Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Quand le futur toque à la Taverne [avec Arxa Cheelks]

Message par La Taverne »

La Taverne
« Aaah ! Vous ne le voyez pas, mais j’étire les bras. C’est que j’ai l’impression de revenir de quelques semaines de congés payés. De là à parler de laisser-aller… Mais nous allons reprendre les choses en main. Ici et là. Dans ce RP et les autres. Même si moi, je me contente uniquement de celui-là… Oui, bon, OK. Il se peut que j’intervienne ponctuellement dans les histoires avec Maggot. C’est que cette fille a un don avec le franchissement du quatrième mur. Savez-vous qu’on a déjà pensé à adapter la discipline olympique du saut de haie ? Mais transposée au franchissement du quatrième mur ? Comment ? Retourner lire la dernière réponse de Miss Cheelks ? Oui oui, j’y vais de ce pas.

Ah oui. J’ai (re)lu. J’avais oublié cette fâcheuse difficulté pour mon travail. Privée ainsi la bardesse de sa meilleure compétence. Comment puis-je faire pour la lancer dans de grandes inspirations lyriques ? Parce que, si je cherche à la remplacer le temps qu’elle se fasse labourer, on me critiquera comme quoi l’histoire n’avance pas. Wow ! Que de rimes entre chaque virgule. Serais-je touché par la grâce de Linette ? Peut-être. Toujours est-il qu’il va falloir être créatif pour palier à cette situation. Et il me semble que refaire le coup de l’irruption dans la chambre pour lancer une procédure d’interruption passerait moyennement. Hum…

Oh ! Et si… Hum… Oui ! Ça parait être le moment idéal. »
.
ImageKalkaire : « Coucou, Petite Déesse ! »
.
« Le pataud golem de pierre salue de sa grosse main, à la façon d’un enfant, l’arrivée d’Hestia. Son autre main étant toujours posé sur le lit, permettant à Linette de serrer fort un seul de ses doigts lorsque les coups de butoir de la peau verte la font défaillir. Ce qui se traduit par une massive production de bave, des gargouillis incompréhensibles et une forte coloration rouge excitée. »
.
ImageHestia : « Coucou, Kalkaire. Je ne reste pas longtemps. Je voulais m’assurer que tout le monde aille bien. »
.
« Miss Cheelks ne réalisa même pas sur l’instant la présence de la Petite Déesse. Ce surnom qui allait prendre un tout nouveau sens dans les minutes suivantes. Cette entité au sombre passé revenue à une seconde vie enflammée. Il est connu que les Dieux et Déesses soient capables de distribuer des dons aux mortels pour les récompenser. Bien que, parfois, et ce sera notre cas, cela ne soit pas toujours volontaire. »
.
ImageKalkaire : « KalkaiRe va bien. Linette est tRès chaude mais pas fièvRe. Et peau veRte a eu fessée de pRévention. »

ImageHestia : « Tu es très attentionné avec ta Linette, comme d’habitude, Kalkaire. Et c’est très bien. Tu as bien fait de sévir avec Arxa. Non qu’elle mérite une violence gratuite. Mais il est courant que les peuples de peaux vertes soient nantis de pulsions, disons, sauvages et incontrôlables. »
.
« Il y allait avoir orgasme de Miss Cheelks dans 3…2…1… »
.
(…)
.
« Oui, excusez-moi, je me suis permis de couper le son. Parfois, il est préférable pour le bien-être de nos oreilles et-… QUOI ?! Oh, oui. Il est vrai que je ne suis pas vraiment surpris. Etant donné que je suis en partie responsable de ce qui arrive. Bien qu’on dira également que je ne suis que la bouche qui retransmet, enjolive, magnifie ce récit de plusieurs vies. Hum ? Des détails ? Oui oui, vous avez raison. Alors voilà le topo de la situation. Il se trouve qu’au moment de la jouissance de Miss Cheelks, notre Petite Déesse s’en soit retournée dans un feu de brasero. Derrière elle, dans son sillage, cette traînée lumineuse jolie aux yeux. Mais cette ligne est également chargée de l’essence magique d’Hestia Etincelle. Et cette ligne incandescente a croisé le corps « astral » de Miss Cheelks qui s’est envolée vers un septième ciel. Car, lors d’une jouissance, le corps et l’esprit se dissocie momentanément pour offrir une véritable liberté des sens. Et il ne peut se faire que dans un environnement virtuellement infini. Impossible que cela se produise dans le carcan d’un cocon de chairs. Fut-il délicieux à voir. A toucher. A renifler. A… oui oui. Je ne vais pas vous faire la liste des cinq sens. »
.
ImageHestia : « Arxa ? Tu m’entends ? Tu arrives à te concentrer sur le son de ma voix ? »
.
« La Petite Déesse ne s’adresse pas à la Miss Cheelks qui récupère de son coït sur le lit. Ce même lit qui voit un doux et dur protecteur arracher le baillon fleuri pour que sa bardesse puisse retrouver son souffle.

Il y a une petite Arxa de la taille d’Hestia dans les airs. Une sorte de feu follet qui s’éveille à une nouvelle vie. A de nouveaux sens. »
.
ImageHestia : « C’est incroyable. De mémoire de Taverne, c’est la première fois qu’un pareil phénomène se produit. Est-ce que tout va bien, Arxa ? Ou peut-être devrais-tu prendre un autre nom ?... Quand je te touche de ma main, tu le sens sur ton bras ? Et quand je te rapproche de la flamme du brasero, celle-ci te brûle ou te donne-t-elle la sensation de revenir dans ton foyer ? J’ai tant de questions ! Je crois… oui ! Je crois que je suis toute excitée. »
.
« Approfondissons le récent discours de notre Petite Déesse. Ensuite, nous laisserons la parole aux deux Miss Cheelks. Normalement, hum… Reprenons les questions une par une. Cela va ressembler à un devoir un peu trop académique, certes. Mais cela devrait avoir l’avantage d’offrir de la clarté.

Est-ce que tout va bien, Arxa ? > Oui, elle va bien. Bien que, et c’est tout naturel de laisser une grande liberté dans un RP, Miss Cheelks pourrait vouloir se la jouer âme torturée. Âme damnée ou que sais-je.

Ou peut-être devrais-tu prendre un autre nom ?... Ce serait plus simple pour l’écriture de nos réponses. L’idée de creuser du côté du feu follet me parait intéressant. Il y a la partie flamme mais aussi la partie malicieuse de cette créature qui offre des points communs à la « hobgobeline ». Oui, je ne suis toujours pas OK avec cette appellation, que voulez-vous ? ^^

Quand je te touche de ma main, tu le sens sur ton bras ? Oui, elle sent. Bien que ce soit deux êtres de flammes, tout le monde ressent la « morsure » du feu.

Et quand je te rapproche de la flamme du brasero, celle-ci te brûle ou te donne-t-elle la sensation de revenir dans ton foyer ? Sauf à se tirer une balle dans le pied et à refuser l’ouverture de l’exploration de la Taverne, Miss Feu Follet devrait ressentir le concept de foyer. Ce qui lui permettra de voyager de brasero en brasero. Et donc de se trouver à deux endroits à la fois. Une parfaite schizophrénie à la sauce Taverne !

Et enfin, pour clore cette réponse, je me dois de vous annoncer qu’à partir de ma prochaine réponse, il me faudra malheureusement souffrir à nouveau de l’écriture de nombreuses pages. Car Miss Feu Follet, à la manière d’un LDVELH, pourra choisir de se rendre dans une pièce ou une autre au gré de ses envies. D’ailleurs, peut-être que j’emprunterais la forme usuelle de ces livres à choix de paragraphes. Nous verrons ! Dans tous les cas, elle pourra à la fois câliner Linette qui reprendra ses esprits. A la fois s’en aller découvrir ce qui s’est passé dans la chambre voisine avec Juliette et Krafton. Mais aussi retourner dans la Salle Principa- ET NON ! CANDY, JE T’INTERDIS DE POP !-ER. Et donc c’est une FIN directe. Voilà. Sans point final pour démontrer l’âpreté de

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Bien entendu, occupée comme elle était avec sa spectaculaire distraction, Arxa ne remarqua pas tout de suite l'échange entre Kalkaire et Hestia - et peut-être moins encore la présence de cette dernière. Linette n'était décidément pas la seule à saliver sous son bâillon ; sa partenaire, qui paraissait inépuisable tant cette découverte de l'outil obscène lui allait comme un gant, en produisait sans voir à la dépense. Comme quoi elle avait bien fait de boire un petit coup dans la salle principale de la Taverne avant d'en distribuer pléthore au joli petit cul de la chanteuse !

L'Ingénieuse n'aurait finalement pas besoin de jongler entre diverses positions pour atteindre le point culminant de cet acte quasi divin. Relevant son visage grimaçant, elle essuya un orgasme tel qu'elle n'en avait jamais eu ! Celui-ci ne se traduisait pourtant pas seulement par une jouissance plus masculine que féminine. Arxa ne s'en rendit pas compte durant son moment de félicité mais ce fut comme si une partie de son esprit s'était détachée de son corps pour rejoindre une dimension dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Et donc, quand cette Arxa séparée de son corps physique - que nous allons appeler plus "sobrement" Arxal - rouvrit les yeux, elle fut en mesure de voir et d'entendre son homologue - un mot surprenamment bien choisi ! - Hestia qui flottait à ses côtés.

- Hein ? Mais... depuis quand t'es là, exactement ?

L'Arxa de chair aurait probablement rougi de surprise ! Mais Arxal, à l'instar de la Petite Déesse, brûlait déjà d'un feu tranquille. Le nouveau "feu-follet" déplaça ses yeux d'un vert flamboyant sur sa propre et minuscule silhouette éthérée avant de lorgner la scène qui se jouait entre sa version physique et Linette, que son golem garde du corps avait soulagé de sa rose buccale inondée de salive.
Muette d'ahurissement, Arxal cligna plusieurs fois des yeux. Yeux qui se plissèrent alors à l'attention d'Hestia.

- C'est normal que je ne pige absolument rien à ce qui se passe ?

La Petite Déesse disait n'avoir jamais eu à faire à cette situation insolite. Arxal eut un léger mouvement de recul... qui manqua la faire tourner en arrière. Les lois de la gravité n'étaient plus du tout les mêmes avec son corps astral. Beaucoup de choses avaient changé, d'ailleurs. Arxal était bien partie pour devenir le sujet d'étude d'une entité qui l'avait peut-être, de manière inconsciente, contaminée.
Au comble de la curiosité, la Petite Déesse brûlait de lui faire passer des tests. Ses mains, par ailleurs, étaient effectivement chaudes comme des langues de flamme ! Arxal se vit contrainte de reculer encore - et cette fois-ci de façon plus "calibrée".

- Attends, attends, attends !! Nom d'un mécha déboulonné ! Là, ça va un petit peu trop vite - même pour moi !

Craintive du fait de son nouvel état, elle n'osa pas tout de suite s'approcher du brasero. Son "cerveau" ayant besoin d'un certain temps d'adaptation.
Bon sang ! J'ai l'impression d'avoir reçu un grand coup sur la tête ou de m'être enfilé une boîte entière de cachetons. Les règles qui régissent cet établissement dépassent complètement mon entendement...
Après la peur de la nouveauté, ce fut au tour de son pragmatisme d'éclore. Pour se déplacer, cette forme légère comme une plume, si elle parvenait à la maîtriser dans son ensemble, représentait une véritable aubaine.
Oui, c'est ça... Reprends ton calme. Respire un bon coup et considère d'un œil sage toutes les nouvelles options qui se présentent à toi.
Bombant le torse, Arxal parut soudain regagner de l'aplomb. Plutôt que de se rincer l'œil sur son double et Linette, la verdâtre éthérée jeta un coup d'œil suspicieux à la Petite Déesse.

- Toutes ces questions que tu m'as posée sous le coup de l'excitation... elles me donnent la curieuse impression que tu cherches à savoir si je fonctionne de la même manière que toi.

Songeuse, Arxal se tourna vers le brasero le plus proche.

- Tu sais ce qu'on dit, Hestia ?

Comme si elle était redevenue elle-même, Arxal ne lui laissa pas le temps de répondre :

- Le succès est enfant d'audace !~

Ce "concept de foyer" en s'acoquinant avec les flammes ? La fougueuse visiteuse comptait bien se familiariser avec !
Elle plongea donc dans le feu, tête la première.

- Aaah, bon sang ! Je me sens vidée...

Etait-ce étonnant après avoir tant donné sur le dos d'une bardesse aussi culottée ?
Linette aurait beau remuer dix mille fois sa langue humide dans sa bouche bavarde, Arxa voyait bien, à son état d'essoufflement, qu'elle lui avait apporté autant de fatigue et de plaisir d'un homme aurait pu lui en infliger.
Avant de se retirer de sa chaleureuse partenaire, la peau verte promena ses doigts le long de ses cuisses moites. Et ce fut tout - pour le moment. Parce que l'Ingénieuse avait beau faire la fière, cette partie de jambes en l'air avait également bouffé une bonne partie de ses batteries.
Non sans se promettre de l'examiner plus en avant le plus tôt possible, Arxa se sépara donc de sa ceinture à l'extrémité poisseuse.

- Sacrément efficace, ce bidule, quand même, commenta chafouinement la visiteuse. Il va falloir que je songe à m'en procurer un... ou à m'en construire un ? Ce serait le must du must - si jamais j'arrive à en trouver la recette !

Nullement intimidée par la présence de son gardien, la hobgobeline s'allongea tranquillement au coté de sa grâcieuse amante. Gourmande comme elle était, Arxa peinait visiblement à se passer de son contact. Sa chaleur humaine (ou elfique ? voire les deux ?) l'incitait toujours à rogner un peu plus sur son espace vital. Ce qui ne lui semblait en rien indécent étant donné le contexte, tout à fait propice aux caresses. Assez rapidement, ses mains baladeuses trouvèrent la poitrine de Linette dont les tétons étaient complètement ressortis. Arxa s'amusa d'ailleurs à les titiller.

- Tu veux que je te libère de ton filet, ma délicieuse petite sirène ? (Elle en profita pour lui lécher le cou sous ses mèches blondes.) Je veux bien m'en occuper personnellement, dit-elle en jetant un regard d'avertissement à Kalkaire, à condition que tu me fasses part de tes intentions dans un futur très proche. Tu y mettras les formes, mais attention ! (Elle lui mit un index sous le nez.) En cas de paroles en l'air, tu auras droit à une punition~

Décidément ! Arxa n'avait pas fini de jouer avec cette nymphe ayant osé dit l'avoir "ferrée".
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par La Taverne »

La Taverne
« Quelle incompétence professionnelle ! Un mois et demi sans donner de signe d’activité de la Taverne !... Et il faut que ce soit la cliente qui vienne toquer à la porte IRL pour réveiller tout ça. Qui n’est pas toquer d’ailleurs. Qui n’est pas non une porte dans cette même lignée. Ou alors il faudrait commencer à imaginer un établissement voisin et annexe. Un Discord avec une cartographie, des tables et des meubles. Pourquoi pas me direz-vous. Mais est-ce vraiment le bon moment de se lancer dans un pareil investissement immobilier virtualo-imaginaire alors que la Taverne est dans un état qu’on pourrait rapprocher d’hibernation ? (oui, coucou vous trois dans la grotte pleines de livres. Non, Tirésias, je ne dirais rien au sujet de cette culotte. C’est ton problème.) Pardonnez-moi cette digression. Pardonnez-moi pour le reste également. Et ce qui sera à venir. Pas que je vais conter des misères. Quoique, même moi je ne le sais pas encore. Laissons donc les dix doigts taper à un rythme de galère ! Autant en rapport avec le bateau que les emmerdes. Oui, oui… effectivement, ça fait un gros paragraphe d’introduction assez peu utile. Je vous le concède. (une nouvelle fois). »
.
ImageHestia : « Quel être complexe ! Une intelligence couplée à des pulsions pour foncer tête baissée. Au vu de son petit gabarit, du moins celui de chairs, je trouve ça étonnant qu’elle soit encore en vie. Allez, dans une vision positive, qu’elle soit encore toute jolie. Mais je préfère ça. Je ne veux pas qu’elle soit amochée. »
.
« La Petite Déesse plongea à son tour dans le brasero. A partir de ce moment-là, c’est tout un nouveau monde à découvrir. Et devinez quoi ? Dans le plus pur style de mon « Dieu », nous allons y aller au culot et à l’improvisation ! Ah ah ! »
.
ImageHestia : « Attends-moi ! Tu ne connais pas les courants chaleureux. Tu risques de partir n’importe où si tu ne fais pas attention. »
.
« Et que ce soit un manque d’attention ou une ficelle scénaristique, Arxal fut effectivement emportée. Dans une vision simpliste, il fallait imaginer se retrouver dans les murs. Visualiser un réseau de canalisations. Un « blue print » pour causer comme la femme du futur. Toute une cartographie à apprendre. En addition d’un phénomène semblable à l’élément aérien qui fait que, parfois dans les airs, les oiseaux sont obligés de faire du surplace en attendant un changement d’humeur du vent. Ce « vent » de feu va alors amener Arxal dans la Salle Principale. Bien entendu, pour la facilité de mon « Dieu » à écrire. »
.
SALLE PRINCIPALE
.
« Oui, je pense qu’il va y avoir des titres à partir de maintenant. C’est que le récit va devenir plusieurs…pluri…ubiquité-quelque chose ? Fichtre ! Je ne trouve plus mes mots. L’essentiel étant que la réponse verra des événements relatés dans plusieurs Salles de la Taverne. Et nous commençons donc par la Salle Principale. Nous ferons un détour par les Chambres tout à l’heure. »
.
ImageCandy : « Coucou, Arxal ! »
.
« Evidemment, la gobeline voit la « petite sœur » de la Petite Déesse. Et bien évidemment aussi, elle connaît son nouveau nom. Les joies de la maîtrise du quatrième mur. Mais recentrons-nous. Que se passait-il dans la Salle Principale avant qu’on se concentre tous sur les ébats dans la chambre. Voyons, revenons en arrière et relisons un peu. »
[Veuillez patienter. Merci.]

///Insertion d’un jingle. Potentiellement d’ascenseur.///
.
« Il a fallu remonter à la date du 17 janvier 2025 tout de même. Que le temps passe vite. J’ai passé le début de la réponse pour, (regard appuyé sur la trop énergique Candy) m’intéresser de nouveaux aux gobelines. Et bien la peau verte sucrée vannait sa consoeur de sa faiblesse à avouer ses sentiments au troll bleu. Donc nous allons épier un peu cette relation avant de passer à une autre. Nous ferons simple. Si nous ne savons pas si des mots ont été échangé, Maggot se retrouve actuellement assise sur les cuisses de Sho’Gun. S’il y a activité entre les cuisses de Choco, je n’en décrirais pas plus. »
.
ImageChoco : « Ne remue pas trop, f’il te plaît… »
.
« Evidemment, il a fallu qu’il donne un indice supplémentaire. Je plains l’une des serveuses qui devra nettoyer les pierres du sol. Je vous renvoie à la case 19 pour une visualisation des « dégâts ». Et comme je suis gentil et serviable, je joindras la case en question ci-dessous. Non, ne me remerciez pas. Ou alors, peut-être en m’apportant une choppe de bière, vous serez bien aimable. »
.
Image
.
« Ensuite ? Voyons voir. Blablabla… Oui, ne m’en voulez pas, je n’ai pas eu l’illumination sur le moment pour une onomatopée retranscriptible qui vous éclairerait sur le fait que j’étais en train de lire. Il y était question du trio constitué de Clochette, Blondie et de la hyène. Pour bien faire mon travail et continuer à, excusez-moi (bruitage de vomi), densifier le « LIRPU » (quel terme affreux, tout de même !), il me faudrait poster ci-après le lien des à-côtés ? annexes ? bonus ? Quelques textes permettant de mettre en lumière Clochette. Mais aussi le Commandant Lancelot. Dans ce cas, c’est le triste passé (passif ?) de Clochette qui nous intéresse. »
.
ImageCandy : « Tu n’es pas très bon aujourd’hui, Narrateur ! Ca fait longtemps que les filles sont parties faire pipi. Et elles n’étaient pas que trois. »
.
« Ah oui ? »
.
ImageCandy : « Oui. C’est qu’il faudrait donner un peu plus de projecteur sur la cartographe tatoué. C’est que son chara-design mérite qu’on creuse sa personnalité, oui ! »
.
« Il est vrai. »
.
ImageCandy : « Alors qu’attends-tu exactement ? »
.
« Peut-être qu’on cesse cette conversation pour que je puisse reprendre mon monologue propre à une voix off de Narrateur conteur ? Oh ? Tu respectes le silence. Merci, Cand-… »
.
ImageCandy : « J’ai parlé ! Ah ah ah ! »
.
« Ces gobelines… (soupir appuyé). Donc nous allons nous diriger vers les Toilettes de la Taverne, messieurs-dames. Veuillez suivre le guide. Ce qui équivaut à suivre le son de ma voix. Mais dans la réalité, à simplement continuer votre lecture. »
.
TOILETTES
.
ImageCartographe : « Récemment, j’ai entendu parler d’elfes striés de noir et de blanc. J’aimerais les rencontrer. Pas forcément de manière active. Mais je voudrais les voir. Pouvoir les placer sur une des cartographies sur mes parchemins et-… »
.
ImageBlondie : « Je suis pas une érudite. C’est peut-être important ta paperasserie. Mais là, il faut d’abord que Blondie soulage sa vessie. »
.
ImageCartographe : « Ah oui. Pardon. »
.
« J’ajouterais ici quelques images qui sont apparus sur le « mur » de l’artiste Pinterest de notre « Dieu ». (et encore, j’ai failli aussi mettre des parenthèses autour de Pinterest). Il aurait pu être question de joindre une cartographie d’une partie des WC. Un générateur de carte de donjon aléatoire sur internet et hop. Ce serait même un bonus intéressant pour se faire pardonner de ce délai impardonnable. Mais ce sera peut-être pour plus tard. Il faut dire que, même si Arxa est désormais aussi Arxal, elle n’a pas non plus 100 copies d’elle-même. Bien que…elle le pourrait probablement en apprenant à manipuler le « feu ». (de Prométhée ? Il faudrait vérifier la légende. Peut-être). Et donc ? Ci-joint quelques images d’elfes striés de noir et blanc. »
.
Image
.
« Et pour finir, pour mettre un peu de matière entre les crocs affamés de l’élement de feu constituant Arxal, une péripétie qu’elle pourrait interpréter à sa manière. Une attaque d’une créature des WC sur la pauvre Clochette alcoolisée. Mais ce n’est en aucun cas une obligation. Si Arxal n’intervient pas, ce sera Blondie et/ou la hyène qui entreront en action. »
.
ImageCartographe : « Attention, un [nom à insérer] ! »
.
ImageBlondie : « CLOCHETTE ! VIRE TES FESSES DE LA ! »
.
ImageHyène : « Hi hi hi ! »
.
« Donnez donc un peu de temps à votre aimable serviteur de trouver une créature belliquese à ajouter à cet écosystème des Toilettes de la Taverne. »
.

[Recherche en cours. (sans pourcentage du Projet froid…)]
.
« Selon le dossier d’images stockées de mon « Dieu », il y aurait des gobelins. Non du genre mignonne comme notre Maggot et Candy. Plutôt du genre à la « Goblin Slayer ». Quoique…sur cette image avec un trône, l’idée semble plutôt d’un « petit peuple » particulièrement sournois. Autrement, il y aura cette deuxième image. Des gobelines au féminin. Au vu du flou dans leurs yeux, une plante a du corrompre et altérer leur état d’esprit. Ou alors c’est un insecte de type « zombi » qui est allé se loger dans leur cervelle pour en prendre le contrôle. Au choix, donc, d’Arxal si elle veut déployer son nouvel arsenal ardent ! »
.
Image
Image
.
« Ensuite, revenons dans la Chambre. Il faudrait savoir ce qui continue de se passer entre notre adorable Linette, son bênet garde du corps et la Arxa originelle tout de même. »
.
CHAMBRES
.
« Et voilà que la Arxa me met la pression ! Elle veut que la jolie Linette s’exprime sur ses intentions. Mais étant donné la façon dont elle s’exprime, il va falloir qu’il y ait du lyrisme ! Du panache ! Ca ne peut pas être un bête dialogue avec des mots à deux syllabes maximum… Bon, espérons que l’inspiration sera au rendez-vous. (tiens, je me demande ce que ça donnerait si j’avais un rendez-vous. Non, la première question : à quoi mes lecteurs pensent que je ressemble ? Ce serait une réponse intéressante à entendre, je pense). Mais laissons l’épuisée et conquise bardesse s’exprimer. »
.
ImageLinette : « La la la ! ♪♫ Je crois que je n’ai pas perdu tout de ma voix chantante. C’est déjà un bon point, jolie peau verte. Mais aussi brusque. Tu m’as pilonné avec une intensité tout orcienne si je puis m’exprimer ainsi. C’était sauvage. C’était rude. Mais…c’était bon, ma jolie peau verte ♥ »
.
« Dans quel état se trouve Linette ? Triste fléau que d’avoir la flemme de vérifier tous les détails. Selon notre mémoire collective, à moi et mon « Dieu », il nous semble que Kalkaire lui a retiré son bâillon et que Miss Cheelks promette de la dénouer. Donc elle est toujours prisonnière du bel art érotique du shibari. Donc parler et ne pas bouger. C’est plus qu’il n’en suffit pour une bardesse à qui on a demander de s’exprimer ! »
.
ImageLinette : « Je-… »
.
« Pardonnez-moi. La mémoire me revient et il me semble qu’une nouvelle illustration a rejoint le dossier correspondant à la salle des Chambres. Je m’en vais vérifier ce point rapidement. »
.

.
« Ah…oui. Effectivement, il y a un potentiel pour cette situation présente. Je vous laisse l’image de suite. Voyons ce que Linette va nous dire au fur et à mesure que les doigts enfoncent les touches du clavier. »
.
Image
.
ImageLinette : « Ce que je voudrais après une telle intensité ? Que je reprenne mon souffle probablement. A moins que tu ne désires dévorer jusqu’à la moindre parcelle de mon énergie pour me laisser dans un état d’ahegao tendant vers un coma sexuel ? Ce serait bien votre genre, à vous les peuplades à l’épiderme émeraude. Mais non émeraude comme un joyau. Ce serait une maladie à qualificatif de Damoclès. Il y a déjà assez d’une gobeline souffrant de ce mal. Que racontes-je ? Je peine à retrouver mon souffle ? J’ai les cuisses inondées et je dois déjà commander le menu selon laquelle je serai mangée ? Quelle délicieuse torture suis-je la récipiendaire : hi hi ! ♥ »
.
« Si la prose s’approchait du lyrisme attendu d’une bardesse, nulle réponse n’avait encore été apportée. Que pouvait-elle vouloir de plus ? Et-… oh ! Mais bien sur. Il suffit de repenser à la provenance des illustrations de notre Linette. Dans cette galerie au-delà du quatrième mur est clairement affichée son fétichisme. Ne soyons pas plus dur avec nous-même et cédons à cette inspiration exposée sur la toile (et non celle des Araignées Supérieures de la SpiderWitch). »
.
ImageLinette : « Si tu veux vraiment connaître l’essence de mes intentions, alors il te faudra te soumettre à deux conditions, ma jolie peau verte. D’abord, ne pas me libérer de mes liens. Seulement dans une mesure où je puisse me déplacer selon mes propre jambes. Parce qu’il est très important que ce soit moi qui me déplace par moi-même dans ce fétichisme d’intention. J’entends par là que je veux être exhibée aux yeux de tous. J’adore être nue pour toutes les œillades et regards appuyés. Nous sommes nées en tenue d’Eve. Et je suis parfaitement à l’aise avec cet uniforme de chairs. Mais prends garde à toi, jolie peau verte. Mon Kalkaire protecteur pourrait vouloir t’empêcher de passer la porte de cette chambre. Ensuite, il y aurait tellement d’adversaires. Certains pour vouloir me ravir. D’autres, plus prudes et conservateurs comme notre précieux monsieur Courssurpattes qui ne tolérerait pas pareil écart de conduite. Tu sais maintenant que je veux être exhibée comme une œuvre d’art sous prétexte que je sois entre tes mains esclavagistes. C’est à toi de décider de mon futur destin, jolie peau vert ~ ♥ »

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
La voix d'Hestia se fit plus lointaine. Arxal avait emprunté le couloir des flammes de la Taverne. Si son ouïe changea, que dire de sa vision à cet instant ? Il y eut tout d'abord cet écran vert envahissant - pourquoi faire dans le bleu avec une gobeline ? Elle n'est pas une Schtroumpfette ! - puis...
C'est géant !
Elle se sentait minuscule au beau milieu de ce réseau de couloirs incandescents. Des segments enflammés d'un rouge orangé qui lui donnaient le vertige, à elle qui n'était pas habituée à voler sans le couvert d'un de ses puissants Arsenaux. Arxal avait l'impression de rêver.
Je crois bien que je suis en train de vivre ma meilleur expérience~
Elle ne chercha pas à ralentir. Hestia n'avait qu'à lui "flotter" après. Arxal brûlait d'envie d'explorer cet univers impossible, et c'est ce qu'elle fit en rejoignant le premier nœud flamboyant qui s'était présenté à ses sens.
C'est ainsi qu'elle plongea dans la salle principale où l'incroyable Candy, envers et contre toute logique, la vit circuler.

- Euh... re-coucou, l'amie ?

Arxal abandonna l'idée d'essayer de la comprendre - c'était peine perdue. La gobeline haute en couleurs défiait les règles d'un monde magique, alors pour Arxa qui provenait d'un univers axé sur la technologie futuriste...
Il faut que je trace !
Mauvaise habitude de pilote en pleine phase de test d'une toute nouvelle machine ?
Quoi qu'il en fût, Arxal n'avait pas envie qu'on la rattrape tout de suite. Alors, avec son nouveau corps, elle continua de foncer à travers ce réseau brûlant.
L'aventure : il n'y a que ça de vrai !
Même si le mot "vrai" ou "réalité" n'avait pas sa place dans ce récit alambiqué.
La feu follet hobgobeline, donc, dépassa les murs de la salle principale pour piquer dans un tout autre environnement. Les lignes de feu l'amenèrent au sein d'un lieu où l'eau coulait à flots ! Arxal en conçut tout d'abord de l'appréhension. C'était tout naturel, pour elle qui était majoritairement constituée de flammes (mystiques).
Ce n'est vraiment pas le moment de se crasher.
Elle freina. Ce qui était bizarrement beaucoup plus simple et soudain qu'elle ne l'avait anticipé.

- Whouw ! Ça fait comme des petits "gilis" dans le ventre...

L'extension de l'esprit vagabond de notre drôle d'exploratrice capta plusieurs sources de chaleur. Des présences "humaines". Des êtres vivants en nombre, qui s'étaient rassemblés dans cette drôle d'oasis souterraine. Arxal n'eut pas besoin de plisser les yeux pour en reconnaître trois... ou plutôt quatre si on compte la hyène, cette fidèle amie de Blondie.

- Le chien hilare, sa négligée de maîtresse, la séduisante scriptée et... minute ! Où est passé le papillon imbibé ?

Pas loin dans ces immenses "toilettes".
Arxal joua instinctivement sur sa vision thermique. Elle trouva donc Clochette... qu'elle ne fut pas la seule à surprendre en train de faire ses besoins !

- QUOI ?! Mais... Non ! Et mon monopole du voyeurisme, alors ?!

De curieuses gobelines bien en chair le lui avait vandalisé, oui. Trois de ces chipies aux grandes pupilles dilatées qui avaient choisi ce moment pour se jeter sur la pauvre Clochette, bien trop bourrée pour pouvoir s'en départir.
Arxal vit rouge.

- Lointaines cousine ou non, ne comptez pas sur moi pour vous laisser lutiner notre grande buveuse !

La hobgobeline du futur possédait elle aussi un esprit de conquérante. Une partie d'elle avait goûté au corps de Linette. Première conquête, donc. Celle-ci - la flamboyante ! - nourrissait le besoin de préserver la santé de la fée alcoolisée en vue d'une très probable consommation future.

- A L'ATTAQUE !

Encore une fois, Arxal n'attendit pas le retour de la Petite Déesse pour faire des siennes. Elle fondit sur les trois agresseuses de Clochette, laissant dans son sillage un long ruban de vapeur numérique verdâtre. Le feu follet de l'espace tourna frénétiquement autour des délinquantes, dessinant des boucles lumineuses avec son corps transformé.

- Hé là ! Je vous SOMME de mettre un TERME à vos simagrées !

C'était joliment crié. Assez fort pour attirer l'attention des indigènes, certes. Mais peut-être trop pour le bien d'Arxal, que des doigts boudinés saisirent au vol comme un vulgaire insecte.

- QU-... Hnnnrggh !?

Ce geste audacieux la fit en rougir de rage.

- BAS LES PATTES, RACAILLE !

La chaleur de son petit corps gonfla, se propageant jusque dans les os de cette main malavisée.
Ladite "racaille", en poussant un cri de fillette, relâcha Arxal et secoua vigoureusement sa mimine.
Vive réaction qui incita ses congénères à se détourner de Clochette.

- Ouais, c'est ça ! Regardez moi avec vos yeux de poisson mort, tas de cruches ! Je vais vous infliger la branlée du siècle, vous allez voir !

Cette intervention était bien belle mais Arxal n'avait aucune idée de comment se défendre, sous cette forme, face à autant d'adversaires.
Oh ! Elle avait tracé de belles lignes luminescentes dans l'air, il est vrai. Mais la flamboyante Ingénieuse n'en connaissait pas le mode d'emploi.
La partie s'annonçait particulièrement complexe...
Mais peut-être qu'avec l'aide de Blondie et la Cartographe, tout rentrerait dans l'ordre ?
Sans oublier la possible intervention d'Hestia, bien évidemment !
Pourvu qu'Arxal ne l'aie pas semée en chemin...

Linette s'en était tiré à bon compte. Et ce malgré le "pilonnage" qu'elle avait essuyé de la part d'une main verte, affamée et puissante.
Tandis qu'elle lui chantait son ressenti, Arxa la chérissait toujours, sa délicieuse petite muse profanée.

- L'important, c'est que toute les deux n'avons pas été déçues du voyage, ma jolie peau nacrée~

La bardesse de la Taverne lui fit donc part de son vœu. Elle y mit les formes, usant de poésie à n'en plus finir. Arxa but ses paroles riches en lyrisme sans cesser de l'alimenter en caresses. A savoir qu'elle ne ciblait aucune zone en particulier. L'Ingénieuse s'occupait simplement les mains en même temps qu'elle se faisait une idée de ce que souhaitait la belle musicienne.

- Tu fredonnes beaucoup autour des peaux vertes, petite coquine ! J'en viens à me demander si, dans le fond, tu n'as pas développé une préférence pour cette couleur ? J'ignore si elle existait déjà avant que je m'en sois prise à tes gourmandes petites fesses. Et pour dire vrai, je m'en moque tant que tu ne quittes pas mon assiette ♥

Au lieu de simplement lui fournir réponse, la rusée Linette lui imposa ses conditions. Deux conditions, oui, pour une délurée qui éprouvait un certain bien-être à se promener toute nue à la vue de tous. Une exhibitionniste en mal d'aventures dont le désir du moment se résumait à baguenauder en prenant garde à ce que ni son golem protecteur ni le gérant de cet établissement ne restreigne leur liberté.
Arxa jeta un coup d'œil du côté de Kalkaire, soit le premier obstacle susceptible de leur tomber dessus.

- Marché conclu, dit-elle avant de s'arranger avec les liens de Linette pour lui libérer les gambettes.

Première condition de remplie.
Ensuite...

- Je vais avoir besoin d'une laisse.

Quelle maîtresse ferait-elle si jamais elle promenait sa précieuse nymphe sans cet accessoire possessif ?
La hobgobeline en trouva une dans les affaires de l'intéressée. De couleur rouge. Avec un collier de la même teinte. Un tout assorti à ses hautes entraves.
Sans lui demander la permission, Arxa commença à le lui installer autour du cou.

- Nous allons certainement nous faire prendre au beau milieu de cette balade, mais ce n'est pas grave. En fait, je dirais même que cela fera partie du jeu ! Une partie qui se joue dans le temps, que nous serons amenées à faire durer le plus longtemps possible pour un maximum de plaisir~

Attrapant l'extrémité de la laisse, elle descendit du lit avec sa compagne avant de lui glisser à l'oreille :

- Explique ça à ton garde du corps, tu veux bien ? Utilise ta voix la plus suave ! Dis-lui de ne pas chercher à nous mettre des bâtons dans les roues, et que le mieux serait qu'il reste ici, à veiller sur notre nid d'amour en notre absence. Dis-lui que nous ne serons pas longues...

Elle lui cligna plusieurs fois de l'œil, soulignant ce vilain mensonge à proférer.

- Pour ce qui est du reste, nous le découvririons ensemble. Monsieur Courssurpattes et ses sbires n'auront qu'à garder les yeux ouverts : nous ferons de notre mieux pour passer entre les mailles de leur filet pendant que tu nous assureras la visite~

Linette connaissait la Taverne mieux que cette humble cliente. Arxa n'aurait pas à tirer trop fort sur sa laisse : elle tenait à explorer cet endroit dans ses moindres recoins, tout comme elle envisageait d'y passer du bon temps avec sa chienne lors de futures pauses mémorables.
La hobgobeline, cependant, prendrait le temps de s'habiller avant leur départ. Et de planquer dans une poche de son grand manteau cet artefact sexuel avec lequel elle pourrait continuer de "torturer" sa bardesse.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »