplet si elle ne corrigeait pas avant ce départ son péché originel, ce fisting anal échoué. Encore une fois, il fallait compter pour cela sur Adamante, la célèbre Adamante, pour réussir ce tour de force, pour arranger les angles et pour permettre qu’Ombre entreprenne sa quête sans regret. Elena frémit donc, rougissant sur place, mais bien moins nerveuse que la première fois. Après tout ce qu’elle avait eu dans le cul, après tout, elle se sentait prête à endurer un tour de piste supplémentaire. Écoutant donc Adamante et Ombre, elle se redressa, et se mit à quatre pattes, se mordillant les lèvres en frissonnant sur place.

« Vas-Vas-y, Ombre… »

Devant elle, Adamante, assise contre le rebord du lit, les fesses sur l’oreiller, souriait avec amusement. Cette situation ne pouvait que l’amuser, et elle vit Ombre se positionner derrière, observant le postérieur bien éclaté d’Elena. Les deux femmes n’y avaient pas été de main morte avec elle, mais la jeune Reine était prête à supporter davantage. Elle soupirait lentement, et sentit un doigt de Ombre. Elle soupira, ses muscles anaux se contractant, avant que les deux mains d’Adamante n’attrapent ses joues, et ne relèvent sa tête.

« Regarde-moi, ma chérie… Regarde-moi ! »

Les joues rouges, Elena la regarda donc, et sentit un deuxième doigt se faufiler en elle. Un troisième, ensuite, puis Ombre poussa alors. Elena ferma les yeux, se mordilla les lèvres, puis regarda encore Adamante, nerveuse. Elle se tortillait sur place, et souffla longuement, des gouttes de sueur glissant de son front. Les doigts de Ombre se faufilèrent davantage, et elle sentit les autres doigts venir, puis sa main. Elena écarquilla les yeux en soupirant fortement.

« Haaaa… !!
Hum… Tu es tellement belle à voir, quand on te défonce le cul, ma chérie… » gloussa-t-elle.

Elena fronça les sourcils en la fusillant du regard, mais sentit Ombre continuer sa progression. Elle s’enfonça en elle, et continuait à remuer sa main, tortillant ses doigts dans son fondement. Elle s’y enfonçait progressivement, tandis qu’Elena mouillait, et griffait le lit. Sa salive coulait hors de ses lèvres, tandis que son visage se figeait en une grimace, mélange tant de plaisir que de douleur. Un mélange magnifique, et elle entendit Ombre s’amuser dans son dos. Elena sentit alors contre son menton la verge durcie d’Adamante, et comprit que la vision de ce spectacle avait passablement excité son amante. Elle sourit donc, et lécha ce joli sexe, tout en baissant la tête, et sentit la main d’Adamante se crisper sur ses cheveux.

« Allez… Viens me sucer, petite Reine-salope… »

Frémissant doucement, Elena obtempéra silencieusement, et ouvrit la bouche, gobant ce membre, tout en sentant la main d’Ombre s’enfoncer plus profondément en elle. Elle traversait plusieurs centimètres, jusqu’à s’enfoncer, glissant son avant-bras, se perdant en elle, lui cassant le cul. Elena tremblait nerveusement, mouillant fortement. Ombre l’encouragea à jouir, et l’intéressée soupira, gémissant et salivant sur la queue d’Adamante. Elle sentait bien qu’elle allait jouir, son cul se crispant autour du bras d’Ombre. Elena soupira encore, la sueur coulant de son corps, ainsi que quelques larmes de ses yeux sous l’effort. Adamante souriait malicieusement, s’amusant de la situation.

« Tu peux le faire, hum… Jouis, petite catin…
Hmmm… »

Tout le corps d’Elena se mettait à trembler, et elle sentit un orgasme dévastateur l’envahir, tandis que tout son corps lui semblait être sur le point d’imploser avant l’orgasme. Ce faisant, le plaisir suprême sonna comme une petite mort en elle, une sorte d’éclair qui explosa dans son corps, et fit qu’elle n’arrivait même plus à tenir sur elle, uniquement retenue par le bras d’Ombre enfoncé dans son cul.

« Voilà… Ombre t’a brisé le cul ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Ce n’est pas parce qu’Elena avait joui que les deux femmes cessèrent de la prendre de toutes leurs forces. L’orgasme de la reine avait été énorme et Ombre l’avait senti se contracter à l’extrême autour de sa main. C’est vrai qu’elle venait de lui casser le cul mais avant son départ, elle voulait qu’Elena se noie dans une luxure inouïe. Adamante allait aussi dans ce sens et montrait qu’en plus d’être une véritable amie, elle était une amante impitoyable. Le corps d’Elena protestait par réflexe sous les intrusions sévères qu’il subissait mais l’esprit de la reine était bien trop lié à son inmon pour qu’elle abandonne cette monumentale séance de baise. La guerrière lui cassait le cul et s’y enfonçait maintenant jusqu’au coude, molestant le frêle anus qui agissait comme une ventouse autour de son avant-bras. La magicienne, elle, ramonait dans la gorge de son amie, ne lui laissant que le temps de prendre une goulée d’air pour ne pas s’évanouir. Elle l’avait depuis longtemps remplie de ce côté-là et ne cessait de déverser sa semence magique dans ce gosier distendu. Et quand elle en sortait, c’était pour lui recouvrir le visage de foutre chaud et épais dont une bonne partie collait dans ses beaux cheveux. Le masque de crème blanchâtre tressautait alors qu’Ombre pistonnait derrière la reine, la poussant dans ses derniers retranchements jusqu’à ce qu’elle atteigne un nouvel orgasme, plus brutal encore que le premier.

Les deux femmes la libérèrent de leur emprise. L’objectif était atteint avec l’éradication de la volonté normale d’Elena pour celle d’une grosse cochonne affamée bonne à baiser.

"On y est peut-être allées un peu fort ?"

"Non Ombre, tu as devant toi la vraie reine de Lumen, regarde la …"

Elena était avachie les fesses en l’air, l’anus boursouflé et pulsant encore du plaisir qui l’animait. Du sperme s’écoulait de sa bouche entre ouverte et ses paupières papillonnaient, montrant qu’elle était encore sujette à sa propre perversité. Adamante la retourna sur le dos, posant un coussin sous sa tête.

"Notre petite souveraine est la plus grande des salopes qu’il m’eut été permis de rencontrer. Demain aux aurores, elle gambadera comme si rien ne s’était passé…"

"Nous n’en sommes pas encore là Adamante, elle a eu son orgasme, à nous d’avoir le nôtre !"

Ombre s’agenouilla au-dessus de son amie et frotta son sexe entre ses seins. Ils n’avaient pas la taille de leur précédente rencontre, la magicienne ne lui ayant pas appliqué d’onguent «spécial » mais ils suffisaient quand même à la pratique, sans exagération. Adamante, elle, s’agenouilla au-dessus du visage de la reine pour lui offrir ses bourses à déguster. Elle fut la première à venir et elle se décala pour qu’Ombre se penche ouvrir la bouche d’Elena et la maintienne par la mâchoire. La magicienne se vida dans cet antre qui déborda très vite.

"Avale !!!! Tu en mets partout !!!"

Et elle récupéra du bout des doigts le foutre qui dévalait les joues d’Elena pour lui remettre dans la bouche.

Ensuite, ce fut à Ombre de s’y purger alors qu’elles changeaient de rôle. L’éjaculation fut massive et là encore, le trop plein couvrit le visage de la privilégiée. Les deux femmes y frottèrent encore leurs queues avant de se coucher de part et d’autre de la souveraine souillée. Elles la caressèrent, la massèrent, la titillèrent encore et encore …

"Tu as envie qu’on s’arrête ou … tu as encore envie de quelque chose ?"

Ombre lui lécha le cou, couvert de substance au goût légèrement salé et y déposa un doux baiser contrastant avec le traitement qu’elle lui avait infligé.

"Je ne suis pas sûre que la reine de Lumen ait encore des forces …"

Etait ce provocateur ? Un peu oui.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Le cul brisé, Elena tomba comme une chiffe molle en plein milieu du lit quand Ombre daigna se retirer d’elle. Elle avait finalement eu droit à son fisting, et Elena n’en menait pas large. La jeune Reine s’était couchée sur le ventre, offrant à la vue des deux femmes son corps exténué, en sueur, et couvert de foutre. À elles deux, Ombre et Adamante étaient de redoutables amantes, qui avaient poussé Elena dans ses derniers retranchements. Ombre s’en inquiéta même, mais c’était sans compter sur la perversion d’Adamante. Elle lui assura qu’Elena pouvait encore encaisser, et, comme pour le démontrer, elle se rapprocha de la Reine. Adamante la retourna, et Elena finit à nouveau couchée sur le dos. Elle vit le regard d’Adamante, son sourire malicieux sur les lèvres, et ses iris qui virèrent brièvement au rose. Elena frémit alors au contact de ce regard, très intense, puis sentit la verge d’Adamante glisser entre ses seins. Machinalement, Elena posa ses mains sur ses seins, et les remua lentement, malaxant la queue de la magicienne, qui se mit à jouir entre ses seins. La pointe de sa verge cracha son jus directement sur son menton.

« Haaaa… !! »

Adamante se relâcha avec joie, puis Ombre la remplaça ensuite, et lui fit subir un traitement similaire. À nouveau, les mains d’Elena s’activèrent. Elle avait encore du mal à parler. Elle respirait lourdement, mais la fatigue dans son corps était jugulée par une soif de sexe qui semblait inextinguible. Soin inmon s’illuminait encore, vibrant chaudement sur son pubis, lui donnant la force dont elle avait besoin. Les joues rouges d’Elena et ses cheveux collés sur son front, maculés de sueur, témoignaient pourtant d’une fatigue bien réelle. Cela ne l’empêchait pas de remuer ses seins, de jouer avec la verge d’Ombre, et de lui sourire doucement.

« V-Viens… » demanda-t-elle.

Et Ombre vint. Dans un soupir, et dans une ultime contraction, la femme jouit à son tour, inondant les seins d’Elena et son visage. Elles l’observèrent ensuite, se demandant si Elena avait encore des forces. Celle-ci cligna alors des yeux, et regarda Ombre, avant de sourire. Sa main se releva alors, et pinça alors le nez d’Ombre.

« Tu me sembles bien impertinente, Ombre… La vraie question, c’est plutôt de savoir si tu es sûre d’avoir encore assez de sperme en toi pour continuer à jouir… »

La Reine était fatiguée, certes, mais elle n’était pas non plus inerte, ni avare de réparties bien senties !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Rien n'était plus jouissif que d'avoir cette jolie petite reine à sa disposition pour assouvir toute ses envies. La magicienne et la guerrière étaient stimulées par les substances qu'elles avaient absorbées et de leur côté, bien qu'elles aient déjà beaucoup donné, elles pouvaient encore durer dans le temps. D'ailleurs, bien que la nuit fut à un stade avancé de sa progression, il restait encore suffisamment d'heures pour terminer de rincer Elena.

"Mais je suis impertinente ma reine. Et la deuxième vraie question est de savoir si tu vas réussir à avaler tout ce qu'il nous reste. je n'en suis pas sûre mais je crois que nous n'allons pas te laisser le choix ..."

Le ton était le même que celui d'Elena, le jeu continuait.

"Ca, c'est sûr..." ajouta Adamante, faisant de cet écho à la réplique d'Ombre un augure très encourageant.

La reine dégoulinait de sperme. Il en ruisselait sur sa peau, occupait le moindre creux, collait ses cheveux en épaisse mèches poisseuses. Son visage, son corps, luisait de ce jus gluant et elle en avait avalé tout autant. Elena de Lumen était à cet instant une magnifique catin souillée. Adamante s'éloigna de quelques pas pour aller farfouiller dans sa boite à luxure et Ombre en profita pour aider Elena à s'agenouiller sur une partie de l'épais tapis qui méritait un sacré coup de neuf après ce déluge de perversion. La reine fut à peine redressée qu'ombre la prit par les cheveux et fourra sa queue dans sa bouche. Elle lui immobilisa la tête et pressa vers le bas pour investir la gorge tartinée. Son sexe glissa et la guerrière massa la glotte d'Elena pour la forcer à déglutir et l'avaler totalement. Une énième gorge profonde ... Bien logée au fond, Ombre attendit qu'Elena vire au rouge pour se retirer et la laisser se reprendre, puis elle recommença encore et encore. Les sons sales que produisaient Elena ajoutaient à la densité de l'acte. Ce fut lent mais intense et quand Elena fut au bord de la rupture, Ombre lui baisa la gueule, alternant les coups de reins saccadés à d'autres plus lourds et réguliers. Elle faisait de cette jolie bouche son royaume et ne laissait plus aucun répit à son amie. Elena n'avait rien d'autre à faire que de l'ouvrir et encaisser.

"Tu as vraiment des talents de suceuse tu sais? Si je ne te connaissais pas, je pourrais croire que tu t'y entraines tous les jours pour avoir un niveau pareil."

"Et encore, là, je la trouve fatiguée." sonna Adamante qui revenait avec deux petites potions et une fiole d'onguent. "Avale ça Ombre."

La guerrière ne se posa pas la question de savoir ce qu'elle buvait, d'autant plus que la magicienne aussi absorbait la même chose. Une forte chaleur envahit leur ventre quand le liquide s'y écoula et un picotement excitant accompagna la poussée d'une deuxième verge pour chacune d'entre elle quand Adamante susurra une formule bien à elle dans une langue incompréhensible.

"En voilà quatre pour toi Elena. Il va falloir bien écarter les cuisses. Mais avant ..."

L'amie d'enfance d'Elena ouvrit la fiole d'onguent et à l'aide d'un petit pinceau en tartina la poitrine de la reine.

"C'est un peu plus fort que ce que tu as essayé la dernière fois Ombre. Regarde les effets. Notre petite reine va accéder au monde des laitières ..."

En effet, les tétons d'Elena durcirent et pointèrent aussitôt et sa poitrine prit du volume, beaucoup. De très mignonne, elle devint lourde et ronde, doublant de volume.

"Très impressionnant ..."

Les deux femmes relevèrent Elena et l'amenèrent sur le lit. Adamante ne prenait pas de gant et la fit valser sur le dos avant de lui relever les jambes et de s'introduire en elle. Elle lui prit simultanément le cul et la chatte et s'absorba dans une baise sauvage. Ombre, elle, s'agenouilla au dessus du ventre d'Elena et vint se fourrer entre ses mamelles énormes. Les deux verges y étaient facilement pressées et quand elle se viderait, cela risquerait d'être l'inondation.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena se faisait baiser comme rarement avant ! Adamante n’y allait pourtant pas de main morte, mais elle semblait avoir trouvé avec Ombre son double ! C’était même à croire que la présence d’Ombre motivait Adamante, la rendant encore plus perverse qu’elle ne l’était d’habitude. La magicienne maîtrisait la magie rose, et Elena se demandait parfois si elle ne l’utilisait pas trop souvent. La magie rose n’était jamais sans risque, et Adamante l’utilisait parfois sans ménagement ! Elena la vit ainsi utiliser ses sortilèges et ses élixirs pour gonfler sa verge et celle d’Ombre. Devant une Elena encore sonnée par une fellation intense qui l’avait amené au bord de l’asphyxie, elle vit les verges des deux femmes durcir, puis s’ouvrir, formant ainsi deux verges. Quatre membres se dressaient devant elle, et Elena rougit. Adamante avait déjà utilisé ce sortilège, et, quand elle le faisait, elle perdait assez vite le contrôle, devenant particulièrement perverse ! Elle déglutit donc en les voyant.

« Adamante, tu ne devrais pas utiliser tous ces réactifs…
C’est moi la spécialiste, non ? »

Adamante s’amusait de la situation, et Elena vit Ombre se rapprocher. Ce fut au tour d’Elena de subir une injection. Elle s’assit à côté d’elle, et massa ses seins, y répandant une sorte de crème blanche moelleuse qui fit frémir Elena. Elle rougit en sentant ses tétons durcir, et ses seins grossirent. Elena gémit encore, sentant ses seins devenir douloureux, au fur et à mesure qu’ils se gonflaient de lait. Adamante se dépêcha ensuite de la pénétrer, couchant Elena sur le dos, et souleva ses jambes. Elle les écarta l’une de l’autre, et la pénétra à deux occasions, s’enfonçant à la fois dans sa chatte et dans son cul.

