Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Fan et Cosplay [Patricia Thompson]

Message par Famille Venay »

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Grace vivait sans doute l’un des meilleurs moments de sa vie. Quel cadeau incroyable ! Pattie Cosplay était dans sa maison, avec elles ! Elle exultait de bonheur à chaque coup de reins de Maîtresse Pattie. Celle-ci s’enfonçait avec force dans son cul, et Daniella aidait le duo à rester en place en prenant sa fille par le devant, s’enfonçant dans sa chatte trempée. Voir sa fille si comblée ne pouvait que faire plaisir à Daniella, qui embrassait Grace, puis Maîtresse Pattie. Elles se penchaient pour cela par-dessus l’épaule de Grace, et les deux femmes s’embrassaient longuement. Les mains de Daniella pétrissaient les fesses de sa fille, et les mains gantées de Maîtresse Pattie jouaient avec ses seins, les compressant, les pinçant. Les doigts de Daniella s’écrasaient ainsi entre les fesses de Grace et le bassin de Maîtresse Pattie. Les coups de reins de Pattie s’accompagnaient de délicieux crissements, contractant la chatte de Grace autour de la queue de Daniella, qui souriait en la voyant comme ça.

« Je suis tellement comblée… De voir ma fille si heureuse, hmmm… »

Daniella souriait joyeusement, tout en continuant ses coups de reins. Le désir croissant aussi en elle, Maîtresse Pattie demanda à Daniella de se serrer contre elle, chose que la mère de famille fit. Toutefois, elle n’avait pas de bras extensibles, il lui était donc impossible de les poser sur le cul de Maîtresse Pattie avec Grace entre elles. Elle put néanmoins les poser sur ses hanches, et sentir contre ses doigts la petite fourrure rose qui terminait sa combinaison. Daniella soupira donc, et Maîtresse Pattie aussi, se rapprochant de l’orgasme.

« Haaa, Maman, Maîtresse, c’est… C’est si bon… »

Grace était comblée, et le moment était donc venu de la remplir. Daniella vit Maîtresse Pattie jouir, elle le lut sur son visage, et elle jouit à son tour. Les deux femmes inondèrent ainsi le corps de Grace, remplissant son ventre d’amour fécond. Maîtresse Pattie allait pouvoir jouir intensivement, et, si cela aurait pu suffire à n’importe qui, Daniella était sûre que Pattie Cosplay en avait encore à revendre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Patricia Thompson »

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Grâce à l’envoûtement qu'elle subissait, Pattie était totalement dominatrice. Elle avait beau être invitée et face à une femme plus âgée qu'elle, elle ne voyait là que deux chiennes à son service. Même si son cœur balançait plus pour Grâce qui était une de ses petites fans, elle n'oubliait pas Daniella. Elles étaient belles et désirables et sa queue tendue ne réclamait qu'une chose, les fourrer et si possible, les enfanter. Certes, c'était le rôle qui voulait ça, Pattie avait beau ne pas être âgée ni très jeune, elle ne songeait pas encore aux enfants. Surtout qu'avant ce soir, elle se voyait forcément porter le bébé, si cela était fait naturellement. Après tout de nos jours, deux femmes peuvent avoir un bébé ensemble même si, forcément, c'était une des deux qui allait le porter, il ne pouvait pas y avoir deux véritables mamans dans cette histoire. Mais pour en revenir à cette petite sauterie, Pattie fourrait le cul de sa petite chérie pour le moment, elle ne risquait pas de tomber enceinte comme ça, mais le plaisir était bien là pour elles et elle n'allait pas s'en plaindre.

Cependant, la grande cosplayeuse n'avait pas leur expérience, si bien que l'orgasme approchait et qu'elle se vidait dans le cul de Grâce, une libération qui la fit gémir tandis que ses mains pétrissaient sa poitrine.

« Haaaaaaaaaan~ ! »

Daniella en fit autant, tout comme Grâce, et la tension retombait doucement, le temps de souffler un peu pour le trio, mais ça n'allait pas être le moment. Pattie embrassait ses cheveux avant de se déloger doucement, l'aidant à se redresser, mais elle n'allait pas rester très longtemps debout. Le temps pour elle de l'embrasser, faisant preuve d'un peu de douceur avant de retrouver son rôle de la soirée.

« C'est bien, ma petite chérie, mais maintenant, tu vas venir avec ta mère me nettoyer la bite... J'aime quand elle est bien propre et bien lustrée. »

Daniella allait aussi participer à cela, mais comme Pattie l'avait dit, c'était pour se sentir propre et retrouver la forme par la même occasion. Qu'elles se rassurent, elle allait continuer de jouer avec elle, la maîtresse avait envie de fourrer sa petite chatte, encore, mais cette fois-ci, elle allait offrir à Daniella un superbe cadeau, car elle la laisserait la prendre par-derrière pendant qu'elle ferait l'amour à sa fille. Mais avant d'en arrivée là, elle avait besoin de deux petites bouches pour s'occuper de sa verge souillée. Peu importe comment elles s'y prenaient, elle voulait juste se sentir propre grâce à l'aide de ses deux chiennes. Il fallait donc que sa queue soit très propre et flatter ses belles bourses. C'est de là que venait aussi cette crème qui les rendait si heureuses après tout.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Cette soirée aurait des conséquences. Daniella n’avait jamais vu sa fille être aussi heureuse avec quelqu’un, et vouloir lui faire l’amour aussi longtemps. Pour elles qui maîtrisaient la magie rose, le carburant de leur magie était le désir. Grace tenait la cadence, et ne semblait jamais devoir se lasser. À son corps défendant, Maîtresse Pattie était magnifique à tout point de vue !: Même Daniella commençait à se poser des questions. Pour elle qui avait toujours été indépendante, et qui avait toujours refusé de se marier, elle se demandait si elle ne pouvait pas partager sa vie avec Patricia Thompson… Difficile à dire, car, quand celle-ci reprendra ses esprits, Daniella ignorait comment elle allait réagir. Allait-elle prendre peur, les accuser de l’avoir drogué ? Elles n’avaient utilisé aucune drogue quelconque, simplement un sortilège qui avait révélé une facette de la personnalité de Patricia Thompson. Ceci étant dit, Daniella était plus ou moins sûr que coucher avec les Venay, et les enfanter, n’était pas l’intention initiale de leur invitée. Ce nouvel orgasme qu’elle fit à Grace fut particulièrement intense, et elle leur ordonna ensuite de s’agenouiller devant elle pour lécher sa verge, pour la nettoyer. En sueur, Maîtresse Pattie était magnifique, sa sueur faisant davantage luire sa combinaison moulante en latex. Ses gros seins remuaient dans sa combinaison.

Grace et Daniella obtempérèrent sans discuter, chacune venant s’asseoir sur leurs genoux à droite et à gauche de leur Maîtresse, et commencèrent chacune à lécher. Son membre était tacheté de sperme et de cyprine. Elles s’y attaquèrent avec passion, léchant ce membre, descendant jusqu’aux testicules.

« Hmmm…
- Tout ce que propose Maîtresse est fabuleux… » renchérit Grace, convaincue.

Les deux Venay s’attaquèrent donc à son membre, léchant son sexe avec passion, embrassant son membre, glissant sur ses testicules. Le mât de Maîtresse Pattie ne tarda pas à se redresser joyeusement, s’élevant entre les deux visages. Leurs nez frottaient dessus, et, tandis qu’elles s’appliquaient, Daniella finit par poser une main sur le ventre de sa fille. Un glyphe magique apparut autour de sa main, et, au bout de quelques secondes, la sorcière sourit.

« Tu es enceinte, ma fille… Tu portes l’enfant de Maîtresse Pattie. »

Grace écarquilla les yeux devant cette nouvelle, et ses yeux s’embuèrent ensuite de larmes. Nul n’aurait pu lui faire davantage plaisir qu’en lui donnant une telle nouvelle ! Cette fois, le dernier orgasme de Pattie-chan, particulièrement intense, avait fait son office ! Reste à savoir comment Pattie allait réagir à cette nouvelle, et si cela allait l’exciter davantage, ou provoquer chez elle un sentiment d’angoisse qui pourrait la sortir de son rôle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pattie n'a jamais été de ce genre, dominatrice et vulgaire, pas à ce point ! Mais comme tout bon fan de cosplay qui se respecte, elle tenait à jouer le rôle à la perfection, si Grâce lui avait fait porter une tenue de maid, d'un personnage plutôt timide et soumise, ça aurait été une Pattie très différente entre elles, mais comme cette dernière avait choisie cette tenue, elle se devait de jouer le rôle à la perfection. Quand ce petit jeu cessera et qu'elle redeviendra simplement Patricia, savoir tout ce qui s'était passé ce soir allait faire beaucoup à avaler en une fois, surtout que les deux beautés étaient à ses pieds, léchant son membre comme elle l'avait ordonnée. Elles étaient dociles et bien en phase avec elle. Elle ignorait comment, mais Daniella semblait convaincu, par magie peut-être, que Grâce était enceinte. Cette nouvelle amenait un petit rictus bien visible sur son visage, si sa petite fan laissait montrer sa joie, Pattie, c'était plus discret, mais sa main sur la tête de cette dernière montrait qu'elle partageait sa joie. Demain, elle devra aussi gérer le fait d'avoir mis une adolescente – elle n'était clairement pas adulte – enceinte...

« Bien. L'une de vous deux à bien fait son travail. Maintenant, c'est à ton tour d'obéir. »

Daniella allait aussi porter son enfant, elle avait parlé, elle ordonne donc. Ce bébé sera à la fois la sœur ou frère de Grâce, mais aussi pareil, entre les deux futures enfants à venir. Oui, l'idée d'un arbre généalogique n'était pas encore à venir, ça risquait d'être un tant soit peu compliqué après tout.

« Moi qui comptais te faire l'honneur de me prendre par-derrière... Tu sais ce qui te reste à faire si tu veux pouvoir ce privilège, ma petite chienne ! »

Pour le coup, c'était Grâce qui méritait cette récompense pour le moment, mais elle était convaincue que cette dernière préférait son rôle de soumise à celle de dominante. Enfin, elle pouvait la surprendre puis, ce serait une insulte que de cracher dans cette soupe ! Sa main cajolait Grâce, la seconde ne se montrait non pas méchante mais plus insistante vers la maîtresse de maison.

« Choisis la position dans laquelle je dois planter ma petite graine en toi... Grâce chérie... Je te laisse te remettre de tes émotions et observer, ou participer si tu en as envie. Ma bite sera entièrement enfoncée dans sa chatte pour cette fois ! »

Pas de partage, Daniella devait aussi porter son enfant, pas obligatoirement de suite, mais Pattie allait tenter de mettre ses chiennes sur un pied d'égalité. Elle biflait doucement le visage de sa proie, elle savait au moins à quoi s'attendre.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
La complicité entre la mère et la fille était évidente, flagrante, et adorable ! Oui, elles étaient inséparables, l’une comme l’autre. Grace était la fille de Daniella, son magnifique trésor. Daniella était prête à laisser Pattie rentrer dans leur vie, ce qui n’était pas anodin. Car Daniella tenait beaucoup à Grace, elle était une mère très possessive, et très amoureuse. Pour sortir avec Grace, il fallait l’accord de la mère. Les Venay étaient ainsi, elles étaient indépendantes, mais aussi très claniques entre elles. Maîtresse Pattie ne voyait néanmoins aucun problème à féconder également Daniella, même si elle fit observer qu’elle envisageait de laisser Daniella la sodomiser. La sorcière sourit doucement devant cette phrase, un teasing de ce qui allait peut-être arriver ensuite. Maîtresse Pattie laissa néanmoins à Daniella le choix de la position qu’elle souhaitait prendre en vue de la féconder. Celle-ci frémit lentement, et se redressa alors. Elle sourit à sa Maîtresse, et l’embrassa alors sur les lèvres. Un élan affectueux, qui amena ensuite Daniella à enrouler ses bras autour du cou de Pattie-chan. Elle se pressa contre elle, et fit durer le baiser, faisant doucement crisser la tenue en latex qui recouvrait les somptueuses formes de la Maîtresse.

