Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Le temps d'une Vanilla ... cream

Message par Balthazar Noël »

Balthazar Noël
Fiche
Un peu de temps s'était écoulé depuis l'épisode glaçant ayant opposé les gantzers à Vecna. Reika avait prévenu Balthazar qu'un nouvel appel de Gantz surviendrait mais qu'il pouvait se passer du temps d'ici là. Elle lui avait conseillé de profiter de la vie.
Il avait suivi ce conseil, comprenant le besoin de chacun de refaire un certain point. Leur relation avait été forte, très forte. Et rapide aussi donc s'éloigner pour mieux réfléchir était une bonne solution.
Balthazar étant ce qu'il était, parti faire un saut à Uatis City. Ce n'était pas un hasard s'il allait là-bas: Bubble y vivait, et Bubble était une cochonne comme il en avait rarement croisé. Et en plus, elle était endurante. Sa forme d'athlète des rings y était pour beaucoup. Ils ne partageaient pas de sentiments mais juste une rage sexuelle que l'un et l'autre assumaient totalement. La technologie de la famille Noël aidant, il maintenait le lien avec Reika par sms. Les messages étaient affectueux, respectueux. On pouvait y deviner des sous-entendus et des essais de questionnements sur la suite. Un lien existait, c'était sûr, mais ils n'avaient parlé de rien allant dans le sens de quelque chose de sérieux.

Après que Bubble l'eut usé et que lui, l'eut démontée, Balthazar revint sur Terre. Très ouvert sur les questions de sexualité, il espérait bien que Reika s'était aussi amusée que lui. Il en doutait cependant. Elle était un star, et pas n'importe laquelle: une superstar adulée par des millions de fans dont la partie masculine l'élevait au degré de reine de l'érotisme. Reika était une idole mais cela ne signifiait pas qu'elle était une pute. Beaucoup ne faisaient pas la différence.

Balthazar la suivait sur ses réseaux sociaux sans être intrusif ni lourd. Il enregistrait chacune de ses photos postées et commentait toujours d'une phrase sympa, marrante ou à connotation à peine provocante. Elle connaissait son pseudo: BalthiGtz.

L'actualité de Reika étant quasi quotidienne, Balthazar voyait passer les notifications régulièrement. L'une d'elle capta son attention. Il voulait la voir, la retrouver, la toucher. Reika, ou plutôt son staff, organisait une session de dédicace à Atarashï Yoake. C'était le genre d'évènements que tous les fans attendaient car s'approcher aussi près de la star était comme atteindre le nirvana. Bon ... Balthazar, lui, s'était déjà suffisamment approché d'elle jusqu'à la pénétrer ... mais quand même, il pourrait lui faire cette petite surprise.

Le jour J, il était arrivé de très nombreuses heures avant le début de la séance. L'hôtel Marriott accueillait cet évènement hors normes avec tous les moyens de sécurité nécessaires et tout le monde avait fait comme Balthazar. Ses larges épaules et sa gueule pas commode lui permirent de gratter quelques centaines de place et il n'eut que quatre heures à attendre avant de pouvoir l'apercevoir. Un mini studio avait été monté pour l'occasion et les chanceux avaient droit à une photo avec Reika mais ... interdiction de toucher !!! D'ailleurs les gardes du corps, nombreux, veillaient.

Reika ne l'avait pas vu. Elle venait de faire un geste amical au garçon qui devançait le colosse et celui-ci quitta la zone, entrainé par le staff. Balthazar fit un pas en avant.

"Je suis votre plus grand fan Reika. Vous pourriez me signer votre dernière pochette de disque?"

Il ne pouvait que sourire face à cette superbe beauté qu'il connaissait comme personne. Son cœur battait la chamade.
Un photographe prit un cliché alors qu'ils s'approchaient l'un de l'autre comme deux amants se retrouvant après une longue période.

Re: Le temps d'une Vanilla ... cream

Message par Reika Shimohira »

Reika Shimohira
Fiche
Demande de RP
La vie quotidienne de Reika avait évolué considérablement. Elle avait mis fin au contrat qui la liait avec son précédent agent, et avait désormais une nouvelle agence, « Aoi Kitsune », gérée par Aoki Kou, son agente. Cette dernière était connue dans le milieu pour être l’agente exclusive des célèbres Strawberry Girls, un trio d’idols très populaire. Le transfert de Reika avait fait grand bruit, car elle quittait après tout Tokyo pour une ville reculée, Atarashï Yoake, qui se situait au nord de Kyoto. La ville n’était pas non plus désertique, mais elle n’avait pas le charme de Tokyo.

Reika était sûre de son choix, et s’était donc installée dans un appartement de luxe, qui se situait dans le même immeuble que les Strawberries. Un penthouse luxueux. Reika avait appris que l’immeuble tout entier était en cours de rachat par Aoki et par son amie, Félicia Hardy. Elle cherchait à y regrouper toutes ses idols. Reika était une idol assez âgée, mais qui restait encore très populaire.

Aoki avait proposé à Reika de se faire connaître en organisant une séance de dédicace à une librairie assez populaire de la ville, le Café Moshi. Sa venue fut évidemment annoncée en grande pompe, et, quand Reika arriva, une solide queue s’était formée. Reika avait récemment sorti un livre autobiographique, précisément à l’annonce de son arrivée à Yoake : « La Survivante ». Dans ce livre, elle expliquait comment elle se reconstruisait après le massacre abominable de Shinjuku. Elle avait évidemment négligé de dire qu’elle avait rejoint l’équipe de Gantz, et que, certains soirs, elle se transformait en tueuse, ou qu’elle traquait des Yakuzas pour retrouver la personne qui l’avait tué.

Reika n’avait également pas oublié Balthazar. Ensemble, ils avaient fait l’amour avec une rare intensité, et Reika en avait conservé un excellent souvenir. Il avait promis de venir la voir, et elle espérait bien qu’il tienne parole.

Absorbée dans la signature des livres, elle remerciait chaque personne, prenait volontiers des selfies. Elle ne vit ainsi Balthazar que quand il fut planté devant elle, avec son corps massif.

« Bonjour », déclama-t-elle machinalement, avant de le voir.

Ses sourcils se haussèrent alors, et Reika se redressa d’un seul coup, sentant comme un frisson la traverser, tandis que son cœur se mit à battre la chamade.

« Oh… Balthazar ! »

Faisant alors fi de toute considération sociale, Reika se redressa, et enlaça Balthazar pendant quelques instants.

« Je suis tellement heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Balthazar Noël »

Balthazar Noël
Fiche
Des murmures et des protestations parcoururent l'assemblée de fans. Comment cet insolent osait-il toucher l'idole de toute une génération? Il y eut des cris et un mouvement de foule. Quelques insultes fusèrent à l'encontre de l'homme à qui Reika offrait l'honneur d'être touchée. Le staff de la sécurité réagit au quart de tour et préserva une zone sûre autour du couple involontaire. Liés ainsi, Reika et Balthazar ressemblaient à un couple comme on en trouvait dans les pages de romans à l'eau de rose. Ils illuminaient la scène de leur présence, et si les hommes maudissaient le colosse chanceux, les filles, elles, enviaient Reika en s'imaginant des scènes sulfureuses avec ce beau gosse musclé.

"Je vais bien maintenant que je te tiens. Tu m'as manqué. Je pensais que le temps serait plus fort que nous mais chaque jour je pense à toi et à notre histoire. Tu es resplendissante; le succès te va bien."

Reika était déjà une star quand il l'avait rencontré. Ils avaient vécu une aventure folle en s'opposant à Vecna, et après il l'avait suivi de loin pour constater qu'elle était vraiment une personnalité d'importance au Japon. Ses fan-clubs étaient innombrables, elle était le modèle de nombreux cosplays, elle était l'héroïne de nombreux hentais assez salaces, et les plateaux de télévision se l'arrachaient. Donc oui, le succès était bien au rendez-vous mais il y avait aussi tout ce que le monde ignorait. Reika était morte, Reika était une combattante redoutable, et Reika se battait pour le bien de l'humanité. Et ... Reika avait aussi choisi un type bizarre pour lui tenir compagnie dans sa solitude. Balthazar en avait été très fier, et reconnaissant. Il gardait en mémoire ses paroles, ses demandes, ses remerciements, mais aussi la chaleur de son corps et ses petits plaisirs coupables qu'il serait indécent de révéler.

De l'avoir tout contre lui réveilla aussitôt sa nature délurée et ses gros doigts serrèrent ce joli corps souple et agile. Le tissu de la robe n'était qu'un détail et il pouvait la sentir vibrer et vivre. Vivre ... Elle lui avait dit une fois: "Fais moi me sentir vivante." Il ne l'avait jamais oublié tant ce cri de désespoir était déchirant. Il l'avait marqué au fer rouge, en lui, profondément. Le sort de Reika était injuste. Elle était si gentille et attentionnée, elle ne méritait aucune souffrance et pourtant, son existence était cruelle. Si Balthazar était revenu aussi vite, c'était aussi pour la soutenir car la solitude était l'une des pires ennemies qui soit.

Une manager du staff de Reika s'approcha pour indiquer discrètement que ces effusions pouvaient porter atteintes à l'image de l'idole. Ce n'était pas faux, le Japon était le royaume des colporteurs de rumeurs merdiques qui pouvaient ruiner une carrière.

"Je te vois très vite ... Je reste tout près."

Il se retira en s'excusant auprès des fans.

"J'en rêvais depuis toujours, pardon , pardon."

Vu sa carrure, personne n'osa trop venir lui reprocher de trop près son impertinence....
Il se mit en retrait dans le champ visuel de Reika et attendit que la séance se termine. Ce fut long et pour donner le change, quelques fans triés sur le volet purent aussi "un peu" toucher Reika. Quand ce fut terminé, les agents de sécurité s'assurèrent que l'endroit fut évacué du public, ne laissant que le staff pour le démontage et l'équipe de Reika.

Il se retrouvèrent et il lui prit les mains.

"Je veux tout savoir de toi depuis la dernière fois."

Si proche, il ne pouvait rien ignorer d'elle. Le toucher de sa peau, son odeur, son regard, ses lèvres ... Il la serra entre ses bras massifs.

"Nous avons beaucoup à rattraper. Dis moi que personne n'a volé ton cœur?"

Message par Reika Shimohira »

Reika Shimohira
Fiche
Demande de RP
Reika savait très bien que, en se livrant à une telle accolade en public, elle aurait des retombées. Les Japonais n’étaient pas les Occidentaux. Toucher quelqu’un, c’était un acte assez intime, raison pour laquelle les Japonais ne se serraient pas la main pour se saluer, mais se courbaient. Mais, pour le dire simplement, Reika s’en moquait. Elle avait après tout franchi la mort. Elle sourit donc auprès de Balthazar, avant de se reculer. Difficile d’oublier l’aventure qu’elle et Balthazar avaient vécu. Ils avaient affronté les hordes de Vecna, et Balthazar avait bien malgré lui rejoint l’équipe de Gantz. Ils n’avaient pas encore été convoqués à nouveau depuis la bataille de Kumamoto, qui avait fait la une de l’actualité. Les journalistes avaient évoqué des forces spéciales en combinaison noire, et, par un miracle inexplicable, personne n’avait remonté jusqu’à Reika. Elle n’était pas pressée de retrouver Gantz, mais, en revoyant Balthazar, Reika devait bien admettre qu’elle était heureuse de le revoir.

« Reika-sama… Ce n’est pas prudent, les paparazzis pourraient s’intéresser à votre ami. »

Reika acquiesça au conseil de sa manager, puis indiqua à Balthazar de l’attendre à l’arrière de la librairie. Reika reprit ensuite ses esprits, et esquiva les questions éventuelles qu’on put lui poser sur Balthazar. Un peu perdue dans ses pensées, elle revint à elle, et expliqua sommairement qu’il était un fan de longue haleine, et qui avait traversé le monde pour la voir. Un moyen habile de rebondir en évitant les racontars. Pour le reste de la séance de dédicace, Reika fut un peu ailleurs. Elle se remémorait les quelques rares bons moments du siège de Kumamoto, impliquant surtout le moment où elle et cet inconnu massif avaient joyeusement fait l’amour. Il était l’une des rares personnes à connaître son secret, à savoir que Reika était morte, puis était revenue à la vie.

Quand la séance de dédicaces se termina, Reika fila par une entrée de service à l’arrière. Elle avait demandé à son Staff de laisser passer Balthazar, la ruelle étant fermée pour éviter que les fans ne s’agglutinent. Elle le retrouva donc à l’arrière, et sourit alors à nouveau… Puis elle se lova contre lui, et le prit dans ses bras.

« Tu m’as retrouvé, alors ! Je n’arrive pas à y croire… »

Reika lui sourit, et gloussa même quand Balthazar lui demanda si personne ne lui avait volé son cœur.

« Eh bien, il va falloir s’assurer de trouver un moyen de s’occuper de toi, maintenant que tu as été identifié publiquement… Tu vas avoir les paparazzis aux fesses, ça te changera de t’occuper du mien… »

Si la Japonaise typique était plutôt candide et pudique, Reika n’était clairement pas comme ça. Elle se hissa d’ailleurs sur la pointe des pieds, et embrassa l’homme.

« Pour faire simple, j’ai quitté mon ancienne agence pour une nouvelle, ici, à Atarashï Yoake. Je mène ma petite vie tranquille d’idol, je me fais de nouveaux fans, et je découvre les coutumes typiques de la ville. Et toi ? Tu es toujours occupé à défoncer les culs de toutes les belles filles que tu croises ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »