Joana se mit à la besogner furieusement. Bobbie était désormais pleinement réveillée, remise de l’opération. Celle-ci était un succès incroyable, mais quelle sensation ! Bobbie avait pourtant vécu la majeure partie de sa vie avec une chatte, mais se retrouver sans verge, cela l’avait perturbé autant que le jour où elle en avait eu une. Elle avait été déstabilisée en marchant, perturbée en essayant de garder son équilibre. Tout ça, Joana le sentirait plus tard, car, pour l’heure, seul un irrépressible désir les liait toutes les deux. Non sans délectation, Bobbie serra le corps de Joana contre le sien. Elle posa une main sur ses cheveux, et l’autre sur ses fesses. Elle appuya dessus, tout en sentant les coups de reins de Joana s’accentuer. Sa femme se mit à grogner, baignant dans la chatte trempée de Bobbie. Oh, que c’était bon ! C’était à la fois similaire et différent de ce dont elle avait l’habitude. Quand elle baisait une femme, Bobbie avait cette force en elle, cette soif, cette envie de se vider. Cette soif, Bobbie la retrouvait ici, mais elle s’exprimait différemment. Elle n’avait plus en elle cette tension incroyable, ce feu qui bouillonnait, mais un feu d’impatience, une soif, un puits béant qu’il fallait remplir, remplir de foutre, remplir de bonheur. La remplir, oui, la remplir, voilà ce qu’elle voulait en ce moment, ce qu’elle désirait plus que tout le reste !
« E-Et ta queue… Elle est s-si bonne, Joana, haaaa… Fourre-là en moi, allez, encore, haaaa… !! »
Bobbie et Joana avaient déjà eu trois filles par le biais de la PMA, mais elles allaient désormais pouvoir en avoir naturellement. Bobbie fantasmait à l’idée de porter le bébé de Joana, de mélanger ses gènes aux siens, sans aucune interférence extérieure. Allait-elle-même la mettre enceinte de suite ? Bobbie n’en savait rien. Mais elle voulait féconder Joana, désormais, et se faire féconder par elle, qu’elles aient leurs bébés ensemble ! Joana la pénétrait avec force, elle s’enfonçait avec vigueur dans sa chatte, et Bobbie l’accueillait en gémissant de plaisir, en se tortillant sur place. Les deux femmes s’unissaient ensemble.
Joana venant d’avoir une verge, elle se mit rapidement à jouir, et Bobbie orgasma également. Elle pressa Joana contre elle, et embrassa sa femme avec ferveur, palpant son cul, le pinçant et le fessant.
« Ouais… Et pareil pour toi, hein ? C’est si bon… De se faire baiser, haaaa, de sentir ton foutre en moi, de sentir ta grosse queue qui me défonce ma petite chatte de salope, hihi… »
Bobbie sourit ensuite, et embrassa encore Joana. Sa verge restant toujours durcie, elle remua encore en elle, et l’interrogea alors sur Chastity. La belle infirmière rougissait, et fut surprise de voir que la patiente avait encore une solide trique. Elle pensa à son mari, Donovan Honeychurch, qui s’effondrait toujours quand elle le suçait, ou qui jouissait si vite qu’elle devait se masturber et utiliser un vibromasseur pour finir.
« Oh oui, notre infirmière, hmmm… Est très dévouée. Hooo… Quant tu auras fini de jouir en moi, je te propose de la baiser à deux, hmmm… J’aime quand tu me remplis, mais j’aime aussi remplir les autres, hihi… »
Et, tout en disant ça, Bobbie l’embrassa encore, et malaxa les deux fesses de Joana, compressant son magnifique cul entre ses doigts…