« Haaaa… !! »

Elena subissait les assauts d’Adamante, ses coups de reins fougueux. Ombre se déplaça à son tour, s’installant sur elle, et, quand elle commença à fourrer ses verges contre ses seins, et à les malaxer, le lait jaillit à chaque pression. Elena gémissait à chaque fois, peinant à se contrôler, ou à faire preuve de rationalité. D’exquises bouffées de plaisir l’envahissaient quand on pressait ses seins, et qu’on soulageait la jeune femme de toute cette tension accumulée à hauteur de sa poitrine !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Ombre se penchait en avant pour prendre appui sur le lit, ses mains de chaque côté de la tête d'Elena. Ses furieux coups de reins faisaient balloter les énormes mamelles de la reine d'avant en arrière et celles-ci dégoulinaient de lait à chaque pression de la guerrière. De voir de si grosses loches accrochées à un corps si fin aurait pu paraitre ridicule mais qu'est ce qui ne l'était pas à ce moment là? Trois femmes baisaient comme des chiennes, batifolaient dans des mares de sperme et s'adonnaient aux pires excès de la luxure. Enfin ... pire, non ... Il restait des quantités invraisemblables de choses à faire mais l'exploration de ces interdits (pour la plupart) n'appartenait là qu'au choix de chacune.

"Presse tes seins Elena! Sois une bonne salope! Tu adores ça!"

Les queues d'Ombre disparaissaient entre les masses volumineuses et seuls les glands luisants apparaissaient brièvement pour s'écraser contre la glotte d'Elena. Ombre serrait les dents. A ce stade de cette séance de baise, ses verges étaient rouges et irritées d'avoir beaucoup trop limé. Et même si la poitrine de la reine était d'une douceur incroyable, l'excitation l'amenait très vite au bord de l'orgasme.

Derrière elle, Adamante s'acharnait en jurant. La magicienne était aussi douée en confection de potions qu'en vulgarités populaires. Son langage tranchait avec ses habitudes posées et elle se lâchait complètement. Tenant fermement Elena , elle la pénétrait doublement, ne se souciant pas de devoir à la reine tout le respect qu'elle méritait. Elena était le jouait sexuel de ces deux femmes de caractère et ne pouvait que se donner sans pouvoir vraiment avoir son mot à dire.

"Elena, je vais te faire couiner ..."

Adamante s'extirpa des orifices suintants pour presser ses deux queues contre l'anus de son amie. Plus tôt, elle et Ombre l'avait doublement sodomisée et la magicienne s'apprêtait à recommencer. Le sphincter molesté d'Elena s'étira sans difficulté et s'accommoda de cette nouvelle intrusion sévère. Adamante grogna et bougea pour avoir une meilleure amplitude et elle ne tarda pas  à baiser la reine sauvagement, lui explosant le cul à nouveau. La magicienne s'avachit sur Ombre et l'entoura de ses bras pour lui pincer les seins. Il n'en fallut pas plus à la guerrière ...

Ombre attrappa Elena par la frange et lui releva la tête.

"Ouvre la bouche!!"

Elle s'y vida longuement, bien trop, tellement que tout déborda. Ombre s'empressa de saisir la mâchoire d'Elena et lui fermer la bouche pour qu'elle avale le tout. Et quand ce fut fait, elle branla sa deuxième queue et se purgea sur le joli visage de son amie. Là encore, les quantités déversées dépassaient l'entendement et l'expression d'Elena disparut sous une épaisse couche de foutre. Ombre bascula sur le côté et observa Adamante détruire les fesses de sa souveraine avant de gicler tout au fond elle aussi. Les deux femmes échangèrent les rôles et Ombre prit aussi un malin plaisir à sodomiser la pauvre Elena de manière aussi démente que la magicienne. Et Adamante ne se priva pas de lui ramoner la gorge durement.

Cela dura longtemps et elles perdirent la notion du temps. Seuls comptaient les orifices à remplir et Elena avala tellement de foutre que son corps ne pouvait plus en accepter. Elle en régurgita tout autant.

Et quand les lumières naturelles de l'aube percèrent, les trois femmes gisaient côte à côte, baignant dans des draps sales et imbibés. Les verges d'Ombre venaient de se rétracter pour disparaitre.

