.« Aaah ! Vous ne le voyez pas, mais j’étire les bras. C’est que j’ai l’impression de revenir de quelques semaines de congés payés. De là à parler de laisser-aller… Mais nous allons reprendre les choses en main. Ici et là. Dans ce RP et les autres. Même si moi, je me contente uniquement de celui-là… Oui, bon, OK. Il se peut que j’intervienne ponctuellement dans les histoires avec Maggot. C’est que cette fille a un don avec le franchissement du quatrième mur. Savez-vous qu’on a déjà pensé à adapter la discipline olympique du saut de haie ? Mais transposée au franchissement du quatrième mur ? Comment ? Retourner lire la dernière réponse de Miss Cheelks ? Oui oui, j’y vais de ce pas.
Ah oui. J’ai (re)lu. J’avais oublié cette fâcheuse difficulté pour mon travail. Privée ainsi la bardesse de sa meilleure compétence. Comment puis-je faire pour la lancer dans de grandes inspirations lyriques ? Parce que, si je cherche à la remplacer le temps qu’elle se fasse labourer, on me critiquera comme quoi l’histoire n’avance pas. Wow ! Que de rimes entre chaque virgule. Serais-je touché par la grâce de Linette ? Peut-être. Toujours est-il qu’il va falloir être créatif pour palier à cette situation. Et il me semble que refaire le coup de l’irruption dans la chambre pour lancer une procédure d’interruption passerait moyennement. Hum…
Oh ! Et si… Hum… Oui ! Ça parait être le moment idéal. »

.
.« Le pataud golem de pierre salue de sa grosse main, à la façon d’un enfant, l’arrivée d’Hestia. Son autre main étant toujours posé sur le lit, permettant à Linette de serrer fort un seul de ses doigts lorsque les coups de butoir de la peau verte la font défaillir. Ce qui se traduit par une massive production de bave, des gargouillis incompréhensibles et une forte coloration rouge excitée. »

.
.« Miss Cheelks ne réalisa même pas sur l’instant la présence de la Petite Déesse. Ce surnom qui allait prendre un tout nouveau sens dans les minutes suivantes. Cette entité au sombre passé revenue à une seconde vie enflammée. Il est connu que les Dieux et Déesses soient capables de distribuer des dons aux mortels pour les récompenser. Bien que, parfois, et ce sera notre cas, cela ne soit pas toujours volontaire. »

.
.« Il y allait avoir orgasme de Miss Cheelks dans 3…2…1… »
(…)
.
.« Oui, excusez-moi, je me suis permis de couper le son. Parfois, il est préférable pour le bien-être de nos oreilles et-… QUOI ?! Oh, oui. Il est vrai que je ne suis pas vraiment surpris. Etant donné que je suis en partie responsable de ce qui arrive. Bien qu’on dira également que je ne suis que la bouche qui retransmet, enjolive, magnifie ce récit de plusieurs vies. Hum ? Des détails ? Oui oui, vous avez raison. Alors voilà le topo de la situation. Il se trouve qu’au moment de la jouissance de Miss Cheelks, notre Petite Déesse s’en soit retournée dans un feu de brasero. Derrière elle, dans son sillage, cette traînée lumineuse jolie aux yeux. Mais cette ligne est également chargée de l’essence magique d’Hestia Etincelle. Et cette ligne incandescente a croisé le corps « astral » de Miss Cheelks qui s’est envolée vers un septième ciel. Car, lors d’une jouissance, le corps et l’esprit se dissocie momentanément pour offrir une véritable liberté des sens. Et il ne peut se faire que dans un environnement virtuellement infini. Impossible que cela se produise dans le carcan d’un cocon de chairs. Fut-il délicieux à voir. A toucher. A renifler. A… oui oui. Je ne vais pas vous faire la liste des cinq sens. »

.
.« La Petite Déesse ne s’adresse pas à la Miss Cheelks qui récupère de son coït sur le lit. Ce même lit qui voit un doux et dur protecteur arracher le baillon fleuri pour que sa bardesse puisse retrouver son souffle.
Il y a une petite Arxa de la taille d’Hestia dans les airs. Une sorte de feu follet qui s’éveille à une nouvelle vie. A de nouveaux sens. »

.
« Approfondissons le récent discours de notre Petite Déesse. Ensuite, nous laisserons la parole aux deux Miss Cheelks. Normalement, hum… Reprenons les questions une par une. Cela va ressembler à un devoir un peu trop académique, certes. Mais cela devrait avoir l’avantage d’offrir de la clarté.
Est-ce que tout va bien, Arxa ? > Oui, elle va bien. Bien que, et c’est tout naturel de laisser une grande liberté dans un RP, Miss Cheelks pourrait vouloir se la jouer âme torturée. Âme damnée ou que sais-je.
Ou peut-être devrais-tu prendre un autre nom ?... Ce serait plus simple pour l’écriture de nos réponses. L’idée de creuser du côté du feu follet me parait intéressant. Il y a la partie flamme mais aussi la partie malicieuse de cette créature qui offre des points communs à la « hobgobeline ». Oui, je ne suis toujours pas OK avec cette appellation, que voulez-vous ? ^^
Quand je te touche de ma main, tu le sens sur ton bras ? Oui, elle sent. Bien que ce soit deux êtres de flammes, tout le monde ressent la « morsure » du feu.
Et quand je te rapproche de la flamme du brasero, celle-ci te brûle ou te donne-t-elle la sensation de revenir dans ton foyer ? Sauf à se tirer une balle dans le pied et à refuser l’ouverture de l’exploration de la Taverne, Miss Feu Follet devrait ressentir le concept de foyer. Ce qui lui permettra de voyager de brasero en brasero. Et donc de se trouver à deux endroits à la fois. Une parfaite schizophrénie à la sauce Taverne !
Et enfin, pour clore cette réponse, je me dois de vous annoncer qu’à partir de ma prochaine réponse, il me faudra malheureusement souffrir à nouveau de l’écriture de nombreuses pages. Car Miss Feu Follet, à la manière d’un LDVELH, pourra choisir de se rendre dans une pièce ou une autre au gré de ses envies. D’ailleurs, peut-être que j’emprunterais la forme usuelle de ces livres à choix de paragraphes. Nous verrons ! Dans tous les cas, elle pourra à la fois câliner Linette qui reprendra ses esprits. A la fois s’en aller découvrir ce qui s’est passé dans la chambre voisine avec Juliette et Krafton. Mais aussi retourner dans la Salle Principa- ET NON ! CANDY, JE T’INTERDIS DE POP !-ER. Et donc c’est une FIN directe. Voilà. Sans point final pour démontrer l’âpreté de