Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: La Maîtresse et la Princesse [Selene]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice sourit avec délectation en accédant à l’orgasme, se sentant d’un seul coup plus détendu… Elle constata aussi que Séléné venait de jouir, et qu’elle semblait aussi impatiente qu’elle de passer à la suite. Alice lui sourit donc, plus franchement, et se mordilla les lèvres.

« D’autres activités… À part celle qui consiste à coucher mes enfants, non. »

La tête blonde laissa le page venir débarrasser. Il rougissait encore, et Alice, qui avait repris ses esprits, et qui avait senti la chaise reprendre une forme normale, constata que celui-ci avait une belle érection. Elle sentait son désir, et elle décida de légèrement l’amplifier quand il ramassa l’assiette. Le page sursauta en rougissant encore, et se dépêcha de partir, craignant sans doute que la Princesse ne voie ce qu’il était de toute manière incapable de dissimuler. Tandis qu’il partit, Alice se redressa, et attrapa la main de Séléné, puis les deux femmes s’écartèrent un peu. Alice salua l’assemblée, puis se rapprocha d’Aerin et d’Erwan.

« Voulez-vous bien m’aider, Séléné ? Je crains que mon page ne soit quelque peu… Indisposé. »

Alice attrapa Erwan, et laissa Séléné prendre Aerin dans ses bras. Le bébé gazouilla joyeusement en observant de ses grands yeux innocents le visage de Séléné. Alice se déplaça ensuite. Il était assez disruptif qu’une noble s’amuse ainsi à porter elle-même ses enfants, mais Alice tenait à eux comme à la prunelle de ses yeux. Elle s’aventura à travers les couloirs du Palais, grimpant des étages, jusqu’à rejoindre ses quartiers personnels. Elle entra dans la chambre des enfants. S’ils dormaient habituellement avec elle, quand la Princesse avait des invités dans son lit, elle les excluait naturellement de sa chambre. Leur chambre comprenait pour l’heure un lit commun, et était joliment décorée. Il y avait des jouets en bois, des peluches, des livres… Alice leur faisait la lecture, habituellement, mais Aerin et Erwan étaient tous les deux fatigués. Elle posa Erwan dans le lit, et laissa Séléné faire de même avec Aerin.

Un joli chat rejoignit ensuite le lit des enfants. C’était l’un des chats offerts par les Karistal à Alice pour veiller sur ceux que les Karistal considéraient comme « leur nièce et neveu », quand bien même il n’y avait aucun lien sanguin entre eux. Le chat grimpa sur le lit, et alla se lover sur le petit corps replet d’Aerin, ronronnant contre elle. Alice sourit ensuite, puis se redressa vers Séléné.

« Ma domestique va venir te chercher tout à l’heure, Séléné, d’ici une demi-heure, et elle te conduira à mes quartiers. Je compte sur toi pour enfiler une tenue plus… Confortable. Comme ta tenue en latex, par exemple. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Visiblement, rien de prévu pour la fin de soirée. Enfin, aucune activité de divertissement pour l'ensemble des gens, mais il semblait que Alice avait à coucher ses enfants. C'était logique, sans doute, même si Selene se disait que ça pouvait bien être laissé à un domestique. Mais, même si la mutante n'avait pas spécialement l'instinct maternel, elle savait que certaines personnes prenaient plaisir à ce genre d'activité, en partie à cause de l'affection qu'elles portaient à leur progéniture. La sorcière laissa la princesse se lever, l'intérêt d'un plug étant aussi le moment où on le retirait, avant de rapidement redonner sa forme à la chaise, mais aussi à la tenue d'Alice. Même si ce serait plutôt amusant, elle n'allait pas la laisser se balader cul nu dans les couloirs du château. Elle avait un minimum d'éducation, tout de même.

Et Selene allait devoir s'y coller. Alice venait d'indisposer son page, profitant que son excitation permettait encore l'usage de sa magie, soit pour s'amuser à ses dépens, soit pour pouvoir demander à la mutante de l'aider. Même si elle ne tenait pas le bébé par la cheville, la tête en bas, ça devait se voir que la sorcière n'avait pas trop l'habitude d'en porter un. Si la princesse le tenait bien, le bougeait parfois un peu de haut en bas pour le bercer, et autre, Selene se contentait de le porter, ce qui sembla lui suffire, en fait. La mutante suivit alors Alice dans les couloirs et les escaliers du château, elle ne connaissait pas encore bien les lieux, mais il était plutôt logique de penser que leur chambre se trouvait avec les autres, donc à peu près d'où la sorcière était venue pour se rendre dans la salle de repas. Selene put finalement se délester de son fardeau, quand elles arrivèrent à la chambre, et que la princesse déposa son enfant dans leur lit, vite imitée par la mutante. Une bonne chose de faite.

Alice conclut cette activité en disant à Selene que sa domestique viendrait la chercher dans une demi-heure et elle acquiesça. La mutante ne savait pas exactement pourquoi, peut-être avait-elle encore d'autres obligations avant d'avoir sa soirée libre, à moins qu'elle ne souhaite s'apprêter avant de la recevoir. Ce n'était au final pas important et, même si la princesse ne l'avait pas précisé, la sorcière retourna dans la chambre qui lui avait été allouée pour attendre. Selene n'avait pas spécialement grand chose à faire, à part digérer son repas, mais elle pouvait quand même profiter du calme, la journée avait été chargée et, après avoir passé du temps dans une salle bondée de monde, un peu de solitude, ce n'était pas de refus. Et puis, elle avait encore quelque chose à faire, d'un mouvement de la main, elle changea la tenue qu'elle avait arborée, pour se retrouver à nouveau dans une tenue dont elle avait plus l'habitude, et que la princesse lui avait demandé de remettre, pour la nuit.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Après ce repas intensif, Alice savait qu’elle allait passer une nuit tout aussi intensive. Après avoir couché Aerin et Erwan, et avoir constaté que Séléné n’avait pas vraiment la fibre maternelle (son malaise en transportant son bébé avait été palpable, donnant l’impression qu’elle transportait une matière toxique et contagieuse), Alice passa la demi-heure à se préparer. Elle avala un peu de café, que sa fidèle servante, Mineko Azumi, lui avait préparé. Alice expliqua à Mineko qu’elle n’allait pas jouer avec elle ce soir, ce qui ne surprit pas vraiment Mineko. Visiblement, malgré tous ses efforts, le plaisir d’Alice n’avait pas échappé aux autres, et Mineko apprit donc qu’elle allait devoir chercher Séléné, avant de passer une nuit tranquille. Elle prépara néanmoins à Alice sa tenue. Contrairement à Séléné, la Princesse ne pouvait pas se changer instantanément, et le port du latex n’était jamais évident. Alice se déshabilla donc, et laissa Mineko la préparer, lubrifiant ses chevilles et ses poignets. Mineko termina en réalité par les jambes, les lubrifiant longuement, jusqu’aux orteils, avant d’enfiler les longs collants, et de les mettre en état.

« Cette tenue me va toujours aussi bien ! »

S’il avait été impossible d’enfiler la tenue pendant sa grossesse, Alice était heureuse d’avoir retrouvé sa taille normale par la suite. Une fois prête, elle se releva, et s’observa dans le miroir. Elle sourit en se mordillant les lèvres, notant les joues doucement rougies de Mineko.

« Ne t’inquiète pas, Mineko, je jouerai avec toi ensuite… »

Dans sa tenue noire en latex, Alice avait un aspect dominatrice assez prononcé, mais elle pouvait aussi jouer la soumise. C’était en tout cas ce qu’elle envisageait de faire avec Séléné. Prête, Alice invita Mineko à aller la chercher. Pour l’occasion, Alice avait opté pour une chambre plutôt érotique, avec un grand lit rouge en forme de cœur, et plusieurs instruments adaptés. On trouvait des croix de Saint-André, des chevalets, et d’autres objets à vocation sexuelle. C’était Mélinda qui avait agencé cette salle, et elle lui semblait plutôt bien adaptée pour ce que Séléné avait en tête.

Mineko ne traîna pas, et eut même un peu d’avance avant de toquer à la porte de Séléné, puis de s’incliner respectueusement vers elle, en l’invitant ensuite à la suivre…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
Selene profita du calme de sa chambre, le temps que ça dura, avant d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Comme promis, c'était la domestique d'Alice, qui l'avait déjà conduite à son arrivée au château, et qui lui servait à présent de guide vers la chambre de la princesse. La mutante aurait sans doute dû mettre une cape de voyage, histoire de se montrer plus discrète, mais il semblait que les couloirs étaient vides, peut-être les gens étaient-ils toujours à table, elles l'avaient quittée avant tout le monde, ou alors, en une demi-heure, tout le monde avait rejoint sa chambre. Et de toute façon, même si elle avait fait un effort pour le repas, elle avait déjà été vue portant cette tenue comme si c'était normal. Il n'y avait donc pas de soucis, normalement.

Selene finit par être conduite dans une chambre, qui n'était probablement pas celle à coucher d'Alice. Bien que le lit, qui faisait un peu déco des années quatre-vingt, devait être confortable, l'ambiance n'était pas vraiment idéale pour bien dormir. À vrai dire, ça faisait plutôt salle de torture, même si c'était surtout des ustensiles destinés à l'entrave qu'à la souffrance.

"C'est un peu dommage, le jaune t'allait plutôt bien."

Alice s'était changée pour l’occasion. Bien sûr, la robe qu'elle portait avant était plutôt belle, mais peut-être inappropriée pour la soirée. Selene n'en avait pas examiné la matière, mais elle était peut-être aussi trop délicate, si Selene devait se montrer un peu rude mais, ça, ça dépendrait aussi un peu d'Alice. Et attendant, sa nouvelle tenue était pus adaptée, en fait, elle était dans le même style que celle de la mutante, comme quoi le latex n'étant pas l’exclusivité des sorcière, même si, finalement, la princesse était aussi capable de magie. Par contre, la tenue ne présentait pas réellement de spécificité qui définissait le rôle d'Alice. Il y avait juste un détail, qui donnait, à première vue, l'impression que Alice portait un soutien-gorge sous une tenue ne couvrant les seins, mais il semblait que cet élément faisait partie de la tenue, et était détachable, permettant d'avoir les seins couverts ou non. Ce n'était pas très significatif mais, en général, c'était plutôt la tenue de la soumise qui était prévue pour laisser son corps à disposition de l'autre, même si ce n'était pas une règle stricte.

"Alors, comment salue-t-on sa Maîtresse, dans ce château."

Selene avait sans doute encore quelques détails à apprendre sur la différence culturelle, mais on trouvait souvent des constances, entre autre, la soumise se devait de saluer sa maîtresse, généralement par un signe de soumission. D'une certaine manière, en plus de débuter la soirée, ça permettrait assez vite de voir si Alice avait décidé de jouer les soumises soumises ou si, justement, elle comptait laisser la mutante mériter cette soumission.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était de plus en plus nerveuse au fur et à mesure que le temps passait. Il était à ce stade peu probable que Séléné refuse de venir, pas après ce qu’elles avaient fait dans la salle à manger. Ceci étant dit, le doute était toujours permis. Après tout, elle était une étrangère ici, alors elle pouvait légitimement s’inquiéter de ce que le Roi ferait s’il apprenait ce qu’elle envisageait de faire à sa fille. Il y avait aussi le risque qu’Alice ne lui plaise pas, ou que ce qu’elle ait en tête ne lui convienne pas.

*Je dois être folle, m’envoyer en l’air si rapidement avec une quasi-inconnue…*

La tête blonde se mordilla les lèvres en se tortillant sur place, puis entendit toquer à la porte. Mineko l’ouvrit, et s’inclina respectueusement, avant que Séléné n’entre à son tour. Alice frémit en voyant que la femme avait remis sa tenue noire érotique en latex. La porte se referma derrière elle, et Alice sourit, avant de se rapprocher de Séléné. Celle-ci s’empressa de dire qu’elle préférait sa robe, ce qui amena Alice à froncer les sourcils. Le propos était désagréable ! Elle passa outre sur le coup, et Séléné lui demanda ensuite comment on saluait sa Maîtresse.

*Ne t’y crois pas trop vite quand même, ma belle…*

Alice se déplaça lentement, et sa main caressa le ventre de Séléné.

« Et bien… Sûrement pas en commençant à lui dire qu’elle est meilleure sous une autre tenue. C’est une remarque déplacée ! »

Alice remonta son autre main pour caresser la joue de Séléné, et se pencha vers elle, venant brièvement l’embrasser sur les lèvres. Son pouce glissa ensuite sur les lèvres de la sorcière. Alice lui avait dit que Séléné allait devoir faire ses preuves, si elle souhaitait pouvoir être appelée ‘‘Maîtresse’’.

« Mais, au fond, peut-être que tu as envie qu’une Princesse te domine et te rappelle un peu les bonnes manières… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
La remarque de Selene sembla déplaire à Alice. Ce n'était pourtant pas bien méchant, elle lui avait juste dit que le jaune lui allait bien. Dans la mesure où elle l'avait arboré pour le repas, c'était plutôt une bonne chose. Les princesses étaient vraiment susceptibles.

"Heureusement que tu ne l'as pas fait, alors..."

Même si le commentaire lui était clairement adressé, Selene n'avait pas à saluer sa maîtresse, même si Alice se proposait alors pour dominer la mutante, pour lui rappeler les bonnes manières. C'était peut-être un peu tard, on disait que les vieilles habitudes avaient la vie dure, et certaines des habitudes de la sorcière étaient très vieilles. Et puis, elle n'était pas venue là pour ça.

"Et moi non plus, d'ailleurs, j'ai juste dit que l'autre t'allait bien. Mais celle-ci aussi."

C'était vrai qu'elle regrettait un peu la robe, dans un style asiatique, que portait Alice, le jaune s'accordait bien avec ses cheveux, mais le noir faisait un bon contraste aussi et restait, avec le rouge, l'une des principales couleurs de ce genre de pratiques.

"Mais une petite leçon de bonnes manières n'est pas une mauvaise idée. Quelqu'un a besoin d'apprendre à ne pas se vexer pour un rien."

Au final, elles manquaient toutes les deux d'éducation. Mais bon, si c'était inutile d'essayer de corriger Selene, Alice était jeune, normalement, c'était plus facile pour elle d'oublier ses mauvaises habitudes. L'une des croix attrapa la princesse. C'était la meilleure manière de le dire, pendant que Alice était distraite à embrasser Selene en la chauffant un peu, l'une d'elle se plia et les sangles s'attachèrent aux poignets de la princesse. Il ne fallait pas oublier qu'elle pouvait manipuler la matière aussi simplement que ça. Alice pouvait sans doute essayer de riposter avec sa magie, même si elle n'était sans doute pas aussi excitée que lorsqu'elle a joui avec un plug dans le cul, elle devait quand même l'être un peu, par la situation, mais la question de savoir dans quelle mesure elle pouvait le faire et si elle souhaitait le faire se posait.

"En général, quand on se vexe comme ça, c'est un problème de fierté."

C'était plutôt logique, la vexation venait du fait que la manière dont les gens nous considéraient ne correspondait pas vraiment à celle dont on se voyait soi-même. Aucune fierté, pas de risque de se vexer, le problème était donc tout trouver, et il était vrai que, en général, les princesses étaient plutôt fières.

La croix se redressa, reprenant sa forme initiale, tirant les mains d'Alice en l'air, tandis que ses fesses claquèrent sur le bois. Le bas de la croix attrapa alors les jambes de la princesse, chacun des pieds se courbant à son tour pour sangler une cheville, avant de reprendre sa position. Encore une fois, Alice pouvait certainement manifester sa magie mais, en dehors de ça, elle se retrouvait sans défense sur l'ustensile de torture.

"Et le meilleur remède que je connaisse contre la fierté, c'est l'humiliation, on est bien d'accord?"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné répliqua au baiser et à la remarque agacée de la Princesse en s’emparant de l’une des croix de Saint-André qui ornaient les murs. La croix s’agita dans des craquements de bois, et Alice, qui goûtait aux tendres lèvres de la sorcière, sentit soudain la croix la happer. Les branches de la croix s’étirèrent pour former des tentacules, et la tirèrent en arrière.

« Haaa !! »

La croix se redressa ensuite, se plaqua de nouveau au mur, et Alice se retrouva attachée à cette dernière. Des sangles en cuir s’enroulèrent autour de ses poignets et de ses chevilles, la plaquant contre la croix, et évitant que le contact direct du bois ne blesse sa peau. Ainsi attachée, Alice cligna des yeux. Elle ne touchait même plus le sol, et la femme se rapprocha lentement, faisant crisser sa tenue. Séléné lui indiqua que la tenue lui allait bien, autant que sa robe. Alice rougit doucement, agacée qu’on lui reproche sa susceptibilité.

Elle était bien attachée, incapable de se libérer, ni d’utiliser sa magie. Qu’aurait-elle pu en faire, de toute manière ? Elle ne maîtrisait que la magie rose, alors elle n’était pas capable de manipuler la matière. Même les tentacules qu’elle produisait n’avaient que des buts sexuels. Et, effectivement, le désir n’était pas assez élevé pour qu’elle utilise des sorts puissants. Soupirant doucement, elle se pinça les lèvres quand Séléné annonça que, face à cette fierté mal placée, elle comptait bel et bien opter pour l’humiliation.

Alice frémit doucement, prisonnière, et sourit ensuite.

« Tout va dépendre de ce que tu envisages… Comme je te l’ai dit, il va falloir mériter ton statut, mais… On va dire que vous commencez bien, Maîtresse. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
"Il n'y a pas de quoi être surprise, ce n'est pas pour rien que toutes ces croix sont là. D'ailleurs, tu en utilises vraiment autant?"

Ça faisait peut-être partie du jeu d'Alice, ou alors elle avait été un peu brusquée par la manière soudaine donc Selene l'avait mise sur la croix, mais elle donnait presque l'air de ne pas s'y être attendue. Pourtant, si elle avait fait venir la mutante dans cette chambre en particulier, c'était pour son matériel, et les croix en faisaient partie. D'ailleurs, la sorcière n'était pas sûre qu'il y avait une pièce dans l'institut Xavier pour élèves surdoués où on pouvait voir autant de X que dans cette chambre.

Mais ce n'était pas important, Selene avait plus à penser, entre autre sur ce qu'elle envisageait, comme le disait Alice. Bien sûr, comme la princesse s'était vexée, elle s'était dirigée vers la voie de l'humiliation, mais il restait encore à décider de ce qu'elle allait faire. Bien sûr, les meilleures humiliations étaient publiques, mais ce n'était pas le but ici, même si se serait facile, il y avait pas mal de monde dans ce château, ça pourrait couper l'enthousiasme de sa partenaire.

"On va commencer par enlever ça, ce n'est pas comme si tu avais besoin de les cacher, de toute façon."

Selene avait assez vite remarqué que la partie couvrant les seins d'Alice était indépendante du reste de la tenue et tenait avec des attaches. Elle commença donc par les détacher, histoire les libérer. Ce n'était pas vraiment une découverte pour la mutante, elle les avait déjà vus la première fois qu'elle avait vu la princesse, et celle-ci n'avait pas spécialement honte de les montrer, puisqu'elle allaitait ses enfants dans la salle du repas. Mais la sorcière était contente de les revoir quand même, et les caressa brièvement, avant de passer à la suite.

La pièce se mit alors à tourner. Enfin, ça devait être l'impression qu'Alice avait parce que, en fait, seule la croix tournait au mur, comme une roue de la fortune, en moins rapide quand même, et elle ne fit que la moitié d'un tour. Finalement, la croix avait presque l'air de ne pas avoir bougé, puisqu'elle était symétrique mais, à présent, les poignets de la princesse était en bas et ses chevilles en haut, et elle se retrouvait donc à l'envers. Selene ponctua ce changement en passant sa botte à coté de la tête d'Alice, pour toucher le mur. Le but était plus de la mettre juste à coté de sa tête mais, une fois que c'était fait, la mutante trouvait que ça ressemblait aussi à une version bizarre du kabe don qui devenait un modèle récurrent.

"Vu ton attitude, je suppose que tu n'accepteras pas de me lécher les bottes."

Même si Selene était sûre qu'Alice avait envie de lécher ses bottes, elle donnait l’impression d'apprécier ce genre de pratiques, elle avait bien compris qu'elle n'allait pas se montrer obéissante tout de suite. Mais bon, ça elle ne perdait rien à demander, à la limite, elle pourrait peut-être même la faire craquer parce que la princesse avait plus envie de le faire que la sorcière avait envie qu'elle le fasse, mais elle n'aurait de toute façon pas envie d'attendre comme ça jusqu'à ce qu'elle se décide.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Attachée à sa croix, suspendue comme un gigot sur son crochet, Alice attendait le bon vouloir de sa Maîtresse. Elle la provoquait, mais c’était le jeu. La domination sexuelle, c’était un peu le jeu du chat et de la souris, mais avec ses subtilités. Parfois, le dominant n’était pas celui qui tenait le fouet, mais celui qui faisait en sorte que l’autre agisse. Il y avait là tout un jeu psychologique, un jeu de domination plus subtile qu’il n’y paraissait. Si le soumis recevait sa fessée, c’est parce qu’il provoquait le dominant. Dès lors, le dominant était-il vraiment le dominant, car il ne faisait qu’accomplir les désirs du soumis ? Alice soupira quand Séléné se rapprocha, et lui retira son soutien-gorge. Le vêtement était indépendant du reste, et Séléné put voir que les tétons de la Princesse étaient bien durcis, signe évident de son excitation.

Ne sachant pas trop quoi dire, Alice la laissa faire, et sentit alors le décor changer à nouveau. La manière dont Séléné manipulait la réalité était très impressionnante, mais assez déstabilisante. Alice sentit le décor évoluer, et, sans trop comprendre ce qui lui arrivait, elle finit la tête en bas. Rien n’avait changé dans la pièce, si ce n’est sa position. La tête en bas, ses longs cheveux touchaient le sol. Elle cligna des yeux, consciente que se retrouver la tête en bas n’était jamais facile. Si les enfants aimaient bien ça (Alice pouvait le voir chaque jour avec Aerin et Erwan), avec les humains, la chose était bien plus complexe ! Alice cligna donc des yeux, voyant la jambe de Séléné se rapprocher de son visage.

« Haaa… »

Tournant la tête, Alice l’abaissa. Vu sa position, et l’absence de mobilité, il était assez impossible pour elle de lécher la botte, sauf à avoir une langue reptilienne capable de s’étirer sur plusieurs dizaines de centimètres. Aurait-elle été plus excitée qu’elle aurait peut-être pu user la magie rose pour transformer sa langue en une langue fourchue de succube, mais elle en était pour l’heure incapable.

« C’est ça, votre punition, Maîtresse ? Me flanquer la migraine ? Cette position est très inconfortable, vous savez… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
La situation semblait avoir déstabilisé Alice. Si elle savait sans doute déjà qu'on pouvait être attaché à la croix dans l'autre sens, une fois qu'elle l'avait été à l'endroit, elle ne s'attendait pas forcément à se faire retourner si soudainement. Comme elle le disait, la position n'était pas confortable, mais c'était un peu rudimentaire pour considérer que ça pouvait être une punition. Bon, c'était sans doute pire que d'être mise au coin, mais ce ne serait pas sérieux.

"Qui a parlé de punition? Il s'agit d'éducation."

C'était triste à dire, mais les gens faisaient de moins en moins la différence. On pouvait très bien éduquer sans punir, même si la pénibilité de l’apprentissage et, souvent, la sévérité des enseignants passaient de plus en plus pour une punition, tout comme on pouvait punir sans forcément avoir l'intention d'éduquer. La peine de mort était un bon exemple, clairement, dans ce cas là, le but n'était pas que la personne punie retienne une quelconque leçon, même si ça servait de dissuasion pour les autres. En tous les cas, pour le moment, les intentions de Selene n'étaient pas de punir l'insolente princesse, ou en tout cas elle ne les présentait pas comme telles, même si ça pouvait être une manière de voir les choses, surtout puisque la mutante avait assumé que l'éducation passerait par l'humiliation.

"Et je vais en profiter pour faire quelque chose que je n'ai pas fait avant de venir..."

Selene retira son pied du mur, Alice avait presque donné l'impression qu'elle pensait à lui lécher la botte, mais elle ne sembla pas avoir tenté. Tant pis, mais c'était prévisible, elle voulait la jouer difficile à soumettre, après tout, question de fierté, et c'était justement la première chose que la mutante devait faire plier, sa fierté princière. Lentement, la sorcière fit descendre sa culotte, jusqu'à ses pieds, qu'elle leva un à un pour finalement enlever le seul vêtement qui couvrait le bas de son corps, exposant son intimité à Alice, qui la connaissait déjà un peu, si ses sorts de magie rose lui permettait ne serait-ce qu'un peu ressentir ce qu'ils faisaient. Mais ce n'était pas vraiment pour son utilité sexuelle que Selene venait de découvrir sa fente, comme elle l'avait dit, l'humiliation était le remède qu'elle envisageait contre la fierté de la princesse et, bientôt, du liquide commença à couler. Ce n'était pas de la mouille, même si Alice était attachée, les seins nus, à sa merci, ça ne suffisait pas pour obtenir ce résultat. Ce liquide était moins visqueux, plus jaune, un peu plus chaud aussi. Se faire uriner dessus devait être assez rabaissant pour commencer, pour autant que ce soit dans les limites que la princesse accepterait, et la mutante visait le visage, même si une partie tombait sur le bas des seins de la jeune femme, ils étaient passablement dans le chemin.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Irrévérencieuse Princesse, Alice avait provoqué Séléné, elle l’avait titillé… Même s’il fallait reconnaître, à son corps défendant, qu’il n’était pas facile de lécher une botte avec la tête à l’envers ! Elle voulait se servir de ses membres, attraper cette jambe pour l’immobiliser, et pouvoir la lécher avec son cerveau qui fonctionnait normalement. Au lieu de cela, Séléné lui avait proposé une tâche qui lui semblait impossible. Alice soupira encore, sentant quelque chose pousser contre sa tête, comme si une sorte d’accoudoir germait pour relever sa tête. Elle soupira doucement, et vit le corps de sa future Maîtresse. Celle-ci abaissa sa culotte noire en latex, et Alice se demanda si elle envisageait de la lui mettre en bouche, ou de la lui poser sur la tête. Au lieu de ça, Séléné posa sa culotte sur le sol, puis se rapprocha d’Alice, pliant les genoux lentement. S’asseoir sur son visage ? Alice cligna des yeux, surprise, les joues toujours un peu rouges. Elle avait toujours la tête en bas, après tout !

« Haaa… Sé-Séléné… »

Alice remua des mains, crispant ses bras sur les liens qui la retenaient. Séléné resta à proximité de son visage, et Alice comprit alors ce qu’elle envisageait quand elle vit le corps de Séléné se crisper légèrement. Elle bandait les muscles, relâchait ses sphincters… Et Alice soupira quand elle sentit Séléné se mettre à uriner.

*Elle ne va quand même pas…*

Et si ! Séléné se mit à uriner avec délectation, inondant le visage de la jeune Princesse, qui se mit à soupirer lentement. Elle sentait le liquide doré tomber sur son menton, sur son visage, et elle entrouvrit alors les lèvres, cherchant à déplacer son visage pour l’orienter au mieux afin de recueillir ce dépôt. Les rougeurs continuaient sur ses joues, mais elles n’étaient pas motivées que par la fatigue. La malice sexuelle d’Alice était une chose avérée, et l’ondinisme faisait partie de ses fantasmes. C’était donc avec un plaisir sincère qu’elle accueillait les jets d’urine sur elle.

« Haaaa… »

Séléné se relâcha copieusement sur son visage, éclaboussant la figure de la jeune Princesse, qui en resta toute pantoise, sale, humiliée… Soumise.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Selene put vite constater que, aussi déplacée que soit son idée, elle était loin d'être mauvaise. Il était évident qu'Alice n'était pas une petite princesse innocente, la pièce où elle se trouvait ne servait pas pour la première fois, mais, là, elle ne cherchait même pas à cacher à quel point elle aimait ça. Mais c'était compréhensible, la mutante n'était pas un robinet, sa pisse était limitée, il fallait en profiter tant qu'il y en avait, plutôt que de gâcher cette occasion en jouant les difficiles à soumettre. Et le flot finit par s'arrêter, un peu comme il avait commencé, mais visiblement, ça avait eu de l'effet sur la princesse. À voir si, maintenant que ça avait cessé, elle reprendrait l'attitude qu'elle se donnait, comme si elle refusait ce qu'elle voulait, ou si la sorcière pourrait compter sur un effet à plus longue durée.

"On dirait que tu ne trouves plus rien à redire..."

C'était le moment de voir si Alice avait succombé à ses penchants soumises, ou si elle s'était juste perdue momentanément. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle devait à présent pouvoir utiliser sa magie, pas forcément à son maximum, mais déjà dans une certaine mesure. Attendant de voir si la princesse lui répondrait, ou justement si elle mettrait, par son silence, en évidence son changement de comportement, Selene se releva. La mutante posa un négligemment le doigt sur la culotte d'Alice, le promenant doucement le long de se fente, faisant des allers et retours, tandis qu'elle regardait la princesse dans les yeux, autant qu'elle le pouvait, la position même dans laquelle elles étaient n'étant pas la plus pratique pour le face à face. Peut-être pouvait-elle à présent réellement essayer de faire lécher ses bottes par Alice, mais il était inutile de répéter sans arrêt la même chose, si rien ne changeait dans l'attitude de la princesse, ça finirait même par être répétitif et ennuyeux et, même si l'apprentissage était l'art de la répétition, ce n'était pas forcément le meilleur moyen d'obtenir ce qu'elle voulait de la jeune femme en cours d'éducation, une éducation que, en fait, elle avait clairement déjà.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné s’amusa de ce qu’Alice ne trouvait rien à redire après cette petite douche dorée… Mais, en même temps, comment aurait-elle pu parler la bouche pleine ?! Elle n’avait reçu aucune instruction sur ce qu’elle était supposée faire de ce liquide ! Alice réfléchissait donc, toujours la tête en bas. Son inmon ne s’était pas encore formé. Il ne se formait pas si facilement, et les règles n’étaient toujours pas très claires. Alice pouvait certes utiliser la magie rose, mais elle n’était encore qu’une novice ! Alice soupira en sentant la main gantée de Séléné caresser ses cuisses, glissant près de sa propre culotte. Elle frissonna doucement, remuant encore, avec ce liquide gluant dans sa bouche.

*Elle a l’air complètement perdu…*

Si le soumis devait provoquer pour motiver le dominant, c’était au dominant d’agir, d’imposer les choses, de poser les règles et les choses que le soumis devait faire, à charge pour le soumis de les accomplir, ou non. Or, la seule « instruction » de Séléné était une provocation, ce qui plaçait Alice dans la perplexité. Devait-elle revenir à l’ordre initial ? C’est-à-dire lui lécher les bottes ? Mais comment faire avec cette urine en elle ? Alice réfléchissait, ce qui n’était pas si simple que ça, puisqu’elle avait toujours la tête à l’envers. Fallait-il arrêter ce jeu pour revenir à quelque chose de plus classique ? Une relation sexuelle qui n’était pas marquée par une quelconque domination ? Alice y réfléchissait lentement, tout en ayant toujours ce liquide en elle…

…Et finit par prendre une décision.

Elle baissa la tête, et inspira, avant de recracher l’urine, qui tomba sur l’une des bottes de Séléné, s’égouttant massivement sur le sol, tout en laissant néanmoins des marques sur la botte.

« Haaa… Navrée, Séléné, mais j’avais la bouche pleine, et je ne savais pas quoi faire de ton jet… »

Elle cligna encore des yeux, avant de rajouter :

« Tu m’as l’air un peu perdu, on devrait peut-être arrêter là pour une séance plus conventionnelle, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
La vérification ne fut pas concluante. À vrai dire, même si ce n'était pas forcément le but recherché par Alice, Selene voyait plutôt le fait de recracher son urine sur sa botte comme une nouvelle forme de défiance. À vrai dire, elle ne voyait pas comment quelqu'un pourrait ne pas prendre ça comme une forme d’offense. Mais comme le lui avait dit la princesse, elle ne serait pas facile à dominer, le fait que l'humiliation aie semblé être à son goût ne voulait pas dire que ce serait suffisant. Par contre, la manière dont Alice lui parla était aussi déroutante. En fait, à défaut d'un safeword, le ton employé donnait presque l'impression qu'elle n'était plus dans le rôle, et sa seconde phrase semblait aller encore plus dans ce sens. Mais on ne pouvait pas dire que la mutante était d'accord avec ce qu'elle disait.

"Tu salopes mes bottes puis tu demandes à passer à une séance plus conventionnelle?"

Ce n'était pas tant l'état de sa botte que Selene n'acceptait pas, le sang tâchait bien plus que l'urine et elle n'avait jamais vu de problème à en avoir sur elle et ses vêtements, c'était le principe. Alice ne savait pas quoi faire de cette urine, d'après elle, mais de tous les choix qu'elle avait, elle avait fait celui de le rependre sur sa botte. La mutante n'allait pas laisser passer ça aussi facilement qu'en se voyant simplement proposer une séance plus conventionnelle.

"Je te conseille de nettoyer ça, parce que je ne sais pas comment tu qualifierais les positions dans lesquelles je pourrais te mettre, si tu juges déjà celle-ci inconfortable."

Selene ne caressait plus la fente d'Alice, elle se préoccupait seulement de l'affront que lui avait fait la princesse. Elle leva la botte, tandis qu'un petit pilier de pierre s'élevait du sol, sur lequel elle put poser son pied, histoire de ne pas le maintenir en l'air le temps qu'Alice se décide. Cette fois, elle pouvait facilement le lécher, il était sous nez, où plus précisément un peu au dessus, contre sa bouche et, en bougeant le cou, elle pouvait parfaitement passer sur toute la zone souillée. Il restait à savoir si elle obtempérerait, ou si elle testerait encore la mutante en refusant de le faire.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait posé une question sincère, car elle s’interrogeait sur ce que souhaitait vraiment Séléné. Après tout, elle ne savait pas tant de choses que cela sur elle. La magicienne était restée plutôt évasive sur son passé ou sur ses motivations, et, si Alice ne sentait pas foncièrement en elle une menace, peut-être aussi que jouer à ce jeu de rôle sexuel ne la motivait pas plus que ça. Un safeword n’était pas en l’état nécessaire, car Alice était loin d’avoir atteint ses limites. Elle restait tout de même une femme qui avait dans ses veines le sang de la Déesse Lust ! Toutefois, Séléné refusa de mettre fin à ce jeu, et s’agaça de ce qu’Alice avait rejeté son urine sur sa botte. Effectivement, le geste était déplacé, et appelait à une réaction. Alice eut droit à sa réaction, et frémit doucement en voyant Séléné rapprocher sa jambe de son visage. Elle manipula à nouveau la réalité autour d’elle pour reposer sa jambe sur un support, de sorte que, cette fois, Alice pouvait atteindre cette botte. Il ne fallait pas oublier qu’elle était attachée à une croix, avec la tête à l’envers. Cela restreignait fortement ses mouvements, et elle n’avait pas un cou extensible.

« B-Bien, Maîtresse… »

De fait, même là, elle ne pouvait pas lécher toute la surface de la botte, mais simplement une petite partie. La tête à l’envers, ses sens étaient désorientés, et elle pouvait juste avoir accès à ce qui lui était offert en remuant la tête de haut en bas. La superficie était donc plutôt courte. Mais pouvait-elle se permettre de conseiller Séléné ? Une soumise qui conseillait à sa Maîtresse comment dominer, cela semblait un peu contre-intuitif. Néanmoins, si Séléné voulait qu’elle agisse, il fallait lui laisser une meilleure liberté de mouvement. Alors, Alice lécha ce qu’elle pouvait. Son appendice lingual sortit de ses lèvres, et glissa sur ce latex. Elle aimait lécher des bottes, elle pouvait le faire, mais il lui était impossible d’aller au-delà du cercle qu’elle se mit à tracer avec sa langue.

« Maîtresse a une belle botte, mais je ne peux pas étirer ma langue… Je ne peux pas la nettoyer complètement dans cette position… » gémit-elle, n’ayant en tout et pour tout nettoyé que quelques centimètres.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Au moins, Alice ne se montra pas récalcitrante quand Selene lui demanda de lécher la tâche qu'elle avait faite. Mais c'était normal, elle ne faisait que réparer sa faute, c'était le minimum qu'elle pouvait faire. La princesse joua de la langue, et de la manœuvrabilité de son cou, pour tenter de couvrir un maximum de surface, elle fit de son mieux mais, au final, ce ne fut pas grand chose. Il y avait quand même un cercle visible, là où elle avait pu passer, qui contrastait avec le reste de la botte, surtout là où elle était encore tâchée. Alice le fit d'ailleurs remarquer quand elle ne put plus aller plus loin, suggérant que sa position la limitait à ça.

"Bien sûr que tu peux, regarde."

Selene bougea son pied, le décalant, offrant une nouvelle zone à nettoyer à la princesse. Ça l'obligeait à aussi décaler son appui, mais elle le faisait en même temps, comme si il suivait le mouvement du pied. Alice n'avait pas besoin de changer de position, si c'était la botte qui le faisait, et la mutante pourrait très bien lui présenter toute la surface, au fur et à mesure qu'elle continuait de la nettoyer avec sa langue, même si elle devrait se tourner pour lui présenter l'arrière et les cotés, mais ça ne lui posait pas de problème, même si c'était aussi en partie pour contredire Alice et lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de la changer de la position pour qu'elle puisse continuer son travail.

"N'espère pas que je te remette à l'endroit avant que mes bottes ne soient propres. Quand elles le seront, j'y réfléchirais."

Bien sûr, dans son rôle, Alice pouvait demander, mais la décision restait à Selene. Et la mutante n'allait pas décider de récompenser la princesse pour avoir salit sa botte en lui offrant une position plus confortable, il fallait qu'elle le mérite au moins un minimum. Et puis, même si ça faisait un petit temps qu'elle était coincée ainsi, Alice pouvait bien rester la tête en bas encore un petit temps, même si ce n'était pas très confortable, ce n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser. La sorcière n'en faisait même la promesse, elle disait qu'elle y réfléchirait, encore une fois, ce n'était pas comme si Selene avait à la récompenser si elle faisait ce qu'elle lui ordonnait, c'était normal qu'elle le fasse.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Alice, il aurait quand même été plus simple de la laisser libre de déplacer sa tête ! Au lieu de ça, sa Maîtresse préféra se livrer à un exercice de contorsionniste en déplaçant sa jambe, afin de permettre à Alice de lécher. Celle-ci lécha donc, mais sans pouvoir y trouver le plaisir qu’elle aurait aimé y trouver. Être avec la tête en bas ne permettait sans doute pas de pouvoir faire ce qu’on voulait, mais toute la logique était inversée. Quand elle se livrait à du fétichisme, c’était aussi pour jouer avec la symbolique. Agenouillée devant sa Maîtresse, celle-ci avait une ascendance naturelle liée au fait d’avoir son soumis agenouillé devant. Et puis, il y avait le plaisir de frotter son corps contre la jambe, de sentir le pied de la Maîtresse glisser contre son bassin. Là aussi, Alice n’avait droit qu’à une version très réduite de ce qu’elle pouvait faire.

« Hum… »

Réduite à sa portion congrue, elle lécha donc, remuant sa tête de haut en bas. Le latex glissait contre sa langue, s’humidifiant au contact de son organe lingual. Le sang continuait à irriguer son cerveau, compliquant ses réactions et la perception de ce qu’elle ressentait. Se retrouver la tête en bas de façon prolongée n’était jamais très recommandé, et Alice avait tout de même l’impression de faire le poirier trop longtemps !

*C’est que je vais finir par attraper une migraine, moi !*

Elle regrettait d’un coup de ne pas avoir souhaité utiliser de mot de sécurité. Le sang n’était pas conçu pour stagner dans le cerveau comme il était en train de le faire. Alors, elle léchait, encore et encore, espérant en finir avant d’avoir mal à la tête.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Quand Selene mit une partie non léchée de sa botte à la portée d'Alice, la princesse se remit à la lécher, essayant de faire au mieux, même si ça ne semblait pas de gaité de cœur. Pendant qu'elle progressait, la mutante faisait en sorte de la bouger, le petit pilier sur lequel elle appuyait son pied montant et descendant pour permettre à la blonde d'avoir accès à toute la longueur, pendant qu'elle se tournait simplement sur le coté puis sur l'autre, avant de simplement lui tourner le dos, pour qu'elle puisse aussi lécher l'arrière. Dans un sens, c'était presque comme si la sorcière passait sa botte sur la langue d'Alice, mais celle-ci la bougeait quand même, et faisait malgré tout l'effort de la lécher. C'était normal, après tout, si elle ne faisait rien, elle ne pourrait pas prétendre l'avoir nettoyée.

Quand Alice eut fini, Selene éloigna sa botte, et l'inspecta, son regard passant de temps en temps à celui de la princesse, qui attendait sans doute son opinion, pour savoir si elle avait fait du bon travail. Pas forcément pour le plaisir du travail bien fait, d'ailleurs, sans doute plus dans l'espoir d'enfin retourner à l'endroit. Après une vérification qu'elle fit volontairement durer, elle finit par regarder de nouveau la princesse, et par lui sourire.

"Parfait. L'autre, maintenant."

Selene posa finalement son autre pied sur le pilier, qui reprit sa position initiale, pour présenter sa deuxième botte à Alice. Comme elle l'avait dit, la princesse ne se retrouverait pas à l'endroit tant que ses bottes ne seraient pas propres et, même si la deuxième n'avait pas été salie, maintenant que l'autre était impeccable, ça se voyait que l'autre ne l'était pas. La prochaine tâche de la blonde était donc toute trouvée, la même.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il fallait fermer les yeux, et faire abstraction de tout le reste… Ne se concentrer que sur sa langue, et sur ce frottement contre le latex. Séléné déplaçait sa jambe de haut en bas, y allant lentement, laissant ainsi le soin à Alice de lécher. Elle n’avait finalement pas grand-chose à faire, se contentant juste de tirer sa langue, et de remuer la tête. Ses mouvements étaient légers, mais elle était aussi désorientée par le fait d’être la tête à l’envers. À l’avenir, peut-être faudrait-il sans doute qu’elle proscrive ce genre de positions durant ce genre de jeux… D’un autre côté, on s’amusait rarement à mettre ses partenaires la tête à l’envers ! Atypique, la situation l’était, mais elle était aussi troublante. Alice soupirait donc, le silence rompu par ses coups de langues. Elle continuait à lécher, mécaniquement, sans guère faire plus. Séléné estima que sa première jambe était bien propre, puisqu’Alice passa ensuite à la seconde. Et, quand sa langue se glissa sur le latex, elle sentit effectivement que celui-là n’était pas humide, plus sec, plus difficile à frotter.

« Hmmm… »

Même être la tête en bas ne changeait pas le plaisir immédiat qu’elle ressentait. Alice lécha donc, glissant de bas en haut, sa langue remuant sur cette jambe. Elle s’y attaquait, lentement, doucement, avec une passion contenue, froissée par ce que son corps ressentait, par sa position restreinte. La jeune tête blonde s’activait donc, laissant ce moment défiler, jusqu’à ce que sa Maîtresse s’estime satisfaite…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Alice continuait de lécher, mais on ne pouvait pas dire qu'elle s'appliquait au mieux. Les yeux fermés, elle ne pouvait pas réellement voir où elle léchait, et donc si elle faisait du bon boulot, et Selene devait d'autant plus l'aider en faisant elle-même attention à ne pas laisser une partie de la surface non nettoyée, heureusement que ça se voyait facilement quand une zone n'avait pas été parcourue par la langue de la princesse.

La deuxième botte finit par être aussi propre que la première. Selene l'éloigna alors de la tête d'Alice et l'inspecta un peu, plus par principe d'ailleurs, puisqu'elle savait qu'elle avait été bien nettoyée, puisque c'était elle qui avait guidé le nettoyage. Finalement, son attention se porta à nouveau vers la princesse, qui attendait sans doute encore le verdict, surtout pour savoir si elle allait bientôt pouvoir se retrouver dans une situation plus confortable.

"Et bien voilà, c'est déjà mieux."

Clairement, il y avait une nette différence entre le moment où les bottes avaient été salopées par Alice et maintenant, qu'il n'y avait plus aucune trace, et qu'elles reluisaient un peu avec la salive de la princesse. Selene tourna alors le dos à Alice pour marcher vers le lit, alors que la croix se remit à tourner lentement, revenant tranquillement à sa position initiale. Les sangles qui entravaient les chevilles de la princesse furent les premières à se détâcher, libérant les jambes d'Alice, tandis que la mutante s'asseyait tranquillement. Ce fut ensuite au tour de celles aux poignets, laissant finalement la jeune femme retombée, libre.

"Nous allons pouvoir poursuivre. Et, puisque tu sembles savoir lécher, tu vas pouvoir continuer à le faire."

Assise sur le lit, Selene écarta les jambes, mettant en évidence la culotte qui constituait le bas de sa tenue, sans autre indication pour Alice sur ce qu'elle devait faire, trouvant que la réponse était assez évidente comme ça.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »