Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: La Maîtresse et la Princesse [Selene]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice et Séléné venaient de jouir ensemble. Un « hasard » qui était bien orchestré par les pouvoirs magiques inconscients de la belle blonde. L’inmon d’Alice brillait après tout joyeusement, signe qu’il influençait sur son désir, sur son plaisir, et sur tout ce qui était lié à cette activité sexuelle. Elle venait de jouir au-dessus de son trône, et la sorcière ne semblait pas pressée d’en finir. Elle conserva en effet sa verge dans son fondement, et, sans parler, en se contentant de soupirer, de reprendre ses forces, elle se mit à caresser intimement le corps de la jeune Reine. Celle-ci sentit ainsi une main gantée filer entre ses cuisses, venant la masturber, les doigts de Sélén remuant dans une surface spongieuse, marquée par sa cyprine qui dégoulinait sur son gant. Séléné ne cherchait même pas spécialement à presser son clitoris, juste à la caresser. Son autre main, elle, palpait l’un des seins d’Alice, pinçant le téton. Alice portait toujours sa tenue en latex, mais on pouvait facilement accéder à ses seins par ce biais.

« Hmmm… Haaaa… »

Visiblement, Séléné attendait sa position pour la suite. Alice se faisait donc peloter, tout en sentant le sperme de sa Maîtresse coulisser lentement en elle. Elle s’étira lentement, faisant crisser son latex. Les mains de Séléné n’appuyaient pas trop, alors Alice put se lover contre elle.

« La soirée ne fait que commencer, Séléné… Et, même si mon trône est confortable, je pense que ma chambre le sera très bien aussi… »

Alice soupira encore. Elle était la fille de Lust, alors jouir une fois, ce n’était qu’un début pour elle ! Et quelque chose lui disait que Séléné avait encore envie de jouer avec son corps. Qui sait comment tout ça allait évoluer ? Alice n’en savait trop rien. Elle se posait bien sûr la question de savoir ce que Séléné souhaitait vraiment, ce qu’elle ferait après cette nuit. Repartirait-elle, ou déciderait-elle de passer du temps à Sylvandell ? Alice avait titillé sa curiosité en lui parlant du Multivers. La tête blonde aurait été folle de ne pas essayer de conserver près d’elle la femme qui l’avait sauvé, mais, après tout, cette décision lui appartenait.

« J’ai comme l’impression que Maîtresse a encore envie de profiter de mon corps… renchérit-elle. Alors, puis-je te conduire à ma chambre ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Pendant que Selene récupérait de son orgasme, Alice était venue se coller contre elle. Même si elle voulait jouer les soumises, elle y mettait quand même une forme d'affection, dont elle marquait surtout le besoin après la jouissance et dans les moments de calme qui la suivait. La princesse fut la première à reprendre la parole et la mutante se demanda si ce qu'elle disait était une nouvelle forme de provocation. Pas l'histoire d'aller dans sa chambre, bien sûr, ça, c'était encore une autre histoire.

"Ton trône?"

Selene sorti son membre du cul d'Alice, mais c'était surtout pour se décoller de ses fesses afin de leur administrer une nouvelle claque. La princesse avait sans doute ses propres trônes, au moins un là où elle était supposée trôner, en tout cas mais, ce trône, même si il était dans le château d'Alice et fait avec ses pierres, il avait été créé par la sorcière, qui pouvait donc le considérer comme le sien, et le faisait de toute manière. Elle pouvait à tout moment le ramener à son état initial de partie du sol, et elle le ferait sans doute avant de quitter la pièce, même si elle n'était pas pour l'ordre, elle évitait de laisser traîner des traces de ses manifestations partout où elle allait. D'ailleurs, le moment de quitter la pièce semblait proche, puisque Alice proposait d'aller dans sa chambre. Selene se doutait un peu qu'elle n'y était pas déjà, quand la princesse l'avait invitée, elle avait parlé de ses quartiers et, malgré tout, il était assez difficile d'imaginer qu'elle dorme bien dans cette pièce, qui était particulièrement lugubre, malgré tout. En fait, plutôt qu'une chambre aménagée avec des accessoires particuliers, dans lesquels Alice avait semblé mal à l'aise, ça ressemblait plus à une chambre d'interrogatoire dans laquelle on avait placé un lit, qui avait à peine servi. Plus une pièce de jeu qu'un lieu de repos, donc.

"Soit, allons-y."

Alice souhaitait changer de pièce, Selene n'avait rien contre, et c'était sans doute une occasion de réaliser une des visions qu'elle avait offerte à la princesse. Ce serait sans toute le temps d'un petit trajet sans risque, la chambre d'Alice devant aussi se trouver dans ses quartiers. La mutante aurait sans doute pu utiliser ses pouvoirs et utiliser les multiples lanières, ou même trouver directement l'accessoire qu'elle voulait en cherchant un peu mais, plutôt que de se prendre la tête, elle conjura directement l'accessoire dont elle n'avait besoin que très temporairement.

Elle attacha donc directement le collier dont elle tenait la laisse au cou d'Alice. Elle ne savait pas si, dans les visions qu'elle lui avait données au repas, celle-ci lui avaient plu, mais c'était l’occasion pour la princesse de découvrir ce qu'elle ressentait quand elle était promenée comme un animal domestique, même si le stress d'être surprise comme ça serait sans doute moins présente dans ses quartiers.

"Je te suis."

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La soirée n’était pas encore finie… Du moins, pas pour Alice ! Elle frémit donc quand Séléné acquiesça à l’idée d’aller vers la chambre, mais lui mit auparavant un collier avec une laisse. Alice se mordilla doucement les lèvres en la regardant. Initialement, elle comptait y aller en lui tenant la main, comme deux amantes, mais Séléné semblait avoir encore envie de jouer sur le fantasme de soumission d’Alice… Même s’il fallait bien admettre qu’Alice n’avait pas vraiment le profil typique d’une soumise ! L’époque de son insouciance en matière sexuelle était assez révolue. Elle obtempéra donc, mais, tandis qu’elle marchait debout, elle sentit le collier se serrer autour de son cou. Alice soupira. Difficile de dire si le sort venait de Séléné ou si c’était elle-même qui, inconsciemment, manipulait le collier. Après tout, elle disposait de son inmon, et la marque était active, pouvant donc influer sur les sortilèges liés à la magie rose. L’idée étant de jouer avec les fantasmes d’Alice, il semblait donc logique que ceux-ci agissent… Même contre elle !

« Haaa… »

Alice se mit à genoux, puis à quatre pattes, ce qui eut pour effet de détendre le collier. Le message était clair : elle allait devoir le faire à quatre pattes ! De fait, Séléné avait aussi pu sentir la laisse qu’elle avait utilisé se tendre, avant de se relâcher quand la jeune et perverse Reine se mit à quatre pattes. Elle avança donc. Sa combinaison en latex protégeait ses mollets, et elle ne se déchira pas, chose qu’on put sans doute, là aussi, attribuer à la magie… Ou à la moquette royale qu’Alice utilisa. Le chemin à faire n’était effectivement pas très long, et, fort heureusement, elles ne croisèrent aucun garde ou serviteur en chemin. Ce donjon de plaisir se trouvait en soi déjà dans ses appartements. Elle remonta donc un couloir, offrant à chaque pas l’agréable vue de son bassin et de ses fesses moulées dans le latex, un spectacle qui n’était sans doute pas déplaisant à voir ! Puis, en se hissant sur ses genoux, ouvrit la porte qui menait à sa chambre.

C’était une grande chambre avec une porte-fenêtre donnant sur un grand balcon semi-circulaire. La porte-fenêtre était recouverte d’un rideau qui remuait légèrement. Mineko, la servante d’Alice, avait déjà veillé à allumer le feu de la cheminée située à l’intérieur de la chambre. Une peau d’ours blanc se trouvait également devant la cheminée, ainsi que deux fauteuils rembourrés. La chambre comprenait également plusieurs tableaux, difficilement visibles dans la nuit, et surtout un grand et confortable lit.

« Voilà, Maîtresse… Nous y sommes… » soupira-t-elle.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
Il n'échappa pas à Selene qu'une magie autre que la sienne jouait sur la laisse qu'elle avait créé pour Alice. Mais elle ne s'en soucia pas vraiment, ce n'était pas comme si elle la lui avait mise pour une autre raison que la symbolique. Et pour ce qui était de la symbolique, la princesse se prêta vite au jeu et se mit à quatre pattes et il fallait dire que ça donnait envie de faire autre chose que de la promener, mais la mutante allait devoir se montrer un peu patiente, même si il n'était pas sûr que ça déplaise à Alice qu'elle n'attende pas pour lui sauter dessus.

Même si avancer à quatre pattes ne permettait pas d'aller bien vite, Alice se débrouillait plutôt bien, il n'était pas sûr qu'elle en était à sa première fois. Malgré tout, Selene eut largement le temps d'admirer les couloirs, même si ils n'avaient rien de passionnant et, sans doute heureusement, elles ne firent pas de rencontre. Mais même si elles l'avaient fait, ça ne posait pas tant de problème que ça, en dehors du fait que certaines personnes semblaient un peu au courant des penchants pervers de la princesse, dans le pire des cas, la mutante pourrait toujours manipuler l'esprit d'un passant pour éviter que cette rencontre aie des conséquences malencontreuses. Après le corridor, la sorcière put donc admirer la chambre d'Alice. Même si c'était luxueux, c'était assez rudimentaire, il fallait bien le dire, un lit, quelques fauteuils, pour le confort, une cheminée, avec un feu qui y brûlait déjà. Pour la décoration, la sorcière voyait une peau d'ours au sol, ainsi que des tableaux aux murs, qu'elle distinguait assez mal, seulement aidée par l'éclairage du feu. En même temps, même si elle pouvait les voir clairement, il y avait peu de chance pour que la sorcière reconnaisse les personnes représentées, mais c'était peut-être des illustrations plus particulières. Enfin, c'était officiellement sa chambre, elle devait être un peu moins fantaisiste que l'autre.

"Je suppose que tu t'installes sur la peau d'ours."

Le pet play était sans doute bientôt fini et Selene n'était pas trop sûre de savoir si il avait été tant que ça aux goûts d'Alice, mais en tout cas elle ne s'en était pas plainte. Mais, dans cette optique, il était logique de la conduire vers le tapis, on ne prenait pas son animal avec soi dans le lit. Enfin, certains le faisaient, mais en général, on évitait pour ne pas qu'ils perdent des poils dedans. La peau d'ours, quant à elle, était déjà pleine de poils, pas de problème, donc. La mutante avança donc du coté de la cheminée, même si elle n'avait pas besoin de se réchauffer, et que la princesse non plus, peut-être. Elle conduisit Alice jusqu'à sa descente de lit, la faisant s'installer dessus.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La jeune tête blonde retrouvait très naturellement son rôle de soumise. Cela n’était pas pour lui déplaire, et elle soupirait doucement en rejoignant sa chambre. Le pet play ne la dérangeait pas vraiment, au contraire. Si Alice n’avait pas froid aux yeux, elle n’en restait pas moins, fondamentalement, une soumise. Si cela avait pu décontenancer Selene, Alice retrouvait désormais un rôle plus classique. À quatre pattes, elle attendait donc les instructions de sa Maîtresse.
En ouvrant la porte, elle avait à nouveau senti avec délectation le collier de cuir se refermer sur son coup. Oh, comme elle aimait ça ! Elle en aurait ronronné si elle avait pu ! On pouvait néanmoins la voir se mordiller les lèvres en rougissant.

Du regard, Selene balaya les lieux. La chambre d’Alice restait effectivement modeste, et guère ostentatoire. Ce n’était pas le genre des Sylvandins, après tout ! Les tableaux qui ornaient les murs représentaient son royaume, sa famille… Le plus grand tableau la représentait avec son mari et leurs deux enfants. C’était donc effectivement un endroit intime. Conduire Selene ici plutôt que dans une autre chambre dédiée à des plaisirs saphiques plus sauvages illustrait aussi la confiance qu’Alice lui vouait.

Elle indiqua ensuite la peau de bête, et Alice sourit. Cette solide peau d’ours blanc avait déjà eu l’occasion de servir, et il ne faisait aucun doute qu’elle allait servir encore ce soir. Chaudement excitée, Alice tremblait doucement sur place, sentant une chaleur agréable remonter entre ses cuisses. Selene passa devant elle, et sa Maîtresse s’assit sur la peau de bête.

« Hmm… »

Alice se rapprocha alors, toujours à quatre pattes, et frotta avec sa tête l’une des jambes de sa Maîtresse. Elle avait toujours son phallus, qui déformait sa culotte noire en latex. Elle releva la tête en se frottant tendrement contre elle.

« Haaa, Maîtresse, votre chienne a besoin qu’on s’occupe d’elle… »

Le désir suintait de la bouche d’Alice, sortant et s’exprimant à travers tous les pores de sa peau…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
La peau d'ours était confortable. Enfin, autant que pouvait l'être une simple peau d'animal posée au sol, on n'en était pas au niveau des lits de luxe, ou même de celui auquel Selene avait renoncé pour préférer cette couche plus primaire. À peine s'était-elle posée que Alice, toujours dans son rôle de chienne, approcha. Elle était tellement convaincante que la mutante s'attendait presque à ce qu'elle vienne frotter son museau avec sa truffe humide contre elle. Mais elle n'en était pas encore là, même si la magie rose de la princesse semblait affecter le petplay, tout portait à croire que ça n'irait pas aussi loin. En tout les cas, Alice attendait de l'attention, de la part de la sorcière et elle ne parlait sans doute pas de quelques grattouilles derrière l'oreille.

À présent qu'elle était à l'aise, Selene sortit de nouveau son membre. D'une certaine manière, elle n'avait pas réellement été obligée de l'y remettre, elles n'avaient rencontré personne et, même si elles l'avaient fait, la princesse promenée en laisse aurait sans doute plus attiré l'attention qu'un simple verge sur une femme. Il était clair qu'en demandant qu'on s'occupe d'elle, c'était en partie à cette queue qu'elle pensait. Et puis, la mutante ne l'avait pas non plus amené là pour qu'elle s'endorme au coin du feu pendant qu'elle-même roupillait dans le lit. Enfin, elle pourrait le faire, frustrer sa soumise pouvait aussi être considéré comme une forme de jeu sexuel, mais ça n'avait de sens que dans le long terme, pas pour une petite séance d'un soir.

"Les petites chiennes comme toi aiment montrer leur affection à leur maîtresse en les léchant, non?"

Selene s'agenouilla juste devant Alice, lui présentant son membre. Elle aurait sans doute aussi pu lui parler de l'affection des chiens pour les bâtons, ou de simplement lui donner un os à ronger mais, il fallait le dire, elle préférait quand même éviter des allusions où, en général, ces animaux utilisaient les dents. Au fond, même si c'était en général plus la main de leur maître que les chiens léchaient, en gâche d'affection, c'était sans doute la meilleure comparaison pour encourage la princesse à s'occuper de la mutante, même si elle venait de demander l'inverse.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était rassurée et heureuse de voir que sa Maîtresse avait encore envie de lui faire l’amour, et qu’elle avait encore de l’énergie à revendre. Après tout, elles avaient déjà fait l’amour assez intensivement, alors Alice aurait pu s’attendre à ce que sa Maîtresse soit rassasiée. Il fallait croire que voir la Princesse se déhancher en remuant ses fesses était bien trop excitant pour rester en retrait ! Alice l’avait donc rejoint sur la peau de bête, frissonnant en sentant la chaleur de la cheminée lécher leurs corps. Séléné avait de nouveau déployé son membre, et le désir se lisait dans ses yeux. Alice soupira doucement en étant contre elle, et la vit s’agenouiller. Elle prit une position la plus confortable possible, en s’asseyant sur ses genoux repliés sous son corps, et lui ordonna tout simplement de la sucer, comme le ferait une bonne chienne. Alice se pinça les lèvres en sentant toute cette odeur, ce stupre ambiant… Elle sourit donc, une lueur toujours aussi malicieuse dans les yeux.

« Si je peux me permettre, Maîtresse, ce sont plutôt les chats qui lèchent… Si vous me caressez bien, peut-être que vous me ferez ronronner ? »

Cela semblait impossible… Du moins, autant impossible que de générer un trône à partir du sol, ou d’avoir une verge. Alice avait elle aussi ses pouvoirs, comme Séléné avait pu le constater. Elle rapprocha donc son visage, et donna un premier baiser sur la pointe, puis lécha ensuite la verge. Elle était humide, recouverte d’un mélange confus de salive et de sperme qui avait collé dessus. Elle lécha cela, avalant avec joie, souriant doucement, sa langue glissant sous la verge pour remonter de la base jusqu’à la pointe. Le sexe de Séléné se soulevait et durcissait, puis retombait ensuite sur le nez d’Alice, qui inhalait les doux effluves qui s’en échappaient. Une odeur à vrai dire peu ragoûtante, mais qui, dans le contexte, l’émoustillait fortement.

Elle embrassa encore sa queue, et continua à descendre, léchant la culotte noire de Séléné. Les testicules étaient dessous, encore recouverts par le latex. Elle lécha donc, et continua à remonter, évitant naturellement de mordre. Elle cherchait plutôt à coincer des replis de la verge entre ses lèvres et ses dents, appuyant sans mordre, juste pour tirer légèrement dessus. En revanche, elle n’hésitait pas à mordre la culotte à hauteur de la lanière sur le dessus, tirant dessus pour la relâcher, la culotte venant fouetter sur les testicules de sa Maîtresse. Elle était attentive à ses soupirs, à la manière dont les muscles de Séléné se contractaient, et à la façon dont elle crispait ses mains sur elle… Tous ces signes qui indiquaient son excitation, au-delà du durcissement solide de sa verge, Alice les guettait avec joie et malice.

« Hum-hum… Maîtresse aime-t-elle l’affection que lui montre sa Alice ♥ ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Bien que c'était peut-être moins par jeu que les fois précédentes, Alice commença par contredire Selene sur ce qu'elle disait. Et sur un détail plutôt inattendu, le fait que c'était plutôt les chats qui léchaient, pas les chiens. La mutante ne savait pas ce qu'il en était dans ce monde, mais l'image du chien qui couvre les gens de bave en se jetant dessus et en les léchant était plutôt bien ancrée là d'où elle venait, surtout dans les films. D'ailleurs, elle ne savait en réalité pas si c'était vrai ou faux, elle n'avait pas pour habitude de fréquenter les chiens, elle était plutôt chats, c'était normale pour une sorcière, ou à la limite des démons mineurs tenus en laisse. Alice disait peut-être vrai, en réalité, ce ne serait pas la première fois que Hollywood mentirait.

Mais au moins, même si elle contestait ce que disait Selene, Alice ne désobéit pas. Prétextant qu'elle pourrait ronronner si la mutante la caressait, elle approcha la tête de l'entre-cuisse de la sorcière pour commencer à agir. Il était vrai que sa manière de faire correspondait plus à la délicatesse naturelle des chats qu'à l'"enthousiasme" bien connu des chiens. Elle ne se pressa pas, et ne lécha d'ailleurs pas forcément, elle embrassait d'abord le membre, avant de le flatter de sa langue, le redécouvrant. Elle ne se limitait pas non plus à la verge, allant chercher sa base et le le reste. Par contre, mordre sur le tissus et tirer dessus, c'était plus un comportement de chien mais, encore une fois, Selene ne pouvait, pour ça, que se fier à l'image populaire de l'animal, aucun chien, autant qu'elle s'en souvienne, n'ayant osé s'approcher assez d'elle pour adopter ce genre de comportement.

Selene soupirait doucement d'aise, alors que la bouche et la langue d'Alice exploraient ses parties intimes. Ce n'en était pas au point de l'exciter totalement à nouveau, mais ça commençait déjà à la réveiller un peu. La princesse le faisait sans doute aussi exprès, ne pas aller trop vite, ne pas forcer les choses, faire durer le plaisir, plutôt que de le brusquer pour tout de suite en arriver à sa conclusion. De cette manière, elle prolongeait le petit jeu, qui semblait lui plaire malgré tout. Presque instinctivement, la mutante passa la main dans les cheveux d'Alice, lui caressant la tête pour l'encourager à continuer. Elle ne s'attendait pas réellement à ce que la princesse se mette à ronronner, même si ça restait possible, c'était plutôt son geste d'affection, en réponse à celui plus explicite d'Alice.

"Bien sûr que j'aime. Sinon, je te le ferais savoir."

Pour le moment, Selene n'avait pas réellement à se plaindre d'Alice, en tant que partenaire sexuelle, même si il y avait eu des moments plus hésitants que d'autres. Mais, malgré tout, c'était la mutante qui menait, il allait donc de soi que, si elle n'appréciait réellement pas la manière dont ça tournait, elle reprendrait d'elle-même les choses en main, pour corriger le tir.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était en train de démontrer tout son talent buccal à sa Maîtresse. Elle y allait lentement, bien sûr, car l’idée était bien de l’exciter encore, et de faire sortir un peu sa Maîtresse de son stoïcisme naturel. Elle voulait la rendre plus passionnelle, voir son calme se fondre, libérer la passion en elle ! Qu’elle l’appelle « chatte » ou « chienne » n’avait finalement que peu d’importance, Alice agissait comme elle se devait de le faire. Peu à peu, elle sentait la verge de Séléné se durcir, retrouvant petit à petit de sa superbe. Une belle érection qui se redressa, sa queue durcissant au contact de ses lèvres et de sa langue. Elle la léchait encore, l’embrassait tendrement, glissant jusqu’à ses testicules, et faisait durer le plaisir. Elle frissonna en sentant la main de Séléné sur sa tête. Alice connaissait un sortilège pour se transformer en neko, elle l’avait appris auprès des Karistal, et, depuis qu’elle avait découvert la vérité sur ses origines, elle pouvait le réaliser sans trop de difficulté. Est-ce qu’elle devait le faire ? Elle y réfléchissait, tout en sentant les doigts de Séléné glisser sur sa tête, la caressant.

*Allons-y…*

Entrouvrant les lèvres, Alice prit en bouche le sexe assoiffé de Séléné. Elle ferma les yeux en se concentrant. Son inmon se mit à s’illuminer, et son corps se mit à vibrer. Elle commença à ronronner avant que les transformations physiques ne s’opèrent. Elle n’avait pas de moustache de chat, mais une paire d’oreilles pointues poussa au-dessus de sa tête, les doigts de Séléné se retrouvant au milieu, et une longue queue caudale jaillit de son dos… Et, comme elle l’avait annoncé, Alice se mit également à ronronner. Occupée à sucer la verge de sa Maîtresse, elle était tout de même curieuse de voir comment celle-ci allait réagir à cette transformation, et continuait à s’attaquer avec appétit à ce membre, sa langue glissant dessous pour le masturber. Et, comme on pouvait s’y attendre, sa langue aussi avait été modifiée, devenant plus râpeuse, plus collante. La sensation devait être encore plus agréable pour sa Maîtresse…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
L'attente fut longue, même si Selene ne s'impatientait pas, mais vint enfin le moment où Alice cessa de titiller la mutante pour entre dans le vif du sujet et prit le membre en bouche. Alors que la princesse commençait à la sucer, la sorcière sentit à nouveau la magie en œuvre. Plus ordonnée quand même que lorsqu'elle agissait sur la laisse, peut-être plus volontaire, donc provoquée directement par la jeune femme. En tout les cas, les effets se firent vite remarqués, déjà, Alice se mit à ronronner. Comme quoi, elle ne plaisantait pas quand elle disait qu'elle pourrait le faire si Selene la caressait. Mais ce ne fut pas tout, en plus du bruit qui s'échappait de son corps, celui-ci commença à se transformer. Ce ne furent pas de grandes transformations, en fait, juste quelques changements morphologiques, mais il était difficile de ne pas les remarquer, surtout les oreilles de chat qui apparurent de chaque coté de la main de la sorcière. En plus de ça, une queue se balançait à présent depuis le postérieur de la princesse. Ça risquait de gêner, mais Selene verrait bien le moment venu. En attendant, elle était surtout concernée par la nouvelle langue d'Alice. Elle le sentait bien sur sa verge, la sensation était différente, pas forcément désagréable, bien que peut-être un peu irritante, mais heureusement pas blessante. Il semblait qu'elle était devenu une femme chatte. La couleur blonde de ses cheveux ne faisait pas vraiment chat, peut-être plus lion, ils ont un pelage jaune.

"Mmmh, continue."

Mais Selene avait mieux à penser. Les transformations d'Alice n'avaient rien de tellement extraordinaires et n'étaient pas si préoccupantes, pas de quoi faire oublier à la sorcière que la princesse était en train de la sucer. C'était clairement le plus important, pour le moment. La mutante ferma les yeux, profitant de la sensation sans se préoccuper du reste. Il fallait cependant espérer qu'elle ne prenne pas ce que venait de dire Selene comme une invitation à continuer sa transformation. Les petits changements, ce n'était pas trop grave mais, même si la sorcière n'avait rien contre les chats, ça casserait un peu l'ambiance d'en avoir soudainement un devant elle à la place de la jeune femme.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La queue caudale d’Alice ne sortait pas de son fondement, mais se trouvait au-dessus, comme toute queue caudale chez les animaux vertébrés. La queue était dans le prolongement de la colonne vertébrale. Alice n’allait pas continuer à se transformer, elle ne pouvait pas encore se transformer en Furry complète, et elle trouvait que ça ne lui allait pas. Ces quelques transformations ne visaient qu’à faire d’elle une neko provisoire. Alice s’arrêta là. Sa transformation modifiait aussi un peu ses sens. Son toucher devenait plus fort, et elle frissonnait donc, vibrant et ronronnant quand Séléné touchait sa tête. Mais elle pouvait aussi mieux la sucer encore, creusant ses joues, remuant d’avant en arrière. La verge de sa Maîtresse était désormais bien dure et grosse, et Alice la pompait avec appétit, respirant par le nez. Elle se mit à enchaîner les gorges profondes, soupirant, regardant à chaque fois Séléné, ravie de voir le visage de sa Maîtresse irradier de plaisir.

« Hmmm… »

Tout ce que Séléné souhaitait, c’était qu’Alice continue ! Autant dire que c’était tout à fait dans les cordes de la délicate Princesse, qui continuait donc. Sentir ce membre en elle, cette grosse sucette de chair tendue, c’était tout de même exquis. Tandis qu’elle pompait ce dard, que des bruits de mastication s’échappaient de ses lèvres quand elle suçait en aspirant l’air, sa queue caudale se déplaça. Elle fit une boucle pour filer entre ses cuisses, et Alice se masturba doucement avec sa queue poilue. Elle soupira lentement, satisfaisant ainsi sa propre soif. La jeune femme continuait à la sucer intimement, la regardant régulièrement, attendant désormais sa récompense, poussant Séléné avec sa bouche, la pompant jusqu’à ce que sa sorcière et Maîtresse ne vienne cracher avec délice son savoureux nectar…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Selene ne dit pas grand chose, mais Alice y obéit. Ben, en même temps, elle lui avait dit de continuer, elle n'avait finalement que deux choix, le faire ou arrêter, et il y avait peu de chance qu'elle opte pour le second. La princesse se mit donc à bien sucer sa maîtresse, pendant que sa queue de chat dansait un peu. Mais cette queue cessa vite de se comporter comme celle d'un chat normal. En tout cas, autant que la mutante le savait, les queues des chats normaux ne pouvait pas si précisément se glisser entre les cuisses de leur propriétaire pour les caresser. Mais peut-être qu'aucun chat n'avait eu l'idée ou l'envie de le faire, jusque là. Quoi qu'il en soit, Alice se faisait autant plaisir qu'elle faisait plaisir à sa maîtresse, profitant de sa transformation autant qu'elle le pouvait.

Et Selene la laissa faire. Elle n'avait aucune raison de l'en empêcher, après tout, et préféra profiter du plaisir qu'Alice lui donnait. Après tout, la princesse se donnait du mal, avec sa langue de chat, pour lui en donner. La mutante sentait la motivation de la princesse chaque fois qu'elle léchait ou qu'elle aspirait. Pour rester dans l'image du chat, la sorcière pouvait se dire que la petite chatte avait hâte de recevoir du lait.

Et elle allait le recevoir. Ses efforts allaient être récompensé, le plaisir grandissant en Selene faisant palpiter sa verge dans la bouche de la princesse. Il n'en faudrait plus beaucoup pour que la mutante jouisse et Alice le donnait. La sorcière ferma les yeux, ses doigts se crispant dans les cheveux, ou les poils, d'Alice, alors qu'elle tentait encore de tenir un petit peu. Mais ce fut vain, même si elle gagna un court instant, elle finit par lâcher prise et poussa un long gémissement de délivrance, jouissant dans la bouche de la princesse, sa verge y déversant de longue lampée de sperme, la nourrissant de ce qui n'avait de lait que l'apparence.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Tant que la sorcière était partante, Alice continuerait à la faire jouir. La nuit promettait donc d’être longue, car les deux femmes s’avéraient finalement aussi endurantes l’une que l’autre. Perverse, Alice ne comptait pas laisser partir une aussi talentueuse amante sans la pomper jusqu’à plus soif. Elle l’entendait soupirer, elle la sentait se tortiller, cambrant ses muscles et soupirant pour retenir la vague. C’était admirable, et cela donnait naturellement envie à Alice de la sucer encore, d’insister davantage !

« Hmmm… »

Alice soupirait donc, fermant les yeux, les rouvrant, les relevant pour voir à nouveau le visage de sa Maîtresse la trahir. Elles ne se connaissaient pour autant pas depuis longtemps, mais Alice commençait à voir les signes précurseurs de l’orgasme. Elle la sentait donc résister, et la jeune femme enchaînait les gorges profondes, fourrant le membre de Séléné dans sa bouche, aussi loin que possible. Elle s’étouffait dessus avec passion, gémissant longuement, poussant des couinements étouffés. Au-dessus d’elle, Séléné serrait ses cheveux, soufflant longuement… Et, après de longues minutes, elle finit enfin par jouir ! Avec grand plaisir, Alice la sentit s’abandonner en elle. La verge tendue de Séléné, prête à exploser, déchargea en elle d’épaisses quantités de foutre, directement dans sa gorge, puis dans sa bouche quand Alice recula ses lèvres. Elle sentit tout le corps de sa Maîtresse se tendre, remuant nerveusement et frénétiquement sous l’effet de l’orgasme.

Séléné se calma ensuite progressivement. Alice retira sa verge de sa bouche, puis prit le soin de tout avaler, déglutissant bruyamment. Elle sourit ensuite, et déposa un baiser sur le vit de Séléné.

« Maîtresse est-elle soulagée ? Alice peut lui faire une place dans son lit si elle le souhaite… »

Si, toutefois, elle avait envie d’aller au lit… Cette peau de bête était après tout très attirante. Alice se retrouva à quatre pattes, et embrassa le bas-ventre de Séléné, remontant sur son corset en léchant sa peau. Sous sa forme neko, sa langue était plus râpeuse, plus collante, et elle se débrouillait bien mieux pour ce genre de choses.

« Ou peut-être qu’Alice pourrait lécher sa Maîtresse, si elle en a envie ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Après s'être totalement tendu, le corps de Selene commença à se relaxer. Alice s'était déjà retirée et avait avalé le sperme de la mutante. Elle ne perdait pas de temps, et elle le montrait une fois de plus en faisant des propositions pour la suite. Si la sorcière n'était pas encore totalement "soulagée", aller au lit était une option, tout comme celle de rester et de se faire lécher par la princesse. Selene se posait quand même une question. Est-ce que Alice avait toujours parler d'elle comme elle venait de le faire? Elle l'avait déjà fait pour la mutante en l'appelant Maîtresse et en utilisant ce mot comme sujet et l'avait fait, et peut-être l'avait d'elle fait pour elle en utilisant un mot pour se qualifier, mais il lui semblait que c'était la première fois qu'elle se désignait elle-même par son prénom. Après, la sorcière avait l'habitude des gens parlant d'eux à la troisième personne, elle-même le faisait parfois, dans ses monologues, mais, venant de la princesse, ça semblait venir d'autre chose que d'un égo surdéveloppé. C'était peut-être une conséquence de sa transformation féline. Selene caressait doucement la tête d'Alice, pendant que celle-ci la léchait, en attendant qu'elle se décide. C'était d'ailleurs difficile d'encore savoir si c'était des cheveux ou des poils, il y avait probablement plus de cheveux, mais les oreilles, elles, avaient clairement des poils.

"On pourra toujours aller au lit plus tard."

Bien sûr, si Selene et Alice allait au lit, ce ne serait pas pour dormir, ou peut-être si, il faudra voir comment se poursuit la soirée, mais ce n'était pas une raison pour y aller tout de suite. Elles pouvaient encore profiter de la peau de bête, il y avait une autre forme de confort à être ainsi à même le sol, et elles ne s'étaient pas posées là juste pour une fellation et une transformation inattendue.

"Quand tu en auras assez de me lécher, mets-toi à quatre pattes. Il est temps que je m'occupe de ma chatte en chaleur."

Selene avait eu droit à sa gâterie, il était temps de passer au plat principal. Et comme Alice avait envie de continuer à jouer les chattes, allait faire ça dans leur style. Elle allait bientôt savoir si la queue de chat de la princesse risquait de la gêner, surtout si, comme les animaux, elle tendait à la dresser bien droit. Avoir l'appendice poilu qui lui chatouillerait le nez constamment pourrait vite devenir un problème.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice continuait à la sucer, à la lécher intimement, tout en émettant quelques propositions pour la suite. Quant à parler d’elle à la troisième personne, cela venait effectivement de sa transformation, qui la rendait plus soumise, plus féline aussi. D’aucuns auraient pu y voir une marque d’ego, mais c’était en réalité tout l’inverse, comme si l’esclave refusait de s’approprier son propre prénom, qui n’appartenait en effet qu’à son Maître ou à sa Maîtresse. Alice se soumettait donc, et elle le faisait avec délectation, en y trouvant là un plaisir profond et intense. Tandis qu’elle s’y attaquait, Séléné s’amusait à la caresser, à frotter ses oreilles de chatte. Des oreilles triangulaires et effectivement poilues. Elle annonça ensuite la suite, et Alice frémit doucement. Elle avait repris le membre de sa Maîtresse en bouche, le suçant longuement, pour qu’il soit bien dur, bien épais et long. Quand elle se retira à nouveau, c’était une belle queue, fière et élancée, bien raide.

« Hmmmm… Je crois que Maîtresse est prête à me baiser, maintenant… »

Alice se recula alors, et se retourna, puis, obtempérant, elle se mit à quatre pattes. Elle bomba ses fesses vers l’arrière, creusant pour cela son dos. Sa queue caudale n’allait pas déranger sa Maîtresse, car, quand elle se rapprocha, Alice l’enroula autour de sa taille. Elle allait effectivement durcir quand Séléné la prendrait, mais aussi et surtout vibrer et ronronner. Le contact était généralement loin d’être déplaisant. La queue caudale ne gênait en rien ! Alice devait cette transformation à ses « sœurs », les jumelles Karistal, et elle avait appris à la maîtriser par le biais de la magie rose. Pour autant, elle se transformait assez rarement, privilégiant coucher comme humaine. C’était ici un court épisode, lié au fait qu’elle av ait léché Séléné, mais sa mutation risquait de vite disparaître.

Pour l’heure, Alice frissonnait devant, s’appuyant sur la peau de bête, sa chatte trempée et humide n’attendant plus que la saillie de sa Maîtresse…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Quand Selene lui annonça la suite, Alice ne mit pas longtemps pour sortir la verge de sa queue. Elle avait sans doute aussi hâte que la mutante de sortir de ces nouveau préliminaires pour passer aux choses sérieuses. Quand la princesse se mit en position, sa queue de chat s'enroula autour de sa taille, se plaçant comme une ceinture pour ne pas gêner. C'était étrange, pas vraiment dans l'habitude des chats qui semblaient parfois faire exprès de la mettre sous le nez des gens, mais plutôt pratique dans le cas présent. Bien sûr, la sorcière n'était pas sûre qu'elle pourrait la garder comme ça, sous le plaisir, les muscles avaient tendances à se tendre d'eux-même, mais elle saurait l'apprécier le temps que ça durerait.

Selene vint naturellement se placer derrière Alice, posant les genoux sur la peau de bête, pour que son bassin soit à la hauteur de celui de la princesse. Venant se coller à elle, sa verge glissant entre les cuisses d'Alice, la longueur passant le long de la fente intime en se frottant dessus, la mutante se pencha ensuite sur la princesse. Elle avait décider de le faire de manière féline, et c'était ainsi que se positionnait un chat, même si la sorcière n'allait pas forcément essayer de la coincer en lui mordant la peau du cou. Normalement, Alice ne devrait pas essayer de s'enfuir, ce n'était pas pas plus nécessaire que ça. Les seins de Selene s'écrasèrent contre le dos de la princesse, et celle-ci devait sentir son souffle dans le cou, assez rapide sous l'excitation.

"Mais est-ce que tu es prête, toi?"

Selene n'enfonça pas sa verge dans l'intimité d'Alice. La princesse avait pu constate que la mutante était prête à la prendre, mais le contraire n'avait pas été fait. Restant plaquée contre Alice, la sorcière glissa doucement la main jusqu'à l'intimité de la princesse. Elle commença par passer les doigts le long de ses lèvres intimes, mais ne tarda pas à en glisser deux à l'intérieur, la fouillant vigoureusement.

"Alors? ma petite chatte est-elle prête à être baisée comme il se doit?"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice frémissait lentement en sentant le contact de sa Maîtresse dans son dos. Elle sentait sa verge caresser ses cuisses, glisser contre son bassin. Elle entendait les crissements du latex, elle frémit en sentant les mains gantées de celle-ci explorer son épiderme, glissant sur sa peau. Elle soupirait lentement, comprenant que sa Maîtresse souhaitait prendre son temps. Cela ne la surprenait pas outre mesure, elle avait déjà pu constater que Séléné aimait prendre son temps, qu’elle aimait jouer sur la frustration de son amante. Alice s’y faisait, mais le fait est que, en sentant ce sexe caresser ses lèvres intimes, elle frissonnait sur place. Les joues rougissantes, Alice se mordillait les lèvres, sentant Séléné se coucher contre elle. Elle se lova dans son dos, et Alice soupira encore, sa mouille venant imbiber la puissante verge de sa Maîtresse, qui tapait contre ses lèvres intimes. Elle ne l’avait pas encore pénétré, et elle la provoquait, la titillait, caressant ses hanches, ses mains gantées remontant pour palper ses seins.

« Mmmhmm… Oh Maîtresse… »

Elle sentait le souffle précipité de Séléné dans le creux de son cou, et sentit ensuite la main de sa Maîtresse descendre. Elle gémit quand elle la pénétra avec ses doigts, et en remua deux en elle, dans sa chatte trempée. Alice soupira encore en crispant ses mains sur le sol. Sa queue caudale se resserra autour de la taille de Séléné. Elle se tortillait de droite à gauche, cherchant à accompagner les mouvements de Séléné. La jeune Reine soupirait donc, relevant la tête. Ses oreilles de neko remuaient joyeusement, et son corps commençait à ronronner. Elle vibrait sous l’effet du plaisir et du désir, et sentait donc cette puissante verge, impatiente de la prendre.

Soupirant encore, Alice hocha donc la tête :

« O-Oui, Maîtresse… Votre petite chatte attend de recevoir votre grosse queue ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Alice était impatiente. Ça se sentait, elle frémissait quand Selene la doigtait, la faisant encore plus mouiller sur son membre, et il lui semblait même l'entendre ronronner, montrant qu'elle appréciait aussi ce genre de caresses. Même si la mutante ne pouvait pas sentir la sensation de la mouille sur ses doigts au travers de son gant, elle pouvait sentir à quel point elle mouillait à la facilité qu'avaient ses doigts à glisser en elle. La princesse attendait à ce que la queue remplace les doigts et Selene pouvait la faire attendre autant qu'elle le souhaitait. Heureusement pour Alice, ce n'était pas comme si la mutante voulait la faire attendre indéfiniment, maintenant qu'elle était en position, elle avait bien envie de la prendre.

"Oui, tu sembles prête pour ta saillie, ma petite chatte."

Les doigts de Selene sortirent de l'intimité d'Alice et glissèrent doucement sur sa cuisse, y laissant une trainée luisante de mouille avant que la main ne vienne saisir la queue de la mutante pour la guider correctement. La queue de chat de la princesse avait changer de position, et s'était enroulée autour de la taille de la sorcière plutôt que de celle de sa propriétaire. Elle commençait plus à faire penser à la queue d'un singe plutôt qu'à celle d'un chat, mais elle ne devrait pas la gêner dans ses mouvements. Dans le pire des cas, elle risquait de tracter Alice en arrière quand Selene reculerait.

Selene caressa d'abord l'entrée de l'intimité d'Alice avec le bout de sa queue, un dernier moment d'attente avant d'enfin lui donner ce qu'elle voulait. Elle inséra le gland entre les lèvres intimes de la princesse et, une fois à l'intérieur, elle commença à presser avec son bassin, forçant son membre à entrer lentement en elle. Son visage près de l'oreille d'Alice, la mutante lui laissait entendre un doux gémissement, alors qu'elle sentait la chatte de la princesse entourer et serrer de plus en plus sa verge.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était à quatre pattes, s’offrant sans retenue à sa Maîtresse. Celle-ci continuait à la titiller, mais elle estima effectivement que la douce Reine était prête. Alice frémit et se pinça les lèvres en sentant la verge tendue de la femme en latex glisser contre ses fesses, heurtant sa croupe, avant de descendre, puis de s’enfoncer en elle. Séléné l’avait préparé, elle l’avait bien chauffé, et Alice soupira quand elle sentit enfin le sexe venir en elle. Un chibre tendu et assoiffé, durci et puissant, une lance de chair qui s’enfonça en elle. Elle déforma ses lèvres intimes, et Alice renforça son appui sur ses mains, afin de rester à quatre pattes. Elle soupira longuement, et gémit, se mordillant les lèvres, sentant la verge de sa Maîtresse remuer en elle, d’avant en arrière. Petit à petit, elle gagnait de la place, s’enfonçant puissamment en elle. Séléné se pencha à nouveau, et Alice soupira sentant le renflement de ses seins contre son dos, en sentant ce mélange de latex et de peau sur elle, son souffle précipité contre son oreille, les grognements qu’elle poussait parfois, la manière dont elle la griffait, dont elle la pinçait… Tous ces gestes et mouvements qui accompagnaient les pénétrations.

« Haaaannn… »

Alice soupirait doucement, sentant les coups de reins, sentant la délicieuse pression de sa Maîtresse, de son corps qui se heurtait au sien. Oh, que c’était bon ! Elle se laissait faire, naturellement, elle n’avait après tout rien d’autre à faire… Rien d’autre que prendre son pied, et de tenir bon ! Sa Maîtresse gémissait contre son oreille, et continuait à la besogner, sans relâche. Oh, quel pied ! Plus le temps passait, et plus sa verge pouvait s’enfoncer longuement en elle, la chair claquant contre la chair, le latex crissant, le tout s’accompagnant de gémissements, de soupirs, et des cris d’Alice.

« Oh Maî-Maîtresse, haaaa… Baisez-moi comme ça, Maîtresse, ouuuiii… !! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Si Selene n'était pas insensible au confort de la chatte d'Alice, la princesse ne l'était pas à l'intrusion en elle. Au début, elles ne le faisaient entendre que par des gémissements et des soupirs, tandis que la mutante restait simplement plantée en elle mais quand, après avoir quand même fait attendre la jeune femme, la sorcière commença à bouger, Alice se fit assez vite entendre par des cris. L'attente avait porté ses fruits, la délivrance de la princesse, maintenant que sa maîtresse la baisait réellement, se manifestait bruyamment.

Et ces cris ne faisaient que motiver Selene. Toujours collée à la princesse, presque comme un chat qui sautait une chatte, elle faisait ce qu'elle lui disait, elle la baisait, remuant son bassin en rythme, allant et venant en elle, gémissant pour sa part chaque fois qu'elle s'enfonçait d'un coup de rein. La mutante donnait des coups secs, presque impulsifs, encore une fois comme un chat le ferait, guidé par son instinct, par à-coups. Ce n'était pas réellement qu'elle se sentait obligée, même si la comparaison était amusante, mais ça lui venait presque naturellement, même si elle était sûre, là-dessus, que ça ne faisait pas partie de la manière dont la magie de la princesse influençait leur ébats.

Et à chaque cri de la princesse, Selene allait plus vite, enchaînant parfois plusieurs coups de rein, avant de reprendre ses à-coups saccadés, bien que de moins en moins espacés, et continuant de gémir directement dans l'oreille d'Alice, de plus en plus fort, exprimant le plaisir qui montait en elle progressivement au fur et à mesure qu'elle la baisait. Il n'était plus réellement question de la faire languir, en prenant son temps, à présent qu'elle était lancée, la mutante se donnait à fond, exprimant peut-être encore plus sa sauvagerie que d'habitude, emportée par le coté animal de la chose qui s'était installé depuis que la princesse s'était partiellement changée en chatte.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »