Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Quand le futur toque à la Taverne [avec Arxa Cheelks]

Message par La Taverne »

La Taverne
« Aaah ! Vous ne le voyez pas, mais j’étire les bras. C’est que j’ai l’impression de revenir de quelques semaines de congés payés. De là à parler de laisser-aller… Mais nous allons reprendre les choses en main. Ici et là. Dans ce RP et les autres. Même si moi, je me contente uniquement de celui-là… Oui, bon, OK. Il se peut que j’intervienne ponctuellement dans les histoires avec Maggot. C’est que cette fille a un don avec le franchissement du quatrième mur. Savez-vous qu’on a déjà pensé à adapter la discipline olympique du saut de haie ? Mais transposée au franchissement du quatrième mur ? Comment ? Retourner lire la dernière réponse de Miss Cheelks ? Oui oui, j’y vais de ce pas.

Ah oui. J’ai (re)lu. J’avais oublié cette fâcheuse difficulté pour mon travail. Privée ainsi la bardesse de sa meilleure compétence. Comment puis-je faire pour la lancer dans de grandes inspirations lyriques ? Parce que, si je cherche à la remplacer le temps qu’elle se fasse labourer, on me critiquera comme quoi l’histoire n’avance pas. Wow ! Que de rimes entre chaque virgule. Serais-je touché par la grâce de Linette ? Peut-être. Toujours est-il qu’il va falloir être créatif pour palier à cette situation. Et il me semble que refaire le coup de l’irruption dans la chambre pour lancer une procédure d’interruption passerait moyennement. Hum…

Oh ! Et si… Hum… Oui ! Ça parait être le moment idéal. »
.
ImageKalkaire : « Coucou, Petite Déesse ! »
.
« Le pataud golem de pierre salue de sa grosse main, à la façon d’un enfant, l’arrivée d’Hestia. Son autre main étant toujours posé sur le lit, permettant à Linette de serrer fort un seul de ses doigts lorsque les coups de butoir de la peau verte la font défaillir. Ce qui se traduit par une massive production de bave, des gargouillis incompréhensibles et une forte coloration rouge excitée. »
.
ImageHestia : « Coucou, Kalkaire. Je ne reste pas longtemps. Je voulais m’assurer que tout le monde aille bien. »
.
« Miss Cheelks ne réalisa même pas sur l’instant la présence de la Petite Déesse. Ce surnom qui allait prendre un tout nouveau sens dans les minutes suivantes. Cette entité au sombre passé revenue à une seconde vie enflammée. Il est connu que les Dieux et Déesses soient capables de distribuer des dons aux mortels pour les récompenser. Bien que, parfois, et ce sera notre cas, cela ne soit pas toujours volontaire. »
.
ImageKalkaire : « KalkaiRe va bien. Linette est tRès chaude mais pas fièvRe. Et peau veRte a eu fessée de pRévention. »

ImageHestia : « Tu es très attentionné avec ta Linette, comme d’habitude, Kalkaire. Et c’est très bien. Tu as bien fait de sévir avec Arxa. Non qu’elle mérite une violence gratuite. Mais il est courant que les peuples de peaux vertes soient nantis de pulsions, disons, sauvages et incontrôlables. »
.
« Il y allait avoir orgasme de Miss Cheelks dans 3…2…1… »
.
(…)
.
« Oui, excusez-moi, je me suis permis de couper le son. Parfois, il est préférable pour le bien-être de nos oreilles et-… QUOI ?! Oh, oui. Il est vrai que je ne suis pas vraiment surpris. Etant donné que je suis en partie responsable de ce qui arrive. Bien qu’on dira également que je ne suis que la bouche qui retransmet, enjolive, magnifie ce récit de plusieurs vies. Hum ? Des détails ? Oui oui, vous avez raison. Alors voilà le topo de la situation. Il se trouve qu’au moment de la jouissance de Miss Cheelks, notre Petite Déesse s’en soit retournée dans un feu de brasero. Derrière elle, dans son sillage, cette traînée lumineuse jolie aux yeux. Mais cette ligne est également chargée de l’essence magique d’Hestia Etincelle. Et cette ligne incandescente a croisé le corps « astral » de Miss Cheelks qui s’est envolée vers un septième ciel. Car, lors d’une jouissance, le corps et l’esprit se dissocie momentanément pour offrir une véritable liberté des sens. Et il ne peut se faire que dans un environnement virtuellement infini. Impossible que cela se produise dans le carcan d’un cocon de chairs. Fut-il délicieux à voir. A toucher. A renifler. A… oui oui. Je ne vais pas vous faire la liste des cinq sens. »
.
ImageHestia : « Arxa ? Tu m’entends ? Tu arrives à te concentrer sur le son de ma voix ? »
.
« La Petite Déesse ne s’adresse pas à la Miss Cheelks qui récupère de son coït sur le lit. Ce même lit qui voit un doux et dur protecteur arracher le baillon fleuri pour que sa bardesse puisse retrouver son souffle.

Il y a une petite Arxa de la taille d’Hestia dans les airs. Une sorte de feu follet qui s’éveille à une nouvelle vie. A de nouveaux sens. »
.
ImageHestia : « C’est incroyable. De mémoire de Taverne, c’est la première fois qu’un pareil phénomène se produit. Est-ce que tout va bien, Arxa ? Ou peut-être devrais-tu prendre un autre nom ?... Quand je te touche de ma main, tu le sens sur ton bras ? Et quand je te rapproche de la flamme du brasero, celle-ci te brûle ou te donne-t-elle la sensation de revenir dans ton foyer ? J’ai tant de questions ! Je crois… oui ! Je crois que je suis toute excitée. »
.
« Approfondissons le récent discours de notre Petite Déesse. Ensuite, nous laisserons la parole aux deux Miss Cheelks. Normalement, hum… Reprenons les questions une par une. Cela va ressembler à un devoir un peu trop académique, certes. Mais cela devrait avoir l’avantage d’offrir de la clarté.

Est-ce que tout va bien, Arxa ? > Oui, elle va bien. Bien que, et c’est tout naturel de laisser une grande liberté dans un RP, Miss Cheelks pourrait vouloir se la jouer âme torturée. Âme damnée ou que sais-je.

Ou peut-être devrais-tu prendre un autre nom ?... Ce serait plus simple pour l’écriture de nos réponses. L’idée de creuser du côté du feu follet me parait intéressant. Il y a la partie flamme mais aussi la partie malicieuse de cette créature qui offre des points communs à la « hobgobeline ». Oui, je ne suis toujours pas OK avec cette appellation, que voulez-vous ? ^^

Quand je te touche de ma main, tu le sens sur ton bras ? Oui, elle sent. Bien que ce soit deux êtres de flammes, tout le monde ressent la « morsure » du feu.

Et quand je te rapproche de la flamme du brasero, celle-ci te brûle ou te donne-t-elle la sensation de revenir dans ton foyer ? Sauf à se tirer une balle dans le pied et à refuser l’ouverture de l’exploration de la Taverne, Miss Feu Follet devrait ressentir le concept de foyer. Ce qui lui permettra de voyager de brasero en brasero. Et donc de se trouver à deux endroits à la fois. Une parfaite schizophrénie à la sauce Taverne !

Et enfin, pour clore cette réponse, je me dois de vous annoncer qu’à partir de ma prochaine réponse, il me faudra malheureusement souffrir à nouveau de l’écriture de nombreuses pages. Car Miss Feu Follet, à la manière d’un LDVELH, pourra choisir de se rendre dans une pièce ou une autre au gré de ses envies. D’ailleurs, peut-être que j’emprunterais la forme usuelle de ces livres à choix de paragraphes. Nous verrons ! Dans tous les cas, elle pourra à la fois câliner Linette qui reprendra ses esprits. A la fois s’en aller découvrir ce qui s’est passé dans la chambre voisine avec Juliette et Krafton. Mais aussi retourner dans la Salle Principa- ET NON ! CANDY, JE T’INTERDIS DE POP !-ER. Et donc c’est une FIN directe. Voilà. Sans point final pour démontrer l’âpreté de

Re: Quand le futur toque à la Taverne [avec Arxa Cheelks]

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Bien entendu, occupée comme elle était avec sa spectaculaire distraction, Arxa ne remarqua pas tout de suite l'échange entre Kalkaire et Hestia - et peut-être moins encore la présence de cette dernière. Linette n'était décidément pas la seule à saliver sous son bâillon ; sa partenaire, qui paraissait inépuisable tant cette découverte de l'outil obscène lui allait comme un gant, en produisait sans voir à la dépense. Comme quoi elle avait bien fait de boire un petit coup dans la salle principale de la Taverne avant d'en distribuer pléthore au joli petit cul de la chanteuse !

L'Ingénieuse n'aurait finalement pas besoin de jongler entre diverses positions pour atteindre le point culminant de cet acte quasi divin. Relevant son visage grimaçant, elle essuya un orgasme tel qu'elle n'en avait jamais eu ! Celui-ci ne se traduisait pourtant pas seulement par une jouissance plus masculine que féminine. Arxa ne s'en rendit pas compte durant son moment de félicité mais ce fut comme si une partie de son esprit s'était détachée de son corps pour rejoindre une dimension dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Et donc, quand cette Arxa séparée de son corps physique - que nous allons appeler plus "sobrement" Arxal - rouvrit les yeux, elle fut en mesure de voir et d'entendre son homologue - un mot surprenamment bien choisi ! - Hestia qui flottait à ses côtés.

- Hein ? Mais... depuis quand t'es là, exactement ?

L'Arxa de chair aurait probablement rougi de surprise ! Mais Arxal, à l'instar de la Petite Déesse, brûlait déjà d'un feu tranquille. Le nouveau "feu-follet" déplaça ses yeux d'un vert flamboyant sur sa propre et minuscule silhouette éthérée avant de lorgner la scène qui se jouait entre sa version physique et Linette, que son golem garde du corps avait soulagé de sa rose buccale inondée de salive.
Muette d'ahurissement, Arxal cligna plusieurs fois des yeux. Yeux qui se plissèrent alors à l'attention d'Hestia.

- C'est normal que je ne pige absolument rien à ce qui se passe ?

La Petite Déesse disait n'avoir jamais eu à faire à cette situation insolite. Arxal eut un léger mouvement de recul... qui manqua la faire tourner en arrière. Les lois de la gravité n'étaient plus du tout les mêmes avec son corps astral. Beaucoup de choses avaient changé, d'ailleurs. Arxal était bien partie pour devenir le sujet d'étude d'une entité qui l'avait peut-être, de manière inconsciente, contaminée.
Au comble de la curiosité, la Petite Déesse brûlait de lui faire passer des tests. Ses mains, par ailleurs, étaient effectivement chaudes comme des langues de flamme ! Arxal se vit contrainte de reculer encore - et cette fois-ci de façon plus "calibrée".

- Attends, attends, attends !! Nom d'un mécha déboulonné ! Là, ça va un petit peu trop vite - même pour moi !

Craintive du fait de son nouvel état, elle n'osa pas tout de suite s'approcher du brasero. Son "cerveau" ayant besoin d'un certain temps d'adaptation.
Bon sang ! J'ai l'impression d'avoir reçu un grand coup sur la tête ou de m'être enfilé une boîte entière de cachetons. Les règles qui régissent cet établissement dépassent complètement mon entendement...
Après la peur de la nouveauté, ce fut au tour de son pragmatisme d'éclore. Pour se déplacer, cette forme légère comme une plume, si elle parvenait à la maîtriser dans son ensemble, représentait une véritable aubaine.
Oui, c'est ça... Reprends ton calme. Respire un bon coup et considère d'un œil sage toutes les nouvelles options qui se présentent à toi.
Bombant le torse, Arxal parut soudain regagner de l'aplomb. Plutôt que de se rincer l'œil sur son double et Linette, la verdâtre éthérée jeta un coup d'œil suspicieux à la Petite Déesse.

- Toutes ces questions que tu m'as posée sous le coup de l'excitation... elles me donnent la curieuse impression que tu cherches à savoir si je fonctionne de la même manière que toi.

Songeuse, Arxal se tourna vers le brasero le plus proche.

- Tu sais ce qu'on dit, Hestia ?

Comme si elle était redevenue elle-même, Arxal ne lui laissa pas le temps de répondre :

- Le succès est enfant d'audace !~

Ce "concept de foyer" en s'acoquinant avec les flammes ? La fougueuse visiteuse comptait bien se familiariser avec !
Elle plongea donc dans le feu, tête la première.

- Aaah, bon sang ! Je me sens vidée...

Etait-ce étonnant après avoir tant donné sur le dos d'une bardesse aussi culottée ?
Linette aurait beau remuer dix mille fois sa langue humide dans sa bouche bavarde, Arxa voyait bien, à son état d'essoufflement, qu'elle lui avait apporté autant de fatigue et de plaisir d'un homme aurait pu lui en infliger.
Avant de se retirer de sa chaleureuse partenaire, la peau verte promena ses doigts le long de ses cuisses moites. Et ce fut tout - pour le moment. Parce que l'Ingénieuse avait beau faire la fière, cette partie de jambes en l'air avait également bouffé une bonne partie de ses batteries.
Non sans se promettre de l'examiner plus en avant le plus tôt possible, Arxa se sépara donc de sa ceinture à l'extrémité poisseuse.

- Sacrément efficace, ce bidule, quand même, commenta chafouinement la visiteuse. Il va falloir que je songe à m'en procurer un... ou à m'en construire un ? Ce serait le must du must - si jamais j'arrive à en trouver la recette !

Nullement intimidée par la présence de son gardien, la hobgobeline s'allongea tranquillement au coté de sa grâcieuse amante. Gourmande comme elle était, Arxa peinait visiblement à se passer de son contact. Sa chaleur humaine (ou elfique ? voire les deux ?) l'incitait toujours à rogner un peu plus sur son espace vital. Ce qui ne lui semblait en rien indécent étant donné le contexte, tout à fait propice aux caresses. Assez rapidement, ses mains baladeuses trouvèrent la poitrine de Linette dont les tétons étaient complètement ressortis. Arxa s'amusa d'ailleurs à les titiller.

- Tu veux que je te libère de ton filet, ma délicieuse petite sirène ? (Elle en profita pour lui lécher le cou sous ses mèches blondes.) Je veux bien m'en occuper personnellement, dit-elle en jetant un regard d'avertissement à Kalkaire, à condition que tu me fasses part de tes intentions dans un futur très proche. Tu y mettras les formes, mais attention ! (Elle lui mit un index sous le nez.) En cas de paroles en l'air, tu auras droit à une punition~

Décidément ! Arxa n'avait pas fini de jouer avec cette nymphe ayant osé dit l'avoir "ferrée".
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »