Tharion de Valmyra

Nom complet : Chevalier Tharion de Valmyra
Race : Humaine (il peut s'ignorer une hybridité due à une des nombreuses aventures de sa génitrice)
Orientation sexuelle : Au choix
Origine : Maison noble de Valmyra, ancienne province renommée pour ses chevaliers
Statut actuel : Chevalier des Valmyra, à la recherche d'Alérys sa grande-soeur (demi soeur, qui s'ignore)
Alignement moral : Au choix
Rattaché à Terra.
Tharion est le cadet d'Alérys ; il est né à sa suite, quasiment ce qui a créé une affinité, une relation unique avec cette dernière qui peut ou pas posséder une ambiguïté. Toute sa relation avec Alérys restera libre d'interprétation pour le futur joueur (ou la future joueuse). Il peut autant la détester, chercher à lui faire payer ses erreurs et son déshonneur, la faillite de sa mission ou son départ qu'il peut considérer comme trahison que de chercher à la retrouver pour la protéger. Il était, est (?) indéniablement la personne plus proche d'Alérys, vers qui elle porte encore une affection certaine.
Tharion est le septième enfant de la lignée de Valmyra, des petits nobles de Lumen qui ont abandonné leur territoire pour se consacrer à leur mission de chevaliers. Chaque enfant Valmyra entre au service, à sa majorité, d'un noble allié de la famille qui jure de protéger et de servir. Une mission qu'Alérys a échoué lamentablement, résultat probable d'un complot dont elle ignore encore les contours et dans lequel ses parents peut-être impliqués pour l'évincer, du à sa naissance adultérine (et déshonnorante).
Le lore des Valmyra n'a pas encore été écrit et la fiche d'Alérys est volontairement courte afin de se glisser au mieux dans l'univers. Dans l'idéal, j'aimerais écrire l'histoire de la famille et ses implications avec la personne qui prendra ce prédéfini. J'apprécie énormément l'écriture en duo sur des parties intégrantes de lore.
De ce fait, j'ai prévu de laisser cette partie relativement libre afin d'explorer le complot (en dehors de cette implication de ses parents qu'elle découvrira bien plus tard) et la nouvelle catastrophique d'Alérys.
Je ne suis pas présente sur le discord mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes questions. Mes MPs sont ouverts, comme la suite de ce sujet et je serais ravie d'explorer les idées et les prémices de Tharion avec quelqu'un. Cela dit, si les Valmyra vous intéresse mais Tharion, on peut prévoir d'autres membres de cette famille particulièrement nombreuse et de ses alliés.
(Le prénom Tharion, l'avatar, tout est modifiable.)