"La prochaine fois, je veux que ce soit moi qui me fasse baiser. Et vous pourrez appeler toute la Garde pour vous aider !"

Pas sûr que ce ne soit pas sérieux ...
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Avec ses deux queues, Ombre se transforma en une amante sauvage et passionnelle. Elena se serait effondrée ou aurait tombé dans le coma depuis bien longtemps s’il n’y avait eu Adamante. Son inmon rose brillait sur son pubis, garantissant à Elena une endurance d’exception. Ombre se vida dans sa bouche, balançant d’épais chapelets de foutre, elle maltraita ses seins, plus bestiale qu’humaine, plus sauvage que rationnelle. La façon dont elle la baisait avec quelque chose d’incroyable. Elle poussait de longs grognements, des soupirs, qu’elle entrecoupait d’insultes. Si on l’enregistrait, Ombre ne se reconnaîtrait sûrement pas ! Ombre et Adamante alternaient, sodomisant l’une après l’autre Elena, et Adamante n’hésitait pas à utiliser sa magie, pour resserrer les parois d’Elena, afin de l’entendre encore couiner. Nul doute qu’elle aurait ensuite une extinction de voix ! Cela, même Adamante ne pouvait l’empêcher ! Adamante avait elle aussi un inmon, tout comme Ombre, leurs iris prenant parfois une couleur rose vive. Cette délicieuse orgie à trois devenait un véritable hommage à la Déesse Aphrodite !

Elles forniquaient comme des bêtes, décollant Elena du lit pour la prendre toutes les deux en sandwich. Elena soupirait, bavant sur le corps d’Ombre, l’embrassant fiévreusement. Leurs corps en sueur se frottaient ensemble, provoquant d’épais bruits de mastication, tandis que Ombre semblait infatigable, ses deux verges la mettant dans un état d’excitation impressionnant. Elle aussi, elle allait devoir retarder son voyage par la suite ! Nul doute que son corps aurait besoin de plusieurs jours de repos après une telle séance ! Si la magie rose permettait de décupler les performances de celui qui était sous son envoûtement, il y avait toujours un prix à payer… En l’occurrence, plusieurs jours de repos, le temps que l’organisme se rétablisse.

« Haaaa… Haaaaa…
Derrière cette porte, tu n’es plus ma Reine, Elena, tu n’es que ma petite pute, une sale chienne en manque de queues ! »

Elena haletait, soupirait encore. En d’autres circonstances, elles auraient pu en profiter pour inverser les rôles, mais c’était comme si le désir d’Adamante se nourrissait du désir de Ombre, et inversement. Elles en devenaient toutes les deux insatiables, incapables de se lasser du corps d’Elena, ou de jouir en elle.

Quand l’aube vint, plusieurs heures après, le ventre d’Elena s’était bien arrondi. On aurait pu la croire enceinte de plusieurs mois. Tant de foutre en elle… Son organisme n’avait pas pu tous les retirer à temps, et elle soupirait, couchée entre les deux femmes, dans une pièce ravagée, avec du foutre partout sur le corps. Adamante se chargerait ensuite du nettoyage, et Elena soupirait lentement. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage, et Ombre se frotta contre elle, indiquant que, la prochaine fois, elle se ferait prendre par elles, avec l’aide des gardes s’il le fallait. Elena sourit alors, entre plusieurs soupirs.

« Ne la tente pas…
C’est trop tard, tu l’as dit ! Je connais une potion d’envoûtement très efficace… Elle rend les gardes dociles, assoiffés de sexe, et ils oublient tout ensuite… Quand tu reviendras de ta quête, j’aurai eu le temps de la préparer.
Peut-être devrions-nous y inviter Luria… Ombre n’est pas contre un peu de compagnie. »

Adamante sourit doucement, en caressant le ventre rebondi d’Elena. Dire que ses sujets la considéraient encore vierge… Elena caressa le visage d’Ombre. Leurs inmons avaient disparu, et la fatigue venait doucement les cueillir.

« Je suis heureuse de t’avoir, Ombre… J’ignore combien de temps durera ta quête, mais reviens-nous vite… »

Elle l’embrassa une dernière fois, puis soupira doucement, et se laissa reposer… Satisfaite et comblée après une si longue nuit.


F I N

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »