Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !
Répondre

[TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Image
Château de Sha

C’était une région tranquille de Mijak… Du moins, qui l’était progressivement devenue. Avant qu’une énorme ville fortifiée ne se dresse au milieu de ces plaines, elles étaient auparavant des landes désolées, envahies par les Orcs et par les monstres. Les villages abandonnés se multipliaient, et, quand une Déesse isolée, ancestrale, était venue demander des terres à l’Empire, le Conseil Impérial lui avait donné cet endroit maudit, convaincu qu’elle échouerait, et qu’elle leur ficherait la paix. Les choses ne s’étaient pas passées comme ça. La Déesse Sha avait pris possession des lieux, et avait réussi à se faire obéir des clans orcs vivant dans les montagnes alentour.

Depuis lors, les lieux se sont considérablement améliorés, et celle-ci dispose d’une redoutable capitale, une ville-forteresse en deux parties. La Citadelle est son fort personnel, celui où elle se trouve, en compagnie de sa famille, de ses femmes, et de ses futurs enfants. C’est aussi le lieu abritant les plus hauts trésors de son culte. Sha est en effet la Déesse des sorcières, et, si elle a pendant longtemps exercé ce culte de manière secrète, les massacres et les exactions commises sur les sorcières à travers les âges l’ont amené à revoir sa position, et à se doter d’un véritable siège. L’autre partie de la ville, elle, est plus normale, et abrite également un donjon, qui représente le siège administratif et temporel du culte.

Car Sha a un lourd secret. Elle a été pendant des siècles bannie, scellée hors de ce monde, et est revenue amnésique. Récemment, toutefois, l’une de ses sorcières, Kiriko Hattori, a participé à des épreuves magiques organisées dans la cité-État de Wallündrill. Lors de ses longues épreuves, Sha a réalisé que Kiriko était la réincarnation d’une femme qu’elle aimait depuis des millénaires, son amour éternel, qui se réincarnait à chaque fois. Elle a aussi appris qu’elle avait été conçue à l’origine par le Dieu Noir Tzeentch, qui l’a conçu pour être sa fille. Grâce à l’amour et à la bonté de Kiriko, Sha s’est toutefois détournée de Tzeentch, et, depuis lors, le Dieu Noir n’a eu de cesse de se venger de cet affront. Est-ce lui qui est responsable du bannissement de Sha ? Celle-ci, grâce à Kiriko, a pu accéder à une partie de ses souvenirs… Et a découvert que son histoire a intimement croisé celle des Olympiens.

Elle a été proche de Zeus, et fut l’une de ses nombreuses amantes, ce qui provoqua l’hostilité féroce d’Héra. Et la dernière image dont se souvienne Sha en repensant à la période d’avant son bannissement est de se rendre dans l’Olympe, suite à une convocation de Zeus…

Et, aujourd’hui, alors que les Olympiens redescendent dans le monde des mortels, les secrets s’apprêtent à être relevés. Marchant vers Sha, Zeus a confié à l’une de ses plus redoutables filles, Artémis, le soin de venir s’occuper de Sha. Déesse de la Chasse, celle-ci a déployé dans les forêts environnantes ses centaures, pendant qu’une armée principale marche vers le Palais.

Quoi de plus olympien qu’une querelle familiale au milieu d’une guerre ?

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Nos-Boss était l’un des plus puissants Orcs aux services de Sha, l’un de ceux que la Déesse avait séduit et soumis en s’emparant de la région.

« Les femmes-chevaux ont détruit avants-postes, Déesse ! »

Sha avait essayé de l’éduquer, de lui apprendre à parler intelligemment. Il y avait encore du progrès, mais Sha avait tout de même obtenu quelques résultats significatifs, très encourageants. Ceci étant dit, elle savait ce qu’il disait. La Déesse, depuis la Citadelle, avait senti d’intenses perturbations magiques, des flux très puissants émanant de l’Olympe. Une sombre magie venait de se réveiller, quelque chose de terrible venait d’arriver, et, depuis lors, son culte lui rapportait partout la même histoire.

À Lumen, Zeus avait libéré Charybde et Scylla, et Poséidon, avec l’aide du Kraken, voguait vers le royaume luméen. À Mijak, la capitale était assiégée par Arès. Les Olympiens avaient déployé toutes leurs forces, faisant même appel à des cohortes émanant d’un autre monde, la Basilissa. Pour ne rien arranger, Sha avait senti une épaisse magie noire recouvrir Mijak, signe que la capitale était attaquée par la Déesse Telphousa, une entité olympienne mystérieuse et ancestrale, comme Moros, Nyx, ou les Moires. Un chaos incroyable, tandis que Sha continuait à se poser des questions.

Depuis son retour à Wallündrill, elle avait fondé son futur. Elle avait épousé Kiriko et Açoka, avait enfanté chacune des deux femmes, et portait elle-même dans son ventre le fruit d’une superfécondation : deux jumeaux étaient en train de grandir, chacun émanant de Kiriko et d’Açoka. Et, tout en envisageant son futur, Sha replongeait dans les méandres de son passé, cherchant à comprendre les liens entre les Olympiens et son bannissement. Elle avait été bannie il y a plusieurs siècles, avant de ressortir de sa prison. Elle avait récemment appris que son créateur était le Dieu Noir Tzeentch, qui, avec quelques autres Dieux Noirs, formaient des ennemis de la Tour. Ils avaient juré de la détruire, et Sha ignorait, à ce stade, s’ils étaient, eux aussi, les Fils de la Tour, ou, peut-être comme les Grands Anciens, des forces encore plus anciennes. Toujours est-il que Sha s’était jadis révoltée contre son père, et avait choisi de défendre la Tour. La principale raison à cela était la femme en combinaison moulante violette qui l’accompagnait, Kiriko. Maintes fois réincarnée, Kiriko était une sorcière qui, a priori, n’avait aucun pouvoir magique… Mais qui était en réalité la plus puissante de toutes.

Lors des Épreuves des Wallündrill, Kiriko avait découvert qu’elle possédait un pouvoir rare de métempsycose, l’Éveil. Cette faculté lui permettait de se rapprocher de ses anciennes incarnations, et d’utiliser leurs pouvoirs. Un don très pratique que Kiriko s’entraînait. Sha l’avait envoyé sur diverses quêtes après Wallündrill, avant de la ramener auprès d’elle. Açoka était déjà au sol, préparant les troupes pour tenir le siège qui allait venir.

Mais le principal problème venait d’Artémis et de ses centaures. Ils agissaient contre les Orcs, sans doute afin de les pousser à la révolte. C’est ce que Nos-Boss indiquait, en tout cas. Contrôler les Orcs n’était vraiment pas simple, même quand on était une Déesse, car ils avaient toujours tendance à n’en faire qu’à leur tête. Et, si Artémis s’y mêlait… Certains des rivaux de Nos-Boss seraient ravis de faire équipe avec Artémis.

« Je ne peux pas me rendre dans la forêt, car je dois superviser les défenses magiques. »

Elle se retourna vers Kiriko, et l’embrassa brièvement.

« Kiriko, emmène un contingent de soldats avec toi. Tu accompagneras Nos-Boss. Il faut aider les Orcs à repousser les centaures et les autres monstres d’Artémis. »

Le temps leur était compté, car, à l’horizon, on apercevait déjà les bannières olympiennes. L’Empire était totalement déstabilisé. Les Légions Impériales allaient converger vers la capitale, la reprendre, puis s’attaquer ensuite aux provinces. Papua, Lambroisie… La venue de l’Olympe perturbait les champs magiques, libérant d’autres menaces.

Et Sha sentait que le pire était encore à venir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Il s'en était passé des choses, avec des hauts et des bas. Après bien des épreuves durant ce tournoi, Kiriko a connu une période plus calme, son mariage avec Sha – et accessoire aussi celui d'Açoka – le fait que la déesse l'ait mise enceinte et durant leur voyage de noces, Kiriko avait pu en faire de même avec elle. Toutes les deux attendaient leur enfant mutuel. Sha portait aussi l'enfant d'Açoka, mais beaucoup de choses semblait lier autant Kiriko à Sha que Sha à Açoka. Sûrement, que quelque chose liait aussi la Celkhane à la Mijakienne. Sans être question de lien millénaire comme elle et la déesse, mais comme Açoka avait pu le dire pendant le tournoi, sans Sha, elles auraient pu devenir très proches, et non rivales pour commencer. Comme si tout ce bonheur semblait être de trop, les dieux ont décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. Non seulement ils empiétaient sur le territoire Mijakien et donc, le temple de Sha, mais la déesse semblait avoir un passif avec ses dieux.

Bien qu'elle portait le bébé de Sha, sa petite Arya comme il était déjà décidé, la Celkhane était loin d'être clouée au lit. Elle a déjà voyagé à bien des endroits et cela faisait à peine un mois qu'elle portait la vie en elle. Elle sera donc très prudente si elle doit engager un combat, mais pour le moment, elle était auprès de Sha, attendant ses ordres, la façon dont elle prévoyait de bouger sur le terrain. L'un des chefs Orcs aux ordres de Sha rapportait l'avancée des centaures, le fait qu'elles avaient détruit les avant-postes et se rapprochaient donc inévitablement d'ici. Açoka était déjà sur le terrain, ailleurs, et ce sera donc à elle d'agir. Après un cours baiser avec Sha, la Celkhane se relevait, prête à en découdre.

« Très bien, ma déesse. »

Sha avait beau être sa femme, en temps de guerre, elle savait se mettre à sa place et être la sorcière servant Sha. Son katana attaché dans son dos, elle quitta la salle avec Nos-bos à ses côtés. Inutile de préciser que la Celkhane était loin d'être ravie. Non seulement, elle détestait autant les hommes, mais elle ne tenait pas les Orcs en haute estime. Bêtes et peu esthétique, ils pouvaient facilement vous planter un couteau dans le dos ou même fuir la bataille si l'envie leur prenait. Ils avaient certains avantages malgré tout, ils étaient puissants, la force brute était une de leur qualité. S'ils étaient en confiance, bien tenue en laisse, ils pouvaient être de bon alliées. Espérons donc que Sha tenait fermement la laisse. La Celkhane était toujours habillée avec sa tenue habituelle, son ventre ne se voyait pas vraiment encore et bien qu'elle avait une protection magique autour de son ventre, elle protégera autant son ventre que possible si bataille il y a.

« Commençons par rejoindre les troupes pour leur prêter main forte, aider les blesser, relever ceux qui sont blesser ou épuisé. Nous verrons ensuite comment agir selon le terrain. »

Les soldats de Mijak venaient instinctivement la suivre en la voyant quitter le palais. En grande partie des femmes, ayant reçu l'ordre de la suivre si jamais elle quittait l'endroit. Attendant fièrement à l'entrée du palais, voilà un peu d'action pour elle. La Celkhane grimpa sur un cheval avant de faire route vers l'avant-poste le plus près du dernier qui était tombé. Après avoir fait quelques minutes de route à travers les contrées, le bruit indiquait que la bataille était en cours, mais rien n'était perdu.

« Archer, en position, tirer une slave de flèche vers les troupes ennemies ! Notre arrivée doit les surprendre, et nous devons profiter de cet avantage ! »

Les centaures devaient se douter que des renforts allassent arriver, où et quand était la question. La réponse, maintenant. La sorcière avançait à l'avant de la zone, devant juger cela par ses yeux pour décider qui devait se reposer, aller se faire soigner, qui devait continuer, qui devait se jeter corps et âme dans la bataille.

« Nos-bos, vos troupes sont elles encore en état de continuer ? »

Avait-il perdu beaucoup de monde ou pas tant que ça ? Kiriko ordonna aux troupes de venir remplacer les soldats fatigués ou blesser afin de faire le nécessaire de ce côté. Après, il faudra trouver un moyen de contre-attaquer et d'écraser la menace.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Aussi primitifs soient-ils, les Orcs disposaient malgré tout de villages. Des constructions sommaires entourées de palissades en bois. C’est vers l’un de ces villages que la troupe menée par Kiriko avançait. L’armée de Sha comprenait aussi bien des hommes que des femmes, mais avec une prépondérance du sexe féminin. Il n’était un secret pour personne que Sha avait davantage confiance dans les femmes que dans les hommes. Et, au-delà de ce sexisme sous-jacent, les forces de Sha étaient aussi des magiciens. Or, la magie était, pour des raisons inconnues, plus présente chez les femmes que chez les hommes. L’armée relevait de la responsabilité d’Açoka, qui avait mis sur pied un régime de commandement efficace et strict, calquant l’éducation militaire qu’elle avait reçu. Sha, de son côté, regarda Kiriko filer, avec toujours une certaine forme de hantise. Ses deux femmes étaient sur le champ-de-bataille, et l’Ombre hésitait encore. Devait-elle accompagner Kiriko ? Rejoindre Açoka ? Elle passait pour l’heure son temps dans sa chambre de résonance, s’imprégnant dans les flux immatériels et intemporels de la magie pour essayer de comprendre ce qui se passait… Mais également pour servir de soutien tactique.

Sa chambre de résonance était une pièce cylindrique hermétiquement close avec de multiples runes. Outre l’architecture médiévale classique, Sha avait aussi conçu la Citadelle pour qu’elle soit au milieu de lignes magiques traversant son domaine. Toutes ces lignes se regroupaient dans cette chambre de résonance, et, ici, Sha supervisait toute son armée. Pour comparer, elle était comme le joueur d’un jeu vidéo de stratégie, survolant ses troupes en temps réel, et pouvant donner des instructions. Sha, qui n’avait pas d’enseignement militaire, avait appris auprès d’Açoka, se livrant avec elle à des exercices, tâchant de comprendre les rudiments de la stratégie, car elle seule pouvait faire ça.

À l’intérieur de la chambre, Sha était assise en tailleur, avant de doucement léviter, et personne ne devait venir la déranger, sous peine de rompre la concentration magique. Elle était également nue, le corps recouvert de runes, des glyphes brillant sur le sol, le long des murs, et du plafond.

Sha survolait donc son domaine, et disposait pour l’aider de nuées de corbeaux. Elle pouvait voir à travers leurs yeux, et regarda donc. Açoka se trouvait dans la cour principale, terminant un discours envers les soldats, avant d’examiner les défenses. Plus loin, les villageois se regroupaient, fuyant les villages reculés. L’attention de Sha se porta rapidement aux frontières de son domaine, et elle fronça les sourcils.

*Une escarmouche…*

Des centaures avaient choisi d’attaquer les abords d’un village orc, et en remontant, Sha constata que le village était également assiégé. Plusieurs huttes brûlaient. Elle vit ensuite la troupe de Kiriko se rapprocher, et se heurter aux centaures.

Les centaures les accueillaient depuis l’entrée de la forêt, et des flèches jaillirent. Nos-Boss était également là, et son phacochère géant prit de flanc un centaure, ses deux défenses proéminentes à l’avant s’enfonçant dans son flanc. Nos-Boss en ricana grassement, et fit tournoyer sa lourde masse en bois hérissée de clous, et l’abattit violemment sur le crâne du centaure.

« Prends ça, salope ! »

Nos-Boss sauta ensuite au sol, et hurla furieusement :

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGHH !! »

Une flèche se planta dans son épaule, et il ricana.

« Une simple brindille ! Foutus canassons, je vais vous péter le museau ! »

Les soldats de Kiriko se déployaient prudemment. Les archers répondaient aux centaures, tandis que d’autres, avec leurs boucliers, les protégeaient. Les centaures se déplaçaient rapidement, décochant encore des flèches, poussant des hululements sauvages, des cris tribaux. De son côté, Sha émit un message télépathique pour Kiriko :

*[MT] Je suis avec toi, Kiriko. Ils cherchent à vous retenir, d’autres centaures attaquent le proche village… [/MT]*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
C'était l'heure de montrer un peu à cette bande de femmes cheval ce qu'il en coûte de s'en prendre à Sha ! Elles seraient passées rendre visite à d'autres divinités pour se taper sur la tronche, elles n'auraient pas eut à affronter la sorcière Celkhane, mais là, ça touchait Sha, donc elle devait leur faire comprendre combien leur erreur était énorme. Les Orcs se défendaient bien, faut leur reconnaître ça, mais justement, ils pouvaient se débrouiller pour faire le ménage, avec deux ou trois ordres pour mener la danse et ils savaient se débrouiller. Mais voilà, il y avait aussi les soldats que Kiriko menait donc elle devait faire attention à tout. Diriger les troupes, ce n'était pas trop son truc, quand elle était en activité sur Caelestis, son job, c'était l'infiltration, donc les misions en solo, pas ça. Mais bon, pas trop le choix, il faut bien servir Sha, son temple et aussi ce pays... Mijak... C'était dur à dire, surtout pour Celkhane comme elle, mais le temple de Sha n'était pas à Caelestis, mais ici, en territoire de Mijak, donc, pas le choix.

Pendant que tout semblait bien se dérouler, bon, ça pouvait se passer mieux, mais c'était pas mal, la sorcière entait un message de la déesse, indiquant qu'ils cherchaient juste à les retenir ici, pendant que d'autres se rapprochaient d'un autre village. Entendant cela, elle grimaça, se demandant si elle devait en finir vite fait ici pour foncer ailleurs ou séparer les troupes ? Observant orcs, centaures et soldats qui combattaient, elle s'avançait vers Nos-Bos, préférant attirer son attention par la voix, sinon elle risquait sûrement que le coup parte tout seul. Cet idiot pourrait croire qu'une simple tape sur le bas risquait d'être un coup raté.

« Nos-Bos ! Tu pourrais prendre à revers un autre groupe de ses saletés plus loin ? Un autre groupe s'attaque à un village à proximité, ils ne doivent pas s'attendre à ce que déboule des renforts. Prends un peu de mes soldats si ta besoin, je me charge de nettoyer celles ici avant de vous rejoindre. »

En son absence, ils avaient tenu le coup donc autant déjà limiter les dégâts ailleurs pendant que Kiriko termine le boulot ici. Elle indiqua quelques ordres ici et là, soldats, archer, médecin de guerre, avant de sortir son katana. Faire avancer les troupes et regarder que la bataille se fasse, ce n'était pas trop son truc. Son truc, c'était l'assassinat pendant un temps, quand elle était soldates, quand elle s'infiltre pour Sha, mais elle reste aussi très douée dans un combat plus classique, elle l'a bien assez prouvé. Telle une ombre, elle se glissa dans la bataille, filant directement au centre des centaures pour trancher tout ce qui était à porter. Pattes, bras, corps, tête, parfois ce n'était qu'une plaie, parfois ça coupait net, elle ne faisait pas de distinction. Elle devait bouger constatent et affaiblir le camp ennemi. Certains pouvaient la voir arrivée, se protéger ou esquiver, mais la sorcière filait telle une anguille dans son élément.

* Qu'elles crèvent toutes, ses saloperies ! *

Certains pouvaient la voir arrivée, se protéger ou esquiver, mais la sorcière filait telle une anguille dans son élément. Le truc chiant, c'est que ce n'était pas de simples créature agissant en meute, même elle éliminait le capitaine de cette troupe, à part un petit coup au moral, elles n'allaient décamper morte de trouille. Le tout était donc de faire un maximum de victime, soit jusqu'à la fin, soit jusqu'à leur fuite. Inutile d'avoir besoin de ses pouvoirs de sorcière, pour le moment, seul son talent de l'épée comptait.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
« HUAAAAGHH !! hurla Nos-Boss en réponse à la demande Kiriko. POUR LA DAME SOMBRE !! »

L’Orc banda ses muscles, et chargea alors, tel un taureau déchaîné. Une charge si rapide qu’il en fendilla l’herbe, et défonça une palissade en bois au passage. Les Orcs qui le suivaient, galvanisés par la hargne soudaine de leur Nob, hurlèrent à leur tour, et s’élancèrent à sa suite. Prises par surprise, les centaures tentèrent de se redéployer, mais Nos-Bos en frappa violemment une. Il la renversa d’un coup d’épaule, et attrapa la patte arrière du centaure, puis le souleva, et s’en servit comme d’un javelot improvisé, l’envoyant se fracasser sur un autre centaure dans un ricanement gras et cruel.

Kiriko, pendant ce temps, affrontait la masse des centaures. Sha vit néanmoins des satyres les rejoindre, et, tandis que Kiriko partait en pointe, elle s’inquiéta… Tout naturellement. Sa femme était une vraie casse-cou, qui se ruait à chaque fois dans la bataille, toujours ne première ligne. Elle la vit esquiver une flèche en tournoyant sur place, et, alors qu’un centaure allait l’attaquer, trancha ses deux pattes avant d’un coup circulaire de son katana, avant de frapper encore, le décapitant. Dans son dos, un autre armé d’une longue lance chercha à l’attaquer, et elle para alors. Le centaure grogna, et poussa vers l’avant, cherchant à la déstabiliser.

Au même moment, un satyre bondit en hauteur, un redoutable saut périlleux, sa lance filant tout droit vers la nuque de Kiriko.

*[MT] Kiriko !! [/MT]*

Le sauvetage vint d’ailleurs. Une silhouette émergea au-dessus de Kiriko, véritable tornade bleue qui repoussa le satyre. Son corps tomba au sol, sa tête roulant à côté de lui, tandis qu’une femme atterrit à côté de Kiriko, agenouillée, portant un léger kimono bleu. Elle se retourna alors, déployant son wakizashi, tandis que, autour d’elle, un esprit en forme de lapin doré s’appuya brièvement sur son épaule.

C’était Okatsu, une kunoichi du Shogunat du Tao-Bong. C’était une guerrière particulière, car, si comme Kiriko, elle n’avait que peu de magie, elle était accompagnée d’un kami lui conférant son aide et sa bénédiction. Okatsu était plutôt proche  d’Açoka, car elle était davantage une guerrière qu’autre chose. Elle sourit brièvement à Kiriko, avant d’attaquer un ennemi dans son dos. Les deux femmes finirent par se trouver dos-à-dos.

« La Déesse m’a demandé de venir pour t’épauler. Je commanderai les troupes pendant que tu fonces vers l’avant… Tout en veillant sur ton postérieur. »

Okatsu était vive et redoutable. Açoka la formait en personne. Elle avait été recrutée après les épreuves de Wallündrill, dans le but de former un partenariat entre le Tao-Bong et Sha. Le shogunat était une province mijakienne proche de Papua, qui avait cherché à se rapprocher de la Déesse après les évènements de Wallündrill. Okatsu était l’une des nombreuses filles du shogun, une femme d’honneur, vertueuse, et une guerrière redoutable. Elle était aussi une excellente tacticienne, et semblait par conséquent plus à même de mener les soldates de Sha… Même si elle était aussi casse-cou que Kiriko.

De son côté, Sha continuait à superviser la bataille, et vit que Nos-Boss chargeait droit vers le village attaqué...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
La bataille continuait encore, c'était encore bien loin de finir, mais la sorcière allait faire en sorte que, à défaut d'expédier cela en un claquement de doigts, elle puisse au moins faire pencher la balance de leur côté. Fidèle à elle-même, la sorcière Celkhane fonçait dans le camp ennemi pour faire autant de ravage que possible, se fichant bien des dangers qui pourraient survenir autour d'elle. Et justement, un danger arriva plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, mais après tout, une telle furie dans leur rang, autant faire vite pour s'en débarrasser. Une aide inattendue tomba presque littéralement du ciel, venant l'épauler dans sa percée ennemie, dévoilant son rôle ici, sous ordre de Sha. Kiriko n'avait rien contre cette fille, elle semblait gentille après tout, mais voilà, c'était la guerre et elle avait autre chose à pensée.

« T'es gentille ma belle, mais tu laisse mon cul en dehors de tout ça pour le moment. »

Il y avait un temps pour ça et ce n'était clairement pas le moment. Une fois tout cela finit, pourquoi pas, mais pas maintenant. De plus qu'est-ce qu'elles avaient toutes avec son cul ? Elle va finir par croire que son cul est vraiment divin. Mais bon, là encore, ce n'est pas le moment. D'autant plus qu'elle ne savait pas qui elle était ? Une amie d'Açoka ? Une nouvelle alliée neutre dans le culte ? Évidemment, si elle était liée à Açoka d'une façon ou d'une autre, Kiriko va vouloir aussi prendre le dessus. Bien qu'en meilleure relation avec sa rivale, elle restait sa rivale. Mais comme pour le reste, ce n'était pas le moment pour ça. Si elle voulait diriger les troupes en son absence pendant qu'elle foutait la merde ici, ça lui convenait tout aussi bien. Reprenant donc là où elle s'était arrêtée, la sorcière continua, s'enfonçant plus loin dans les lignes ennemies pour viser les archers centaures ou autres satyres. La sorcière jouait de son arme sur eux, certaines savaient se défendre, assez pour parer ou contre-attaquer, mais la sorcière esquivait comme elle pouvait et pour le moment, personne ne semblait à la hauteur de la sorcière Celkhane.

En trouvant qui était le capitaine de cette troupe, peut-être que ça serait plus amusant, mais elle ne va pas se plaindre de ne pas être blessée. Sa petite Arya devait grandir dans le plus grand des bonheurs et donc, ne pas sentir sa mère souffrir. Même si ce n'était encore qu'une crevette dans son ventre, elle y faisait très attention. Entre ses talents et ses sessions d’entraînement avec Açoka, ça faisait d'elle une grande guerrière. Surtout avec tout ce qu'elle a dû affronté avec le tournoi, elle pouvait facilement se défaire d'eux pour le moment. La bataille commençait à peine, elle n'allait pas se fatigué si facilement. Sa fierté venait même parfois à chevaucher des centaures avant de laisser sa lame l’embrocher ou leur tranchée la gorge avec de la chance. Doucement, mais sûrement, la bataille tournait à leur avantage, mais la bataille ne prendrait pas fin dans dix secondes, elle ne le savait que trop bien.

Si cela durait trop longtemps, elle allait finir par user de magie pour se débarrasser d'eux facilement. Qui sait de quelle sorcière elle fera appel pour l'aider dans cette tâche ?

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Okatsu était une redoutable guerrière. Rapide et agile, elle bondissait en avant, et pouvait surtout se projeter brusquement en avant, creusant l’air autour d’elle. Elle pliait les genoux en sautant, et se catapultait, rebondissant même, frappant avec ses lames courtes. Contrairement à Kiriko, qui employait une épée assez longue, Okatsu, elle, se battait avec deux épées courtes. Elle disposait aussi d’un véritable attirail avec elle, incluant des bombes, du poison, des kunai, ou encore des shuriken. Açoka ne l’appréciait pas pour rien. Rapidement, les deux femmes furent soutenues par les autres guerrières de Sha, et un cor olympien résonna, signalant le repli des centaures et des satyres.

*[MT] Allez vers le village, vite ! [/MT]*

La priorité de Sha était de rappeler aux Orcs qu’elle était bien leur Déesse. S’ils subissaient trop de pertes, ceux-ci risquaient de se rebeller. Okatsu récupéra un cheval, et invita Kiriko à la rejoindre. Les deux femmes s’élancèrent à travers la forêt, sentant le soufre et l’odeur du feu. Elles rejoignirent finalement le village orc, qui était en feu. Des cadavres d’Orcs et de centaures jonchaient le sol. Nos-Boss et d’autres Orcs étaient à proximité, affrontant d’autres monstres. La situation semblait tout simplement chaotique, et les deux femmes chargèrent les Olympiens sur le flanc, avec l’aide des autres soldates et sorcières de Sha.

Hélas, il y avait d’autres monstres que les centaures ou les satyres. Descendant depuis les arbres, un drákontes apparut, et bondit vers le cheval de Kiriko et d’Okatsu.

« Attention ! »

Okatsu bondit en hauteur, évitant la charge du drákontes. Équivalent grec des célèbres dragons, le drákontes n’avait toutefois pas d’ailes, et ressemblait plutôt à un immense serpent. Incapables également de cracher du feu, ils étaient néanmoins très connus au sein de la mythologie olympienne. L’hydre était, à l’origine, un drákontes. Ces serpents étaient redoutables, vifs, et puissants. Celui ayant attaqué le cheval l’avait littéralement coupé en deux, et se retourna alors, fondant vers Kiriko, claquant ses dents dans le vide, avant de sortir de sa gueule puante une langue fourchue qui s’enroula autour de la cheville de Kiriko, et la tirant vers lui.

« ’Pas toucher la Dame ! »

Nos-Boss apparut brusquement sur la droite du serpent géant, et planta dans son flanc une lourde hache de guerre, faisant sauter plusieurs écailles. La bête poussa un couinement de douleur, et se replia nerveusement. Un centaure décocha alors une flèche, qui toucha Nos-Boss à l’épaule, le faisant grogner.

Depuis sa position, Sha pouvait sentir que d’autres ennemis approchaient, comme ces redoutables serpents géants.

*[MT] Méfiez-vous, d’autres approchent encore ! [/MT]*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
La bataille continuait, loin d'être fini, mais toujours en avant, la sorcière était dans le camp ennemi à faire autant de victime que possible ou au pire, plein de blesser. C'était toujours mieux de voir ses ennemis mort, mais parfois vaut mieux les voir dans l'incapacité de poursuivre le combat que de leur foncer dessus. Que ce soit cette nouvelle aide ou les autres soldats ou sorcières dans son camp, les ennemis tombaient peu à peu. Mais alors que tout semblait fini ici, Sha leur demanda d'aller voir ailleurs, sûrement là où Nos-Bos était parti. Kiriko grimpa sur le cheval aux côtés de Okatsu. Passant la forêt aussi vite que possible avec leurs soldats dans le dos, les deux guerrières virent ce qui s'était passer dans le coin en leur absence. Le village était en flamme avec autant de cadavres d'orcs qui jonchait le sol que de centaures.

La sorcière observait la scène, cherchant les ennemis, les plus dangereux de préférence. Non pas qu'elle cherche à se flatter elle-même son ego, mais plus vite les plus dangereux seront HS, mieux ce sera. Outre les menaces déjà connu juste derrière elles, il y avait cette fois des sortes de gros serpents bien dangereux. Enfin, un, mais il n'était peut-être pas seul. Quoi qu'il en soit, avec l'aide d'Okatsu, Kiriko bondit du cheval, évitant de finir dans la gueule de cette créature. Nos-Bos arriva en renfort pour les aider, venant frapper la créature avec son arme, déployant toute sa puissance. Sha les avertissait que d'autres arrivaient, pas de temps à perdre donc. Déjà, ce serpent.

« Ok, déjà, occupons-nous de lui. »

Nos s'en occupait, mais Kiriko pouvait le tuer ou au moins, lui facilité le travail. Vu les écailles de la créature, ce sera compliqué de passer dessous s'en y mettre la force. Mais même la plus puissante des créatures à a peau impénétrable avait souvent deux points faibles aussi mou que tout être humain. Les yeux et l'intérieur du corps – donc la bouche. Kiriko venait à bondir avant de plonger en avant. Sa lame hors du fourreau, elle venait à planter sa lame dans l’œil droit de la créature qui vint à hurler en se débattant. Un détail, voilà qui va faciliter la tâche du chef orc même si elle pouvait l'aider aussi. Le temps de retirer sa lame de son œil et de descendre, la bête agitait la tête de douleur, il fallait en profiter.

« Tuons-le au plus vite avant l'arrivée de ses petits copains ! »

Nos-Bos avait bien entamé la défaite de cette créature, plus vite elle sera morte, mieux ils pourront gérer la suite. Tandis que l'orc usait de sa force et de sa hache pour faire saigner le plus possible le monstre pendant que la Celkhane tentait de viser son œil encore valide, mais hélas, quand elle était proche de son œil, il se débattait et au mieux, Kiriko ne faisait que râper ses écailles sans réussir à avoir son second œil. Mais à force d'agir en équipe, ce dernier fini par s'écraser, laissant échapper la vie avec son sang qui se rependait sur le sol...

« Allons-y, d'autres devraient arriver dans très peu de temps ! »

Depuis le message de Sha, les serpents – du moins, si Sha parlait bien de serpents – devaient arriver dans une poignet de seconde. La Celkhane avait un peu du sang de ce reptile sur elle, mais ce n'était que du sang.

« Prenez de la hauteur si possible et viser les yeux, ça augmentera nos chances d'en finir plus rapidement, et ça limitera leur champ d'action. »

La colère augmentera certes, mais mieux vaut avoir des serpents qui frappent au pif sous la colère que des créatures qui cherchent à les gober en les suivant à la trace avec leurs yeux. La sorcière prenait donc de la hauteur autant que possible pour mieux tomber sur ses ennemis et leur crever les yeux. Elle avait bien envie de jouer les toupies en bondissant pour percer leur cerveau, mais elle préférait ne pas risquer sa vie pour en finir un peu plus vite.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Okatsu et Kiriko étaient très complémentaires, sans aucun doute parce qu’elles venaient de pays om elles avaient suivi des entraînements martiaux similaires. La kunoichi l’aida à défier le drákontes, mais dut surtout se heurter aux centaures patrouillant autour d’elles. Kiriko se retrouva ainsi à affronter le serpent géant avec l’aide de Nos-Boss. Des langues redoutables et fourchues s’échappaient de la gueule béante du monstre, cherchant à attraper Kiriko, qui les esquivait. Okatsu, de son côté, se mit à courir, et bondit en hauteur, avant de lancer sur le sol une série de pièges, des étoiles métalliques. Un centaure se heurta dessus, les étoiles s’enfonçant dans sa chair. Okatsu lança ensuite un kunai, profitant du fait que les chausse-trappes avaient ralenti le centaure, et l’arme mortelle se planta dans son cou. Un autre centaure lui tira dessus avec son arc, et les yeux d’Okatsu s’illuminèrent brusquement. Dans un réflexe surhumain, elle bondit prodigieusement sur le côté, et sa main glissa sur le sol.

« Qu’est-ce que… ?! »

Surpris, le centaure vit une sorte de halo enflammé entourer le corps gracieux d’Okatsu. Ses yeux s’illuminèrent donc, et elle bondit encore en avant. Pendant quelques secondes, une sorte de lapin enflammé bondit autour d’Okatsu, qui gagna alors en vitesse, mais aussi en dangerosité, car ses lames flamboyaient à leur tour. Elle s’abattit sur le centaure, qui bondit prudemment sur le côté. Les deux lames heurtèrent le sol, enflammant ce dernier. Elle bondit encore sur place, et bondit brusquement en avant, faisant une pointe d’accélération, et faucha le centaure sur le côté, envoyant des morceaux de tripes dans tous les sens.

De son côté, le drákontes continuait à se battre quand une puissante main verte attrapa ses langues. Nos-Boss grogna sur place.

« ALLEZ, SORCIÈRE ! » hurla-t-il à l’attention de Kiriko, ne pouvant pas maintenir cette prise éternellement.

Kiriko frappa alors, et sa lame transperça l’œil du drákontes. Le serpent hurla de douleur, et se tortilla nerveusement, l’épée atteignant sa cervelle. Il s’effondra sur le sol, secoué de spasmes douloureux. Kiriko récupéra sa lame, tandis que d’autres grondements se firent entendre.

« Il y en a d’autres… »

La sorcière se mit alors à courir le long d’un arbre, afin de frapper par en haut. Elle courut donc, jusqu’à rejoindre une branche, tandis que, effectivement, d’autres drákontes émergèrent, affrontant les Orcs. Les soldates de Sha restaient à distance, balançant des nuées de flèches, fauchant les satyres, les centaures, affaiblissant les drákontes. Kiriko bondit depuis les airs, et transperça violemment le crâne d’un drákontes. Un autre jaillit dans son dos, et une langue s’enroula autour du cou de Kiriko, la jetant au sol. La bête s’apprêtait à la dévorer… Quand une flèche enflammée transperça l’œil du monstre. La pointe de la flèche explosa ensuite à l’intérieur, comme ces flèches elfiques à pointe havekar. Le serpent s’effondra, et Kiriko put voir, à nouveau, Okatsu. Celle-ci était enveloppée de flammes, nimbée de feu magique, et avait récupéré un arc adverse.

Des tambours se firent alors entendre, et, depuis les arbres, des femmes débarquèrent alors, faisant irruption au milieu d’autres drákontes.

*[MT] Les voilà… [/MT]*

Artémis avait beaucoup de guerriers potentiels à ses ordres… Mais peu étaient plus redoutables que les légendaires Amazones, qui se dressaient devant Kiriko.

« Capitulez, Mesdames, et la Déesse Artémis se montrera clémente envers vous… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Ce serpent géant n'était pas la créature la plus simple à pourfendre, mais ce n'était pas non plus un chaton de passage. La Celkhane faisait tout son possible pour en finir au plus vite en visant l'un de ses yeux, sachant qu'elle tentait aussi de faire cela en beauté. Tant qu'à faire. Après un combat mouvementé avec l'aide d'Okatsu, Kiriko arrivait enfin à lui faire cracher son dernier souffle. Sha venait les avertir que d'autres arrivaient, autant des serpents de ce genre que des adversaires plus humains, mais aussi dangereux. Une petite troupe de femmes arrivaient, venant au moins les avertir de ce rendre. Une bonne blague de temps en temps, ça pouvait être drôle.

« Capitulez ? Tss, tu es une marrante, toi. Tu pourras me dire et me faire ce que tu veux, jamais je ne trahirais la plus grande des déesses. Et si vous ne changez pas d'avis en retournant voir votre Artémis, vous allez mourir en son nom. »

Kiriko avait beau être la femme de Sha, sur ce champ de bataille, elle était avant tout sa sorcière. Le sang qui va encore couler ne sera que pour dresser un tapis rouge sanglant pour Sha, pour sa victoire sur ses divinités. Okatsu, Nos-Bos et toutes leurs troupes, tout le monde allait combattre en son nom. Levant son arme, pour signaler le début de cette bataille sanglante avec les Amazones comme à ses alliées, la combat commençait avec un premier coup vertical, provoquant quelques étincelles en croisant le fer avec son interlocutrice. Hélas, pas assez faible pour mourir aussi facilement. Tout le monde avançait se trouver un adversaire, terrant d'un coup une Amazonne ou une soldate, quand d'autres étaient comme la Celkhane à croiser le fer en montrant qui avait le plus de force. Une épreuve de force, voilà ce qui se passait entre elle et son adversaire. L'une serrait ses muscles pour faire flancher l'autre qui montrait un peu plus sa force pour venir en faire autant.

« Ta de la force... Mais il en faudra plus... pour me vaincre ! »

Dégageant leurs lames, ce fut un échange où les lames s'entrechoquaient sans pour autant rester coller. Chacune tentant de viser un angle mort, une ouverture chez l'autre qui était de suite défendue. C'était motivant, amusant. Mais c'était une guerre donc sauf si elle retourne sa veste ou bien qu'elle rebrousse chemin, elle allait devoir la tuer. Parfois, une faille avait lieu, sa lame frôlait sa peau, venant faire une fine coupure sur son corps, sur son bras, mais hélas, ce qui était valable pour l'une l'était pour l'autre. C'est à croire que Kiriko affrontait une copie parfaite d'une Amazonne ayant la même force, les mêmes coups, bref, c'était aussi intéressant que perturbant.

« J'avoue... que tu te défends bien ! … Mais ça me motive juste... à mieux t'écraser ! »

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un adversaire redoutable, sans la moindre once de magie dans ses attaques ou sur son corps. Un corps humain et non-éthéré ou surprotéger, des coups fort mais sans magie autour pour la déconcentrer, oui, elle aimait cette sensation. Il y avait bien Açoka dans la même situation, mais non seulement leur entraînement sont plus rares depuis le mariage avec Sha, mais maintenant enceinte, ça coupait encore la poire en deux. Donc là, elle prenait un certain plaisir à l'affronter, c'était un vrai plaisir.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Sha avait un très mauvais pressentiment. Pourquoi cette invasion ? Elle savait que les Olympiens n’attaquaient pas que son domaine. Sha le voyait, le ressentait. Un voile magique divin avait recouvert la capitale mijakienne, et les armées olympiennes déferlaient partout, que ce soit à Mijak, ou à Lumen. Sha était dans l’incompréhension, car les Olympiens avaient justement juré de défendre Terra, de la protéger des invasions extérieures. Et, pourtant, ils attaquaient.

*Et je ne ressens rien émanant de l’Olympe, comme si le château divin s’était coupé du reste du monde…*

Quel sortilège avait permis de ressusciter ainsi les troupes olympiennes ? Sha en était assez inquiète, car de la simple nécromancie, même très développée, en pouvait faire cela. Face à Kiriko, une Amazone se battait hargneusement, témoignant de l’efficacité légendaire de ces femmes guerrières. Les lames s’entrechoquaient. C’était une superbe blonde, qui bloqua l’épée de Kiriko avec son bouclier, et hurla en poussant en avant, déstabilisant la sorcière. Elle tenta d’en profiter pour la tuer d’un mouvement circulaire de sa lame, mais Kiriko bondit en arrière, évitant le tranchant de la lame. Plus le temps passait, et plus il semblait que l’Amazone se concentrait sur son ventre. Que cherchait-elle donc ?

Elle sourit doucement quand Kiriko indiqua qu’elle se défendait bien. La sorcière contre-attaqua alors, et tenta un mouvement horizontal, du haut vers le bas, et la lame de l’Amazone se heurta également, bloquant la sienne. Leurs visages se firent face, et l’Amazone sourit alors, lentement :

« Nous ne sommes pas obligées d’être ennemies, Kiriko. »

L’Amazone tournoya sur place, et repoussa Kiriko, la couchant au sol, avant de pointer sa lame vers elle. Les autres Amazones ne venaient pas se mêler à leur combat, par honneur, par cette redoutable fierté des Amazones. Les mythes grecs n’avaient eu de cesse de les rabaisser, d’en faire les servantes de Thésée, les victimes d’Héraclès, qui avaient tué la Reine Hippolyte et ses compagnes pour récupérer sa ceinture. Dans l’esprit antique grec, une société féminine était forcément inférieure à eux, les Grecs étant après tout assez misogynes en ce sens que, pour eux, les femmes devaient avoir un rôle domestique. Mais cette Amazone était redoutable.

« Je suis Penthésilée, Kiriko Hattori, sœur de la Reine Hippolyte, fille du Dieu Arès. J’ai participé à la guerre de Troyes, j’ai affronté Thésée et Héraclès. »

Seul Achille avait réussi à la tuer, et la légende disait qu’il était tombé amoureux d’elle. Penthésilée n’était donc pas un adversaire à prendre à la légère, et les Amazones qui l’accompagnaient en ce moment étaient les douze Amazones qui avaient suivi Penthésilée à Troyes, et qui avaient toutes été tuées, la moitié des mains d’Achille.

« Tu as un bébé qui pousse dans ton ventre, Kiriko, et je ne souhaite pas te tuer. En d’autres circonstances, je t’aurai même proposé d’être ma concubine. Donnez-nous Héra, et nous partirons. »

Penthésilée se recula, et leva alors la tête, comme pour regarder Sha.

« Tu entends, Déesse impie ? Nous venons chercher Héra ! »

Héra… La puissante Mère de l’Olympe, la femme qui s’énervait des nombreuses aventures extraconjugales de son mari, sorte de version mythologique de Bernadette Chirac… Sha n’arrivait pas à comprendre ce que cela signifiait. Héra avait fui l’Olympe ?

*Mais pourquoi serait-elle venue chez moi ? C’est impossible, j’ai été l’une des amantes de Zeus, Héra me déteste…*

Sha était assez troublée, car elle ne s’attendait définitivement pas à ce que Zeus soit à la recherche de sa femme…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Le combat continua sans vraiment les départager, d'un côté la sorcière, de l'autre, l’Amazone, elles restaient équitable, se repoussant mutuellement, ayant plus ou moins les mêmes blessures légères mais Kiriko faisait toujours en sorte de se protéger, surtout qu'elle semblait vouloir viser son ventre. Elle savait, ou elle adorait planter sa lame dans le ventre de ses adversaires ? L'un comme l'autre, elle ne voulait pas savoir et continua donc de la maintenir. Bien sûr, elle cherchait à la vaincre, elle était son adversaire, mais elle était coriace, plus que tout ceux qu'elle venait de tuer dans son dos. En même temps, il fallait bien des adversaires qui puisse la satisfaire un minimum. Malgré cette égalité, l’amazone parvint à la mettre à terre en pointant son arme sur elle. Pas d'aide autour, ni des amazones, ni de ses alliés.

« Enchantée, Penithesilée, mais il est un peu tard pour se présenter. »

« Enchantée, Penithesilée, mais il est un peu tard pour se présenter. Ce qui avait changé sa façon de la voir comme un adversaire, c'était qu'elle savait pour Arya... Kiriko et Sha n'étaient pas du genre à chanter cela sur tous les toits, elles gardaient cela, non pas secret mais ça n'était pas un secret au sein de son temple, ailleurs. Cela dit, sa demande restait assez étrange... Pour Kiriko en tout cas, elle était là, sur le terrain, pour éliminer ses ennemis, pas marchandés. De même, que face à cette demande, elle ne savait pas ce qui devait se passer ensuite ? Livrer cette déesse... C'était bon ou non pour elles ? Elles n'étaient pas en guerre contre les dieux de l'Olympe justement ? Sa main sur son ventre, Arya n'avait rien, mais Kiriko restait prudente, veillant avant tout à la sécurité de son bébé...

* Qu'est-ce qu'elle raconte ? Je ne comprends plus rien ! *

La sorcière pensait être en guerre contre les dieux, pourquoi ils auraient héberger une déesse dans leur temple ? Ce n'étaient pas justement eux qui attaquaient ? À part laisser le choix à sa déesse de lui dire quoi faire, elle ne savait pas ce qu'elle devait en penser pour le coup. Amie ? Ennemie ? Elle était perdue, mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer, se protégeant avant tout en veillant sur son bébé aussi.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Penthésilée était une héroïne amazone. Une ancienne Reine, dont on disait qu’elle était si charismatique que, quand Achille arriva à la tuer, il tomba amoureux d’elle. Et, malgré la réincarnation, elle n’avait rien perdu de ses pouvoirs, de son adresse légendaire à l’épée. Même Kiriko, qui était pourtant très douée, et s’entraînait régulièrement avec Açoka, peinait à faire le poids face à elle. Penthésilée avait participé au siège légendaire de Troyes, mais elle avait aussi combattu les Grands Anciens. Et, visiblement, elle était très bien renseignée. Elle avait senti le bébé de Kiriko, troublant cette dernière, qui, semblant alors se rappeler qu’elle avait une petite vie dans son ventre, permit de son adresse. Penthésilée l’attaqua encore, avec une hargne sans cesse développée, tandis que Kiriko, encore confuse, se reçut au bout de quelques échanges un coup de genou qui la repoussa encore, l’envoyant heurter un tronc d’arbre. La lame de Penthésilée fila vers sa gorge, mais Kiriko l’esquiva en s’agenouillant, et la lame fendilla l’écorce.

« Porter la vie et semer la mort en même temps… N’est-ce pas un étrange paradoxe, Kiriko ? Votre culte a aidé Héra à s’enfuir de l’Olympe, et nous venons la récupérer. Par respect pour leur passé mutuel, le grand Zeus est prêt à pardonner à Sha, si elle nous montre sans attendre où elle a conduit Héra, et sous quelle identité. »

Sha était confuse, car tout cela lui semblait… Délirant. Héra, venir auprès d’elle ? Ça n’avait aucun sens ! Héra détestait Sha, et elle avait participé à son bannissement, en faisant prouve de sa jalousie habituelle à l’égard des aventures volages de son mari. Pourquoi Héra irait-elle chez Sha ? Et pourquoi Sha la protègerait-elle ? Tout ça n’avait aucun sens !

Penthésilée souriait doucement devant Kiriko, quand une silhouette jaillit dans son dos. Okatsu venait d’attaquer, mais Penthésilée bondit en hauteur, évitant la charge de la kunaichi, qui pivota sur place, et chercha encore à l’attaquer, bondissant pour ainsi dire vers elle. Sa lame se heurta à celle de l’Amazone, qui resta solidement campée sur ses jambes, un sourire moqueur se dessinant sur ses lèvres.

« Pas mal, petite…
Hey ! Remue-toi, Kiriko ! Ton bébé n’est pas un poids, c’est lui qui te donne la force de combattre ! »

Penthésilée se recula prudemment. Okatsu bondit en retrait, et lança plusieurs kunai. L’Amazone les esquiva, et en attrapa un entre ses doigts. Son armure de combat se mettait à briller par endroits. Elle jeta le kunai au sol, et Okatsu plia les jambes. Penthésilée tendit alors sa main, et une onde de choc jaillit alors, déformant l’herbe, et filant vers Okatsu, qui le bloqua en joignant ses mains devant elle, formant un signe de protection en fermant les yeux. L’onde explosa devant elle, faisant tomber plusieurs feuilles. Okatsu avait les yeux clos, et, quand elle les rouvrit, ses yeux s’illuminèrent. Un halo d’énergie l’enveloppa alors à nouveau, et elle frissonna.

« Hum… Tu as pactisé avec un kami, c’est très impressionnant…
Toi… Je vais te faire ravaler ton air de supériorité, on ne se moque pas de Hattori-sama ! »

Okatsu bondit alors en avant, atteignant en quelques secondes une vitesse surnaturelle. Penthésilée tournoya sur place, évitant cette charge, et les deux femmes continuèrent à s’affronter, sous la perplexité de Sha et le trouble de Kiriko…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Kiriko était troublé... Elle n'y connaissait pas grand-chose à ses histoires de divinités, généralement, on lui disait qui était son ennemi, et cela lui suffisait. Mais là, elle ne savait pas quoi pensée, surtout que Sha ne la guidait pas non plus. Est-ce qu'elle était vraiment cachée auprès de Sha ou bien, il y avait un quiproquo quelque part ? Combattre cette amazone, ça ne la dérangeait pas tant que ça, bien qu'elle veillait sur Arya, mais c'était de savoir si elles devaient poursuivre ou non ? Quoi qu'il en soit, en absence de réponse, son adversaire continuait et Kiriko esquivait comme elle pouvait, se demandant si Sha allait la guider sur son choix ? En soi, qu'elle cache réellement ou non Héra, elle s'en fichait, sa déesse faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle n'était pas en danger ou manipulé mais si son adversaire fait fausse route, il y a peut-être une piste à éclairer, pour devenir alliée le temps de cette bataille. Un clan en moins à combattre ne serait pas de trop.

« Je sais pas de quoi tu parles. Y a pas d'Héra auprès de Sha et du peu que je sais sur elle, elle est pas du genre à copiner avec les anciennes amantes de Zeus. »

Le grand barbu pouvait être du genre colérique quand il s'y mettait donc mieux vaut ne pas l'avoir comme adversaire. Mais venant de nul part, Okatsu lui vint en aide, éloignant l'amazone. C'était en soi assez étonnant de voir une des élèves d'Açoka venir lui prêter main forte avec autant de respect, mais après tout, toutes les deux servaient Sha.

« Tu crois quoi ? Jamais Arya ne sera un poids pour moi. Ni elle, ni les suivantes. Et ce, qu'importe l'état de ma grossesse. »

Il sera plus compliqué de tenir ce genre de propos quand il aura vraiment pris du volume, mais pour le moment, Arya n'était pas plus grande qu'une phalange, elle n'était en rien visible sur son corps. Tant pis, si Sha ne venait pas la guider dans ce choix, c'est qu'il n'y avait rien à dire à ce propos. Ainsi, elle se redressa, laissant Okatsu être sérieuse, la sorcière agita sa lame, reprenant les choses en main.

« Puisque tu n'es pas décidé à chercher ta cible ailleurs, faudra pas te plaindre de la suite. »

Aux côtés de son alliée, la sorcière allait faire des étincelles. Partant ensemble à grande vitesse vers leur adversaire, les deux alliées venaient acculer doucement l'amazone. Elle se défendait bien, même contre deux adversaires à la fois, mais il y a une différence pour Kiriko. Elle était très sérieuse à présent. Les coups avaient beau être paré, lame contre lame, Kiriko et Okatsu parvenaient à donner quelques coups physiques parfois pour la déstabiliser, mais ce n'était pas encore ça. Sauf qu'entre deux feux, Kiriko venait à la piéger, elle donna un puissant coup dans la lame de son adversaire, sans étincelle, un bruit assez creux... Pour sûr, elle venait de frapper avec le fourreau de son arme et avant que l'amazone ne s'en rende compte, elle planta avec sa main de libre sa lame dans le pied adverse, la clouant au sol. Elle eut à peine le temps d'expulser la douleur que Kiriko la bouscula pour la plaquer au sol.

« Maintenant, Okatsu ! »

Pas besoin de lui donner d'ordres, elle pouvait faire comme bon lui semble, mais il fallait déjà la désarmer, ce serait un bon début. Ensuite, elle récupère son arme et à voir... Soit elle y passe, soit elle va voir ailleurs...

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Okatsu et Kiriko n’avaient encore jamais eu l’occasion de s’entraîner ensemble, mais Kiriko était une virtuose à l’épée, qui avait également bénéficié, comme Okatsu, d’une formation auprès d’Açoka. Elles se retrouvèrent donc rapidement à se battre ensemble, se montrant l’une comme l’autre très efficaces. Okatsu était une combattante au style similaire à celui de Kiriko, rapide et souple. Elle attaquait vite, frappait fort, misant davantage sur l’esquive que sur la défense. Mais Penthésilée était indéniablement une adversaire redoutable, une figure mythologique. Avec l’aide de son kami, Okatsu multipliait les assauts, bondissant dans tous les sens. Son kami ne prenait pas la forme d’un lapin pour rien. Il amplifiait et accélérait les mouvements d’Okatsu, qui bondissait autour de son adversaire, prenant appui sur ses jambes pour s’élancer dans les airs. Tandis qu’autour des trois femmes, la bataille se terminait, Penthésilée se retrouva à faire face sur deux fronts.

Quand Kiriko l’attaqua, elle para, et esquiva une charge venant des airs d’Okatsu. Les deux femmes attaquèrent encore, et l’Amazone déploya sa main, envoyant une onde de choc qui repoussa Okatsu, lui laissant l’occasion de croiser le fer avec Kiriko. Elle manqua même de la désarmer en essayant de faire sauter son arme, mais la Celkhane tint bon. Les lames s’entrechoquèrent, les corps se heurtèrent, et Penthésilée attrapa avec sa main libre une dague, et chercha à la planter dans le ventre de Kiriko. Celle-ci se défit fort heureusement à temps, de sorte que le bout pointu de la dague ne fit qu’entailler sa combinaison et légèrement sa peau.

« Tu es rapide, ma chérie. »

Penthésilée pouvait à peine souffler, mais tenir ainsi contre Okatsu et Kiriko relevait du prodige, et illustrait en tout cas les talents incroyables de l’Amazone. Kiriko attaqua alors encore, et frappa avec le pommeau de sa lame, bénéficiant d’une ouverture, et planta ainsi sa lame dans le pied de Penthésilée. Celle-ci gémit de douleur, et Okatsu bondit alors vers elle, bien décidée à l’achever… Tandis que Kiriko, elle, était désarmée. Et, alors que Kiriko s’écartait, une chaîne en fer jaillit brusquement dans son dos, et s’enroula autour de sa gorge, avant de la tirer en arrière. Elle heurta un tronc d’arbre, et sentit la chaîne métallique serrer encore, l’étranglant sur place. La propriétaire se trouvait sur un arbre, et était une Amazone, qui veillait sur sa sœur. C’était Alcibié, l’une des douze Amazones qui avaient accompagné Penthésilée à Troie.

De la même manière, Okatsu fut interrompue par une autre Amazone qui la frappa sur le flanc. Okatsu roula sur le sol, tandis que Dérinoé souriait.

« Que croyez-vous ? Que je me risquerai à affronter seule deux hyènes comme vous ?
Peu importe votre nombre, je n’ai pas peur…
Je ne cherche nullement à te faire peur. Nous allons emmener Kiriko. Nous la laisserons vivre si Sha nous rend Héra. »

La chaîne d’Alcibié était redoutable, et, si Kiriko faisait mine de trop se débattre, Alcibié la serrait encore, venant l’étrangler. Penthésilée retira en gémissant l’arme de Kiriko, et la jeta au sol. Les douze Amazones de Penthésilée se rapprochaient également. Okatsu se releva, tenant ses lames.

« Je ne vous laisserai pas emporter la femme de Sha !
Tu comptes te sacrifier inutilement ? Achille lui-même ne pouvait vaincre les Douze. »

Okatsu les observait lentement, tout en se rapprochant de Kiriko… Quand la chaîne retenant la Celkhane se défit brusquement. Alcibié venait de se recevoir un coup qui la fit tomber de son arbre, et une silhouette rougeâtre, encapuchonnée, apparut alors à côté d’Okatsu. Penthésilée, surprise, haussa les sourcils devant cette apparition inattendue.

« Qu’est-ce que… ?
Venez avec moi ! »

La femme portait un collier avec un pendentif rosâtre qui s’illumina, et généra un vortex. Elle attrapa Kiriko et Okatsu par les poignets, et bondit à travers, tandis que l’une des Amazones de Penthésilée déployait un arc, et décochait une flèche en vain. Le trio disparut à travers le vortex, qui les emmena en lieu sûr, dans l’un des jardins du palais de Sha.

Surprise, Okatsu se retourna vers la femme, qui défit alors son capuchon. Sous celui-ci, le visage d’une magnifique blonde les observa, Red Claw.

« Vous êtes qui ? Une autre sorcière aux services de notre Déesse ? »

L’intéressée sourit brièvement, et secoua la tête.

« Pas exactement. On m’appelle Red Claw, et… Je sers la Déesse Aphrodite. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
La Celkhane pensait en avoir fini avec ce combat ou au moins faire bien pencher la balance en sa faveur, mais alors que le clou était planté, que le combat pourrait prendre une toute autre tournure, la Celkhane fut tiré en arrière, le cou serré par une chaîne, elle ne pouvait pas résister à cela, avant de se heurter à un tronc. Une autre amazone était en train de la prendre en otage, menaçant de l'emporter en échange d'Héra sauf que Sha n'avait pas cette foutue déesse à ses côtés !!! Kiriko ne pouvait rien dire, sa voix ne pouvant sortir de sa gorge. Elle ne pouvait pas essayer de gagner du temps, de dire de ne pas céder à cette menace. Elle n'avait le temps de ne pas pouvoir agir, faire quoi que ce soit, puis, sans comprendre comment la chaîne se retira puis une troisième personne arriva, emportant la Celkhane et Okatsu.

Se retrouvant dans un jardin qui lui évoquait un endroit familier, mais elle n'était pas là pour penser à ça. Elle reprenait son souffle, se massant la gorge en espérant qu'Arya n'avait pas souffert de cela ? C'était trop peu, trop court, mais Kiriko veillait sur sa fille comme à la prunelle de ses yeux. Cette Red Claw venait à se dire comme servant de la déesse Aphrodite ? La déesse de l'amour ? Elle à quoi à voir avec cette foutue guerre ?!

« Merci mais... Qu'est-ce qui se passe bordel ? »

Aphrodite était donc de leur côté où c'était une histoire de dette envers Sha ou un truc dans le genre ? Kiriko n'avait toujours pas compris cette fin de bataille... Héra était là où c'était un quiproquo ? Et maintenant Aphrodite qui leur tend la main ? Kiriko était une soldate, elle obéissait aux ordres sans trop de poser de question, mais là, ça commence à faire beaucoup pour ne pas se poser de questions.

« C'est Sha qui vous a envoyé ici ? »

Il faut dire que cette fille tombait à pic pour la tirer d'un mauvais pas. C'est le moins que l'on puisse dire.

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
L’intervention miraculeuse de Red Claw avait sauvé Kiriko et Okatsu d’un mauvais pas. Face à Penthésilée et ses douze Amazones, la bataille était perdue d’avance. Même Red Claw ne s’y était pas initiée, mais Kiriko était frustrée. Elle avait perdu, on l’avait étranglé, et sa fierté était ébranlée à vif. En tout cas, la guerrière pouvait constater qu’elle était plutôt belle, sa tunique étant déchirée à plusieurs endroits au niveau des jambes. Elle sourit ensuite, et secoua la tête :

« Je viens de te le dire, ma cocotte, c’est Aphrodite qui m’envoie. Pas Sha. »

Appeler Kiriko « ma cocotte » risquait sans aucun doute de vite l’énerver, mais il fallait bien reconnaître que la sorcière n’était pas très reconnaissante non plus.

« Que vient faire la Déesse Aphrodite ? Elle n’est pas supposée être alliée avec Artémis ? »

Red Claw regarda alors Okatsu, et haussa les épaules.

« Les Olympiens forment une grande famille, avec des clans, et des centres d’intérêts divergents. Tous les Dieux servent Zeus, mais… Le Roi des Dieux a changé. Un changement qui remonte à plusieurs siècles, et qui date de l’époque où lui et Héra ont scellé son amante… Votre Déesse. »

C’était une histoire que Kiriko connaissait, car Sha s’était rappelée son passé à Wallündrill. Elle savait donc qu’elle avait été bannie à cause de la jalousie d’Héra. Les infidélités de Zeus et la colère d’Héra à ce sujet étaient légendaires, et avaient donné lieu à beaucoup de malédictions, la jalousie d’Héra s’abattant sur les amantes de Zeus. Sha avait donc été victime, mais, même pour des Dieux, bannir une Déesse était particulièrement fort.

« Ce que vous ignorez sans doute, c’est que ma Déesse a participé à cet idylle. Depuis des générations, Zeus veille sur Aphrodite comme si elle était sa petite-fille chérie, et lui interdit de trop sortir. Mais Aphrodite est coquine, et, avec l’aide d’Hermès et d’autres Dieux olympiens, elle dispose de chambres secrètes et de canaux secrets lui permettant de quitter l’Olympe. C’est comme ça qu’Aphrodite a rencontré jadis Sha, et que, par la suite, Zeus a rencontré Sha. Je vous épargne les détails…
Mais quel rapport avec la situation actuelle ? »

La guerrière haussa les épaules.

« Héra était certes jalouse de Sha, mais elle n’aurait jamais banni Sha sans l’accord de Zeus. C’est Zeus qui a agi ainsi, Zeus qui a banni Sha.
Mais… Pourquoi ? »

Red Claw regarda autour d’elle, détaillant l’agréable jardin.

« C’est une chose dont je dois m’entretenir avec Sha en personne. Mais sachez juste que tout cela est lié à un adversaire que tu connais, Kiriko, et que tu as affronté à Wallündrill… »

Elle rajouta ensuite, lâchant le mot en fronçant les sourcils :

« Blaine. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Elles s'en étaient tiré grâce à l'aide surprise du petit chaperon rouge qui était sortie de nul part pour les emmener faire un tour. Kiriko observait sa sauveuse, avare en remerciement peut-être, mais elle ne connaissait pas bien cette fille. Trop tôt pour dire merci envers quelqu'un qui risquait sous peu de retourner son épée contre elle, allez savoir. Et puis avec ce combat face aux amazones, on ne pouvait pas dire qu'elle était contente du résultat... Quoi qu'il en soit, elle se disait alliée, bien que servait Aphrodite. Décidément, les histoires de divinités, ça commençait à faire beaucoup pour elle, elle entendait sans cesse les dieux se quereller pour des choses insignifiantes la plupart du temps. Surtout avec les dieux Olympiens, entre Zeus qui a semer tellement d'enfant qu'il n'y a de brun d'herbe dans le monde, Héra et ses crises de jalousies vis à vis de l'infidélité de son mari. Qu'elle lui dise en face et face quelque chose au lieu de s’enflammer ainsi ! Kiriko se fichait que Sha ai d'autres femmes, d'autres enfants, elle avait été la première à être marier à elle et leur amour était millénaire, elle n'allait pas pour autant tirer les cheveux d'Açoka ou des autres femmes sur lesquelles Sha a des vues.

C'est vrai, leurs histoires d'ententes entre dieux, c'était d'un compliqué ! Red Claw en vint au moment intéressant, ce passage où Héra et Zeus ont sceller Sha. Encore une raison qui fait que Kiriko n'aimait pas la présence des hommes, toujours à retourner leur veste ! En gros, Zeus a signé le droit de sceller Sha et c'était ce qui c'était produit, mais un nouveau nom entra en jeu, un nom qu'elle détestait entendre. Blaine.

« Encore ?! »

Aussitôt le visage de Kiriko se crispait de colère. Ce même Blaine qui est à la naissance de la colère divine de Sha, ce même Blaine qui a jurer de leur pourrir la vie, ce même Blaine qu'elle rêvait de tuer une bonne fois pour toute, afin d'en finir à jamais avec lui. Pouvant faire grandir ses enfants sans pensée à diverses menaces de sa part. Aussitôt, elle cherchait à joindre Sha par pensée. La déesse l'avait épaulé depuis le début de cette bataille, si elle veillait sur la Celkhane, elle savait que communiquer ensemble était possible.

* Qu'est-ce que tu en penses, Sha ? Je l’amène vers toi ? *

Évidement que Kiriko était prudente, elle n'allait pas mener un loup dans la bergerie comme ça, mais si jamais c'est une aide, pourquoi pas ? Puis ce n'est pas elle qui allait vaincre Sha, au mieux la fatigué moralement avec ses discours. Qui sait, elle était peut-être une envoyée de Blaine justement ?

« Dis-m'en plus ? Après tout, tu chercher peut-être à m'avoir une fois le dos tournée ? »

Prudence, elle n'allait pas mener une inconnue comme ça vers Sha...

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
« T’avoir une fois que tu auras le dos tourné ? Ne me tente pas, Kiriko, les légendes sur ton fessier divin sont remontées jusqu’aux oreilles d’Aphrodite, tu sais… Rappelle-toi l’histoire d’Arachné, les Dieux n’aiment pas les humains qui les concurrencent. »

La légende d’Arachné racontait l’histoire d’une femme qui tissait mieux qu’Athéna. Quand Athéna l’avait appris, elle était devenue furieuse, furieuse qu’une humaine puisse se comparer à elle, et avait défié Arachné. Athéna avait tissé une magnifique toile représentant les Dieux olympiens, tandis qu’Arachné avait, quant à elle, tissé Zeus en compagnie de ses amantes. Furieuse de voir une toile à son niveau, Athéna l’avait déchiré. Attristée, Arachné s’était alors pendue, et Athéna, percluse de remords, avait transformé Arachné en une araignée, afin que celle-ci tisse à jamais sa toile.

Tout cela pour dire que les Dieux n’aimaient pas les humains trop talentueux, et, chez Aphrodite, il était évident que ce talent était sexuel. En tout cas, Red Claw avait la langue bien pendue, et était, en ce sens, la digne prêtresse de sa Déesse.

*[MT] Fais-là venir, Kiriko… [/MT]*

La bataille commençait à se calmer. Les troupes olympiennes s’étaient repliées dans la forêt, et Açoka se battait encore contre quelques bataillons. Rien de bien dangereux, toutefois, et la présence d’une émissaire olympienne, a fortiori en de telles circonstances, était un évènement à ne pas louper.

Quant à Blaine… En l’affrontant à Wallündrill, Sha avait aussi appris le secret sur ses origines.

À l’origine, elle était une fille de Tzeentch, l’un des quatre Dieux Noirs majeurs. Le Dieu de la Magie, le Dieu des sorciers. Un Dieu noir manipulateur, très différent des trois autres, car beaucoup plus retors, et appréciant le changement. On le disait responsable du délitement des civilisations, pour pouvoir les faire changer, car il n’aimait pas les choses qui stagnaient. Tzeentch avait notamment créé plusieurs enfants, afin que ceux-ci, qui étaient alors des divinités mineures, répandant son nom, son influence, et soient ensuite dévorés par lui, augmentant ainsi ses pouvoirs. Sha avait ainsi vu le jour comme divinité mineure de Tzeentch, et son rôle aurait été d’être sacrifié par lui. Mais elle avait rencontré Kiriko… Ou, plutôt, la toute-première incarnation de Kiriko. Les deux femmes s’étaient entretuées, et Kiriko avait réussi à convertir Sha, à la purifier par l’amour.

Sha s’était alors rebellée contre Tzeentch, qui, furieux et humilié, avait envoyé un autre de ses enfants, Blaine, pour récupérer Sha. Depuis lors, Sha et Blaine s’étaient régulièrement affrontés, et Blaine avait toujours réussi à briser les rêves et les familles de Sha. Il avait massacré ses enfants, il avait tué toutes les réincarnations de Kiriko, dans l’espoir de vaincre Sha, de la ramener à Tzeentch. Celle-ci avait tenu jusqu’à ce que Kiriko revienne dans sa précédente incarnation, celle de Misha, où elle avait conçu un plan audacieux pour duper Blaine.

C’est là que les évènements devenaient plus confus, car les Olympiens étaient intervenus. Sha savait qu’elle avait été l’amante de Zeus, ce qui avait déclenché la fureur d’Héra, et qu’Héra avait participé au bannissement de Sha. Une punition particulièrement forte pour une autre Déesse, mais Sha savait que, derrière le bannissement des Olympiens, il y avait eu la main de Blaine. Le rituel pour bannir Sha l’avait ramené près de Tzeentch, qui l’avait torturé pendant la durée de sa prison, et avait essayé de l’absorber… Mais sans y parvenir. Car Sha avait piégé Tzeentch, elle l’avait trompé en utilisant l’aide d’une puissante invocatrice qu’elle avait récupéré, Morgane. Morgane n’avait pas porté son enfant, mais quelque chose d’infiniment plus précieux : un morceau de son âme. Elle était devenue une Horcruxe. Quand Blaine avait tué Morgane, celle-ci était morte, mais l’Horcruxe avait survécu. Sha avait dû attendre que Morgane se réincarne, et utilise un rituel ancestral qui avait permis de réveiller la partie d’âme logée en elle. Cette assurance-vie avait alors permis à Sha de sortir de sa prison.

Sha était revenue à elle, et avait comblé les blancs, même s’il lui restait encore quelques questions… Comme la manière dont Blaine avait pu influencer Héra, ou le rôle d’Aphrodite dans cette histoire.

Red Claw et Kiriko rejoignirent un salon. Okatsu, elle, était partie retrouver ses troupes. Elles rejoignirent donc un agréable salon plutôt petit, avec quelques bibliothèques, des fauteuils. Plusieurs chats dormaient paresseusement, et Sha se tenait là, dans sa longue robe noire ouverte au milieu, dévoilant l’ourlet de ses seins.

« Kiriko ! »

Sha l’embrassa doucement, heureuse de revoir sa femme, et caressa naturellement son ventre. Depuis que Kiriko était enceinte, c’était la première partie de son corps que Sha caressait davantage que son fessier.

« Toi seule face à Penthésilée et à ses Amazones… J’ignore si tu es téméraire, ou juste suicidaire… »

Sha lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois, puis regarda Red Claw.

« Je ne peux que te remercier d’avoir sauvé ma femme… »

L’intéressée haussa les épaules.

« Disons plutôt que j’ai empêché Kiriko de manifester l’étendue de ses pouvoirs à Penthésilée. »

Sha avait fait venir un peu d’alcool, et remplit quelques verres.

« Alors, pourquoi êtes-vous ici ? Qu’est-ce que Blaine a à voir avec tout ça ? Je croyais que nous l’avions vaincu à Wallündrill…
Blaine n’est que l’émissaire de Tzeentch. Vous l’avez vaincu, certes, mais Tzeentch ne compte pas vous oublier de sitôt, surtout depuis que vous ayez réussi à sortir de sa prison.
Mais qu’est-ce que tout cela veut dire ? Zeus qui envahit Terra, ça n’a aucun sens !
Plus que vous ne le croyez, Déesse Sha. Ma Déesse est la protégée de Zeus, vous savez, mais elle n’a pas de sang olympien. C’est une orpheline qui a été récupérée à l’époque de la Guerre des Grands Anciens par Dioné. Elle a senti des changements chez Zeus il y a de nombreuses années, des changements dont Héra est involontairement responsable…
Comment ça ?
Héra est la Mère de l’Olympe, mais elle se rend aussi fréquemment sur Terra, à la recherche des enfants illégitimes de Zeus. Elle les récupère, et s’assure qu’ils ont eu une vie paisible, mais également éloignés du monde. Les ismples mortels ne dérogent guère à cette tradition… Mais, un beau jour, Héra s’est retrouvée face à un problème important, un enfant dont elle ne pourrait pas se débarrasser comme les autres, car sa mère n’était pas une simple humaine. »

Red Claw finit son verre, tandis que Sha redoutait ce qu’elle avait à dire.

« Vous, Déesse Sha. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »