Une fois les morts éliminés, la kunoichi s'intéressa au duel de son compagnon. Face à lui, le lourdaud sépulcral n'en menait pas large ; il n'était pas fort d'un grand bagage technique, contrairement à son adversaire froid comme la Mort. Hosoo le surprit avoir recours à une magie singulière. A un feu d'outre monde qui, sous forme de chaînes, entrava le monstre au beau milieu d'un cercle rouge comme les enfers.
Ça, ce n'est clairement pas à la portée du premier venu.
Puis il y eut ce bras sombre - cette presque griffe qui n'appartenait pas à l'espèce humaine.
De toute évidence, ce Leon Redgrave manipulait un pouvoir contre nature.
Je ne pourrais le comparer aux miens.
Elle ne faisait qu'emprunter à ses proies là où cette énergie sinistre semblait carrément provenir de lui.
Tout en assistant à la fin du grand bourrin, Hosoo ne produisit aucun bruit. Pas un encouragement à l'adresse de son... allié ?
Dans son esprit, le doute s'était déjà installé.
Joue-t-il double jeu ?
Le doute, pas la certitude.
Le Devil Hunter s'était remis en mouvement. Il avait flairé la Pierre.
Comptait-il vraiment la détruire... ou la conserver pour un usage personnel ?
La kunoichi tenait toujours son ninjato. Elle raffermit sa prise dessus. Toujours sans mot dire, elle suivit Leon Redgrave jusqu'à la cachette de l'artefact. Elle l'observa soulever une dalle, puis user de télékinésie pour en déloger doucement le trésor impie.
Si je dois l'empêcher d'agir, c'est maintenant ou jamais...
Il était concentré sur leur - son ? - objectif, méditant quant à cette curieuse absence de protection autour de la dalle.
Leon Redgrave ne toucha pas le caillou diabolique. Pas plus qu'il ne le trancha de son sabre. Il se servit de son arme à feu pour le pulvériser en un million de particules écarlates !
En l'absence de déflagration magique - ils n'avaient eu droit qu'à une plainte lugubre -, la Chasseuse de démons se détendit un peu.
J'imagine que c'est plutôt encourageant, comme réaction.
Sans émotion aucune, le Devil Hunter rangea son arme et lui coula un regard.
Elle hocha lentement la tête... avant de se rendre compte qu'elle était peut-être un petit peu trop silencieuse.
La meilleure attitude pour éveiller les soupçons chez un potentiel adversaire.
Prenant une courte inspiration, elle força un sourire sous son masque et dit :
- Bien sûr ! C'est toi l'boss... Boss.
Il passa devant elle. La frôlant, avec dans l'idée de se diriger vers l'est de la ville. Vers la deuxième Pierre.
- Une minute.
Elle ne bougea pas, ses yeux sombres braqués sur son dos couvert par un manteau aux pans qui claquaient doucement au vent.
- Les Devil Hunters sont-ils tous comme toi ?
Une lueur dangereuse, aussi froide que cet acier qu'elle n'avait pas rangé, traversa son regard sérieux.
- Je t'ai vu te débarrasser du gros, l'informa-t-elle. Et j'ai vu ton bras.
Elle s'était complètement tournée vers lui.
- Tu n'es que la moitié d'un humain, pas vrai ?
Des paroles crues, lâchées d'un coup sec. A l'instar de ce kunaï, qu'elle avait largement eu le temps d'arracher à sa ceinture pour le lui lancer en visant la nuque !
Chasseuse de démons contre Devil Hunter ? En un moment pareil ?
Ça, ce n'est clairement pas à la portée du premier venu.
Puis il y eut ce bras sombre - cette presque griffe qui n'appartenait pas à l'espèce humaine.
De toute évidence, ce Leon Redgrave manipulait un pouvoir contre nature.
Je ne pourrais le comparer aux miens.
Elle ne faisait qu'emprunter à ses proies là où cette énergie sinistre semblait carrément provenir de lui.
Tout en assistant à la fin du grand bourrin, Hosoo ne produisit aucun bruit. Pas un encouragement à l'adresse de son... allié ?
Dans son esprit, le doute s'était déjà installé.
Joue-t-il double jeu ?
Le doute, pas la certitude.
Le Devil Hunter s'était remis en mouvement. Il avait flairé la Pierre.
Comptait-il vraiment la détruire... ou la conserver pour un usage personnel ?
La kunoichi tenait toujours son ninjato. Elle raffermit sa prise dessus. Toujours sans mot dire, elle suivit Leon Redgrave jusqu'à la cachette de l'artefact. Elle l'observa soulever une dalle, puis user de télékinésie pour en déloger doucement le trésor impie.
Si je dois l'empêcher d'agir, c'est maintenant ou jamais...
Il était concentré sur leur - son ? - objectif, méditant quant à cette curieuse absence de protection autour de la dalle.
Leon Redgrave ne toucha pas le caillou diabolique. Pas plus qu'il ne le trancha de son sabre. Il se servit de son arme à feu pour le pulvériser en un million de particules écarlates !
En l'absence de déflagration magique - ils n'avaient eu droit qu'à une plainte lugubre -, la Chasseuse de démons se détendit un peu.
J'imagine que c'est plutôt encourageant, comme réaction.
Sans émotion aucune, le Devil Hunter rangea son arme et lui coula un regard.
Elle hocha lentement la tête... avant de se rendre compte qu'elle était peut-être un petit peu trop silencieuse.
La meilleure attitude pour éveiller les soupçons chez un potentiel adversaire.
Prenant une courte inspiration, elle força un sourire sous son masque et dit :
- Bien sûr ! C'est toi l'boss... Boss.
Il passa devant elle. La frôlant, avec dans l'idée de se diriger vers l'est de la ville. Vers la deuxième Pierre.
- Une minute.
Elle ne bougea pas, ses yeux sombres braqués sur son dos couvert par un manteau aux pans qui claquaient doucement au vent.
- Les Devil Hunters sont-ils tous comme toi ?
Une lueur dangereuse, aussi froide que cet acier qu'elle n'avait pas rangé, traversa son regard sérieux.
- Je t'ai vu te débarrasser du gros, l'informa-t-elle. Et j'ai vu ton bras.
Elle s'était complètement tournée vers lui.
- Tu n'es que la moitié d'un humain, pas vrai ?
Des paroles crues, lâchées d'un coup sec. A l'instar de ce kunaï, qu'elle avait largement eu le temps d'arracher à sa ceinture pour le lui lancer en visant la nuque !
Chasseuse de démons contre Devil Hunter ? En un moment pareil ?