Même en dehors de L'eau, Lyli s'acharnait à étouffer la pauvre Maid, comprenant un peu plus sa propre nature. Comme il était rare que la sirène ne copule en dehors de son habitat marin, cette fâcheuse tendance à jouer avec la respiration d'autrui était un peu passé inaperçu pour elle. Lyli savait qu'elle aimait ça, bien sure, mais elle pensait qu'il s'agissait plus d'un instinct normal pour une sirène, lié à leurs supériorité dans l'eau et au fait de l'utiliser. En réalité, Lyli aime juste étouffer ses amantes, et ce, même hors de l'eau. A ce moment, elle se disait qu'elle serait capable d'explorer tous les moyens possible et imaginable pour jouer à entraver la respiration de sa belle chérie, volonté que le fouet ne se fie pas prier d'exécuter, sans même que la sirène y fasse attention. L'objet magique exprima ses désirs en entourant le corps de Rem, et en allant ensuite l'étrangler. Ah, voila qui lui donne encore un indice, le tentacule peut se diviser non pas seulement deux fois, mais à l'infini... du moins, il ne semble pas avoir de vraies limites quant à son nombre de tentacules, sa longueur, ou les formes.
A vrai dire, Lyli n'avait jamais autant dominer une autre de ses conquêtes de la sorte, elle n'était restée qu'aux bases, et maintenant, elle se sentait sans limites, voulant explorer le monde du BDSM jusque dans ses moindres recoins. Alors, sentir le visage de Rem sous son fessier galbé et musclé de sirène lui donnait des ailes, un nouvel élan sadique qui lui faisait apprécié le fait de sentir la maid se débattre. Elle aimait ça, son corps qui gigotait, ses cuissardes qui volaient dans tous les sens, ses longs gants en latex qui tapaient les cuisses de la sirènes, pour supplier un peu d'air. Lyli, en cette place de dominatrice, s'amusait vraiment ! Mais même dans ces petits jeu sadique, l'amour qu'elle portait à Rem ne bougeait pas, et elle ne se le permettait seulement parce que, au fond, elle savait très bien que la maid adorait ça.
Tout ces désirs vinrent vite faire perdre les pédales à l'objet magique, qui ne faisait qu'exprimer les vraies pensées de Lyli. Ainsi, les tentacules luisant et glissant comme du latex s'étaient enfoncés plus loin dans l'anus et le sexe de Rem, en passant sous la tenue. Oh alors, elle pouvait également imaginer la texture ? A force de dire à quel point la tenue en latex de Rem la rendait dingue, le fouet avait compris cela, et avait simuler la même matière. Intéressant.
- Ah... c'est vraiment amusant... mais je suis sure que je peux encore faire mieux...
La sirène quitta le visage de Rem, ses jolies fesses écaillées bien plus brillante que d'habitude, à cause de la langue de Maid. Le tentacule se déroulait aussi de son corps, pour le moment, et sorti lentement de son sexe. Cela prit un moment, Lyli n'avait pas fait attention, mais le tentacule était allé vraiment loin, en adoptant la bonne taille au fur et à mesure. Le tentacule dans le derrière de Rem, par contre, resta en place selon la volonté de la sirène, s'élargissant pour étirer ses parois anales et voir la réaction de la belle.
- Toutes ces aventures, et voir ce lit douillé... ça me donnerait bien l'envie d'une petite sieste, et je suis sure qu'à toi aussi, non ? Mais avant ça, encore un round... juste encore un peu... je veux maitriser cet petit jouet à la perfection...
Le tentacule qui avait fait jouir Rem vola jusqu'aux lèvres de la sirène, et elle en suça goulûment le bout, avant de se lécher les babines en regardant sa chérie. Son regard pervers semble lui dire " tu as bon gout, ma belle ", et à vrai dire elle aurait bien aimé le lui mettre à son tours dans sa bouche, s'il un autre objet n'avait pas attiré son attention. C'était une ball-gag, une simple ball-gag en apparence, et de couleur bleu, assortie à Rem. Elle le lui met elle même entre les lèvres, après l'avoir embrassé. La vilaine maid désormais bâillonnée, Lyli recommence à jouer avec son fouet tentacule. La partie encore dans ses fesses se gonfle et se dégonfle perpétuellement, comme une pompe, faisant travaillé le fond de ses parois. Elle s'imagine alors que le tentacule en latex sit capable de secréter en abondance un liquide chaud et agréable. Très chaud même, mais pas au point de la brûler. En fait, c'est plutôt une chaleur très confortable, intense, qui réchauffera le fond de son cul et de ses parois anales pour les stimuler d'avantages, avec d'autre sensations.
Ce tentacule chaud, s'enroula autours du ventre de Rem, encore une fois, mais cette fois-ci plus méthodiquement, plus lentement. Ses longs gants en latex étaient cette fois prit eux aussi dans l'étreinte, une étreinte chaude, car la chaleur se diffusait dans le tentacule à l'extérieur aussi. Petit à petit, elle serra l'étreinte, crispant le latex. La texture du tentacule qui s'enroulait en serrant, et la tenue de Rem glissaient parfaitement l'une sur l'autre, provoquant de très agréable et intense son de latex, à en faire fondre Lyli. C'était d'autant plus agréable, lorsque les poings de Rem se serrait, crispant tout le latex de ce long gant recouvrant ses doigts.
- Tu n'auras qu'à taper du pied quand tu auras besoin de respirer, plus tu tapera, plus c'est que tu en auras besoin, comme ça... je saurais quand t'en donner ou non.
Puisqu'elle était maintenu debout, avec les jambes libre, elle pouvait au moins faire ça, oui. mais ce safe code que Lyli instaure est aussi une manière de se faire plaisir, lorsqu'elle entendrait le talon aiguille de ses cuissardes taper sur le sol de plus en plus rapidement. Ces cuissardes qu'elle aimait tant, au point de venir s'y coller, de manière à se masturber contre, de mouvement de corps sensuels, de bas en haut. Si ce n'est pas là le comportement d'une vraie fétichiste !
Ainsi, Rem est prise entre les assauts amoureux de Lyli qui se masturbe contre sa cuissarde en lui baisant ses épaules nues. Et de l'autre côté, ce tentacule qui écrase aussi bien son ventre que sa cage thoracique empêchant Rem de respirer tantôt à fond, tantôt tout cours en la comprimant au point de l'empêcher d'inspirer ou d'expirer. Les joues enflammées de la belle, ainsi que ses râles, en disaient long sur son excitation, et l'envie de respirer à cause de cet enroulement intense. Malgré tout, n'oublions pas que le fouet n'est pas le seul objet magique ici, et que cette banale ball-gag, montre elle aussi sa magie en formant vers l'intérieur de sa bouche une forme rappelant celle d'une longue verge, à la texture slimeuse. Périodiquement, ce tentacule slimeux se forme et se déforme pour donner l'impression d'une fellation profonde et baveuse, dont on peu aisément deviner le passage même à l'extérieur quand la gorge de Rem enfle. Les vas et vient dans son gosier sont si intense qu'ils suffisent à faire gigoter son corps et son visage, comme lors d'une fellation très brutale. Il disparait ensuite comme si rien n'était, durant quelques secondes, parfois minutes, avant de se reformer aléatoirement dans sa bouche et de recommencer. Parfois, il reste même au fond quelques seconde privant totalement d'air Rem et la faisant suffoquer. Ensuite, elle respirait de nouveau et puis... c'est l'étreinte qui prenait le relais en comprimant son corps, comme capturé par un Boa pervers qui se serait enroulé dans le but d'étouffer sa proie. Heureusement, toute cette chaleur que le tentacule produisait était réconfortante ! et stimulatrice.
La sirène prenait son temps et planifiait de faire jouir Rem une nouvelle fois, même si pour le moment, son vagin était encore libre, voulant lui faire savourer les autres sensations dans un premier temps. En tout cas, au vu de la trainée humide qui glissait le long des cuissardes de Rem, impossible de penser que la situation n'excitait pas la sirène !