Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Khymeira sourit doucement quand Joana demanda la possibilité pour Bobbie de pouvoir, comme elle, rétracter sa verge. Khymeira avait récupéré son verre de vin, et buvait un peu, tout en redéployant sa verge. Poppy se rapprocha alors, et, agenouillée devant le docteur Ronson, commença à embrasser son sexe. Elle léchait aussi sa queue, glissant longuement dessus, et la pompa également, la suçant avec passion. Khymeira soupira doucement, et caressa d’une main les cheveux de sa cobaye.

« Évidemment, c’était même mon objectif. Je souhaite faire de vous les deux Ève de notre nouvelle utopie, les deux premières femmes pleinement hermaphrodites. »

La verge de Bobbie avait lentement durci. Khymeira se rapprocha alors, repoussant doucement Poppy, et caressa la joue de Joana, puis l’embrassa ensuite. Poppy, de son côté, se déplaçait à quatre pattes en gloussant, et libéra l’accès à la verge de Bobbie. Celle-ci soupira, et sentit la langue de Ronson lécher son sexe.

« Tu aimes les verges, toi, hein ?
- Mmmhmm-hmhmm… Poppy aime les grosses verges de Futas, hihi… Poppy adore les renifler, les embrasser,les sucer… »

Tant de candeur et de luxure… Bobbie frémit lentement, et Poppy commença à la sucer, tout en masturbant la verge tendue de Khymeira. Joana faisait face à ce trio, et Khymeira se pinça les lèvres, l’embrassant ensuite.

« L’opération pourra se faire quand tu le souhaites… Je dispose déjà de votre dossier médical, il suffit juste de préparer la salle d’opération. »

Khymeira frottait sa verge contre la cuisse de Joana.

« Poppy se chargera de tout préparer, mais il y en a quand même pour une bonne heure… J’ai une activité à vous proposer en attendant… »

Elle se pencha vers Joana, et murmura dans le creux de son oreille :

« …Si tu as envie de te faire baiser dans ce bureau par deux Futas assoiffées… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
C’était bien l’intention de Khymeira de voir les deux Eve de leur nouvelle utopie devenir pleinement hermaphrodites et pouvoir passer librement de femme à futa. Elle s’approcha de Joana et vint l’embrasser tandis que Poppy approcha de Bobbie pour commencer à la sucer tout en disant à quel point elle aimait les grosses verges des futas.

« Hhhmmm… »

D’après Khymeira l’opération pourrait avoir lieu dès maintenant, il fallait juste donner une heure à Poppy pour préparer la salle d’opération. En attendant elle proposa à Joana de se faire baiser dans son bureau par deux futas assoiffées, une proposition qui émoustilla évidemment la ménagère.

« Ce serait avec joie. Et si tu es sûre que l’opération ne présente pas de risque, pourquoi attendre plus longtemps ? »

Khymeira envoya aussitôt Poppy s’occuper de la préparation de la salle d’opération puis Joana l’amena jusqu’à sa chaise de bureau.

« Installez-vous bien docteur, je vais m’occuper de vous. »

Même si elle venait de se faire sucer par son assistante la femme avait encore une belle érection et la ménagère allait se faire un plaisir de prendre la suite. Elle commença par l’astiquer un peu avec sa main pour aguicher la futa puis elle utilisa sa langue pour titiller son gland tandis que son autre main caressait et palpait ses bourses.

« Hhhmmm… toi qui es une scientifique tu vas peut-être pouvoir m’expliquer… pourquoi ces grosses queues de futa me font toujours tourner la tête et me mettent en appétit rien qu’en les regardant ? »

C’était sans doute un effet secondaire de sa transformation stepfordienne mais elle était curieuse d’avoir plus de détails auprès du Dr Ronson. Elle sentit également Obbie approcher dans son dos et, pour qu’elle ne se sente pas délaissée, elle libéra une de ses mains en prenant le chibre de la doctoresse en bouche et attrapa celui de sa femme pour lui faire une bonne branlette.

Ça allait être une heure des plus amusantes.
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pourquoi attendre quand tout était prêt ? Bobbie et Joana donnèrent toutes les deux leur accord à une opération. La première fois, elles avaient été anesthésiées, donc, même si l’opération avait lieu rapidement, il y avait toutefois un plus. Bobbie était autant emballée que Joana à l’idée de cette opération. Khymeira exhiba ensuite sa verge, et Joana se mit à genoux, puis commença à la sucer, tout en interrogeant le docteur Khymeira sur son attirance vis-à-vis de ce chibre tendu.

Bobbie se rapprocha, et posa une main sur les fesses de Khymeira, partageant avec elle un baiser, tandis que la main de Joana vint la masturber. Sa femme allait devoir s’occuper de deux gros chibres assoiffés.

« Hmmm… Eh bien, j’ai appris lors de mes études que Freud avait une théorie sur ça… Il supposait qu’une femme avait inconsciemment envie d’avoir un pénis lorsqu’elle réalisait qu’elle n’en avait pas, et que ce manque était intériorisé en elle par une envie d’avoir un sexe masculin… Haaaa, petite cochonne… »

Khymeira se pinça encore les lèvres, remuant doucement, tandis que Joana devait aussi sucer le membre de Bobbie.

« Oooh, ma chérie…
- Mais il y a… D’autres théories. Si on suit certaines études de génétique, on sait que la capacité d’avoir un pénis est liée à une seule lettre de notre code génétique. Et on sait que le pénis est… Hmmm… L’outil qui permet à une femme de procréer. Dans la mesure où… Haaaa, reviens me sucer, petite pute… Hmmm… »

La femme serra les cheveux de Joana, et remua d’avant en arrière, tandis que Bobbie la coupa dans ses explications en l’embrassant. Elle frottait la pointe de sa verge sur la joue de sa femme.

Une fois ce baiser rompu, Khymeira reprit :

« La femme a pour fonction primaire de porter la vie, donc… Comme le pénis est ce qui nous permet d’avoir un enfant, certaines études supposent que nous sommes génétiquement prédisposées à être fascinées par cet organe, et à avoir envie de l’avoir en nous… Dans ton cas, ma belle, lorsque nous t’avons opéré au début, nous avons… Amplifié les neurotransmetteurs et les hormones liés au désir sexuel. L’idée est de faire en sorte que toutes les Stepfordiennes soient excitées par la vue d’un phallus. L’idée était de lier cela à leurs époux, mais cette liaison est une construction sociale. Pour le dire simplement, ma chérie, la vérité est que nous vous programmons pour être des super-salopes. »

Cet aveu durcit la queue de Bobbie, qui retourna se perdre dans la bouche de Joana, Bobbie commençant à la bourrer.

« Pour le dire plus simplement, ma chérie, tu es fascinée par ça parce que… Hmmm… T-Tu es… Haaaa… Une magnifique sa-salope ! » gémit Khymeira, les deux Futas étant bien décidées à baiser Joana pendant toute l’heure qui allait suivre.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Quand Joana avait demandé à Khymeira de lui expliquer pourquoi elle aimait autant les grosses queues des futas, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui donne une vraie explication mais elle n’allait pas l’en empêcher non plus. Elle lui parla d’abord de différentes théories autour du sujet, depuis Freud qui supposait une attirance dûe au manque jusqu’à des travaux plus récents en génétique qui pourraient prouver que ce désir était prédisposé, mais ensuite elle lui expliqua que, lors de leur opération, toutes les stepfordiennes avaient droit à une amplification des neurotransmetteurs et des hormones liés au désir sexuel afin de les rendre immédiatement excitées par la vue d’un phallus et ainsi les lier à leurs époux. Pour le dire simplement, Joana avait été programmée pour être une super-salope pour qui la simple vue d’un sexe masculin était suffisant pour perdre toute inhibition et se sentir envahi par le désir.

« Hhhmmm... là-dessus... tu as raison. Je suis... aaahhh... une magnifique... salope. »

Joana assumait totalement ce qu’elle était devenu, même si ça s’était fait contre sa volonté. Elle avait plus fait l’amour durant les quelques mois qu’elle avait passé avec Stepford que durant tout son mariage avec Bobbie, et elle n’avait pas seulement couché avec sa femme mais aussi avec une bonne partie du voisinage et du personnel du lycée où elle travaillait désormais. Son rapport au sexe avait complètement changé, elle en consommait à foison et sous toutes les formes et ne semblait jamais pouvoir être rassasiée. Heureusement qu’elle n’avait pas été lié à un homme du coin pour devenir une ménagère complètement soumise sinon elle aurait été très malheureuse.

La jeune femme alternait entre les queues de Khymeira et Bobbie, les suçant et les astiquant avec énergie pour les garder toujours en haleine. Quand le bon docteur utilisa le terme de super-salope Joana sentit la verge de sa femme durcir encore plus et elle la prit aussitôt en bouche avant de commencer à se faire bourrer. Pas de doute sa femme aussi aimait l’idée d’être mariée à une telle salope, et elle aussi prenait son pied dans sa nouvelle situation malgré le fait qu’on lui ait imposé cette ’’troisième jambe’’. Et même alors qu’on lui baisait énergiquement la bouche la ménagère n’oubliait pas de branler la bite du bon docteur pour qu’elle ne se sente pas mise de côté.

« Hhhmmm... Mmmhhh ! »

Après quelques minutes Bobbie finit par décharger son foutre dans la bouche de Joana et cette dernière en avala la moindre goutte comme la bonne salope qu’elle était. Après ça elle tourna son attention sur Khymeira, qu’elle continuait à branler pour la garder bien érigée.

« Aaahhh... j’espère juste que... quand j’aurai mon propre chibre... ooohhh... je continuerai de baver... devant celui des autres. »

Elle ne voulait pas perdre ce sentiment qui lui apportait tellement de plaisir après tout.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana pompait avec appétit les queues des deux Futas. Bobbie et Khymeira étaient l’une à côté de l’autre, souriant malicieusement en observant cette belle perverse qui se consacrait toutefois surtout à la verge de Bobbie. Quoi de plus naturel, car c’était sa femme ! Et, comme le docteur Khymeira le leur avait confirmé, les Stepfordiennes recevaient un véritable conditionnement pour rester fidèles à leurs époux. Joana ressentait donc naturellement un désir plus fort pour la verge de Bobbie que pour celle de Khymeira, et surtout pour son foutre. Bobbie soupirait donc en accompagnant les mouvements buccaux de Joana, y répondant par des coups de reins. Tandis qu’elle avait une main posée sur les cheveux de Joana, son autre main glissait contre les fesses de Khymeira. Elle palpait son délicieux cul, et se penchait vers elle, pour un baiser sensuel et sulfureux, où leurs langues se mélangeaient ensemble. Elle ne connaissait cette femme que depuis quelques heures, mais Bobbie sentait déjà que le docteur Khymeira risquait d’être une amante régulière de leur couple passionnel. Elle faisait en tout cas frémir Bobbie, l’embrassant avec un indéniable talent, ce qui contribua à achever Bobbie. Dans un long soupir, celle-ci se mit à jouir avec force dans la bouche de Joana, venant, comme à son habitude, l’inonder de long en large.

Pendant toute la durée de cet orgasme, Bobbie serra sa main sur les cheveux de Joana, tout en jouissant longuement et joyeusement.

« Haaaa, quel pied, putain… ! »

Oui, Bobbie était charmée. Elle jouit donc avec force dans la bouche de sa belle dulcinée, et s’en écarta ensuite. Sa queue trempée glissa sur le visage de Joana, qui devait désormais face à la queue tendue de Khymeira. Joana lui demanda si elle pourrait encore baver devant les verges en ayant son propre sexe, ce qui fit sourire Khymeira.

« Cela ne devrait pas poser de problème, au contraire… Couche-toi contre le bureau, maintenant, cambre-moi ton joli petit cul, montre-moi que tu es bien la digne salope que tu prétends être… »

Bobbie pouvait sans problème prendre encore sa femme, mais il était juste de laisser à Khymeira l’occasion de s’amuser elle aussi. Joana s’exécuta donc, et, en voyant son beau cul se tendre vers l’arrière, Bobbie ressentit un frisson dans tout son corps.

Khymeira se rapprocha ensuite du dos de Joana, et frotta sa verge contre ses fesses, glissant sa queue contre sa croupe. Sa main caressa sa hanche, et son autre main l’un de ses gros seins. Elle soupira contre elle.

« Je vais t’enculer sous les yeux de ta femme, Joana… Je veux que tu lui montres que sa femme est une nymphomane insatiable… La plus grande des salopes de Stepford. »

Joignant ensuite le geste à la parole, Khymeira enfonça dans un grand soupir sa verge dans le petit cul serré de Joana…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Khymeira assura à Joana que sa soif de chibres ne ralentirait pas après l’opération puis elle lui ordonna de se coucher sur le bureau et de cambrer son joli cul comme la digne salope qu’elle prétend être.

« Ooohhh... avec joie. »

La ménagère se mit en place, les fesses tendues vers l’arrière, et elle frémit en sentant la verge et les mains du bon docteur sur sa croupe. L’entendre lui dire qu’elle allait l’enculer sous les yeux de sa femme, c’était tellement plaisant...

« Hhhmmm... oui, la plus grande salope de Stepford... Aahh ! »

Joana poussa un soupir de plaisir quand Khymeira lui enfonça son sexe de futa dans le cul puis elle se laissa porter par le plaisir brut de la sodomie offerte. Evidemment elle s’assura de faire un maximum de bruit pour offrir à Bobbie un spectacle digne de ce nom, quoi de plus normal pour la plus grosse salope de la ville.

« Aaahhh... oouuii, défonce-moi le cul Khymeira. Ooohhh... je suis ta pute... défonce-moi... ooouuuiii ! »

Joana commençait déjà à penser à ce qu’elle pourrait faire une fois qu’elle aurait sa propre lance entre les jambes. Toutes les ménagères déjà alliées à sa cause qu’elle allait pouvoir sauter, celles qu’elles allaient convertir en leur faisant goûter au vrai plaisir, les lycéennes en chaleur, peut-être aussi le jeune Carl... Tellement de nouvelles possibilités. Mais en attendant elle profitait de ce qu’on lui offrait présentement, avec une belle futa dans son dos et une autre devant elle dont elle était sûre qu’elle ne resterait pas sans rien faire bien longtemps.

« Aaahhh... viens ma chérie. Je ne peux pas être une parfaite salope... si je vois une bite non satisfaite. »

Elle ouvrit la bouche et fit tourner sa langue devant elle, comme une invitation pour sa femme à venir mettre son chibre tout dur dans sa bouche pour ne pas se sentir délaissée.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie sentit rapidement sa queue se durcir à nouveau en voyant Joana se coucher sensuellement contre le bureau. Sa femme était décidément magnifique dans n’importe quelle circonstance ! Comment ne pas tomber sous son charme ? Bobbie se déplaça donc, et laissa Khymeira se glisser dans le dos de Joana. La verge de la doctoresse glissa contre la croupe de Joana, frottant sa peau, heurtant la rondeur de ses fesses. Le désir était palpable chez Khymeira, qui posa ensuite ses mains sur les hanches de sa partenaire, puis la pénétra. Joana se prêta volontiers au jeu de Khymeira, et régala les oreilles de Bobbie par ses insanités. « La plus grande salope de Stepford »… Joana avait clairement la prétention de concourir à ce titre !

« Han putain, oui… Ton cul est… Putain, il est divin, ma salope ! »

Un sourire sur les lèvres, Khymeira remua encore, puis se pinça les lèvres, transformant son sourire en un gémissement ténu. Sa queue s’enfonçait facilement en elle, les parois anales de Joana se dilatant sous le passage de ce marteau-piqueur de chair. Le solide bureau de Khymeira tremblait, et les mains de Joana se crispèrent dessus. Elle bavait sur plusieurs formulaires, et sa main renversa un pot de fournitures, faisant tomber stylos et recharges d’agrafeuses sur le sol.

Bobbie se déplaçait encore, et rejoignit Khymeira. Elle posa sa main sur l’une des fesses de la doctoresse, qui se pencha vers elle. Bobbie l’embrassa avec passion, et gémit doucement quand l’une des mains de Khymeira se déplaça pour presser sa verge. Elle la remua même, la masturbant, puis la délaissa, et gifla le cul de Joana, se régalant de ses gémissements. Le corps de Joana filait d’avant en arrière, et Khymeira se pencha contre elle, posant une main sur l’une des épaules de Joana, et se lova contre son dos.

« Oui, ton cul est magnifique, ma belle… J’attends depuis très longtemps de te baiser, tu sais… Et… Hummm… Je dois bien dire que tu valais le coup d’attendre ! »

Khymeira appuya encore de tout son poids contre sa partenaire, l’embrassant encore dans le creux du cou. Elle se redressa ensuite, tandis que Joana réclama la présence de Bobbie. Elle fut rapidement satisfaite, car Bobbie se positionna devant elle, de l’autre côté du bureau. Joana avait la tête hors du bureau. Bobbie empoigna ses cheveux, et redressa sa tête, sa verge tendue se rapprochant de ses lèvres.

« Tu as soif, hein ? Alors, ouvre la bouche, ma chérie, et suce-moi comme la bonne salope insatiable que tu es… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Khymeira semblait adorer baiser le cul de Joana, et comment lui en vouloir ? La jeune femme avait un fessier des plus appétissants, comme la plupart des femmes de Stepford, mais contrairement aux autres elle avait l’habitude de se prendre des chibres dans l’anus, de puissants chibres de futas bien plus savoureux que les sexes de demi-portion des hommes vivant ici. Elle se faisait sauvagement pilonner sur le bureau du bon docteur, les fournitures tombant partout autour d’elle. Bobbie ne tarda pas à se joindre à la fête et vint embrasser Khymeira, les deux femmes se pelotant le cul et la doctoresse astiquant le membre tendu de la futa.

« Aaahhh… mon amour… viens plutôt par ici… pour que je m’occupe de ta bite. »

Khymeira lui donna une bonne fessée en lui disant combien elle heureuse de pouvoir lui baiser le cul après avoir attendu si longtemps et juste après Bobbie vint se mettre devant elle, l’empoigna par les cheveux et approcha sa queue au niveau de sa bouche, lui ordonnant de sucer comme une bonne salope insatiable. Joana ne se fit pas prier et avala aussitôt le chibre de sa femme.

« Hhhmmm… »

La ménagère fit parler tout son talent buccal pour offrir à sa compagne une belle fellation, aspirant l’air autour de son membre, creusant ses joues et jouant de sa langue pour bien humidifier ce joli morceau de viande en faisant des bruits gutturaux bien pervers.

« Mmmhhh… guuurrrggglll… »

Cette double pénétration en sandwich était un bonheur pour Joana, un bonheur qu’elle espérait bien savourer longuement. Poppy était toujours occupée à préparer le laboratoire pour l’opération qui devait permettre au couple Eberhart de changer de sexe à volonté et la ménagère croisait les doigts pour que les préparatifs prennent un peu de retard afin qu’elle puisse profiter plus longtemps de ces deux futas en rut et débordant d’énergie.

Joana jouit plusieurs fois avant de sentir les futas remplir ses orifices de foutre crémeux, une sensation merveilleuse et surtout dans sa bouche où elle avala la semence de Bobbie gorgée après gorgée. Pourtant personne n’était rassasiée même après tous ces orgasmes et tout le monde voulait continuer.

« Vous voulez échanger vos places ? Ou peut-être me prendre la chatte et le cul en même temps ? Ou même me faire une double pénétration dans une seule entrée ? »

Décidément Joana était vraiment une belle salope.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il était ironique de penser que Stepford Wives, pensé pour être le renouveau du patriarcat masculin, allait devenir le point de départ d’une révolution sexuelle. Une magnifique réponse à ces hommes qui voulaient dominer les femmes, les réduire à de simples ménagères idiotes et décérébrées, qui dépendraient d’eux par le biais de manipulations cérébrales. Bobbie et Joana allaient changer les choses, elles étaient les pionnières de cette révolution, et, en ce moment, elles avaient avec elles l’une des personnes à l’origine de cette évolution, le docteur Khymeira. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que Khymeira était particulièrement ravie d’être en compagnie de ses œuvres. Elle enfonçait sa solide trique dans le cul de Joana avec force, la sodomisant énergiquement, faisant glisser son corps d’avant en arrière. Khymeira soupirait longuement, et giflait également sa femme, faisant claquer ses mains sur son cul. Tout ça, Joana l’avait déjà subi, à maintes et maintes reprises. Bobbie ne comptait plus le nombre de fois où elles avaient fait l’amour, que ce soit juste entre elles, ou en compagnie d’autres personnes.

« Ooooh, Joana, mon amour… » gémit Bobbie.

Sa femme s’attaqua à son dard avec sa passion habituelle, avec cette énergie dévorante qui excitait à chaque fois Bobbie. Elle tremblait doucement en caressant les cheveux de Joana, en serrant ses doigts dessus, et en accompagnant ses mouvements. La solide verge de Bobbie filait d’avant en arrière, s’enfonçant avec soif dans cette bouche généreuse. Khymeira grognait et soupirait également. Elle devait sûrement utiliser son membre avec Poppy principalement, la perspective de pouvoir coucher avec des femmes mûres devait donc passablement l’exciter. En tout cas, ce serait le cas pour Bobbie si elle était à sa place. Mais, à voir le regard fiévreux du docteur, on pouvait facilement comprendre qu’elle appréciait beaucoup ce qui se passait.

Les coups de reins se multipliaient donc. Bobbie était comme à son habitude très endurante, ce qui fit que, si Joana jouit à plusieurs reprises, l’orgasme de Bobbie vint quand Khymeira se mit à jouir une deuxième fois. Dans de longs soupirs, Bobbie s’abandonna dans la bouche de sa femme, venant lui offrir sa boisson crémeuse.

« Haaa… Vous êtes vraiment magnifiques, toutes les deux ! » s’enthousiasma la femme à la peau basanée.

Bobbie se contenta d’un léger sourire, tandis que Joana, très excitée, les laissa choisir. Elle était assise sur le rebord du bureau, et Khymeira se rapprocha d’elle, pour l’embrasser tendrement sur les lèvres.

« Je t’ai pris le cul, je vais te baiser ta chatte, maintenant…
- Alors, je vais retourner dans ton petit cul, ma chérie, tu sais combien j’aime y mettre ma queue… »

Ce n’était pas ici qu’on aurait droit à de la poésie. Bobbie avait rejoint le duo en contournant le bureau, et laissa Khymeira se glisser dans la chatte de sa femme, tout en posant ses mains sur ses fesses. Khymeira put ainsi la soulever, et Bobbie se glissa ensuite dans le dos de sa femme, et suivit le mouvement. Elle enfonça sa trique dans le cul dilaté et humide de Joana, et posa ensuite ses mains sur ses seins, qu’elle se mit à presser tendrement et vigoureusement, soupirant contre son oreille, les corps en sueur des deux Futanaris se pressant contre les formes généreuses de Joana…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Après avoir respectivement joui dans la bouche et le cul de Joana, Bobbie et Khymeira décidèrent de changer de place mais pas juste pour intervertir, elles voulaient prendre Joana par la chatte et par le cul. La ménagère, ravie, se laissa manipuler par ses amantes qui l’entourèrent de leur corps avant d’enfoncer leur chibre dans ses orifices et d’appuyer leurs mains sur sa poitrine et ses fesses, un délicieux sandwich sexuel qui allait encore l’emmener au paradis.

« Aaahhh… oui, baisez-moi les filles ! »

Une grosse trique dans sa chatte, l’autre dans son cul, des corps en sueur qui se pressaient contre elle, des mains qui malaxaient ses courbes… comment ne pas être ravie ? La femme se laissa porter par le plaisir, couinant et gémissant tandis qu’elle se faisait baiser et maintenant l’excitation de ses amantes par ses propos graveleux.

« Allez… baisez-moi bien… défoncez-moi la chatte… remplissez-moi le cul. Aaahhh… ne soyez pas timides… montrez-moi ce que vous avez dans la bite ! »

Joana était une belle salope et elle n’avait pas honte de le montrer. C’était assez ironique de se dire que la fondation Viritas avait voulu faire d’elle une ménagère docile et décérébrée, potentiellement briser son mariage avec Bobbie pour la mettre en couple de force avec un autre habitant de Stepford, et que le processus avait finalement fait d’elle tout l’inverse : une femme libérée, puissante, intelligente, et qui allait être avec sa femme le point de départ d’une révolution sexuelle. Cette session de sexe débridé avec les deux futas, qui aurait paru choquante pour n’importe quel autre habitant traditionnel de la ville, n’était pour elle qu’un petit plaisir quotidien et elle compatit bien remodeler Stepford afin que toutes les femmes y vivant puissent à leur tour profiter de ce genre de plaisir.

« Ooohhh… ooouuuiii… plus vite… plus fort ! »

La ménagère encourageait ses amantes à se lâcher, à y aller à fond et à la pilonner sans répit jusqu’à ce qu’elles déversent leur semence en elle. Ensuite elles n’auraient qu’à recommencer, encore et encore, alternant les orifices et les positions pour toujours plus de plaisir, jusqu’à ce que le bloc opératoire soit prêt.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La baiser plus fort, sans relâche… Ce n’était clairement pas un problème pour Bobbie, ni pour Khymeira ! La ménagère comprenait désormais que Khymeira devait sûrement être de mèche avec Kelly Lawford, et que c’était sans doute grâce à elles que les Eberhart devaient d’être les femmes dominantes qu’elles étaient devenues, les prototypes d’une nouvelle femme, une femme forte, libérée, qui allait s’imposer sur le monde. Mais, pour l’heure, au-delà des plans ambitieux de Bobbie, la perspective de coucher avec sa femme la remplissait toujours de joie. Elles avaient beau enchaîner amantes et amants, leur amour restait le socle de leur relation. Bobbie s’enfonçait donc avec passion en elle, sa queue massive coulissant furieusement dans son petit cul. Bobbie lui avait déjà fait l’amour par tous les trous, ce qui impliquait évidemment sa porte arrière. Cette partie restait pour autant difficile d’accès, a fortiori quand Bobbie bandait si fort. Elle n’aurait su dire si cela venait de l’atmosphère si particulière de cet hôpital, ou juste du fait de baiser sa femme en compagnie d’une autre, mais Bobbie était très excitée ! Elle palpait donc les gros seins de sa femme, s’appuyant aussi dessus, les marquant pour filer en arrière, et repartir en avant.

« Hmmmm… Oooh, Bobbie…
- Haaaa, ce que tu es bonne, toi… »

Khymeira avait posé ses mains sur les fesses de Joana, et l’embrassa avec passion. Elle se pressa contre elle, et les deux Futas remuaient en harmonie, chacune adaptant et calquant son rythme sur l’autre. L’idée était de pénétrer en même temps Joana, de s’enfoncer au plus profond de son corps. Le plaisir ressenti était incroyable, tout simplement. Les deux femmes savouraient totalement, et continuaient à la baiser. Petit à petit, la grosse queue de Bobbie s’enfonçait jusqu’à la garde dans le cul de Joana, plaçant les deux femmes dans un état extatique, difficile à décrire. C’était un plaisir sans fin, un mélange de douleur et de plaisir, la recette du sexe ! Bobbie n’arrivait clairement pas à s’en lasser ! Elle mordillait et embrassait le creux du cou de Joana, tandis que Khymeira l’embrassait avec appétit. L’une de ses mains empoigna les cheveux de Joana, et sa langue se mélangea à la sienne. Khymeira tenait plutôt bien la cadence, faisant claquer ses bourses contre le bassin de Joana.

« T-Tu aimes ça, hein, salope ? Hmmm… Ta femme… Est vraiment une incroyable traînée !
- Pourtant, je la baise tous les jours… Hein, mon amour ? Je la baise tous les matins, tous les soirs, quand elle revient manger le midi… Je vais même exprès à son boulot pour la baiser… Et, pourtant, elle est toujours en manque, haaaaa… »

Il ne fallait pas s’attendre à moins de la part d’une Stepfordienne, tout cela était bien évidemment l’œuvre des expérimentations de Khymeira.

« V-Vous êtes mes plus belles créations, toutes les deux… Hmmm… J-j’aime me considérer comme l’équivalent de votre nouvelle mère, haaaa… Et… Vous êtes des filles vraiment magnifiques, hmmm… C’est s-si bon de te b-baiser, ma belle… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Une extase sans fin, un mélange de douleur et de plaisir, une futa logée dans sa chatte et l’autre dans son cul… la vraie recette du sexe en somme. Joana était au paradis, prise en sandwich entre ces deux femmes affamées à l’endurance surhumaine qui auraient pu lui faire l’amour pendant tout le reste de la journée et sans faire beaucoup de pauses, et elle était prête à rester ainsi pendant encore de longues heures. Bobbie enfonçait sa queue jusqu’à la garde dans son cul tout en l’embrassant dans le cou et Khymeira tapait profondément dans sa chatte tout en fourrant sa langue dans sa bouche, lui tirant les cheveux et lui pelotant les fesses. De temps en temps les futas échangeaient sur l’appétit sexuel incroyable de la ménagère, qu’elle semblait toujours en manque malgré le fait qu’elle se faisait baiser plusieurs fois par jour.

« Aaahhh… ce n’est pas de ma faute… ce sont vos expériences… ooohhh… qui m’ont fait ça… chère docteur. Et de toute façon… aaahhh… comment pourrais-je résister… quand j’ai une femme si sexy à la maison ? »

C’était un avantage qu’avait Joana par rapport aux autres femmes de Stepford : sa moitié et elle se désiraient mutuellement là où le désir des autres femmes envers leurs maris était principalement induit par leur conditionnement.

Khymeira s’amusa à se comparer à la mère des Eberhart vu que c’était ses expériences qui les avaient fait renaître et leur avaient donné cette nouvelle vie, et elle était plus que ravie de faire l’amour avec elles.

« Aaahhh… et bientôt… tu pourras aussi… baiser Bobbie. »

Bien sûr elle pouvait dès à présent la sodomiser mais ce serait bien plus amusant de lui faire l’amour dans le cul et la chatte.

Après encore vingt minutes Joana sentit ses deux amantes se vider en elle, un plaisir immense qui la laissa chancelante mais malgré tout prête à enchaîner. Juste après Poppy revint dans le bureau de Khymeira.

« Excusez-moi docteur Ronson, la salle d’opération est prête. »

« Aahh… alors ça y est… on peut y aller ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il était temps pour elles de finaliser leur transformation. Elles allaient être les pionnières d’une nouvelle espèce, un homo superior unisexe. Des femmes dotées de verges, capables de se reproduire, et n’ayant donc plus besoin des hommes. Tout en besognant sa femme, Bobbie délirait déjà à ce sujet, imaginant un futur lointain où on les considérerait comme les nouvelles Ève d’une société pacifiée et harmonisée. Bobbie se mit donc à jouir avec appétit dans le corps de sa femme.

Poppy vint ainsi les rejoindre en leur annonçant que la salle d’opération était prête. Khymeira remettait ses cheveux en place, tandis que Poppy vint nettoyer sa queue et celle de Bobbie, soupirant en avalant leur foutre.

« On va vous préparer, mais, oui, l’opération peut commencer. Vous serez placées en anesthésie générale, et vous reprendrez connaissance demain. »

Bobbie acquiesça, puis le duo suivit Poppy dans une chambre. Bobbie envoya des instructions à Zoey Downstar, sa secrétaire, afin qu’elle s’occupe de ses enfants pendant la durée de l’opération. Zoey fut naturellement ravie d’obtempérer. Bobbie embrassa ensuite Joana, qui, comme elle, était bien sûr un peu nerveuse.

« Ne t’en fais pas, mon amour, tout va bien se passer. »

Des infirmières vinrent ensuite pour les préparer. Bobbie et Joana se retrouvèrent chacune allongée sur une table médicale, puis on posa sur le visage de Bobbie un masque, avant de l’anesthésier complètement.

Plus tard…

Joana émergea progressivement. Après plusieurs faux-réveils, son véritable réveil commença sous les meilleurs auspices.

« La patiente se réveille, hihi ! »

Un gloussement satisfaisant. Petit à petit, la vision lui revint, ainsi que les sensations de son corps. Une magnifique infirmière la regardait, avec le nom sur son uniforme : Charity Honeychurch.

Joana pouvait sentir le parfum de la femme, qui l’embrassa alors… Et pouvait aussi sentir que la main de Charity était en train de la masturber.

« L’afflux sanguin lié à la stimulation sexuelle devrait vous réveiller, Maîtresse… Votre épouse dort encore, le docteur Ronson a pensé que vous aimeriez la réveiller vous-même… »

Charity souriait, car elle était en train de masturber la verge de Joana. Bobbie, elle, était allongée à côté, nue, et Joana pourrait voir que la verge de Bobbie avait disparu, remplacée par une chatte parfaitement épilée, signe du succès de l’opération… Ce qui allait probablement lui arracher un nouvel orgasme précoce.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
La salle d’opération était prête, Joana et Bobbie allaient enfin obtenir un contrôle total sur leurs appareils génitaux. Khymeira leur expliqua que l’opération allait se faire sous anesthésie générale et qu’elles se réveilleraient dans 24 heures.

« Une journée entière ? Il faut qu’on trouve quelqu’un pour s’occuper des enfants et… »

Bobbie prit immédiatement les choses en main, elle appela sa secrétaire Zoey et lui donna des instructions pour s’occuper de ses filles jusqu’à demain. Pendant ce temps Joana envoya un message à la directrice de l’école élémentaire pour l’informer qu’une autre femme allait venir récupérer leurs filles ce soir. Après s’être assurées que leurs enfants étaient en sécurité le couple Eberhart se dirigea vers la salle d’opération. Bien sûr elles étaient un peu nerveuses mais elles se rassurèrent l’une l’autre et l’équipe médicale leur expliqua toute la procédure et répondit à leurs questions tandis qu’elle les préparait. Finalement elles furent installées sur les tables d’opérations et endormies pour la procédure.

Comme Khymeira l’avait dit le couple Eberhart se réveilla seulement le lendemain matin. Joana fut la première à se réveiller, avec à ses côtés une charmante infirmière dénommée Charity. A mesure qu’elle reprit conscience elle réalisa que sa femme et elle avaient été déplacées dans une chambre, qu’elle était allongée nue sur un lit mais surtout qu’elle avait désormais une verge érigée entre les jambes, une verge que Charity était en train de masturber pour que l’afflux sanguin facilite le réveil de la femme. Elle lui expliqua que sa femme dormait toujours et qu’elle pouvait aller la réveiller si elle voulait.

« Hhhmmm… oui je vais faire ça. Mais d’abord… aaahhh… je sens que j’ai encore besoin… d’être réveillée. »

Pour la première fois de sa vie Joana découvrait le plaisir d’être futa : ce membre veineux et turgescent qui se levait fièrement entre ses jambes avait pris la place de sa vulve et semblait avoir soif de luxure tant il était tendu. Chaque caresse de Charity sur la verge, et surtout sur le gland, diffusait dans le corps de la femme des vagues de plaisir qui étaient semblables et pourtant bien différentes de ce qu’elle connaissait avec le plaisir féminin. C’était plus brutal, plus explosif, elle sentait qu’elle voulait exercer sa domination sur Charity pour satisfaire ses envies, ce n’était pas un simple désir mental mais bien un besoin physique. Et là c’était peut-être dû au fait que c’était sa première fois en futa ou à la dextérité naturelle de l’infirmière pour astiquer des chibres mais elle prit très rapidement son pied, si rapidement qu’elle dût arrêter la jeune femme au bout de quelques minutes quand elle se sentit approcher trop près de l’orgasme car elle tenait absolument à ce que sa première jouissance de futa soit avec Bobbie.

« Aahh… aahh… c’est bon merci… je suis réveillée. »

Joana se leva de son lit pour aller rejoindre sa femme et donna une claque sur le cul de Charity en passant.

« Ne t’éloigne pas trop, je pourrais avoir encore besoin de toi plus tard. »

La ménagère s’allongea sur le corps nu de sa femme en souriant.

« Bonjour mon amour. »

Elle embrassa sa belle au bois dormant, d’abord doucement puis de plus en plus intensément quand elle sentit les braises de son plaisir encore vives se rallumer. Elle se sépara après quelques secondes, haletante et ne pensant déjà plus qu’à faire l’amour à cette superbe femme. D’une main tremblante elle guida sa queue tendue vers sa vulve retrouvée et déjà humide, sans doute grâce à Charity.

« Aaahhh… il est temps de te réveiller mon amour. »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Sous le regard concupiscent et assurément désirable de Charity, Joana se rapprocha de Bobbie. Celle-ci était également sur le point de se réveiller, et, pour l’aider, Joana se lova contre elle. Avec sa verge en érection, elle se frotta contre Bobbie, et l’embrassa. Joana put ainsi sentir les lèvres de Bobbie remuer progressivement pour répondre à ses baisers.

« Hmmm… »

Bobbie finit par cligner des yeux, et croisa le regard de Joana. Sa main caressa sa joue, et elle lui sourit alors.

« Joana… Mon aimée… »

Elle sourit, et l’embrassa à son tour.

« Je me suis réveillée un peu avant toi… Puis rendormie… J’ai une chatte, ma chérie, tu peux me mettre enceinte… »

Les yeux de Bobbie s’étaient embués, signes de son émotion. Elle se racla la gorge, pour reprendre son contrôle. L’opération était un succès complet ! Près d’elles, Charity souriait, heureuse d’observer la scène. Un intérêt purement scientifique, bien sûr, elle devait s’assurer que tout se passait bien entre les deux patientes ! Bobbie frémit ensuite en sentant la verge en érection de sa partenaire glisser contre ses lèvres intimes. Elle déplaça son autre main pour malaxer l’une des fesses de Joana, et la pressa. Très vite, le désir sexuel balayait tout le reste, y compris leur fatigue. Bobbie frémit.

« Vas-y, ma belle… Plante ta queue en moi, baise-moi… »

Joana allait sûrement jouir vite, mais Bobbie aussi, car elle mouillait déjà très fort. Autant dire que les deux allaient ruiner ce lit ! Bobbie soupira donc, et gémit quand la verge de Joana se glissa en elle. Il y avait si longtemps qu’on ne l’avait pas pénétré… Certes, elle avait pris goût au fait d’avoir une verge, et il était évident que, en temps normal, elle reprendrait sa verge, mais se faire remplir par sa femme, c’était… C’était si bon ! Bobbie se mit à soupirer, et serra sa main sur les cheveux de Joana, son autre main continuant à presser l’une de ses délicieuses fesses, et elle se mit à gémir, sentant la queue de sa femme se glisser profondément en elle.

Et, comme Bobbie l’avait anticipé, elle eut très rapidement un premier orgasme…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »