Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Contact aquatique [Lyli]

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Face à cette sirène entreprenante, Rem n’en menait clairement pas large. Couchée sur le lit, au fond de l’eau, elle déglutissait sous sa bulle d’air, tandis que, face à elle, Lyli exprimait sa frustration à cette idée. La sirène lui assura que l’asphyxie était une bonne chose, ce à quoi Rem ne pouvait qu’être sceptique. Pendant ce temps, Lyli continuait à se frotter contre elle. Elle frottait ses lèvres intimes sur sa cuissarde. Même malgré toute cette eau, les vêtements enchantés de Rem prouvaient leur office, sans trop restreindre les mouvements de Rem. Elle sentait sa partenaire fantastique se laisser aller, tout en s’amusant avec cette bulle d’air. Pour Rem, être asphyxiée n’était pas quelque chose de très excitant ! Mais Lyli semblait beaucoup y tenir, continuant de fait à agir, à jouer avec les nerfs de Rem .Sa tête s’appuyait contre la bulle d’air, et elle la pressait, mais sans encore la rompre, semblant s’amuser de cette ambivalence.

« Hmmm… »

Condamnée à la laisser faire, Rem ne la sentit pas vraiment jouir, parce que Lyli s’abandonna sur ses cuisses, et aussi parce que l’eau autour d’elle noyait le reste, et notamment ses sensations. Elle se concentrait surtout sa bulle, et elle se devait bien d’admettre que, sans celle-ci, la situation serait vite critique ! Devait-elle être ravie ou terrorisée ? Rem était à deux doigts de se servir encore de ses pouvoirs pour sortir d’ici ! La bulle continuait à se fendre, tandis que la sirène se voulait rassurante. Les mains de Rem se crispèrent sur les fesses de Lyli, les pressant fortement. Lyli évoqua l’idée de se faire masturber par ses doigts gantés, et Rem soupira encore.

« Je… Peut-être… » minauda-t-elle, assez effacée.

La jeune maid était en retrait, toujours aussi inquiète… Et Lyli finit par rompre la bulle d’air. Celle-ci s’évapora, et, quand la sirène l’embrassa, Rem put sentir de l’air lui remplir les poumons. Surprise, elle constata que Lyli pouvait ainsi lui offrir l’oxygène dont Rem aurait désespérément besoin ! Sa main remonta du postérieur de la sirène pour empoigner ses cheveux, et elle maintint le contact, faisant durer le baiser. Elle rouvrit ensuite les yeux quand Lyli s’écarta, et Rem la rattrapa. Elle poussa en avant avec ses jambes, et inversa les rôles, se retrouvant au-dessus de Lyli. Elle glissa alors une main entre les jambes de la sirène, et titilla sa fleur intime… Puis, tout en la regardant, elle enfonça ses doigts en elle. Un doigt, d’abord, puis un deuxième, tout en regardant Lyli. Les joues gonflées, Rem sentait l’air commencer à lui manquer, et partit en quête des lèvres de Lyli, venant l’embrasser.

« Hmmm… »

Rem aurait pu générer une nouvelle bulle, mais elle décida, pour l’heure, de ne rien en faire. Elle préférait se servir chez Lyli, tout en la caressant intimement, jouant longuement avec elle, espérant que la petite sirène continuait à apprécier ce que la nerveuse servante essayait, tant bien que mal, de lui faire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Lyli »

Lyli
Rem, une maid bien délicieuse à de nombreux égards. Cette fragilité, mêlée à un corps pourtant des plus jolis, voir très sexy avec une tenue aussi.. provocante ! C'était un vrai paradoxe d'être aussi craintive lorsque l'ont osait porter des tenues aussi sexy à côté ! Mais cette crainte pouvait nuire au plaisir, Lyli devait montrer à la jeune maid en latex qu'elle ne lui voulait aucun mal. Absolument aucun mal, que tout ceci n'étaient que des jeux.

Rem... voyons ma mignonne petite Rem... détends toi... tu es vraiment trop nerveuse... pas besoin de te jeter sur mes lèvres avec tant d'urgence... ni d'avoir aussi peur de ce qui pourrait arriver. Tu veux qu'on arrête ? Il suffit de me le dire, tu sais... Je ne veux pas te retenir contre ta volonté, tu n'es pas ma prisonnière  es mon amante... mon invité.

Si Lyli veut se montrer si rassurante c'est qu'elle dit vrai. Si Rem voulait tout arrêter, sortir de l'eau, et bien... Lyli le ferait, à contrecoeur de laisser partir une créature aussi mignonne mais elle le ferait ! Elle voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, que tout cela n'était qu'un jeu, que la sirène n'était pas celle des ces comptes qui noyaient les marins, et que Rem devait par conséquent se détendre et vivre l'instant présent. Ainsi, tout en se laissant doigter avce ce long et joli gant en latex, Lyli frissonne de plaisir et ne retient ni ses longs gémissements de plaisir, ni les tortillement de son corps sous la sensibilité et le bien-être du latex qui glisse en elle. La sensation est divine, elle en voulait plus... plus de doigts, plus vite... sentir Rem avoir assez confiance en elle pour prendre plus d'initiatives, et utiliser au mieux tout ce latex qui rendait la sirène folle.

Avec un sourire rassurant, la sirène pose à plat sa main contre celle de Rem qui ne la doigtait pas, caressant la paume de sa main contre celle de la maid, avant de doucement glisser les doigts entre les siens, et de serrer pour sceller l'étreinte amoureuse de leurs mains.

Tu ne penses quand même pas que je veux te faire du mal, hein, Rem ? Je ne vais pas te noyer, tu es trop mignonne pour ça en plus voyons ! Surtout quand tu avais les joues gonflées, tu étais adorable !

Lyli gémit, se cambre, se tortille et son ventre est souvent prit de spasmes de plaisir intenses. La sirène laisse tout autant éclater son bonheur, roulant parfois à moitié des yeux, avant de sourire à Rem, comme pour la remercier de lui apporter cette joie.

Alors calme toi, ne soit pas ai avide... Attends plus longtemps avant de venir réclamer ton air, tu verras, plus tu auras envie de respirer, plus tu appréciera l'oxygène, et notre baisers...Tu ne ressens pas un peu d'excitation à l'idée d'être dépendante de ta... maitresse ?

Tout doucement, Lyli guide le deuxième gant en latex qu'elle serre entre ses doigts, vers un de ses propres seins, l'invitant à jouer avec, caressant le dos de sa main.
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
La petite Rem n’en menait pas large ! Au fond de l’eau, elle était au point de bascule, celui où elle ne savait pas jusqu’à quel point elle pouvait faire confiance à Lyli. Celle-ci lui assura qu’elle n’avait rien à craindre d’elle, et qu’elle devait lui faire confiance. Le truc, c’était toutefois que Rem ne la connaissait pas ! Elles ne s’étaient rencontrées que maintenant, et voilà que Rem se retrouvait déjà sous l’eau ! Elle se rapprocha donc de Lyli, et soupira doucement.

Bloup-bloup !

Des bulles d’air s’échappèrent, remontant devant son visage. Elle était tentée de générer une nouvelle bulle d’air pour lui répondre, mais choisit de répondre différemment. Sa main se pressa sur le sein de Lyli, et elle pinça le téton à travers sa combinaison écailleuse, sentant le corps de la sirène se contorsionner sur place. Rem avait doucement rougi quand Lyli avait évoqué qu’elle aimait voir Rem gonfler ses joues en rouge. Rem se mordilla les lèvres, et pencha ensuite son visage, remplaçant sa main par ses lèvres. Elle continuait à remuer ses doigts dans l’intimité de Lyli, et poussa en avant, si bien que le corps de Lyli glissa dans l’eau. Rem lécha son téton, et le mordilla entre ses dents, sentant la texture si particulière de la tenue de Lyli, cette combinaison si réussie qu’elle collait au corps de Lyli,  formant comme une sorte de peau symbiotique qui semblait résonner avec elle. Rem remonta ses lèvres, et l’embrassa sur la bouche, empoignant ses cheveux dans son autre main. Elle prit une nouvelle bouffée d’air, et, quand elle rompit le baiser, la jeune Rem regarda Lyli, et hocha la tête, de haut en bas.

« Hmm-hmm… !! »

Elle posa sa main sur son cœur, à l’emplacement de sa poitrine, puis fit mine de le tenir, et le déposa dans la main de Lyli, avant de concentrer sa magie. Elle traça ainsi en l’air un signe en forme de cœur, écrivant dans l’eau. Ses doigts fendillaient l’eau pour former des lettres, et elle poursuivit, écrivant dans le cœur deux lettres et un mot : « L + R = MAÎTRESSE ». Rem rougit en terminant l’image, qui était assez explicite. Lyli + Rem = Maîtresse. Rem se rapprocha ensuite, et embrassa Lyli dans le creux du cou. Elle mordilla sa peau, sentant les longs cheveux roux de la sirène s’envoler dans son dos, curieuse de voir comment Lyli allait réagir à tout ça…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Lyli »

Lyli
Est-elle en train de se calmer ? On dirait en tout cas, peut-être que le discours de Lyli lui a un peu redonner confiance, qui sait... la sirène en tout cas elle, est aux anges. Se cambrant, roulant des yeux sous le plaisir de la pénétration qui réchauffe son bas ventre intensément. Le latex est si agréable, et à l'intérieur, en limant ses parois intimes, la sensation est follement décuplée. Mais la cerise sur le gâteau, ce fut les dents qui tiraillaient les tétons de Lyli à travers sa combinaison d'écailles moulantes, provoquant d'intenses couinements et aussi un agréable son se rapprochant du latex, lorsqu'on l'étirait trop fort...

La sirène était aux anges, gémissait, son coeur incontrolable faisait des bonds dans sa poitrine. Jusqu'à ce que tout se stoppe soudainement. Non, Lyli en voulait plus, elle ne voulait pas que cela s'arrête. Même si les lèvres de la douce Rem étaient agréable elle n'avait pas envie que ce gant en latex la quitte !

Rem... quel.. quel dommage d'avoir...

Soudainement arrêter, voulait-elle dire, mais ses mots furent coupés par la surprise, devant l'étrange spectacle de Rem. Qu'essayait-elle de faire ? Difficile à dire, Lyli observa, sans un mot, alors que Rem prenait tout son temps pour former quelque chose, oubliant presque qu'elle était en apnée, avec un temps limité, tranchant avec la peur qu'elle semblait avoir précédemment. Puis finalement, le bout de son index brillant en latex fendit l'eau pour y laisser une trace bien visible, un symbole, et un message. Lyli le compris tout de suite, il n'y avait pas besoin d'être une flèche de toute façon pour s'imprégner du message. La sirène ouvrit de grand yeux, rougissant, portant par réflexe sa propre man contre sa bouche. D'une manière plutôt mignonne, elle détourna un instant le regard, se faisant surprendre dans le creux de son cou, gémissant, avant de sourire à Rem chaudement, l'écartant un instant de son corps. Elle lui prit les deux mains dans les siennes, le latex et la peau de la sirène se frottant l'une contre l'autre, agréablement. Lyli était toujours rougissante.

Tu ne devrais pas faire des choses si mignonne voyons Rem... je tombe facilement amoureuse moi après... tu sais...

La sirène lui sourit en fermant les yeux, retournant l'embrasser, lui redonnant un peu d'air, elle devait en avoir un peu besoin, vu comment elle semblait agiter nerveusement ses cuissardes.

Tes gants en moi.... c'était... vraiment super... j'en tremble encore...

Lyli guide une des mains gantées de Rem vers sa bouche, mordillant l'index de la maid, le croquant doucement en bouche comme un trophée, en regardant Rem d'un regard brûlant et envoutant.

Si tu es un peu plus détendu maintenant alors n'ai pas peur... je ne te laisserais pas te noyer... Fais moi confiance, je ne te prive pas d'oxygène pour te punir, Rem... Je cherche juste à te faire découvrir quelque chose, je veux t'offrir une sensation spéciale... 

Pendant qu'elles flottent là tous les deux, mains dans la main, les cuisses de Lyli ne peuvent s'empêcher de se frotter aux cuissardes de Rem, qui la fascinent vraiment...

Fais moi confiance, ne quémande pas mon oxygène cette fois-ci, et laisse toi juste aller... Je te promet que cette sensation t'apportera une excitation, et un orgasme comme tu n'en as rarement eut, grâce au manque d'oxygène... Retiens toi, jusqu'à ce que tu arrives à me faire exploser dans un orgasme... et je te donnerais de l'air à ce moment, dans un baiser comme tu en as rarement apprécié...

Elle voulait bien lui faire comprendre qu'il s'agissait là d'un jeu, maintenant que Rem semblait réellement l'accepter comme sa maitresse, au moins pour un moment.

Et après ça, tu pourras reformer ta bulle... comme ça si ça ne t'as pas plus, ou si tu as eu trop peur... tu n'auras qu'à me le dire, d'accord ? Allez dépéchons nous ma petite maid d'amour ! Il ne faudrait pas que tu perde trop d'oxygène avant de commencer le petit jeu autours de cet orgasme...
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
L’initiative surprenante de Rem avait visiblement ému Lyli. Rem sourit doucement, trouvant que les rougeurs aux joues lui allaient plutôt bien, se mariant à la perfection à sa monnaie chevelure de feu. Elle reprit ensuite ses esprits, attrapant l’une des mains de Rem, et suçota l’un de ses doigts garnis de latex, tout en lui demandant ensuite de lui faire confiance, et qu’elle ne chercherait jamais à la noyer.

« Bloup-bloup… »

Rem soupira lentement en la regardant. Lyli était magnifique, et elle avait visiblement envie de jouer avec la privation d’oxygène. Rem savait que ce genre de choses existait, elle avait déjà eu droit à des séances d’étranglement quand la Déesse utilisait des tentacules, mais ici, dans l’eau, les choses étaient quand même bien différentes. La petite maid regarda encore la sirène, hésitant. Elle se pinça les lèvres.

Il était tentant de générer une bulle d’air pour lui répondre, mais Rem n’en fit rien. Des bulles d’air s’échappèrent encore de ses lèvres. Elle ne pouvait pas respirer dans l’eau, mais Rem connaissait des sorts magiques très efficaces pour ce genre de choses. Elle leva à nouveau son doigt, et commença à le remuer en l’air, traçant de nouvelles lettres, trois mots simples qui brillèrent dans l’eau pendant quelques instants avant de partir :

CONFIANCE. EN. MAÎTRESSE.

Rem n’allait donc pas reformer sa bulle d’air… En l’état. De toute façon, si la situation devenait vraiment tendue pour elle, elle disposait de quelque chose de plus terrible encore que ses bulles d’oxygène… Elle pouvait appeler Sha ! Pour l’heure, elle n’envisageait toutefois pas de le faire, et, après ses quelques mots, elle nagea encore, venant enlacer Lyli, et lui sourit, avant de l’embrasser. Leurs seins se frottèrent ensemble, et, si elle aurait pu absorber de l’air, elle n’en fit rien, se contentant juste de l’embrasser, de lui montrer son affection. Rem posa ensuite une main sur l’épaule de la sirène, son autre main venant palper ses fesses. Soumise, Rem l’était, mais elle n’était pas non plus totalement docile ! Et elle risquait bien de la surprendre encore…
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Les positions de Lyli et Rem s'échangeaient souvent sous l'eau. Malgré que la sirène soit la dominante, l'une passait aussi dessus de l'autre à tours de tours et prenait des initiatives pour éveiller l'excitation de l'autre. Cette fois-ci, c'est Rem qui s'écrase contre la sirène, une main gantée sur ses fesses brillantes en écailles, qui peine à retenir un couinement chez la sirène, forcée de se mordiller la lèvre inférieure pour ne pas émettre de son. Sous l'eau, tout la tenue de Rem brille de milliers de reflet mettant en valeur le latex, rendant ce qu'elle porte au moins aussi jolie que la tenue de la sirène.

Je vais essayer de bien doser les choses ma chérie... pour que tu puisse ressentir la jouissance au moment ou tu manquera un peu trop d'air, mais avant que cela ne devienne un réel danger pour toi... abandonne toi à moi, et ressent juste les sensations comme elles viennent...

Se voulant toujours bienveillante, Lyli réponds à ses baisers en ondulant les fesses volontiers contre cette main si excitante. Douce, oui... mais l'agressivité du latex était un délicieux contraste, et son doigté faisait aisément deviner qu'elle n'était pas à son coup d'essai. Les mains de Lyli aussi devaient s'activer, guettant le moindre moment ou les joues de Rem commenceraient à rougir et se gonfler un peu, pour savoir alors ou elle en était, et à quel moment la sirène devrait accélérer le rythme. Pour le moment, elle continuait à y aller doucement, une main longeant sa swimsuit en latex, jusqu'à se poser sur un de ses petits seins et de le saisir. D'abord avec tendresse, appuyant dessus comme s'il s'agissait de tâter le une brioche bien chaude, pour y tester son moelleux. L'autre main glisse le long de cette cuissarde qui l'excite tant, ces longues bottes rendent vraiment la sirène folle de désir au point que cela en devient presque obsessionnel. Elle se sentirait presque de les caresser et de les embrasser durant des heures, mais Lyli revient à elle, jette un coup d'oeuil vers Rem pour voir son état actuel et jauger ses réserves d'air restante, puis glisse sa main droit sur le sexe de la maid.

Inutile de préciser que dans une telle tenue la forme du sexe s'épouse parfaitement, il est même facile de passer le doigt entre ses lèvres intimes sans la retirer. Comme elle ne cherche pas à la faire jouir de suite, cherchant l'alchimie parfaite avec le manque d'oxygène, la sirène se contente de jouer avec au travers de sa tenue, sans l'écarter. D'abord, ses doigts caressent le contours des lèvres enflées au travers du latex, en faisant de même sur son petit seins.

Reste concentrée... n'oublies pas notre but... je te promet que l'orgasme sera vraiment puissant... Ce sera une vraie décharge électrique dans tout ton corps... Et tu pourras me dire toi même ce que tu en as pensé.... juste après...

Maintenant, la sirène pince ses lèvres intimes, en faisant de même sur le téton qu'elle tient en main. Et si sa bouche si douce est tout aussi absorbante, Lyli semble se perdre dans son corps plus sauvagement et glisse son visage dans le creux de son cou, appuyant la joue contre son épaule pour embrasser l'intérieur de ce creux. La main qui palpait si gentiment le sein jusque là s'emballe aussi, accélérant la cadence, malaxant comme s'il s'agissait d'une pâte à modeler pour adulte. Suivant la même cadence, la main entre les cuisses de Rem s'accélère aussi, creusant un chemin dans le sillon de ses deux lèvres intime, frottant le latex énergiquement de haut en bas, en appuyant assez l'index pour pénétrer un peu entre, repoussant sa tenue à l'intérieur de son sexe autant qu'elle le pouvait. Et même dans cette situation, Lyli trouvait encore la présence d'esprit d'entrouvrir les yeux, pour lorgner hors du cou de Rem pendant qu'elle l'embrassait, juste pour reluquer ses cuissardes battre l'eau, et fendre le font de la mer du bout des talons effilés... C'est qu'elle devenait une vraie fétichiste !
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem était piégée dans l’eau, avec une guide très curieuse, qui voulait jouer avec la privation d’oxygène. Rem devait surtout lutter contre le sentiment de panique, et elle s’efforçait de rester calme. Cela n’était pas simple, car l’excitation qu’elle ressentait au contact des doigts de Lyli ne faisait que la stimuler davantage. Or, dans ce genre de moments, elle devait au contraire rester calme ! La tâche n’était donc pas simple. Rem sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, et remuait lentement sur place. Elle flottait toujours dans l’eau, et Lyli lui faisait face, toujours aussi joueuse. Rem gonflait ses joues, essayant de ne pas avaler de l’eau, mais elle sentait son précaire équilibre céder de plus en plus. Lyli lui disait de « rester concentrée », tout en s’attaquant à ses parties intimes.

« Hm-hmmm… ! »

Impossible de parler, impossible de faire quoi que ce soit ! Son instinct de survie se réveillait. Rem frémit en sentant la femme l’embrasser dans le creux du cou. La maid était plus habituée à être dans une chambre à épousseter les meubles et à faire le lit plutôt qu’ici, au fond de l’océan ! Elle se tortillait sur place, et entrouvrit les lèvres, relâchant une série de bulles. Lyli l’embrassa alors, et Rem déglutit lentement, s’agrippant nerveusement à ses lèvres. Elle sentit l’air revenir, inondant avec joie ses poumons, et son corps trembla nerveusement sur place. Une délicieuse vague l’envahit, et elle se crispa contre le corps de la sirène, soupirant longuement. Même quand Lyli tenta de rompre le baiser, Rem s’y pressa encore, souhaitant plus de cet oxygène, davantage de ce précieux air qui s’échappait des lèvres de sa partenaire. C’était un souffle de vie, un nectar parfait, dont elle avait désespérément besoin ! Oh, ce contact était si exquis ! Le plaisir de Rem sembla croître davantage. Cet oxygène dont elle était privée et qui revenait était comme une bouffée de vie, une saveur qui stimula davantage son ocytocine, cette hormone du bonheur que l’organisme libérait en grande quantité pour provoquer un orgasme.

« Hnnn… !! »

La jeune maid commençait à comprendre ce que Lyli voulait lui enseigner, mais conserver son calme devenait maintenant de plus en plus compliqué ! Le désir l’envahissait, et c’était une vague qui avait tendance à noyer toute rationalité.

Mais elle allait faire de son mieux !
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Voila, Rem commence à s'habituer, à s'aclimater aux rites de l'océan. Peu à peu, la maid aux jolis cheveux bleus comprendre le but d'être privé d'air, que Lyli ne veut pas la punir. Maintenant que la confiance s'est un peu plus installée, il est temps de passer à l'étape supérieure. La sirène lui saisit les deux mains, serre fort ses doigts entre les siens jusqu'à en faire agréablement craquer ses longs gants en latex recouvrant ses mains. Punaise... ce qu'elle les aimait, ces longs gants, au moins tout autant que ses longues cuissardes à talons qui gesticulaient dans l'eau, pour la maintenir sur place. Pou rien au monde elle lui demanderait de retirer un seul de ses accessoires.

- Maintenant que tu as compris, pimentons un peu le jeu, ma belle Rem...

impossible de reculer ses mains tant l'emprise de la sirène entre ses doigts est ancrée. Et maintenant, se sont ses puissantes cuisses galbées qui s'enroulent derrière les fesses de Rem, s'y enfonçant bien, la capturant au fond de l'eau. Son buste se penche en avant, contre le sien, pour épouser également sa poitrine maintenue dans le corset. Capturée, c'est le mot oui, Rem est capturée dans le corps de cette créature aquatique, mains prisonnières, cuisses aussi, et le reste du corps bien collée contre Lyli. Et le pire dans tout ça ? C'est que alm capture est agréable, en tout cas pour Lyli, mais surement aussi pour Rem. Le moindre mouvements frotte le latex contre le revêtement en écaille moulant, et vice versa... de quoi, en soit, déjà grandement exciter.

- Ma bouche ne te donnera plus une seule once d'air maintenant, pas tant que tu n'as pas jouit... Tu vas gouter à l'orgasme à bout de souffle, tu vas découvrir la puissante sensation du plaisir en se sentant abandonnée, et essoufflée...

Et Lyli frotte ainsi tout son corps contre le siens, faisant dans un concerts de craquement, vibrer le latex de ses cuissardes, de ses gants, et de son corset tant l'étreinte et les frottements sont sauvage. bien sure, elle ne pourrait pas la faire jouir assez vite juste en se frottant ainsi, c'est pourquoi son sexe, enflé et prêt à exploser, se frotte contre celui de Rem. Comme leurs sexex est aussi recouverts de latex, leurs zones érogènes se frottent sans mal, bien au contraire même, la chaleur monte vite, le coeur de Lyli bat plus vite, son bas ventre est chaud. Et Rem, sans air, comprendra bientôt le délice de ce dangereux orgasme. Comme pour la rassurer, la sirène embrasse quand même ses joues gonflées et rouges qui semblent prêtes à exploser. Mais ce qui doit vraiment exploser, maintenant, c'est son sexe trop moulé dans le corset...
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem jouait à un jeu dangereux avec cette sirène, et même très dangereux ! L’asphyxie sexuelle était quelque chose qu’elle ne connaissait pas encore, et qui reposait en grande partie sur la confiance. Si Maîtresse Kiriko avait souhaité l’étrangler, Rem aurait sans aucun doute accepté plus facilement qu’avec cette sirène. Mine de rien, elle ne la connaissait que depuis une heure à peine ! Et voilà qu’elle se retrouvait au fond de l’océan, à sentir l’air lui manquer, et à devoir abaisser ses propres défenses magiques pour plaire à cette femme. Ah, clairement, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez Rem ! Elle ne se voyait pas raconter cette histoire à Maîtresse Kiriko, qui ferait sûrement les grands yeux en apprenant que quelqu’un avait ainsi joué avec Rem, et l’avait amené au bord de la noyade. Elle était donc là, au fond de l’océan, et Lyli se frotta encore à elle.

« Hmmm… ! »

Ne pouvant toujours pas parler, Rem sentit les jambes de Lyli s’enrouler avec force autour de sa taille, venant appuyer ensuite. Ses belles jambes se crispèrent sur sa tunique, et Rem soupira encore, des bulles d’air supplémentaires s’échappant de ses lèvres. Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas ouvrir la bouche, et ainsi pour ne pas avaler de l’eau. À ce stade, rien ne serait pire que de s’inonder les poumons d’eau de mer ! Et, pendant ce temps, Lyli enroula ses doigts dans ceux de Rem, serrant ses doigts sur les siens.

*Elle est si belle, comme ça, dans l’eau… songea Rem en l’observant. Une vraie nymphe !*

Une nymphe aquatique qui avait visiblement senti autant la soif de soumission chez Rem que son envie d’être « brutalisée ». Lyli l’immobilisait donc, la restreignait, et frottait son corps contre le sien. Plus de baiser, cette fois, elle voulait que Rem jouisse ! Sacré ascenseur émotionnel ! Rem devait aller de la peur panique à l’orgasme. Elle remuait faiblement sur place, et dut recourir à la magie rose pour intensifier son désir. Elle ferma les yeux, et son corps s’illumina brièvement, ses iris passant brièvement à la couleur rose, ce que Lyli ne put voir, car Rem avait fermé les yeux. Elle sentait le sexe de Lyli se frotter contre le sien, et elle utilisait ce contact pour l’amplifier, pour renforcer la sensibilité de son sexe.

« Hnnn.. Hmmm… »

Rem devait se concentrer, elle devait user de sa magie au mieux, car le temps lui manquait ! Lyli avait bien spécifié qu’elle ne lui redonnerait pas de l’air tant qu’elle n’aurait pas joui ! Rem se concentrait donc, et elle soupira faiblement quand elle sentit l’orgasme l’envahir.

« Hmmmmm… !! »

Une délicieuse vague la submergea, et elle se mit à jouir avec force, s’abandonnant au plaisir suprême dans un cri silencieux, étouffé par l’eau, mais dont Lyli allait pouvoir se régaler en l’observant de très près !
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Rem est si belle sous l'eau, semblant tourmenté par ce mélange de fascination et à la foie de peur envers Lyli et le fond de l'océan. La jolie maid atteint ses limites, son abdomen commençant à se contracter, et ses joues vivement gonflées se teintant de rouge. Mais même ainsi elle est adorable, et continues à jouer ce jeu dangereux qu'est l'asphyxie érotique. La sirène se demande si la maid est réceptive à ce genre de jeu, que ce soit volontaire ou non, si manquer d'oxygène lui apporte une quelconque source de plaisir. Elle ne peut pas lui demander tout de suite, la seule réponse que Lyli aurait serait surement un lourd " Blop ! " étouffé par l'océan. Elle lui lui demandera plus tard, à la surface. La surface n'est d'ailleurs plus si loin que ça puisque Rem, éprise de soudains tremblements et spasmes, jouit sous l'eau ! Son cri de jouissance perdu dans l'océan forme un chapelet de bulle assez gros, et la sirène lui colle immédiatement la main devant sa bouche pour qu'elle ne boive pas une grosse tasse.

- Laisse toi aller Rem, jouit sans te soucier de rien... Même si tu venais à t'évanouir, je te ferais revenir. Ne pense qu'au plaisir !

Lyli l'aide ainsi dans son orgasme tout le long, maintenant sa bouche hermétiquement fermé jusqu'à ce que son délicieux corps, parfaitement moulé dans sa tenue en latex, ne retombe enfin sur le final de son orgasme. Lyli ricane et lui affiche un sourire amical, regardant droit dans les yeux la pauvre maid, qui semble presque lui demander du regard " s'il te plait... de l'air... " Sa pauvre compagnonne doit avoir atteint ses limites maintenant... les bulles qui s'échappent de son nez, ses grosses joues rouges semblant prêtres à exploser sous la main de Lyli, et surtout son abdomen qui se contracte involontairement, sous l'effet de son diaphragme cherchant à pousser sur sa cage thoracique, implorant à ses poumons de respirer. C'est d'autant plus visible à travers le latex, qui suit le moindre mouvement de son corps, dans un délicieux son de crépitement caractéristique de cette matière. Il en est de même pour ses longs gants qui se crispent, et ses interminables cuissardes à talons; le corps entier de Rem réclame de l'oxygène avec urgence !

Ce qui Lyli lui offre, remplaçant la main contre sa bouche par ses douce lèvres de sirène, épousant hermétiquement sa bouche si douce, et entrouvrant ses lèvres avec la langue pour lui insuffler le souffle de vie. De l'oxygène à volonté, Rem doit avoir un peu moins la tête qui tourne maintenant, de quoi également apaiser ses pauvres poumons. Dire que Lyli n'en profitait pas pour tourner sa jolie langue dans la bouche de la maid serait un mensonge, mais bon, Rem n'allait pas s'en plaindre, hein ?

Merci d'avoir eu confiance en moi... je vois bien que l'eau n'est pas l'endroit ou tu sembles être le plus à l'aise. Tu veux remonter ?

Lyli lui prends une main, et vient la serrer contre son corps. Elle lui offre un clin d'oeuil en souriant, et lui fait signe avec l'autre main, de remonter si elle le désire.

J'aurais bien louer tes services de maid pour nettoyer ma chambre mais, l'environnement est un peu trop mouillé pour toi !

Après cette petite blague, elle la garde contre son corps, son propre coeur tambourinant rien qu'à la sensation du latex s'écrasant contre son ventre, et de cette main gantée dans la sienne. Attendant simplement que Rem soit prête à remonter, et qu'elle ne commence à nager. Lyli aurait put le faire, mais elle avait peur d'y aller trop vite, le changement de pression soudain n'était pas bon pour les créatures terrestres, de ce qu'ont lui avait dit.
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
L’air commençait à furieusement lui manquer. Rem avait toujours confiance en Lyli, ce qui était sans doute une posture un peu naïve, puisqu’elle ne connaissait la sirène que depuis moins d’une heure. Elle venait de jouir, et Lyli lui offrit enfin sa récompense : un baiser appuyé et soutenu. Un appel d’air que Rem recueillit avec joie ! Elle se pressa contre les lèvres de Lyli, l’enlaçant à son tour, aspirant avec joie l’air que la sirène lui fournissait. Si Rem n’était pas contre l’asphyxie dans les jeux érotiques, elle préférait quand même le faire dans une situation où elle avait un peu plus de contrôle qu’au fond de l’eau ! Ceci étant dit, l’exploration des fonds marins avec Lyli était quelque chose de très agréable ! Tout en l’embrassant, et en frottant avec ses mains le corps écailleux de la sirène, Rem se plaisait à revoir Lyli, à la considérer comme son amie. Elle s’amusait déjà de la réaction de Maîtresse Kiriko quand elle lui dirait avoir rencontré une sirène… Mais sans doute garderait-elle pour elle la partie où la sirène avait joué avec son asphyxie pour l’amener jusqu’à l’orgasme !

« Hmmm… »

Petit à petit, elle reprenait le contrôle de son corps, tandis que le besoin en oxygène se faisait moins urgent, et que l’air rentrait dans son corps. En rompant le baiser, Lyli remercia Rem de lui avoir accordé sa confiance. Toujours dans l’eau, celle-ci lui sourit en hochant la tête, et caressa tendrement la joue de la sirène… Un geste qui se voulait affectueux, et qui amena la sirène à l’enlacer de nouveau, tout en lui confirmant qu’il était temps pour elle de remonter.

*J’aime bien être avec toi, Lyli, mais j’aime bien aussi être à la surface…*

Lyli s’enlaça contre elle, et Rem lui rendit son câlin. Elle remonta ensuite en s’aidant de ses jambes et de sa magie. La magie de l’Eau restait après tout son domaine d’expertise. L’eau se mit à vibrer et à bouillir autour de ses jambes, et elle commença à remonter, doucement, tout en retournant embrasser Lyli. Mais, cette fois, ce n’était pas pour récupérer de l’air, simplement pour l’embrasser. Rem soupira contre elle, tout en remontant. Cela leur prit plus d’une minute, mais elles rejoignirent finalement la surface, et se laissèrent border par le rivage…

Rem sortit la tête de l’eau en rejoignant le rebord de la plage, allongée au-dessus de Lyli, qu’elle embrassa encore.

« Tu m’as fait vivre une sacrée aventure, toi… J’espère que je me suis rachetée pour les frayeurs que je t’ai causés… » déclara-t-elle ensuite.

Après tout, il ne fallait pas oublier qu’à la base, les deux femmes s’étaient rencontrées lorsque, pendant son entraînement, Rem avait emporté Lyli dans une vague d’eau qu’elle réalisait.
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Lyli se laisse embrasser par Rem une fois à la surface, profitant du doux baiser sans broncher. Elle lui devait bien ça après ces aventures sous-marines, elle lui laisse même le luxe d'être au dessus d'elle. Mais une fois leurs lèvres rompues, Lyli met sa main contre le ventre de Rem, et pousse pour la renverser en arrière, dos contre le sable. Le corps de la sirène suit le mouvement pour finir au dessus de la maid, son regard en dit bien long : la créature marine n'en a pas encore assez eu du corps de Rem, même si une petite entracte n'est pas plus mal. Elle ricane, et arrange derrière son oreille la longue mèche mouillée qui tombait sur le corps de Rem. Sa main longue doucement les cuisses de la belle magicienne, caressant ses cuissardes à talons.L'autre main vient saisir son long gant, pour le guider vers sa bouche. Lyli lui suce alors avec une incroyable gourmandise deux de ses doigts, avec des sons de sussions sur le latex qui sont presque exagérés.

Disons que tu es pardonnée... tant que tu me promet de ne rien enlever de cette tenue...

Lyli ricane en la dévorant toujours du regard, mais cette petite plaisanterie n'en était qu'à demi une, la sirène est accroc à cet accoutrement que la maid porte. En y pensant maintenant, ça ressemble presque à ce qu'elle porte elle même... Le revêtement d'écailles sur ses cuisses produit la même sensation, et le même son à la friction... Ce qui fait germer en son esprit quelques idées, puisque théoriquement, elle est capable de se revêtir de ses écailles sur n'importe quel partie de son corps, à l'exception du visage. Après une petite concentration, Ce sont donc les avants bras et les doigts de Lyli, qui se recouvrent de ce revêtement écailleux brillant verdâtre, et à la même texture que le latex. De quoi imiter Rem, en mimant ses longs gants en latex. Elle lui caresse le visage avec, comme pour chercher son approbation.

Alors, c'était comment, de jouir sans pouvoir respirer ? Tu as aimé ça, Rem ?

Les doigts de Lyli glissent partout sur son visage, jusqu'à caresser le contours de ses lèvres. Qu'elle est belle, Lyli aurait presque envie de la kidnapper pour toujours !

Pour la suite, je te laisse choisir ce que tu veux faire, après-tout, ce n'est plus l'océan ici, nous sommes " chez toi "
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Cette expérience avait assurément été très perturbante ! Rem en était encore un peu secouée. Lyli, de son côté, semblait toujours aussi excitée, et elle renversa Rem. La jeune maid soupira en heurtant le sol, sentant l’eau de mer remonter sur ses jambes, puis sous son dos, ce qui avait au moins pour effet de nettoyer un peu son corset du sable qui s’y trouvait. Lyli se mit à califourchon sur elle, et la jeune maid se mordilla les lèvres, rougissant en voyant le regard envieux de la sirène. Se trouver à la surface n’avait nullement éteint le désir féroce de la sirène, qui se mit à attraper sa main, et lécha ses doigts. Rem gloussa, et sentit ensuite Lyli se rapprocher d’elle, modifiant alors sa propre combinaison écailleuse… Ou son symbiote. À dire vrai, Rem ne savait pas encore trop comment qualifier ce « vêtement », car il semblait impossible de le retirer de Lyli, comme si c’était une seconde peau naturelle qui mélangeait avec la sienne. Elle la modifia un peu, pour recouvrir ses mains de longs gants opéra verts, brillants et écailleux, et promena ensuite ses doigts sur le visage de Rem, les approchant de ses lèvres.

« Hmmm… »

Avant de lui répondre, Rem suçota à son tour les doigts de Lyli. Elle attrapa l’une de ses mains, et lécha chaque doigt, avant de les suçoter, et de les mordiller. Lyli n’était après tout pas la seule fétichiste du coin ! Rem soupira donc, s’amusant avec ses doigts, puis lui sourit joyeusement.

« C’était… Très original ! Mais je dois admettre que j’ai plus aimé que je ne le croyais… Je me dis quand même que tu en as un peu profité… »

Rem se redressa alors, et laissa Lyli s’asseoir à côté d’elle. Rem observa le paysage. Le soleil commençait à se coucher. Elle avait assurément du retard, mais, puisque Kiriko n’était pas encore là, il fallait croire qu’elle était visiblement aussi occupée avec Sha. Rem réfléchissait un peu à la suite. Quelque chose lui disait que la sirène n’avait pas envie que leur séance se termine ainsi, mais Rem ne se voyait pas forcément faire l’amour dans le sable, elle risquait d’en avoir partout. Sa main caressa alors les cheveux de Lyli, et elle se pencha vers elle, venant lui faire un gros et tendre baiser sur les lèvres. Un baiser soutenu et profond, qui était en soi une preuve d’amour, une démonstration d’affection.

La jeune maid attrapa ensuite la main de Lyli, et posa tendrement sa tête sur son épaule.

« Je suis curieuse de voir si tu me martyrises aussi bien sur la terre ferme que dans l’eau. Je suis venue en vacances ici avec la Déesse Sha, et avec sa femme, qui est aussi ma Maîtresse, Kiriko. Mais elles ne sont pas encore rentrées, donc je peux t’inviter au chalet. Il est sur une petite île à proximité, il y a un donjon au sous-sol. »

Rem avait elle aussi une petite lueur malicieuse dans les yeux, et elle embrassa alors Lyli sur la joue.

« Dans l’eau, c’est spécial, mais j’ai bien aimé la façon dont tu m’étranglais… Mais tu étais dans ton élément naturel aussi, alors je ne sais pas si Maîtresse Lyli sera aussi efficace à la surface… »
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
La maid provoque Lyli ? Si elle croit que la sirène ne peut pas exercer sa domination en dehors de l'eau, elle pourrait bien être surprise... surtout avec un donjon, puisque Rem parle d'un sous-sol ou il y en aurait un. Là bas, il doit surement y avoir tous les accessoires qu'il est possible d'imaginer... intéressant ! Lyli réponds au baiser de Rem sans broncher, avant de poser vigoureusement ses mains contre les délicates te douces épaules nues de la maid. Elle appuie vers le bas, pour allonger la belle aux cheveux bleus contre le sable, puis s'assoit contre son bas ventre. Ses fesses galbées se dandinent un peu en forçant, pour lui montrer que si elle le voulait, la sirène avait la force de comprimer son ventre. Elle enroule ensuite ses deux mains autours du cou de la maid, sans serrer... mimant un étranglement, mais sans le faire, en la regardant droit dans les yeux.

J'aurais profité de l'eau ? Oh oui.... peut-être... mais ne t'y trompe pas, l'eau, ce n'est qu'un outil pour simplifier ma tâche... même maintenant, il suffirait simplement que je serre fort ces deux mains autours de ton joli cou pour t'étrangler... Même hors de l'eau, je peux aisément te dominer.

Mais bon, sur le sable, il y a peu de matériel à disposition, Lyli est curieuse à propos de ce donjon mentionné plus tôt, et a bien envie d'y faire un petit tours, à vrai dire. Et comme ça, Rem pourra lui montrer le joli déhanché de ses courbes, lorsqu'elle marchera sur un sol plus ferme que du sable, avec ses longues et jolies cuissardes en latex. La sirène a déjà hâte d'entendre sonné à ses oreilles la douce mélodie de ses talons, claquant au sol. Rien que d'y penser, elle s'en mordille la lèvre.

Tu vois, même ici je peux t'étrangler... je pourrais t'étrangler si je le voulais, t'étouffer jusqu'à te faire devenir rouge comme une tomate... t'empêcher de respirer jusqu'à ce que ta jolie tenues en latex devienne toute collantes et humide entre tes cuisses...

La sirène commence à serrer le cou de Rem jusque quelques secondes, en écrasant en même temps son ventre sous ses fesses galbées, avant de très vite tout arrêter avec un large sourire. Elle se relève, la libérant de son emprise, l'aidant même à se relever en saisissant sa main longuement gantée. Cette main, ce long gant en latex... la sirène ne se lassera surement jamais de cette sensation.

Montre moi ce fameux donjon.... j'espère qu'il y a un tas de matériel... au moins assez pour expérimenter toutes le idées perverses que j'ai en tête... Tu ne viendras pas te plaindre après, n'est-ce pas ? petite maid masochiste ?

La sirène lui envoie une belle fessée sur son arrière train, faisant claquer le latex, sous sa paume. Tout cela toujours en la regardant d'un air très intéressé et enthousiasmé, à l'idée de continuer à jouer avec Rem, même en dehors de l'eau. Elle fantasme déjà sur tout le matériel qu'elle pourrait avoir à disposition... de quel manière elle pourrait attacher Rem, la bâillonner, entraver sa respiration, lui infliger diverses autres punition, mais aussi la câliner tendrement...
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Rem était effectivement une masochiste… Elle était soumise, mais aussi masochiste ! Ce pan-ci de sa personnalité, elle l’explorait assez peu avec Maîtresse Kiriko, qui avait toujours du mal à la punir. Avec la Déesse Sha, c’était souvent plus facile, mais il y avait chez Lyli un côté plus naturel. Certes, c’était une sirène, mais elle n’était pas non plus une Déesse perverse qui vous écrasait par sa puissance magique, et qui déployait sur vous des flopées de tentacules ! Rem frémit quand Lyli l’embrassa, et répondit naturellement à ce baiser. Elle sentit ensuite les mains de Lyli appuyer sur ses épaules, et, dans un soupir, Rem glissa sur le sol. Elle heurta encore le sable, et gémit lentement. Elles avaient fait l’amour sous l’eau, ce qui était assurément exceptionnel, et cela aurait pu rassasier n’importe qui… Mais pas elles ! Le désir de Lyuli, Rem le sentait encore quand elle fut plaquée au sol, et que Lyli se redressa. Elle frotta contre elle ses écailles, et Rem caressa ses cuisses. Elle glissa sur ses écailles, constatant que les écailles de Lyli avaient une texture très spéciale, ressemblant à du latex. La petite sirène attrapa ses poignets pour plaquer ses mains sur le sable, puis déplaça ensuite ses deux mains, les enroulant lentement autour du cou de la jeune femme.

« Hmmm… »

Devant elle, Lyli répéta qu’elle pouvait l’étrangler, et Rem soupira, avant de poser à son tour ses mains sur les poignets de Lyli. Elle aurait pu repousser les mains de Lyli, mais elle lui sourit doucement.

« Maî-Maîtresse… » soupira-t-elle en sentant Lyli presser un peu sa gorge.

Elle rougit en se mordillant les lèvres, puis la petite sirène se redressa, et, après une fessée sur son cul, lui demanda d’aller les conduire vers le chalet. Se raclant lentement la gorge, Rem acquiesça, puis saisit dans sa main celle de Lyli. Elle lui sourit, puis l’embrassa encore sur les lèvres, et la guida donc vers le chalet.

Elles avaient atterri de l’autre côté de l’eau, et le chalet se trouvait sur une île au large. Rem la désigna du doigt, puis laissa Lyli la rejoindre sous l’eau, tandis qu’elle-même, reprenant ses esprits, y alla en lévitant au-dessus de l’eau, s’aidant d’ondes d’Air intenses pour flotter. Le chalet était construit à proximité de la mer, avec une terrasse en bois sous auvent à l’entrée. Un attrape-rêves avait été installé, et faisait office de rituel de protection. Rem constata que Lyli était déjà là quand elle arriva. Il n’y avait personne d’autre. Elle fit l’hypothèse que sa Maîtresse et sa Déesse n’étaient pas encore revenues, puis Rem ouvrit la porte, et le duo entra dans un salon en bois. On aurait pu croire une maison de vacances anodine, avec un étage, un escalier en bois dont les marches craquaient joyeusement. Un chat miaula en voyant Rem, et elle sourit. Un joli chat noir qui se frotta à elle, puis Rem alla rapidement le nourrir.

Une fois ceci fait, elle se rapprocha de l’escalier qui descendait dans la cave, et rattrapa la main de Lyli. Le donjon se trouvait naturellement en bas. Rem descendit donc, et se rapprocha d’une porte. Elle l’ouvrit avec une clef, et perçut une légère vibration. La porte n’était pas qu’une simple porte, c’était aussi un Portail dimensionnel qui les amena dans une pièce plus importante. Une pièce trop grande pour être la simple cave d’un chalet, avec un grand lit moelleux, et divers instruments de torture sexuelle étalés sur un sol noir brillant, luisant. Il y avait tout ce dont une dominatrice cruelle pouvait rêver.

« La porte nous a emmené dans le donjon personnel de la Déesse Sha. Y trouveras-tu ton bonheur pour me convaincre que tu peux me soumettre, ma chère Maîtresse ? »
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
La tentation est grande, trés grande même. Une super maid devant elle, qui se trémousse dans sa tenue en latex, dans ses longues cuissardes... cette superbe vue lui est offerte durant toute la descente, rendant chaque marche agréable. Même si on peut facilement comprendre que Rem a l'habitude de porter ses cuissardes à talons, il faut faire attention et avancer avec prudence dans les escaliers, rendant chaque mouvant de ses jambes très sensuel. Qui aurait cru que la prudence puisse être si érotique ? Avec ses délicats mouvemment s'accompagnent ces fines crispations de latex, se répercutant dans ses tympans par d'agréables crépitements, de quoi la faire frémir à chaque fois. Impossible également d'ignorer les talons qui claquent sur les marches, en raisonnant dans le couloir étroit. Alors oui, avec tout ça, la tentation est grande de se jeter sur Rem, et de venir se blottir à nouveau contre son corps.

Au bout, un portail menant à une autre pièce. Sont-elle encore sur l'ile ? Sont-elles dans une autre dimenssion, loin de la cabane ? Difficile à savoir, et la réponse importait peu à Lyli, de toute façon. La seule chose qu'elle retient c'est qu'elles sont dans le donjon de la déesse Sha. Lyli se méfie un peu des déesses, elles sont souvent assez puissante, et peu sensibles aux effets des seules armes de défense de la sirène : à savoir son charme naturel et l'eau. Si Rem ne la fascinait pas tant, elle aurait demandé à rester dehors.

- Sacré collection, je dois le reconnaitre...

Lyli, en se souvenant de Rem l'ayant fébrilement appellée maitresse un peu plus tôt, plonge ses yeux dans les pupiles de son amante. un sourire plus téméraire et assuré dessine progressivement les lèvres de la sirène, qui porte sa main contre sa propre joue, admirant toujours la belle Maid. Progressivement, sa combinaison en écaille, qui s'arrêtait habituellement aux seins, se répend vers ses aisselles et ses bras. Peu à peu, cette symbiotique couche de peau en écaille possédant toutes les caractéristiques du latex, mais en bien plus solide, couvre le reste de ses avants bras, jusque sur le bout de chaque doigts. Une fois bien recouverte de ces... " gants en latex ", elle pose délicatement sa main contre la joue de Rem, et l'autre contre son bas ventre.

- J'ai vraiment du mal à t'imaginer avec une autre tenue... à mes yeux, c'est comme si elle faisait partie de toi...

Après un bref clin d'oeuil, la main sur le bas ventre de Rem appuie, pour la pousser sur le seul lit de la pièce. Un lit assez grands pour y être à deux, voir à 3... Mais Lyli ne la rejoint pas tout de suite. Il y a tant à explorer dans cette pièce, tant d'objets qu'elle reconnait et... qu'elle ne reconnait pas du tout ! Ses doigts se portent sur une ball-gag d'une couleur bleue clair, semblant être faire pour Rem, tant elle est assortie. Avec un petit rire, Lyli s'en saisit, jetant un petit regards vers la maid, en se léchant le concours des lèvres, tel un prédateur se préparant à passer à table. Ses mains continuent de toiser un peu tout ce qui passe sous sa main, alors que Rem peut profiter longuement des fesses de la sirènes. Une paire de fesses trés galbée, moulée dans ces écailles qui semblent suivre les mouvements sans gêne, lorsqu'elle se penche vers l'avant. Elle aussi, doit surement ressentir la tentation que Lyli a ressentit plus tôt dans l'escalier.

- Il y a un tas de choses que je ne connais même pas dis donc ! Cette déesse doit être une véritable passionnée.

Rem avait-elle déjà testée et subit TOUT ce qui se trouvait dans cette pièce ? Si tel est le cas, Rem devait être une TRES GROSSE masochiste, en effet ! D'ailleurs, Lyli se demandait quels étaient les préférences de la maid en la matière... Alors elle s'arrêta soudainement, se tournant vers Rem.

- Ma petite maid chérie, montre moi donc quel masochiste tu es... si tu devais choisir 3 objets ou instruments dans cette pièce, ce serait lesquelles ? En excluant ce baillon bien sure, j'ai déjà décidé qu'il serait parfait pour tes lèvres...

Ainsi, Lyli pourra mieux comprendre les désirs les plus primaires de la Maid, en observant les objets qui l'intéressent, et ceux qu'elles choisira en priorité.
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Cette pièce était une pièce spéciale du palais de Sha. Venant de la Déesse de la Magie et des Sorcières, il fallait bien s’attendre à un palais ésotérique, où les plans de construction ne comprenaient qu’une partie du vaste palais. Cette pièce était une pièce secrète, le donjon personnel de Sha. Rem y avait naturellement accès, notamment pour faire le ménage, mais la pièce était avant tout pensée pour Kiriko. Sha l’y emmenait aussi pour satisfaire leurs pulsions sadomasochistes. Lyli était impressionnée par tous les instruments qui s’y trouvaient. Des sex toys enchantés, des fouets tentaculaires… Il y avait aussi une vierge de fer qui générait des tentacules noirs, et des outils plus futuristes, comme un grand cylindre translucide dans lequel on pouvait générer de l’eau ou du slime… Rem vit Lyli modifier sa tenue écailleuse, recouvrant ses mains, et frémit doucement à ce contact. La sirène semblait penser que cette pièce avait été pensée pour elle. Rem aurait adoré que Kiriko l’invite dans cette pièce, mais, à ce jour, seule la Déesse Sha avait pu satisfaire ses pulsions masochistes. Rem avait notamment passé une fois une session dans la vierge de fer, tandis qu’elle voyait devant elle sa Déesse punir Kiriko, la prendre avec force et lui faire subir toute sorte de sévices sexuels.

Rem sursauta en atterrissant sur le lit. C’était un très grand lit approprié, il y avait des sangles et des menottes sur les rebords. Impressionnée, Lyli ne savait plus où donner de la tête.

« La Déesse a construit cette salle pour son épouse, Maîtresse Kiriko. Mais il faut bien que quelqu’un nettoie, donc j’y ai… Accès. »

Elle rougit encore. La Déesse l’avait surpris une fois à renifler une culotte de Kiriko partiellement déchirée, à renifler son odeur intime. C’était d’ailleurs comme ça que la Déesse avait eu la confirmation de ce qu’elle pensait sur Rem. La jeune maid aimait Kiriko Hattori, et elle avait aussi envie que Kiriko la domine sexuellement. Cependant, Kiriko s’y refusait encore, trop amoureuse de Rem pour cela, et influencée par ses origines celkhanes, à l’opposé des pratiques esclavagistes. La Déesse, fort heureusement, ne partageait pas les atermoiements de Maîtresse Kiriko… Ni Maîtresse Lyli. À ce stade, Rem était persuadée que la Déesse savait. Cette pièce avait été conçue par elle, elle savait quand Rem y pénétrait, mais l’idée qu’elle ait une autre Maîtresse ne pouvait qu’amuser la Déesse.

Lyli finit par se retourner devant elle. Elle avait attrapé un gag-ball bleu. La couleur pouvait varier, tout comme la forme. La texture au centre était assez slimesque, pouvant ainsi former des verges à l’intérieur ou à l’extérieur, ou même des tentacules. Elle invita Rem à choisir trois objets. Rem rougit encore, et remua nerveusement.

« Je… Maîtresse, je ne sais pas, je ne viens que pour nettoyer, m-moi… »

Aurait-elle été Pinocchio que son nez se serait allongé à ce moment ! Rem rougissait furieusement, et il fallait croiser son regard pour voir ce qui l’attirait. Malheureusement pour Rem, ici, la magie dominait, et Lyli put voir des objets s’illuminer, se recouvrant d’un halo lumineux, comme si les pensées de Rem la trahissaient. La jeune sirène put ainsi voir un fouet briller. Un fouet spécial, car il pouvait se transformer, former un tentacule, voire un serpent qui mordait en répandant un venin aphrodisiaque. Et, à chaque fois que Lyli regardait les objets, elle eut une curieuse vision dans sa tête…

Ainsi, en voyant le fouet, elle vit une Rem attachée devant le lit, debout, le cul pointant vers l’arrière, les bras retenus en l’air, un collier serré autour du cou, tandis que Rem portait une combinaison intégrale en latex, et que le fouet-serpent venait la mordre, la faisant hurler.

L’autre objet qui s’illumina était d’ailleurs lié à cette courte vision : c’était une étonnante boule noire, très brillante, qui tenait dans la paume de la main. Une boule de slime redoutable qui agissait comme une sorte de symbiote, se collant au corps pour recouvrir ce dernier d’une couche de latex. En observant cette boule, Lyli eut droit à une seconde vision mystique…

Ainsi, en voyant la boule, elle vit un cobaye, un homme qui était intégralement recouvert du slime. Elle vit aussi que la combinaison pouvait générer des tentacules, ce qu’elle utilisait notamment pour s’enfoncer dans la bouche de l’homme et pouvoir le transformer. Preuve du pouvoir de cette boule, Lyli put voir le sexe du cobaye se transformer… Elle put aussi voir que la combinaison permettait d’augmenter ou de diminuer le tour de poitrine de sa porteuse

La vision mystique s’évanouit ensuite, laissant la boule reposer sur son coussin. C’était un redoutable artefact, à n’en pas douter, comme tout ce qui traînait ici. Et, à ce stade, la sirène pourrait sans doute commencer à réaliser qu’elle n’était pas toute seule, qu’il y avait comme une volonté supérieure au-dessus d’elle. Rem le sentait, elle aussi… La Déesse était là, invisible, mais bien présente, guidant la main de Lyli, ou offrant à la sirène de quoi s’amuser. Le dernier objet qu’elle put voir était finalement le moins puissant des trois : un simple collier de soumission

Mais, quand Lyli le regarda, elle vit que ce collier disposait d’un verrou magique. Impossible d’enlever le collier sans la clef, et elle put voir le collier se serrer autour du cou de Rem, tandis que, dans sa tenue de maid, elle se faisait prendre en levrette par une femme puissante…
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Lyli fut fascinée par tant de possibilité. Si le corps de Rem lui suffisait déjà amplement jusque là, au point même que la simple friction des talons aiguilles claquant sur le parquet, au bout de ses cuissardes, la faisant frémir de bonheur, d'autres objets vinrent vite nourrir de nouveaux fantasmes, de nouvelles possibilités. En plus d'être des objets BDSM, ce n'en était pas des ordinaires, plutôt situé entre le sex-toy et l'artefact de dépravation. Il y en avait tant, tous très intéressant, au point ou Lyli fut obligé de faire une pause pour réfléchir aux utilisations qu'elle pourrait en faire sur Rem, et comment les utiliser correctement. Elle eut un large sourire, emplit de dépravation, et se tourna à nouveau vers la maid de tous les fantasme. Saisissant ses mains, entremêlant ses doigts dans les gants en latex de Rem, la sirène partagea un baiser presque amoureux avec sa compagnonne.

- Dommage, si tu n'appartenais pas déjà à quelqu'un j'aurais pu te kidnapper, tu aurais été ma maid en latex rien qu'à moi ! J'aurais presque pu tomber amoureuse même, qui sait.

Après un petit clin d'œil taquin, je profite de nos mains jointes pour la pousser en arrière, juste sur le lit. Le collier en cuir, que j'avais précédemment entre les doigts, est jeté sur le lit, signe que j'allais m'en servir. Quant à ce... drôle de fouet ! Je le garde en main, le regardant de manière très dubitative.

- Comment fonctionne vraiment cette chose... je vais devoir m'assoir un moment pour l'étudier. Ne bouge pas, Rem.

Pourquoi donc ne pas bouger ? Et bien... il fallait un siège confortable à Lyli ! Ce siège fut le visage de la jolie maid, enfouie dans la jungle galbée des fesses de Lyli. Avec son revêtement écailleux digne d'une combinaison en latex, cela ne rendrait la session de face-sitting que plus... agréable ! 2touffante aussi, puisque que les bonnes fesses de la sirènes se trémoussaient bien d'avant en arrière, de droite à gauche, comme pour s'enfoncer dans la place la plus agréable possible. Seuls, le nez et la bouche de Rem était en dessous, ainsi, Lyli pouvait encore regarder par dessus son épaule pour croiser les jolis yeux bleu de la maid.

- Alors, ce fouet...

Lyli cherche un quelconque mécanisme qui ne semble pas exister. Lorsque Les gémissement de Rem deviennent trop intense, et que ses belles cuissardes s'agitent dans le vide, ou que ses mains gantées tapotent trop vite les cuisses de la sirène, Lyli comprends qu'il est temps de la laisser respirer et la libère un moment, avant de retomber à chaque fois contre son visage. Comme il n'y a aucun mécanisme, la sirène comprends que c'est surement lié à la pensé, comme tout ici semble relié par les souvenirs. Alors elle se concentre, imaginant la forme de ce fouet et... comme par magie, celui-ci prends bel et bien la forme tentaculaire de la vision !

Super chouette ce truc !!!

Pour le guider, c'est un peu pareil, la sirène imagine un chemin tout tracer vers le popotin de Rem, et, le tentacule s'allonge pour serpenter entre le matelas et le corps de la maid. Il s'introduit lentement sous le latex, serpentant sur ses fesses, contre ses cuisses, laissant au passage une longue trainée gluante maculant ses belles cuissardes flambant neuves. Je caresse ces même cuissardes, pas seulement par fétichismes, mais pour récolter ce fameux liquide, qui semble luisant, mais pas répugnant. C'est un peu comme une sorte d'huile, et Lyli comprends alors que celle-ci aidera grandement la glissade à l'intérieur des fesses de Rem. Elle imagine le tentacule se glisser dans son popotin et y serpenter, d'abord timidement, et puis plus loin, de plus en plus loin...Lyli se relève toujours pour la laisser respirer au besoin... bien que parfois elle fait mine de ne pas comprendre, pour la laisser s'étouffer un peu, et s'agiter d'avantage par impatience de pouvoir respirer. La maid est masochiste, de toute façon, et à en juger par les visions, ce n'est pas la première fois qu'on joue au jeu de l'asphyxie érotique avec elle...

Tout en la privant de son précieux oxygène à bonne dose, pour que cela reste un plaisir et non un supplice, Lyli commence à étaler cet espèce de liquide contre le reste de la tenue de Rem, massant son bas ventre chaleureusement, pendant qu'elle se faire prendre, par le tentacule, qui n'hésite pas en suivant les pensées de Lyli, à aller plus loin. Lentement, il glisse comme du beure, adapte sa forme pour devenir large ou étroit, suivant les parois anale de la maid. Un sex-toy, ou un épais membre masculin ne pourrait aller si loin. Avec toutes ces possibilités sous la main, Lyli se demande s'il s'agit de la première fois que Rem se fait prendre le popotin aussi loin, ou si la déesse des lieux y a déjà pensé avant elle. Qu'importe, la sirène continue, et sans s'en rendre compte, elle imagine brièvement une double pénétration, qui scinde la base du fouet pour y faire germer un second tentacule, allant déjà caresser les lèvres intimes et enflées de la belle Maid, à travers le latex.

D'ailleurs, Le fouet est-il seulement voué aux volontés de la personne qui l'a entre les mains ? Ou les désirs de Rem, qui a son corps en contact avec lui, peut également jouer sur sa forme ? Tellement de choses encore restent à apprendre en ces lieux !
Image

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. La célèbre citation de Dorothy aurait pu parfaitement se transposer à Lyli quand la petite sirène commença à explorer cette grande pièce. Ce donjon magique était un endroit sacré. Lyli n’y était autorisée que parce que Rem le souhaitait. À défaut, leur venue ici aurait déclenché divers systèmes de sécurité magique. Rem avait toutefois confiance en sa nouvelle amie, et Lyli, de son côté, avait parfaitement su saisir les différents fantasmes de la maid. Rem la laissa donc choisir. La pièce abritait des instruments de domination sexuelle, qui avaient tous été enchantés. Rem avait servi de cobaye pour chacun de ces objets. Maîtresse Kiriko n’avait pas souhaité le faire, contrairement à sa Déesse.

Les deux femmes s’embrassèrent au début. Rem frissonna, tout en se disant que Lyli était la première femme qu’elle amenait ici, à l’exception de sa Déesse. Même Kiriko n’y allait pas. La Déesse avait conçu une chambre spéciale pour elles. Elle se mordilla donc les lèvres en sentant le désir perler dans tout le corps de Lyli, en voyant la manière dont elle frissonnait à travers sa combinaison écailleuse. Elle fit également rougir Rem en lui avouant qu’il était dommage qu’elle ne puisse pas l’asservir.

Rem gloussa en rougissant, avant de faire une précision utile :

« Techniquement, je suis libre… J’ai une Déesse et une femme que j’aime, mais Kiriko refuse d’être ma Maîtresse, elle se vexe quand j’utilise ce surnom… »

Un délicat aveu, qui amena Lyli à la repousser. Rem tomba au milieu du lit. Ce lit était effectivement grand, suffisamment pour s’y rouler à plusieurs, avec une couverture noire en satin, qui brillait joyeusement. Le lit était à vrai dire également enchanté, comme absolument tout ce qui se trouvait ici. La petite sirène découvrait l’immense possibilité de la magie, et réagit en s’asseyant sur le visage de Rem.

Au contact des fesses de Lyli sur sa tête, Rem soupira, et écarta les jambes. Elle posa ses mains sur les cuisses de Lyli, et sortit sa langue de sa bouche, venant lécher le postérieur de Lyli. Elle sentit cette dernière appuyer avec force sur ses fesses, puis s’amusa à les remuer de droite à gauche, tout en récupérant le fouet, et en cherchant à comprendre son fonctionnement.

« Hmmmm… !! »

Sentant l’air lui manquer, Rem se mit à gesticuler, et crispa ses mains sur les cuisses de sa Maîtresse. Lyli finit par se redresser un peu. Ses genoux étaient repliés sous elle, elle n’eut donc qu’à pousser un peu… Puis elle se rassit ensuite à nouveau. Rem gémit encore, mais sans chercher à la repousser.

Le fouet commença ensuite à agir. Dès que Lyli l’avait saisi, une aura rosâtre l’avait parcouru, comme pour signifier que le fouet réagissait favorablement à son utilisatrice. Un tentacule en latex se mit à glisser sur le corps de Rem, et fila sous elle, puis s’enroula autour de son ventre, sous sa tunique, et s’enfonça ensuite dans son cul.

« Gnnnn… »

Rem se tortilla ensuite, tout en sentant que le tentacule laissait sur elle un liquide lubrifiant, un genre de mucus sensuel. Le tentacule s’enfonça ensuite profondément en elle, gonflant et durcissant. Lyli put sentir Rem gesticuler et couiner sous ses fesses à ce contact, bavant sur ses fesses. Le tentacule continua ensuite, s’enfonçant profondément en elle, puis durcit, gonflant encore, avant de vibrer dans les tréfonds de son corps.

Lyli se redressa encore, comme pour attendre un peu, puis s’assit à nouveau sur le visage de sa soumise. La sirène en profitait pour répandre le liquide gluant sur sa tunique, faisant frémir à nouveau Rem. Le liquide s’étalait sur elle, et, là où il passait, formait comme une couche symbiotique noirâtre. Un genre de slime brillant équivalant à du latex qui la recouvrait progressivement, au fur et à mesure que Lyli caressait ses jambes, ou ses cuisses.

Un deuxième tentacule s’enfonça ensuite dans sa chatte, et le tentacule continua à croître sous elle, fusionnant avec sa combinaison. Elle sentit ainsi, à l’intérieur de sa combinaison, et contre sa peau, des tentacules qui venaient lécher sa peau de partout, tout en vibrant chaudement. Ils se concentrèrent sur ses seins, tout en remontant encore en elle. Des tentacules jaillirent également du lit, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Rem, ainsi qu’autour de son cou, la plaquant ainsi sur le lit. Ceux autour de son cou pressaient à leur tour, et Lyli put constater que la tenue offrait à Rem l’apport respiratoire dont celle-ci avait besoin.

Les désirs de Lyli se mélangeaient à ceux de Rem, renforçant la soumission de celle-ci, qui se mit à jouir, tout en gémissant encore. Elle était maintenue dans un état de privation d’oxygène, tout en bénéficiant d’une assistance respiratoire minimaliste, de manière à satisfaire les désirs de Lyli.

« Mmmmm… » couina Rem, les tentacules s’enfonçant profondément en elle, remuant et vibrant fortement.

Lyli allait peu à peu comprendre qu’ici, sa seule limite était son imagination !
DC de l'Observateur !

Message par Lyli »

Lyli
Même en dehors de L'eau, Lyli s'acharnait à étouffer la pauvre Maid, comprenant un peu plus sa propre nature. Comme il était rare que la sirène ne copule en dehors de son habitat marin, cette fâcheuse tendance à jouer avec la respiration d'autrui était un peu passé inaperçu pour elle. Lyli savait qu'elle aimait ça, bien sure, mais elle pensait qu'il s'agissait plus d'un instinct normal pour une sirène, lié à leurs supériorité dans l'eau et au fait de l'utiliser. En réalité, Lyli aime juste étouffer ses amantes, et ce, même hors de l'eau. A ce moment, elle se disait qu'elle serait capable d'explorer tous les moyens possible et imaginable pour jouer à entraver la respiration de sa belle chérie, volonté que le fouet ne se fie pas prier d'exécuter, sans même que la sirène y fasse attention. L'objet magique exprima ses désirs en entourant le corps de Rem, et en allant ensuite l'étrangler. Ah, voila qui lui donne encore un indice, le tentacule peut se diviser non pas seulement deux fois, mais à l'infini... du moins, il ne semble pas avoir de vraies limites quant à son nombre de tentacules, sa longueur, ou les formes.

A vrai dire, Lyli n'avait jamais autant dominer une autre de ses conquêtes de la sorte, elle n'était restée qu'aux bases, et maintenant, elle se sentait sans limites, voulant explorer le monde du BDSM jusque dans ses moindres recoins. Alors, sentir le visage de Rem sous son fessier galbé et musclé de sirène lui donnait des ailes, un nouvel élan sadique qui lui faisait apprécié le fait de sentir la maid se débattre. Elle aimait ça, son corps qui gigotait, ses cuissardes qui volaient dans tous les sens, ses longs gants en latex qui tapaient les cuisses de la sirènes, pour supplier un peu d'air. Lyli, en cette place de dominatrice, s'amusait vraiment ! Mais même dans ces petits jeu sadique, l'amour qu'elle portait à Rem ne bougeait pas, et elle ne se le permettait seulement parce que, au fond, elle savait très bien que la maid adorait ça.

Tout ces désirs vinrent vite faire perdre les pédales à l'objet magique, qui ne faisait qu'exprimer les vraies pensées de Lyli. Ainsi, les tentacules luisant et glissant comme du latex s'étaient enfoncés plus loin dans l'anus et le sexe de Rem, en passant sous la tenue. Oh alors, elle pouvait également imaginer la texture ? A force de dire à quel point la tenue en latex de Rem la rendait dingue, le fouet avait compris cela, et avait simuler la même matière. Intéressant.

- Ah... c'est vraiment amusant... mais je suis sure que je peux encore faire mieux...

La sirène quitta le visage de Rem, ses jolies fesses écaillées bien plus brillante que d'habitude, à cause de la langue de Maid. Le tentacule se déroulait aussi de son corps, pour le moment, et sorti lentement de son sexe. Cela prit un moment, Lyli n'avait pas fait attention, mais le tentacule était allé vraiment loin, en adoptant la bonne taille au fur et à mesure. Le tentacule dans le derrière de Rem, par contre, resta en place selon la volonté de la sirène, s'élargissant pour étirer ses parois anales et voir la réaction de la belle.

- Toutes ces aventures, et voir ce lit douillé... ça me donnerait bien l'envie d'une petite sieste, et je suis sure qu'à toi aussi, non ? Mais avant ça, encore un round... juste encore un peu... je veux maitriser cet petit jouet à la perfection...

Le tentacule qui avait fait jouir Rem vola jusqu'aux lèvres de la sirène, et elle en suça goulûment le bout, avant de se lécher les babines en regardant sa chérie. Son regard pervers semble lui dire " tu as bon gout, ma belle ", et à vrai dire elle aurait bien aimé le lui mettre à son tours dans sa bouche, s'il un autre objet n'avait pas attiré son attention. C'était une ball-gag, une simple ball-gag en apparence, et de couleur bleu, assortie à Rem. Elle le lui met elle même entre les lèvres, après l'avoir embrassé. La vilaine maid désormais bâillonnée, Lyli recommence à jouer avec son fouet tentacule. La partie encore dans ses fesses se gonfle et se dégonfle perpétuellement, comme une pompe, faisant travaillé le fond de ses parois. Elle s'imagine alors que le tentacule en latex sit capable de secréter en abondance un liquide chaud et agréable. Très chaud même, mais pas au point de la brûler. En fait, c'est plutôt une chaleur très confortable, intense, qui réchauffera le fond de son cul et de ses parois anales pour les stimuler d'avantages, avec d'autre sensations.

Ce tentacule chaud, s'enroula autours du ventre de Rem, encore une fois, mais cette fois-ci plus méthodiquement, plus lentement. Ses longs gants en latex étaient cette fois prit eux aussi dans l'étreinte, une étreinte chaude, car la chaleur se diffusait dans le tentacule à l'extérieur aussi. Petit à petit, elle serra l'étreinte, crispant le latex. La texture du tentacule qui s'enroulait en serrant, et la tenue de Rem glissaient parfaitement l'une sur l'autre, provoquant de très agréable et intense son de latex, à en faire fondre Lyli. C'était d'autant plus agréable, lorsque les poings de Rem se serrait, crispant tout le latex de ce long gant recouvrant ses doigts.

- Tu n'auras qu'à taper du pied quand tu auras besoin de respirer, plus tu tapera, plus c'est que tu en auras besoin, comme ça... je saurais quand t'en donner ou non.

Puisqu'elle était maintenu debout, avec les jambes libre, elle pouvait au moins faire ça, oui. mais ce safe code que Lyli instaure est aussi une manière de se faire plaisir, lorsqu'elle entendrait le talon aiguille de ses cuissardes taper sur le sol de plus en plus rapidement. Ces cuissardes qu'elle aimait tant, au point de venir s'y coller, de manière à se masturber contre, de mouvement de corps sensuels, de bas en haut. Si ce n'est pas là le comportement d'une vraie fétichiste !

Ainsi, Rem est prise entre les assauts amoureux de Lyli qui se masturbe contre sa cuissarde en lui baisant ses épaules nues. Et de l'autre côté, ce tentacule qui écrase aussi bien son ventre que sa cage thoracique empêchant Rem de respirer tantôt à fond, tantôt tout cours en la comprimant au point de l'empêcher d'inspirer ou d'expirer. Les joues enflammées de la belle, ainsi que ses râles, en disaient long sur son excitation, et l'envie de respirer à cause de cet enroulement intense. Malgré tout, n'oublions pas que le fouet n'est pas le seul objet magique ici, et que cette banale ball-gag, montre elle aussi sa magie en formant vers l'intérieur de sa bouche une forme rappelant celle d'une longue verge, à la texture slimeuse. Périodiquement, ce tentacule slimeux se forme et se déforme pour donner l'impression d'une fellation profonde et baveuse, dont on peu aisément deviner le passage même à l'extérieur quand la gorge de Rem enfle. Les vas et vient dans son gosier sont si intense qu'ils suffisent à faire gigoter son corps et son visage, comme lors d'une fellation très brutale. Il disparait ensuite comme si rien n'était, durant quelques secondes, parfois minutes, avant de se reformer aléatoirement dans sa bouche et de recommencer. Parfois, il reste même au fond quelques seconde privant totalement d'air Rem et la faisant suffoquer. Ensuite, elle respirait de nouveau et puis... c'est l'étreinte qui prenait le relais en comprimant son corps, comme capturé par un Boa pervers qui se serait enroulé dans le but d'étouffer sa proie. Heureusement, toute cette chaleur que le tentacule produisait était réconfortante ! et stimulatrice.

La sirène prenait son temps et planifiait de faire jouir Rem une nouvelle fois, même si pour le moment, son vagin était encore libre, voulant lui faire savourer les autres sensations dans un premier temps. En tout cas, au vu de la trainée humide qui glissait le long des cuissardes de Rem, impossible de penser que la situation n'excitait pas la sirène !
Image
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »