Qu'importe la suite, pour le moment Pattie dominait les Venay et ni elle, si les deux jeunes femmes ne voulaient pas voir les choses changées. Elle ignorait si Grâce était vraiment enceinte d'elle ou si elle a dit ça juste pour la rendre heureuse, mais la Maîtresse se réjouissait de la situation. Pour Maîtresse Pattie, la situation était simple. Elle n'était pas une méchante de dessin animé qui voulait conquérir le monde ou autre, elle attendait juste des deux Venay d'être leur maîtresse et éventuellement, d'être la sainte patronne de cette maison. C'est plus grand que chez elle, sans vivre dans une toute petite chambre, elle gagnait plutôt bien sa vie pour avoir quelque chose de spacieux pour une personne vivant seule au Japon, mais ici, c'est très bien aussi. En faire son fief lui irait bien. Pas d'envie d'avoir plus d'argent ou même de diriger cette maison – juste Daniella et Grâce – un petit coin pour elle et ses hobbys, et ses nouveaux hobbys en leur compagnie, ça lui irait très bien ! Elles avaient beau être que deux ici, Pattie allait à la fois être une bonne et une Maîtresse tortionnaire.
« Des chiennes ! Vous êtes mes chiennes ! Et je vous baiserais comme telles ! »
Maîtresse Pattie savait se montrer fière de son rôle, mais elle savait aussi se montrer douce, mais là, son but était d'enfanter cette grande chienne, que sa descendance soit plus nombreuse ! Sa petite chienne attendait déjà son bébé, il fallait maintenant que la grande en fasse autant. Et une fois réellement enceinte, elle sera plus clémente avec elles, elles auront ses enfants en elle, il ne faudrait pas les abîmer. Telle mère, telle fille. Les deux se ressemblaient sur ça, accroc à elle, dépendante de sa verge, elles en redemandaient, mais pour le moment, elle s'occupait que de Daniella, ayant l'objectif de la remplir pour que quelque chose y pousse, cependant, rôle rempli ou non, après, elle s'occupera un peu de Grâce. Il fallait varier les plaisirs et cette petite portait son enfant – selon leurs dires – donc, elle se devait de se montrer plus douce avec elle aussi. Elle claquait le cul de Daniella, avant de se coller à elle, l'écrasant sur la peau de bête, fournissant les derniers grands coups de butoir, la fin approchait et elle comptait la remplir dans les grandes lignes !
« Oh bordel, je jouis !!!! »
Elle sentait sa queue tendue, ses couilles se vider et la chatte de Daniella se remplir. Elle inondait sa chambre à bébé, plus grande que celle de Grâce, pour cause, sa première petite fan avait grandis dedans. Cela ne l'empêchait pas de la faire quelque peu déborder. Maîtresse Pattie reprenait son souffle en se retirant doucement d'elle. Le corps perlé de sueur, à la lumière du feu, cela ne la rendait que plus belle. Même sans être entièrement nue, les parties de son corps déshabillé étaient ainsi mises en valeur.
« Voilà... J'espère que tu portes mon enfant... Et toi, Grâce... que tu as tout filmé ? Viens, ma belle... »
Faisant signe d'approcher, elle la prenait entre ses bras, la retournant pour que ses mains puissent passer sur son ventre, caressant cette petite zone bien précise. La tête par-dessus son épaule, elle l'observa en la caressant contemplant autant Grâce que Daniella.
« Je vais devoir te cajoler maintenant... Je veux que notre bébé grandisse bien comme il faut en toi... Enfin, ça ne m'empêchera pas de te baiser... Allez... va nettoyer ma bite, que je me fasse une joie de me vider en toi~ »
Elle parlait de juste se faire nettoyer la queue, et retrouver la forme, mais si Grâce souhaitait la sucer jusqu'à l'orgasme, bon, elle pouvait bien laisser sa petite mère porteuse avoir ce petit plaisir. Le temps que sa petite fan la suce pour la nettoyer, elle contemplait Daniella, souriante.
« Alors, ma chienne... Est-elle heureuse ? Est-ce que ma descendance grandis aussi en toi ? »
Deux enfants d'ici neuf mois ? C'était plutôt un bon résultat ! Il en faudrait des enfants pour remplir cet endroit ! Même si Pattie ne savait pas combien il y avait de pièce ici pour le moment, ça semblait plutôt grand pour deux personnes.