« Grace n’a jamais connu son père, tu sais… Je ne pensais pas qu’elle fantasmait autant sur toi. »

Il y avait sans doute un peu de transfert, mais c’était comme ça. Daniella s’écarta ensuite un peu de Maîtresse Pattie, puis lui tourna le dos, et lui attrapa la main.

« Grace, je veux que tu nous filmes pendant que Maîtresse Pattie va mettre dans mon ventre ton futur petit-frère ou ta future petite-sœur…
- Bien, Maman ! »

Daniella guida Maîtresse Pattie dans le salon de la maison, près de la cheminée. Avec sa main libre, Daniella enflamma les bouts de bois qui se trouvaient dedans. La cheminée illumina ainsi une belle peau de bête devant, un ours blanc. Daniella se mit ensuite à quatre pattes sur la peau de bête, et écarta ses jambes, les flammes léchant son dos.

« Voilà… Voilà comment je veux que Maîtresse Pattie me baise, et me féconde… Est-ce que cela vous va, Maîtresse ? » demanda ensuite sensuellement Daniella en tournant sa tête vers elle.
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Pattie se sentait grande, avec leur magie active, dans cette tenue, elle ne craignait personne, elle se sentait plus haute et plus forte que n'importe qui ! Il faudrait avoir recours à la force pour lui prouver le contraire et encore, pas sûr que cela brise sa conviction. Daniella ne pouvait contredire Pattie, elle était la Maîtresse, et même si elle n'était pas chez elle, elle faisait comme si c'était déjà le cas. Pour elle, mère et fille lui appartenaient, et même si elle n'était pas cupide, leur maison et leur fortune aussi. La seule chose qu'elles pouvaient réclamer, c'était plus de sexe, plus de foutre. La mère de famille échangeait brièvement avec sa maîtresse avant de la guider ailleurs pour être baisée. Grâce allait filmer ça, si ça pouvait lui faire plaisir, elle n'avait rien contre, du moment qu'elle fécondait la mère. La belle femme se mettait en position,offrant deux trous en offrande, elle aurait pu changer d'avis, mais non, Maîtresse Pattie tenait à laisser littéralement sa marque ici et Daniella porterait sa fille ! Elle n'avait rien contre les hommes, mais en enfant, elle voulait surtout des filles. Peut-être que l'image des Venay lui faisait envie, l'envie de cajoler ses filles comme elles ? Sa queue était toujours tendue, pointée vers la prochaine cible.

« Une belle offrande que tu me fais là, Daniella. Ne t'inquiète pas... Je ne compte pas faire de jalouse et toi aussi, tu me donneras une belle petite fille... »

Sur ce point-là en tout cas, Maîtresse Pattie ne comptait pas en favoriser une, par la suite, elle verra bien... Après tout, c'était pour Grâce qu'elle avait franchi les portes du manoir Venay, c'était avec elle qu'elle avait couché en premier et qu'elle se sentait pour le moment le plus proche. Qui sait comment était réellement cette famille et comment Pattie sera au milieu du trio Venay ? De sa main, elle tâtait les différents trous qu'il lui était offerts, et même si la démonstration de magie aurait pu étonner une personne non habitué à ce monde, Maîtresse Pattie n'en avait que faire ! Elle était au-dessus de tout. Sa verge caressait ses lèvres intimes et, maintenant la direction, elle s'enfonçait doucement, se penchant sur Daniella en même temps.

« Ne t'en fait pas... J'étais plus douce avec Grâce... Mais toi... Je le serais moins... Tu attends que ça, han, de ta Maîtresse de toute façon... »

Elle était déjà mère, elle savait à quoi s'attendre, elle avait plus d'expérience et surtout, même si Grâce avait peut-être déjà essayé le SM, elle n'attendait que ça. Une femme plus jeune qui arrive pour baiser sa fille – même si ce n'était pas le but initial – et qui joue les maîtresses, c'était une chose qu'elle devait sûrement attendre. Elle recula pour donner un bon coup de butoir, cognant son cul, pour mieux revenir à la charge en se tenant à ses hanches. Maîtresse Pattie semblait s'en donner à cœur joie !

« Filme, ma chérie ! Han, filme ta mère qui se fait baiser ! Hum ! Je vais lui remplir la chatte ! Et elle en redemandera ! »

Elle en était convaincu. Pattie la besognait, claquant parfois son cul pour mieux revenir à la charge. Les Venay n'allaient sûrement pas laisser échappé un tel bijou entre leurs mains.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie signala qu’elle attendait qu’une fille pousse dans le ventre de Daniella. Si la sorcière pouvait laisser la nature agir et choisir, elle pouvait aussi, avec la magie, s’assurer du sexe du bébé à venir. Que ce soit une fille ou un garçon, Daniella s’en moquait, elle les aimerait autant tous les deux. Elle pouvait toutefois faire ce geste pour leur Maîtresse. Fière et assoiffée, Maîtresse Pattie se rapprocha donc à nouveau de Daniella, qui se mordilla les lèvres en sentant sa solide verge caresser ses fesses, glissant sur sa peau, ondulant dessus. Maîtresse Pattie prenait tout son temps, pour le plus grand bonheur de Daniella. Grace acquiesça aux ordres qui lui étaient donnés, et s’empressa donc de les filmer.

« Rassurez-vous, Maman & Maîtresse, je ne compte pas en perdre une miette ! Je veux immortaliser la conception de ma petite-sœur ! »

Grace elle-même était déjà enceinte, et elle caressait déjà son ventre. Maîtresse Pattie pénétra ensuite Daniella, qui se mit ensuite à soupirer. Elle avait annoncé son intention d’y aller fort, et cela tombait plutôt bien, puisque c’était justement ce que Daniella souhaitait ! Maîtresse Pattie donna alors de gros coups de reins, enfonçant sa trique jusqu’à la garde, et repartit en arrière, faisant crisser sa combinaison, arrachant à Daniella de multiples soupirs et cris de plaisir. Les mains gantées de Maîtresse Pattie s’appuyaient sur ses hanches, et elle continuait à la prendre, sans relâche, grognant et soupirant langoureusement.

« P-Plus fort, Maîtresse, haaaaa… B-Baisez-moi plus fort, faites-moi h-hurler ! »

S’il y avait une chose que Maîtresse Pattie allait pouvoir réaliser, c’est que Daniella était effectivement bien plus endurante que sa fille. Quoi de plus naturel, après tout, elle avait porté la vie, et elle avait donc une expérience sexuelle plus prononcée que sa charmante fille. Elle était donc endurante, et elle tenait à le faire savoir à sa Maîtresse. Grace se rapprocha, essayant de retenir les tremblements d’excitation de ses mains en serrant son téléphone portable.

« Baisez-là fort, Maîtresse… Quand elle est à vous, ce n’est plus ma Maman, juste une pute qui mérite de se faire baiser très fort ! »

En entendant sa fille l’injurier, Daniella frémit. La tentation de la punir était grande, mais l’excitation était forte aussi, et ses parois intimes se serrèrent autour de la puissante verge de sa Maîtresse, attendant que celle-ci continue à la bourrer…
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle dirigeait cette famille. Elle, une simple humaine des plus basiques, sans aucun pouvoir. Les Venay ont usé d'un peu de magie pour s'amuser, elles avaient créé leur maîtresse. De façon temporaire, certes, mais le temps qu'elle reste la Maîtresse, aucune de ses deux-là ne pouvait vraiment agir sans son consentement. Grace était légèrement écartée, elle avait sa récompense en elle et maintenant, c'était à Daniella d'obéir à ses ordres, porter la vie en elle. Si par sa magie, la mère s'était assuré que c'était bien le cas chez sa fille, Pattie ne pouvait que la croire, et quand bien même elle réussira ou non d'en faire de même avec elle, cela ne l'empêchera pas de recommencer à baiser sa petite fan, et pas forcément par-devant. Il serait stupide de se priver de bien des possibilités, c'était elle qui décidait après tout, non ?

Pattie maintenait la mère de famille fermement, par les hanches, baisant cette autre chienne sous les yeux de sa fille. Elle en demandait toujours plus, voulant plus de force et crier plus fort encore. Pattie lui donnait une petite récompense, sous forme de claque sur son cul, elle la sentait frémir, tandis que même Grace s'y mettait, insinuant que sa mère allait devenir une vraie pute sous le feu de l'action. Pattie gloussait, donnant un puissant coup de rein, avant de se pencher en avant, ses mains se posant près des siennes, sa poitrine s'écrasant dans son dos, sa voix autoritaire soufflant près de ses oreilles.

« Oh, mais elle l'est déjà... Vous êtes mes putes à moi ! La seule façon, han ! D'espérer un peu de douceur de ma part... hum, c'est en portant ma descendance ! Ma petite Grace mérite quelques caresses... Toi... Tu mérites juste que je te baise pour l'instant ! »

Elle allait mordiller son oreille en gloussant avant d'écarter ses bras avec ses mains, faisant chuter le haut de son corps sur la peau de bête. Pattie plaquait ses mains sur ses épaules pour lui faire comprendre de rester ainsi, le haut au sol, le bas de son corps relever, ainsi était sa place.

« Offre-moi ta chatte ! Ton cul ! Ton corps ! TU m'appartient, Salope ! Vous êtes à moi ! Vous et vos utérus, vous allez haaaaaaa, me rendre heureuse ! »

Et elles aussi le seront. Maîtresse Pattie pouvait être sévère, mais elle pouvait faire preuve de douceur, pour l'instant, seule Grace pouvait mériter cela, mais l'attention de sa maîtresse était sur sa mère, elle devait remplir sa mission. Le feu crépitait dans la cheminée, la chaleur les enveloppait avec douceur, faisant briller leur peau brunie, les quelques gouttes de sueur brillaient sous l'effet des flammes. Pattie se redressait en ordonnant qu'elle garde cette position, butinant avec force et plaisir, cette petite chatte. Son cul moelleux lui permettait de mieux rebondir pour revenir à la charge, et si parfois, le son d'une claque dessus se faisait entendre, parfois, elle la faisait gémir autrement. Pressant ce cul, ses ongles pénétrant sa chair, sans la classer, elle allait laisser sa marque dessus quelques instants, mais comment ignorer son cul. Oh oui. Quand elle portera son enfant, elles auront droit toutes les deux de se faire enculer. Pattie demandait à sa petite fan de les filmer devant, mais surtout sa mère pour ce qui allait suivre.

« Ma chérie... demande à ta salope de mère... Hum, si elle est heureuse... ha, en tant que chienne ?  Ma chienne !»
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Plus rien ne l’arrêtait ! Pattie s’était totalement fondue dans son rôle, celui de Maîtresse Pattie. Belle, forte, endurante, dominante, elle s’attaquait sans relâche aux Venay. Après avoir mis enceinte Grace, elle s’attaquait naturellement à Daniella, et la besognait donc sur la peau de bête du salon. Le feu de la cheminée s’entretenait, s’enflammait devant elles, tandis que Grace, tournant autour du couple, filmait la manière dont sa Maîtresse allait enfanter sa mère, et lui donner un petit-frère ou une petite-sœur. Autant dire que Grace était très concentrée, et tout autant excitée. Une excitation partagée par sa mère, qui sentait la vigueur de Maîtresse Pattie, qui la sentait s’enfoncer en elle, se penchant contre elle. Tout son poids s’abattait sur le corps de la sorcière, qui se soumettait volontairement à son invitée. Voir sa fille heureuse suffisait à contenter Daniella en tout. C’était le but d’une mère, mais Daniella se devait bien d’admettre qu’elle en profitait aussi à titre individuel.

« Hmmm, bordel… Je comprends mieux pourquoi ma fille fantasmait autant sur vous… Maîtresse. »

Quand Pattie reprendrait ses esprits, le contraste serait sûrement amusant. Passerait-elle de la Maîtresse à la soumise ? Vu comment elle arrivait à s’inventer un autre rôle, cela ne devrait pas être trop difficile pour elle. Daniella avait en tout cas hâte de voir ça ! Mais, pour l’heure, elle savourait pleinement les puissants coups de reins de sa partenaire. Sans jamais s’arrêter, Maîtresse Pattie finit même par se coucher contre elle, et l’empêcha de se relever, tout en régalant les oreilles de Daniella d’insanités et de jurons. Daniella gémissait, son corps remuant de haut en bas, glissant sur la peau de bête. Elle sentait le latex de sa Maîtresse, elle sentait la lourdeur, la fermeté et la volupté de son corps heurter le sien.

Tout en la besognant sans ménagement, Maîtresse Pattie se redressa vers Grace, et demanda à la fille de Daniella de faire plus que simplement les filmer, mais bien de participer. Grace, qui se masturbait d’une main, se mordilla le coin des lèvres, puis s’agenouilla devant Daniella. Sa main glissa sur les cheveux de Daniella.

« Maman… Est-ce que tu es aussi heureuse que moi, maintenant que tu es devenue… La chienne de Maîtresse Pattie ?
- Hmmmm… Ce… Haaaa… Je suis heureuse que tu aies amené Maîtresse chez nous, hmmm… Maîtresse va m’enfanter, Grace, et ta salope de maman aura une petite-sœur pour toi.
- Tu n’as pas répondu à la question, Maman ! »

Daniella gémit encore, en se mordillant les lèvres.

« O-Ouii, je… Je suis la chienne de Maî-Maîtresse Pattie, et… Han putain, j’adore ça, oui ! J’adore sentir sa grosse queue me défoncer la chatte, hmmm… Allez-y encore, Maîtresse ! Que ma salope de fille heureuse de voir sa mère se faire baiser jalouse à l’idée que vous la baisiez comme ça ! »

Quitte à faire des Venay des esclaves, Maîtresse Pattie allait vite réaliser qu’elles étaient plutôt endurantes !
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Qu'importe la suite, pour le moment Pattie dominait les Venay et ni elle, si les deux jeunes femmes ne voulaient pas voir les choses changées. Elle ignorait si Grâce était vraiment enceinte d'elle ou si elle a dit ça juste pour la rendre heureuse, mais la Maîtresse se réjouissait de la situation. Pour Maîtresse Pattie, la situation était simple. Elle n'était pas une méchante de dessin animé qui voulait conquérir le monde ou autre, elle attendait juste des deux Venay d'être leur maîtresse et éventuellement, d'être la sainte patronne de cette maison. C'est plus grand que chez elle, sans vivre dans une toute petite chambre, elle gagnait plutôt bien sa vie pour avoir quelque chose de spacieux pour une personne vivant seule au Japon, mais ici, c'est très bien aussi. En faire son fief lui irait bien. Pas d'envie d'avoir plus d'argent ou même de diriger cette maison – juste Daniella et Grâce – un petit coin pour elle et ses hobbys, et ses nouveaux hobbys en leur compagnie, ça lui irait très bien ! Elles avaient beau être que deux ici, Pattie allait à la fois être une bonne et une Maîtresse tortionnaire.

« Des chiennes ! Vous êtes mes chiennes ! Et je vous baiserais comme telles ! »

Maîtresse Pattie savait se montrer fière de son rôle, mais elle savait aussi se montrer douce, mais là, son but était d'enfanter cette grande chienne, que sa descendance soit plus nombreuse ! Sa petite chienne attendait déjà son bébé, il fallait maintenant que la grande en fasse autant. Et une fois réellement enceinte, elle sera plus clémente avec elles, elles auront ses enfants en elle, il ne faudrait pas les abîmer. Telle mère, telle fille. Les deux se ressemblaient sur ça, accroc à elle, dépendante de sa verge, elles en redemandaient, mais pour le moment, elle s'occupait que de Daniella, ayant l'objectif de la remplir pour que quelque chose y pousse, cependant, rôle rempli ou non, après, elle s'occupera un peu de Grâce. Il fallait varier les plaisirs et cette petite portait son enfant – selon leurs dires – donc, elle se devait de se montrer plus douce avec elle aussi. Elle claquait le cul de Daniella, avant de se coller à elle, l'écrasant sur la peau de bête, fournissant les derniers grands coups de butoir, la fin approchait et elle comptait la remplir dans les grandes lignes !

« Oh bordel, je jouis !!!! »

Elle sentait sa queue tendue, ses couilles se vider et la chatte de Daniella se remplir. Elle inondait sa chambre à bébé, plus grande que celle de Grâce, pour cause, sa première petite fan avait grandis dedans. Cela ne l'empêchait pas de la faire quelque peu déborder. Maîtresse Pattie reprenait son souffle en se retirant doucement d'elle. Le corps perlé de sueur, à la lumière du feu, cela ne la rendait que plus belle. Même sans être entièrement nue, les parties de son corps déshabillé étaient ainsi mises en valeur.

« Voilà... J'espère que tu portes mon enfant... Et toi, Grâce... que tu as tout filmé ? Viens, ma belle... »

Faisant signe d'approcher, elle la prenait entre ses bras, la retournant pour que ses mains puissent passer sur son ventre, caressant cette petite zone bien précise. La tête par-dessus son épaule, elle l'observa en la caressant contemplant autant Grâce que Daniella.

« Je vais devoir te cajoler maintenant... Je veux que notre bébé grandisse bien comme il faut en toi... Enfin, ça ne m'empêchera pas de te baiser... Allez... va nettoyer ma bite, que je me fasse une joie de me vider en toi~ »

Elle parlait de juste se faire nettoyer la queue, et retrouver la forme, mais si Grâce souhaitait la sucer jusqu'à l'orgasme, bon, elle pouvait bien laisser sa petite mère porteuse avoir ce petit plaisir. Le temps que sa petite fan la suce pour la nettoyer, elle contemplait Daniella, souriante.

« Alors, ma chienne... Est-elle heureuse ? Est-ce que ma descendance grandis aussi en toi ? »

Deux enfants d'ici neuf mois ? C'était plutôt un bon résultat ! Il en faudrait des enfants pour remplir cet endroit ! Même si Pattie ne savait pas combien il y avait de pièce ici pour le moment, ça semblait plutôt grand pour deux personnes.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Pattie y allait franchement, baisant avec force Daniella. Elle s’était pleinement plongée dans son rôle, approchant du point d’orgue. La suite serait assurément intéressante, car sa transformation allait se rompre, et Daniella était curieuse de voir comment Pattie allait réagir en reprenant ses esprits. Ce qu’elle avait était une forme d’envoûtement, mais c’était bien elle qui était là, c’était bien Pattie. Elle ne se réveillerait pas le lendemain en ignorant ce qu’elle avait fait. Elle s’en souviendrait parfaitement. Maîtresse Pattie bourra ainsi avec force la ménagère, se lovant dans son dos. Son ventre heurtait le corps de Daniella, qui poussait de longs soupirs, avant de la sentir jouir en elle. Les muscles de Maîtresse Pattie se contractèrent, et la femme annonça son orgasme.

« Maî-Maîtresse… !! »

Daniella la sentit venir en elle, une jouissance forte, puissante. Maîtresse Pattie jouit intensivement, balançant de multiples giclées de foutre, remplissant le corps de sa partenaire. Quand elle se retira, le sperme abondant s’évacua un peu de la chatte de Daniella, qui soupira longuement. Elle-même avait aussi joui, et ce à plusieurs reprises. Le latex de leur Maîtresse luisait de manière encore plus impressionnante. Grace avait de grands yeux admiratifs, et, quand sa Maîtresse lui fit signe, elle se rapprocha bien évidemment d’elle, venant se lover contre elle.

« Bien sûr que j’ai tout filmé, Maîtresse, vous avez été incroyable ! À tel point que j’ai dû me masturber en vous regardant baiser ma mère, hihi… »

Ladite mère se retourna lentement. Elle se posa sur le sol, le dos relevé, s’appuyant sur ses mains en arrière. Grace et Maîtresse Pattie se trouvaient devant elle. Elle vit Grace s’agenouiller, et lécher la queue de leur Maîtresse, avant d’aller la sucer, gémissant doucement. Le spectacle était naturellement très excitant, avec le feu qui léchait le corps des femmes.

Daniella déglutit, et caressa lentement son ventre, puis sourit doucement.

« Oui, Maîtresse, je le sens… Comme ma fille, votre semence m’a fécondé… »

Deux bébés en une soirée et au premier rendez-vous, c’était un sacré strike ! Daniella se redressa lentement, et se mit à quatre pattes, avançant sensuellement vers les deux femmes. La verge de Maîtresse Pattie avait retrouvé de sa dureté, et, dehors, il faisait nuit. Elles n’avaient même pas mangé ! Daniella se mordilla les lèvres. Pattie-chan avait fait preuve d’une endurance extraordinaire, mais il était probable qu’elle finisse par tomber de fatigue. La magie rose était très efficace, mais le contrecoup pouvait vous frapper avec la force d’une boule de démolition rencontrant une plaque de placoplâtre.

La Venay se rapprocha donc.

« Maîtresse… M’autorisez-vous à vous lécher par derrière ? »

Il était peu probable que celle-ci refuse… Le dernier acte de soumission et d’amour des Venay à destination de Maîtresse Pattie pour ce soir !
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Elle ignorait quand ce petit jeu allait prendre fin, quand Maîtresse Pattie allait s'arrêter et redevenir simplement Patricia Thompson ? Mais pour le moment, cela ne l'intéressait pas, elle était simplement « elle » et elle allait jouer son rôle. Pour une cosplayeuse, il était important de jouer le rôle de son personnage, comme les acteurs. C'est pour cela qu'elle avait du mal à jouer un personnage timide ou chaste quand derrière, elle savait qu'elle allait devoir se dénuder un peu. Les poses encore, ça passe, tout peux être provocant selon l'angle de vue, mais en admettant, cela n'arrivera jamais, que demain, elle se cosplay en Hinata Hyuga dans Naruto, elle n'aimerais pas prendre des poses en tenue légère, le personnage était doux et timide, même si par la suite, elle devient une mère de famille, elle garde ce côté calme et doux. Il n'y a que les artistes qui font des dessins ou des dojinshis qui peuvent lui donner cette nature, mais ce n'était pas canon.

Grâce était à genoux devant elle, la suçant avec un réel plaisir alors que Daniela confirmait que la descendance était en route. Bien, ses filles seront de véritables princesses ici, et plus ses deux chiennes approcheront du terme, plus elles auront droit à la gentillesse et la bonté de leur maîtresse. Elle n'allait pas leur faire de mal, ça pouvait rebondir sur ses enfants. Puis cela ne pourra que la rendre aussi plus douce avec ses chiennes, elle les verra sous un jour meilleur. Sa main sur la tête de sa petite fan, elle la caressait, suivant doucement le rythme de sa fellation en l'observant, mais Daniella ne voulait pas gêner et visait un autre endroit. Son autre main se posait sur sa tête aussi, la caressant un peu.

« Soit. Viens me lécher le cul. Tu peux même le masser si l'envie te prend. »

Vu son sourire, elle savait que ce n'était pas une fleur qu'elle lui faisait, mais un vrai bouquet ! Pareil fessier méritait plus que de l'admiration. Ce serait même presque criminel que de vouloir la fesser. Surout là, elle était Maîtresse Pattie ! Pas une simple Pattie soumise. Les deux Venay l'entouraient, lui procurant du bien des deux côtés, sous la ceinture, avec leur petite bouche, leur petite langue. 

« Bien, mes petites chiennes enceintes... très bien... Quand j'aurais vidé mes couilles, dans ta petite bouche... Trouvez-moi un grand lit... Hum, je m'occuperais de vous comme il se doit... »

Elles étaient gentilles et le but était accomplis, mais la soirée n'était pas encore finie. Pour commencer, elle avait deux culs à remplir, elles y ont échappé pour le moment, car elle avait une idée précise de quoi faire avec elles, mais maintenant cet objectif rempli, elle pouvait bien s'amuser un peu. Avec un sourire quelque peu sadique, sa main appuyant sur la tête de Grâce, la forçant à avaler un peu plus de queue que prévue. Sa petite chienne devait bien vider ses couilles après tout.
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Daniella ignorait combien de temps la transformation en « Maîtresse Pattie » allait durer. Elle n’avait jamais été confrontée à une femme comme Patricia Thompson ! C’était une cosplayeuse professionnelle, qui gagnait sa vie des tenues qu’elle prenait. Elle jouait son rôle à fond, et, sauf à ce que les Venay changent sa tenue (ce que, ni la mère, ni la fille, n’envisageaient), Maîtresse Pattie restera… Sans doute jusqu’à ce qu’elle dorme. Aucun doute qu’au réveil, Patricia allait être un peu déboussolée. Elle était venue ici pour saluer une fan, et elle se retrouvait désormais avec un changement total de son existence. Deux enfants en gestation, et la promesse d’un déménagement à Atarashï Yoake, avec celle d’avoir une nouvelle productrice. Daniella connaissait une agente qui serait parfaite pour la carrière de Pattie, la société « Aoi Kitsune ». Celle-ci formait les fameuses Strawberry Girls, et Daniella pensait qu’avoir Patricia Thompson comme nouvelle idol ne pourrait que plaire à cette agence. Chaque chose en son temps, ceci dit, et, pour l’heure, tant Daniella que Grace étaient occupées à lécher leur Maîtresse.

Grace pompait son dard avec appétit, gémissant avant de sentir les mains de sa Maîtresse s’appuyer sur sa tête. Elle l’empêchait ainsi de partir, mais Grace n’en avait aucune envie. Elle vivait en ce moment un rêve éveillé, elle portait dans son ventre la progéniture de son idole. Qui aurait pu croire qu’une telle chose arriverait ? Même dans ses rêves les plus fous, en songeant à cette journée, Grace avait fantasmé sur le fait de faire l’amour avec Pattie-chan, mais aller jusqu’à porter son enfant… Oh, cette seule idée la faisait encore mouiller ! Elle caressait d’une main son ventre, avant de se masturber en sentant l’excitation perler. De son côté, Daniella ne pouvait qu’apprécier ce déroulement.

« Hmmm… Votre cul est divin, Maîtresse… »

Daniella enfonçait sa langue en elle, tout en malaxant ses fesses avec ses mains. Pattie avait un joli cul rembourré, des fesses que la jeune femme se mit à malaxer, les écartant avec les pouces pour lui permettre d’accéder à sa croupe. Elle titillait ainsi la prostate de Maîtresse Pattie en enfonçant sa langue dans son cul. Un petit bonus qu’elle n’aurait que quand elle utilisait son « service trois pièces ». Daniella déplaçait également l’une de ses mains pour flatter les bourses de Maîtresse Pattie, les caressant. C’était elle qui avait de l’expérience par rapport à sa fille, après tout. Sous ce traitement, il fallut à Maîtresse Pattie plusieurs minutes pour jouir avec appétit dans la bouche de Grace.

Les trois femmes n’avaient pas mangé ce soir, et il était maintenant trop tard pour préparer le fourneau, ou pour regarder le film du soir. Elles s’étaient nourries de sexe, la meilleure nourriture possible ! Daniella se redressa, et sourit à sa Maîtresse, avant de l’embrasser sur les lèvres, tout en tenant l’une de ses mains. Un baiser tendre, presque amoureux.

« Laissez-nous vous conduire à votre chambre, Maîtresse…
- …Et vous accompagner pour cette nuit. »

Daniella serra l’une des mains de Maîtresse Pattie, et Grace l’autre. Elles montèrent ensuite à l’étage, et rejoignirent la chambre de Daniella. Pattie avait eu l’occasion tantôt de voir celle de Grace, et celle de Daniella était plus grande. Il y avait un grand lit rembourré king size. On trouvait aussi une télévision, une bibliothèque fournie remplie de livres ésotériques, une penderie, et une table basse sur laquelle trônait une planche de ouija. On trouvait également sur un meuble de nombreuses photos de famille, essentiellement de Grace. Celle-ci referma la porte derrière elles, et Daniella sourit une nouvelle fois à sa Maîtresse.

« Pouvons-nous vous être d’une quelconque assistance, Maîtresse ? » demanda alors Daniella.
DC de l'Observateur !

Patricia Thompson
Patricia Thompson
Demain était un autre jour. C'était d'autant plus vrai ici qu'ailleurs ! Pour le moment, Pattie se fichait de l'avenir, elle vivait l'instant présent et pour le coup, elle avait deux chiennes à ses pieds et la nuit était loin de finir. Elle ne tiendrait pas comme ça jusqu'au matin, c'est sûr. Pattie avait de l'expérience dans ce domaine, mais une expérience classique, et surtout qu'en femme. Elle appréciait de plus en plus le compagnie des femmes, plus douces et délicates à flatter son corps que les hommes qui en profitaient et, une fois leur affaire terminée, la voyait comme un trophée. Non, le regard des femmes après le sexe était presque de l'amour. Presque, car elle a souvent vu ce regard chez ses partenaires et souvent amie de cosplay, sans pour autant que cela veuille dire qu'elles allaient se voir comme amantes.

La petite tête de Grâce la suçait très bien, c'était une bonne petite bouche pour ça, Daniella était tout aussi douce, entre ses fesses, il faut dire que la place était idéal, le nez dedans, même si sa main venait caresser ses bourses. Oh oui, elles ont intérêt à vénérer ses bourses, si elles faisaient du bon travail, il n'était pas impossible que Maîtresse Pattie veuille d'autres enfants. Sans vouloir une trentaine d'enfants autour d'elles, elle en voulait quand même quelques-uns, cinq ou six. Elle a toujours vécu comme enfant seule, elle avait des amies, mais ce n'était pas pareil. Et même si elle avait une cousine ici, le fait qu'elles aient quelques années de différences fait qu'elles n'étaient pas spécialement proches. Elles ne se détestaient pas, mais elle était dans la vie active depuis quelques années, là où sa cousine Hayase devait être au lycée actuellement. La force de leur langue et bouche fit jouir la Maîtresse, offrant un délicieux repas à sa petite fan qui n'en perdait pas une goutte.

Guidé par elles vers ce qui sera sûrement le dernier endroit de la soirée, elles arrivaient cette fois dans la chambre de la mère de famille. Plus grande que la chambre de Grâce, comme le lit, elle aperçut rapidement des photos dans un coin. Durement Grâce, cette petite fille qu'elle voyait si souvent et elle aperçut une autre femme, mignonne, sur les photos, mais elle ne se posait pas la question pour le moment. Deux jouets, ça lui suffisait. Surtout que cette autre femme était peut-être la seconde mère de Grâce ou simplement une personne plus de ce monde... Pattie était dominatrice, pas sans cœur donc, elle ne cherchait pas plus loin.

« Il y a bien une dernière chose que l'on peut faire, oui... Il n'est pas question de se coucher tant que je ne vous aurais pas enculée, toutes les deux... Maintenant que ma descendance grandis en vous, aucune raison d'épargnez vos petits culs. Daniella, prépare-toi et grimpe sur le lit. »

Grâce pour être surprise par ce choix pour commencer, mais elle allait la rassurer. Elle prit sa petite fan entre ses bras, la collant contre elle, sur ses délicieuses formes, surtout son costume tout aussi saillait.

« Ne t'inquiète pas, ma petite chérie... Je garde ton petit cul pour la fin... Comme ça, je suis sûr de faire de beaux rêves. »

Et si Daniella était encore de la partie, elle pourrait voir la fille brouter le minou de sa mère ou lui téter le sein ou autres, du moment que leur relation excitait Pattie, elle leur laissait carte blanche. Même là, si Grâce voulait un peu jouer avec sa mère ou juste regarder sagement, elle le pouvait. Arme en main, Maîtresse Pattie grimpait sur le lit, sa main caressant le cul bien rond de sa chienne Daniella.

« Allez, soyons une bonne Maîtresse... Tu veux que je te prenne gentiment ou méchamment ? »

L'une de ses réponses fera que ce sera forcément plus sauvage et douloureux. Même si Grâce ne devait pas être vierge non plus de ce côté-là, ça lui donnera une idée de ce que valait Pattie dans ce cas de figure, soit elle aimera ce qu'elle allait voir pour souhaiter pareil, soit elle préférait essayer la seconde option ? Pattie biflait le cul de sa proie, glissant sa verge entre ses fesses pour serrer ses fesses dessus. Elle allait se régaler...
Image

Famille Venay
Fiche
Demande de RP
Ce serait le point d’orgue final avant une nuit bien méritée. Elles avaient baisé comme jamais ! Même pour Daniella, qui n’avait nullement à rougir de son expérience sexuelle, cette séance avait été folle, très intense, terriblement torride. Elles s’étaient surpassées. Maîtresse Pattie observa lentement les lieux, avant d’indiquer qu’elle en voulait encore. Elle voulait le clou final, les sodomiser toutes les deux, ce qu’elle indiqua en caressant leurs fesses. Daniella sourit, et vit la verge de Maîtresse Pattie durcir encore.

« Je suis vraiment très impressionnée, Maîtresse, votre endurance est exceptionnelle. »

Cela, Daniella le pensait sincèrement. Quelle force, oui ! Patricia Thompson était incroyable, et Daniella comptait bien en profiter encore. Maîtresse Pattie leur indiqua qu’elle allait commencer par elle, en expliquant à Grace qu’elle ferait de beaux rêves avec le sien. Daniella constata effectivement qu’il était l’heure de se coucher. L’heure du film était passée, elles avaient donc passé toute la soirée à baiser comme des folles en rut ! Daniella se pencha donc sur le lit, et frémit en sentant la verge de Maîtresse Pattie frotter contre ses fesses. Celle-ci lui demanda ce qu’elle préférait, la manière forte, ou la méthode douce. Daniella sourit doucement tandis que Grace les regarda, encore chaudement excitée.

Le membre de Pattie frotta donc contre les fesses de Daniella, qui soupira lentement, et s’amusa à accompagner le mouvement de cette verge, en remuant insolemment son cul.

« Allons, Maîtresse, le choix me semble évident… Si vous me prenez par là, il faut que ce soit méchant, plein de passions ! »

Grace rougit à proximité.

« Allez-y, Maîtresse… Mère est une insoumise, il faut y aller franco avec elle ! »

Et, pour elle, ça allait être un fabuleux spectacle…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »