Avec Ombre et Adamante, elle pouvait demander ce qu’elle voulait sans avoir à réfléchir sur les conséquences de ses actes. Et ses amies étaient pleinement disposées à assouvir toutes les envies de la reine, ce qui à cet instant, convenait particulièrement. Ombre sentit Elena se tendre quand Adamante prit possession de ses fesses. Le passage était ouvert et la magicienne ne perdit pas de temps pour sodomiser sa reine sans ménagement. Elle plongeait dans sa cavité anale déjà pleine de sperme et l’y repoussait au plus profond de son rectum. Le mouvement était souple et les fluides facilitaient la pénétration en émettant des sons spongieux. De son côté, Ombre avait à sa disposition la magnifique bouche d’Elena. Elle prit le temps d’essuyer la queue sur le beau visage de la reine et s’arrangea pour lui immobiliser les bras le long du corps qu’elle enserra de ses cuisses musclées. Ainsi, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son amie sans que celle-ci puisse l’en empêcher. A ce stade, il était d’ailleurs peu probable qu’Elena s’oppose à quoi que ce soit. Elle gémissait, se tortillait, prise dans le fondement et prête pour plus. Ombre lui prit la tête à deux mains et orienta sa queue vers les lèvres humides.
"Tu vas me sucer comme tu sais si bien le faire, et je vais te remplir la bouche ma chérie."
Elle poussa et soupira quand l’écrin mouillé vint enserrer son sexe. Elle commençait à s’habituer à jouer de cette manière et ce n’était pas désagréable, bien au contraire. Elle comprenait le plaisir des hommes, complètement dépendants de ce qu’ils avaient entre les jambes … Bien sûr, elle adorait ses propres désirs à elle ; la sodomie d’Adamante l’avait ravie et elle lui demanderait encore de la prendre comme cela. Ombre aussi aimait se faire pilonner. Mais cela viendrait plus tard. Elle pressa sa queue dans la bouche d’Elena en agitant sa tête. Les jolies mèches brunes de la reine volèrent un peu et le gland s’invita dans le creux de ses joues avant que la guerrière n’ajuste la position Toutes deux savaient ce qui allait arriver.
"Ouvre en grand !"
Ombre donna un coup de rein et le long membre pressa contre la luette de sa partenaire, écarta les parois de sa gorge et s’y engouffra en râpant les muqueuses. Dire qu’Elena avait une bouche à pipe était très proche de la vérité étant donné ce qu’elle venait d’avaler. Son œsophage dut s’adapter à la taille du sexe qui palpitait loin, profondément dans ce joli cou gracile. En appuyant plus sur la tête de la reine, Ombre parvint à lui faire avaler toute la longueur du membre. C’était faisable mais pas forcément idéal dans cette position. Néanmoins, son bassin vint s’écraser contre le visage d’Elena qui accomplissait l’exploit de prodiguer une gorge profonde exceptionnelle. Ses jolies lèvres se verrouillèrent à la base de la queue et Ombre la maintint jusqu’à ce qu’elle ait besoin de respirer, sans toutefois la pousser dans ses retranchements, d’autant plus que derrière elle, Adamante durcissait le rythme et défonçait sa compagne. La magicienne connaissait surement bien mieux qu’elle les capacités d’Elena et la guerrière se demanda quelle était la chose la plus hard à laquelle ces deux-là s’étaient essayées.
La reine reprit son souffle, les yeux larmoyants, mais ce n’était que le début. Ombre lui baisa ensuite la gueule, mettant à profit son endurance. Elle laissait à Elena suffisamment de temps pour récupérer quand c’était nécessaire mais elle lui ravagea le visage, se délectant de cette langue agile et de ses lèvres pulpeuses. Et quand elle n’en put plus, elle se pencha, emprisonna la tête de la reine entre son ventre et ses bras, et elle lâcha tout ce qu’elle contenait loin dans le l’estomac de la souveraine. Il y en avait beaucoup trop et le reflux remonta. Elle se retira de la bouche d’Elena et lui tartina le visage de gros paquets de foutre. Les réserves semblaient … ne pas manquer. La guerrière se déchargea massivement avant d’embrasser Elena et de partager avec elle cette masse gluante. Ombre massa le visage de son amie, étalant bien la précieuse substance.
"Tu es magnifique."