Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Amélie »

Avatar du membre
Amélie
Messages : 32
Enregistré le : 23 août 2024 10:41
Devant l’incendie de l’entrepôt, Alisa demanda à Amélie si c’était sa maison. La jeune Française secoua négativement la tête, en retenant difficilement quelques larmes de couler de son visage.

« Non, ce n’est pas une maison… Ce n’était qu’un entrepôt abandonné, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus… »

Sa vie devait assurément être bien pathétique ! Son seul refuge, cet entrepôt pourri rempli d’ordures ! Amélie observait la scène sans savoir quoi dire, surtout inquiète de savoir où Mishi et Zetsu s’étaient fourrés. Pourquoi ces types les auraient-ils capturé ? Amélie était totalement larguée, peinant à comprendre dans quel conflit de grande ampleur elle s’était engagée. Des femmes cybernétiques dotées d’armes futuristes, des cyborgs explosifs, des vaisseaux-espions géants… Elle se serait crue dans de la science-fiction, ou dans l’un de ces putains de mangas ! Alisa était prête à la ramener en bas, et invita Amélie à la suivre.

Celle-ci la considéra naturellement avec méfiance. Alisa venait de parler avec quelqu’un, mais elle n’avait nulle part où aller.

« Pour… Éviter de tomber ? »

Elle comprit qu’Alisa allait bondir. Amélie acquiesça, et s’agrippa à Alisa. La cyborg sauta ensuite dans les airs, prenant Amélie dans ses bras, la tenant sans difficulté. Des propulseurs s’enclenchèrent dans son dos, et Alisa descendit lentement. Elles rejoignirent l’entrée de l’entrepôt. Amélie reposa nerveusement ses pieds sur le sol. La scène ressemblait à une scène de guerre, avec de hautes flammes dansant dans le ciel. Et, face à elle, un géant blond aux yeux bleus en armure aux longs cheveux la fixa lentement. Lars Alexandersson, leader d’Yggdrasil.

« Je.. Euh… Bonjour ? »

Nerveuse, elle se recula, et heurta Alisa, sa tête frottant ses seins. Les mains d’Alisa se posèrent doucement sur son épaule, comme pour l’amener à se détendre. Lili et Asuka se trouvaient également là, mais les adversaires s’étaient enfuis. Amélie ne savait plus quoi dire, lorsque des sirènes de police se firent entendre.

« Euh… On devrait foutre le camp avant que la police rapplique ! »

Des hélicoptères se rapprochaient également, ainsi que des camions de pompiers, des ambulances. Mieux valait éviter d’attirer l’attention ! Amélie ignorait ce que tous ces gens lui voulaient, ni s’ils disposaient d’un moyen d’évacuation rapide…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Asuka Kazama »

Avatar du membre
Asuka Kazama
Messages : 66
Enregistré le : 16 août 2024 15:43
Fiche
Alisa comprend mieux la situation d'Amélie. Elle vit dans la misère, vivant donc dans un entrepôt abandonné, à survivre comme elle peut. Alisa est parfaitement empathique envers la situation actuelle d'Amélie, sans savoir qu'en fait elle avait trouvé un nouveau toit, chez Lili. Certes, elle est mieux habillée qu'une simple personne, mais elle est encore habituée à la misère, et ça se voit. On ne s'habitue pas à une vie de luxe du jour au lendemain.

Alisa compte laisser Amélie pleurer, voyant qu'elle est en train de retenir difficilement quelques larmes. Ce n'est pas une gynoïde conçue pour la tuer. Certes, elle est censée servir Jin et elle est une machine qui serait prête à tuer sans remord, mais elle reste en partie humaine, avec de véritables émotions, un vrai luxe pour un robot.

Cependant, il est l'heure de descendre, car Lars les appelle. Elle la dépose donc près de l'entrepôt en feu, revoyant par la même occasion Asuka et Lili, mais ni Zetsu, ni Mishi. Lars est même désolé pour ça. Malgré la gentillesse que Lars exprime à l'égard d'Amélie, cette dernière est intimidée par sa carrure digne d'un Mishima. Clairement, il serait capable de briser le cou d'un robot bien solide rien qu'en le serrant. Si Asuka et Lili ont une puissance à ne pas négliger, elles ont à envier à Lars. Cette intimidation fait qu'Amélie heurte Alisa, qui pose sa main sur son épaule, et elle lui sourit de manière à la rassurer.


Image "Ne t'inquiète pas, contrairement à son père, il n'a rien de mauvais."
Alisa sous-entend donc que le père de Lars est un véritable trou du cul. Le père de Lars s'appelle Heihachi Mishima, et il était le "King of Iron Fist" qui a créé le tournoi dédié. Des années et des années qu'il a géré la Mishima Zaibatsu, c'est même le visage de cette entreprise, bien qu'il l'ait cédé plusieurs fois pour trois personnes : son fils Kazuya, son père Jinpachi et son petit-fils Jin Kazama. C'est dans le sang des Mishima de se haïr entre eux, et clairement Lars est le seul à être dans le spectre clair de toute sa famille. Jin l'a été, mais il a sombré. Heihachi est mort par Kazuya, et en soi c'était une erreur de continuer cette Troisième Guerre Mondiale.

C'est là que les sirènes de police se font entendre. Il est temps de partir, ils pourraient les arrêter. Asuka et Lili savent à quel point la police est corrompue par les Yakuza, alors que Lars ne fait qu'en douter. Alisa, elle, ne le sait pas vraiment, mais elle ne fait que suivre Lars en toute circonstance. Alors, tout le monde s'en doute qu'ils vont finir en prison s'ils restent ici. Lars fait donc signe aux trois filles de venir.


Image "Venez ! Entrez dans le char !"
Si l'avion est détruit, ce n'est pas le cas du char. Les hommes de Lars entrent tous dans leurs chars. Les cinq personnes entrent dans le char le plus grand, par l'arrière. Lars laisse la porte ouverte pour les soldats en les encourageant, et une fois qu'il est un minimum assuré que tous les soldats sont dans leur char, Lars demande au pilote de rouler le plus rapidement possible, pour la fuite, alors que les autres chars vont suivre celle de Lars.

Image "Attention les filles, ça va secouer très fort !"
Lars fait bien de prévenir, d'autant plus qu'un char en un métal qui a l'air plus résistant que ceux qu'on connait, ce n'est pas fréquent du tout, on n'est pas en Russie. Alisa peut l'affirmer, car en Russie, il n'est pas si rare de voir des tanks dans des routes que les civils empruntent. De plus, les chars ont une grande vitesse, capable de semer les policiers sans pression. Autant dire que la force centrifuge peut être assez compliqué à supporter pour un civil comme Amélie. Lars et Alisa y sont vivement habitués, surtout Alisa qui résiste déjà aux puissantes accélérations, et on ne s'inquiète pas pour Lili et pour Asuka, qui ont une belle robustesse. Lars étant prévoyant, il prend un sac pour qu'Amélie puisse y vomir au cas où elle a un minimum de mal des transports. Il le donne donc à Amélie, par précaution. Ce qui peut être sûr, c'est qu'il vaut vraiment mieux ne pas retourner sur cette Terre une fois qu'on retrouve les amis d'Amélie. Déjà que la Rose les recherche, mais en plus les autorités en seraient aussi capables.

Heureusement, malgré le fait que ces chars soient faits pour y résister, ils n'ont percuté aucun véhicule. Le pilote a fait un bon travail pour rouler dans une grande vitesse sans provoquer des dégâts civils collatéraux et limiter les dégâts matériels. A une telle vitesse, il si on se faisait percuter par ce char, les chances de survie seraient vraiment très faibles. Alors, les pilotes s'étaient entraînés de manière intensive à éviter les véhicules civils.

Yggdrasil finit par sortir de la ville de Yoake sans encombre, et roule pendant un bon moment, le temps de s'assurer d'être hors de portée de toute autorité à Yoake.


Image "Ca va aller, Amélie ?!"
Asuka s'inquiète réellement pour elle, car elle comprend que ça peut être assez difficile pour Amélie de s'accrocher à l'estomac.
7e compte de Shehtra Gonas

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Amélie »

Avatar du membre
Amélie
Messages : 32
Enregistré le : 23 août 2024 10:41
Pour fuir de manière discrète, Lars proposa à la compagnie d’entrer dans des tanks. Amélie en fut un peu surprise, car il ne lui semblait pas que des chars d’assaut soient vraiment très discrets, mais elle n’était plus vraiment en état de chipoter. La jeune Française avait déjà basculé dans la 5ème Dimension, alors, elle n’allait pas chipoter davantage pour ça ! Elle grimpa à l’arrière du char, rentrant en compagnie d’Asuka, puis les chars s’avancèrent, se traînant laborieusement sur le sol, essayant d’échapper aux grands axes de circulation.

Amélie s’agrippa à une ceinture, tandis que le char sortait de la ville, s’enfonçant dans l’épaisse forêt entourant Yoake. Le char tremblait régulièrement, Asuka demanda alors à Amélie comment celle-ci allait. La jeune Française cligna des yeux en la regardant, et haussa les épaules.

« Je… Je ne sais pas. Tout ça… C’est irréel. »

La jeune femme n’avait pas eu de chance dans sa vie, et elle avait vécu bien pire avec ses propres parents. Elle secoua la tête pour chasser ce souvenir malencontreux de sa tête, et le char finit par s’arrêter. Lars avait emprunté une route forestière, non goudronnée, en terre, ce qui avait permis au char d’échapper à la surveillance des autorités. Des hélicoptères volaient dans les airs, quadrillant la zone. Yoake avait après tout une base militaire installée à proximité, avec une station du SHIELD à l’intérieur. Mais, pour Amélie, cela faisait quand même beaucoup à avaler, et elle avait assez chaud dans le tank.

Quand celui-ci s’arrêta, elle sortit dehors, et inspira une grande goulée d’air frais. Ils étaient dans les profondeurs de la forêt, et elle ne voyait que des arbres autour d’elle, tandis que les soldats de Lars se mettaient en position, les forces d’Yggdrasil sécurisant préventivement les lieux. Mais il n’y avait rien dans le coin, à part quelques tables de pique-nique en bois désertes. Amélie regarda autour d’elle, voyant ces soldats armés, tout cet équipement militaire…

*Je suis en train de délirer, ce n’est pas possible !*

Tout avait l’air bien réel, ceci dit, et elle soupira encore, commençant à se reculer nerveusement. Son dos heurta le tronc d’un arbre, sans que son cerveau ne parvienne encore pleinement à comprendre ce qui était en train de se passer.

Qu’allait-il arriver maintenant ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Asuka Kazama »

Avatar du membre
Asuka Kazama
Messages : 66
Enregistré le : 16 août 2024 15:43
Fiche
Asuka voyant Amélie un peu perdue, elle ne peut pas s'empêcher de sourire et de lui frotter l'épaule de manière amicale. En mode "rassure-toi, ça va bien se passer". Elle ne peut pas connaître l'histoire d'Amélie plus en profondeur. Personne dans l'entourage d'Asuka ne peut lire dans les pensées de l'adolescente. Mais en même temps, est-ce que c'est possible ? Asuka ne se doute pas qu'à Uatis, on est capable d'avoir des pouvoirs psychiques, alors elle ne peut pas savoir grand-chose.

Les chars s'arrêtent, et les troupes d'Yggdrasil en sortent, leurs armes en main, sécurisant la zone. Amélie sort ensuite du char pour reprendre la respiration. Elle en a clairement besoin. Tout ce qu'elle subit, tout ça à cause de son erreur compréhensible malgré tout, fait qu'elle a vraiment besoin de se reposer. Pour une fois, ça lui aurait arrangé qu'elle soit seule, car ainsi elle resterait dans le manoir de Lili, se reposant bien ou commençant à faire son nouveau travail que les Rochefort lui ont offert gracieusement. Cependant, elle a des amis très proches, sans qui elle serait en posture encore plus mauvaise qu'avant. On dirait qu'elle a besoin d'eux, et que la seule qui pourrait faire en sorte qu'ils aient confiance en Asuka et en Lili, c'est Amélie.

Amélie n'en croit pas ses yeux, les armures d'Yggrasil semblent futuristes. Elle heurte donc un tronc d'arbre, et Asuka et Lili voyant Amélie en train de perdre pied avec la réalité, elles viennent la voir, posant leur main sur leur épaule.


Image "Amélie... je pense que tu as besoin de beaucoup de repos."
Image "T'inquiète, on voulait vraiment pas que tu t'en prennes plein la gueule."
Lars, qui vient de finir de faire un appel radio, voyant le couple s'approcher d'Amélie, il s'approche d'elles et regarde la pauvre fille innocente. Il regarde donc sans la toucher.

Image "Je crois qu'elle a besoin de passer du temps avec un psychologue. A force de subir des évènements qu'elle serait incapable de croire que ça arrive, et donc d'anticiper, ça lui met dans un assez mauvais état mental."
Lars n'est absolument pas psy lui-même. En fait, il n'a fait aucune étude en psychologie. Ca ne lui empêche cependant pas de comprendre ce qui peut lui arriver malgré son manque de connaissance en la matière. Bien sûr, ça va prendre du temps, Lars s'en doute. Mais c'est absolument nécessaire, d'autant plus que les amis d'Amélie sont, pour le moment, introuvables.

Image "Cependant... nous sommes dans un lieu un peu perdu. Vous n'avez sûrement pas de psychologue à disposition. Vas-tu appeler un autre pilote pour l'emmener dans ta base militaire ?"
Image "Ce serait trop dangereux de l'emmener dans ma base militaire. J'ai peur qu'elle ne divulgue des informations un minimum confidentielles."
Image "Alors qu'est-ce que tu vas foutre ?"
Image "J'ai en effet appelé mon personnel qui appellent des pilotes pour nous amener à un lieu secret qui nous permet de retourner dans notre monde. Ils vont arriver d'une minute à l'autre."
Alors, ils attendent, restant toujours près d'Amélie, la laissant se reposer. Lili en profite pour faire assoir Amélie et de s'assoir à côté d'elle. Elle se met à la serrer contre elle, lui faisant poser sa tête sur son épaule. Elle en profite même pour lui voler un petit baiser, ce qui ne dérange pas Asuka, étant donné qu'elles ont déjà commencé à s'imprégner de la mentalité uatéenne. Asuka, de son côté, regarde pose son dos sur le tronc d'arbre où se trouvent sa petite-amie et l'amante de cette dernière.

Après plusieurs minutes, plusieurs hélicoptères n'arrivent. Ces hélicoptères sont tous munis d'un puissant aimant permettant d'accrocher les tanks et de les emmener. Heureusement pour Amélie, ces aimants sont accrochés à des fils qui sortent d'une trappe capable de laisser entrer ces tanks. Lili voyant ça, elle touche l'épaule d'Amélie en souriant.


Image "C'est bon. Nous pouvons y aller. Entrons dans un char."
Tout le monde entre dans un char, à l'exception d'Alisa, qui n'en a absolument pas besoin. Tous les tanks se font donc accrocher par les aimants et vont chacun dans un hélicoptère. Après un moment passé dans le tank, où Amélie ressent à nouveau la forte chaleur. Mais contrairement au moment de fuite, elle ne va pas y passer autant de temps, car une fois dans l'hélicoptère, elle peut en sortir pour s'installer dans cet hélicoptère. On lui oblige cependant à porter un casque anti-bruit, car tout de même, un hélicoptère, c'est très bruyant. Elle peut s'installer avec Asuka à ses côtés, qui reste relativement sereine. Les hélicoptères vont donc dans une direction que seuls Yggdrasil connait, ce qui peut risquer de faire stresser Amélie. Cet endroit est hautement surveillé par les militaires d'Yggdrasil, mais au moins, on peut en être sûr que la seule chose qu'Amélie peut en savoir trop, c'est sur les voyages interdimensionnelles, chose qu'elle connait déjà. En fait, tout le monde le sait.
7e compte de Shehtra Gonas

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Amélie »

Avatar du membre
Amélie
Messages : 32
Enregistré le : 23 août 2024 10:41
Sous le choc, Amélie était comme ailleurs. Elle était clairement ailleurs, peinant encore à relier tous les fils ensemble. Elle était au milieu de mercenaires en tenue de combat futuriste semblant tout droit sortis d’un manga style Ghost In The Shell, le tout accompagnés de chars d’assaut… Puis d’hélicoptères ensuite. Lili s’assit à côté d’Amélie, et l’embrassa sur la joue, tout en lui disant que tout allait bien se passer. Amélie ne pouvait, ni nier ni confirmer, car elle était larguée, et revenait peu à peu à la réalité.

« Je… Oui, tout ça est… »

Amélie secoua la tête.

« C’est dingue… »

Des hélicoptères se rapprochèrent ensuite. Le grand costaud qui semblait tous les diriger – Lars – indiqua qu’il était temps de partir. Les hélicoptères d’assaut étaient lourds, capables de porter des chars d’assaut. Amélie rentra donc dans un char d’assaut, peinant à croire qu’elle se trouvait dans un tank. Ce dernier s’éleva ensuite dans les airs, et elle se contenta de suivre. À l’intérieur du char, il était impossible de voir quoi que ce soit.

Amélie fut installée sur un fauteuil avec un casque antibruit sur les oreilles. Elle veilla ensuite à attacher la ceinture, car un char d’assaut était beaucoup plus dangereux pour ses occupants qu’une voiture. Le char remuait dans tous les sens, et elle regarda autour d’elle. Asuka était à proximité, et Amélie était incapable de lui parler. Elle avait envie de savoir où elle allait, ce qu’on comptait lui faire. Elle, elle voulait juste retrouver son petit entrepôt ordinaire !

Le temps passa donc, et, avec ce calme ambiant, Amélie commença à fermer les yeux, et se laissa s’endormir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Asuka Kazama »

Avatar du membre
Asuka Kazama
Messages : 66
Enregistré le : 16 août 2024 15:43
Fiche
C'est complètement dingue, en effet, pour ceux et celles comme Amélie qui n'ont jamais cru que le voyage à travers les dimensions existent, et qui en plus n'est en danger que parce qu'elle est au mauvais endroit au mauvais moment. De plus, le fait qu'Yggdrasil soit une faction avec une armure futuriste n'arrange absolument rien. Les autres la comprennent parfaitement, surtout Asuka qui n'aurait jamais cru que les voyages à travers les dimensions existent avant que Lili ne lui montre le contraire avec une machine générant un portail, utilisant une grande quantité d'énergie.

Le trajet a pu être calme. Aucun membre de la Rose n'est allé attaquer les hélicoptères, pendant qu'Asuka reste toujours avec Amélie pour voir si elle va mieux aller. Heureusement, Amélie a trouvé un bon moment pour dormir. Asuka n'a pas l'intention de la réveiller : après ce qu'elle a vécu, afin de remettre ses idées en place, elle en a clairement besoin. Elle aura même le droit à un séjour dans une chambre où elle pourra se reposer en toute sécurité, une sécurité bien plus forte que le manoir des Rochefort.

Les hélicoptères, hors de portée de toute autre vue, ont pu arriver devant une une falaise. Cette falaise se met à s'ouvrir doucement, pour laisser place à une grotte assez grande pour laisser passer un engin gigantesque. Peut-être pas l'Hellicarrier du SHIELD, mais le même avion qui a largué des tanks. Les hélicoptères passent donc et une fois qu'ils passent, la falaise se referme. Les hélicoptères passent quelques minutes dans le noir jusqu'à arriver à un portail, qu'ils franchissent.

De l'autre côté du portail se trouve ce même monde qu'Amélie est allée par sécurité, le monde en reconstruction depuis la fin de la Troisième Guerre Mondiale. Ils atterrissent finalement à un lieu hautement sécurisé, mais pas non plus une base militaire. Après tout, Asuka, Lili et Amélie sont des civiles, aussi fortes soient elles. Une fois qu'ils atterrissent, le pilote annonce qu'ils sont arrivés, et donc Asuka a réveillé Amélie.

Tout le monde descend donc de leur hélicoptère, et Amélie finit par être emmenée chez un psychologue pour mieux supporter ce qu'elle a subi. De leur côté, le reste vont à un endroit où ils pourront discuter de ce qui se passe et ce qu'ils font sur Terre. Il s'avère que Lars a des soupçons sur comment est-ce que ça se fait que Jin Kazama s'est réduit à provoquer cette Troisième Guerre Mondiale alors qu'il n'était pas un mauvais gars dans le passé. Après tout, c'est un Kazama, c'est le fils de Jun Kazama, qui incarne une certaine pureté jusqu'à sa disparition par Ogre six ans plus tôt. En quelques mois, il avait sombré à cause du sang de Mishima qu'il a dans ses veines.

Lars a commencé à se douter qu'en réalité, Jin a été manipulé par quelque chose d'autre. Il voulait se débarrasser de son démon qui lui pourrit la vie depuis sa naissance. C'est alléchant, mais il est impossible de renier son sang de Mishima démoniaque que Kazuya lui a transmis. De plus, la solution est complètement absurde : déclencher une Troisième Guerre Mondiale où la Mishima Zaibatsu serait seule contre tous, pour réveiller Azazel, le Régulateur de Toutes Choses, est tout à fait absurde. Pourquoi est-ce que Jin s'était dit que c'était une bonne idée ? De plus, il a battu Azazel, mais ça n'a rien changé à sa condition. La cerise sur le gâteau est que quand Heihachi a repris le pouvoir dans l'entreprise alors que la Mishima Zaibatsu était au plus mal, il décidait de continuer cette Troisième Guerre Mondiale. Pourquoi ? Cette décision est également absurde. Il devrait y avoir une autre force qui voulait déclencher et perdurer cette Troisième Guerre Mondiale qui a été encore plus meurtrière que les deux premières réunies, à cause du chaos que Jin a provoqué sur le reste du monde.

Lars a donc voulu mener l'enquête, pour identifier la menace qui pèse sur l'humanité entière, et c'est là qu'il a appris que leur monde n'est qu'un parmi une infinité d'autres, et que son monde n'est pas un principal. Alors, il est allé sur une principale pour enquêter, et il s'est avéré qu'Asuka et Lili pourrait les aider dans l'enquête. Amélie, elle, n'est qu'une simple victime qui doit être à tout prix protégée. Asuka et Lili parlent donc de la clé USB, du Clan Guramu, de la Sombra Corp. et de Lightning Octopus. Il a donc deux suspects qui sont liés entre eux : le Clan Guramu et la Sombre Corp. Il devrait enquêter particulièrement sur eux. Risquer sa vie ne lui fait pas peur, après tout fonder Yggdrasil est toujours prendre un énorme risque dans une telle guerre, surtout en sachant que c'est des anciens de la Tekken Force qui ont déserté. Alors un clan de yakuza et une entreprise d'une autre dimension, c'est pas ça qui va lui faire peur. Il se charger au passage de retrouver les deux amis d'Amélie, donc Zetsu et Mishi.
7e compte de Shehtra Gonas

Re: Traquée [Asuka Kazama]

Message par Amélie »

Avatar du membre
Amélie
Messages : 32
Enregistré le : 23 août 2024 10:41
Quand Amélie se réveilla, elle avait l’impression de rêver. Est-ce que les derniers évènements avaient vraiment eu lieu ? Elle, embarquée dans une espèce de blockbuster hollywoodien, constata vite qu’elle n’était pas en train de rêver, puisqu’elle n’était pas dans son entrepôt. Mimi’ n’était pas à côté d’elle. Elle se redressa lentement. Elle se souvenait vaguement d’avoir rencontré un docteur, quelqu’un qui lui avait parlé calmement, avant de lui prescrire des calmants. Amélie s’était endormie ensuite.

Elle émergea donc dans une agréable chambre, belle et élégante, moderne. Elle se déplaça, et rejoignit la porte-fenêtres de la chambre, qui donnait sur une terrasse. Elle était dans une nouvelle demeure, une sorte de grande hacienda. Elle voyait une forêt alentour, et même des montagnes. Sur la cour d’entrée, des soldats étaient positionnés, et elle aperçut même des hélicoptères qui survolèrent la grande villa.

*Okay, je ne suis définitivement pas au Kansas, moi…*

Amélie s’écarta un peu, et retourna dans la chambre. Elle avait déjà vécu ça, au manoir des Rochefort. Ici, elle était dans une espèce de villa militarisée qui lui évoquait vaguement ces images de grandes villas de narcotrafiquants colombiens. Perdue, Amélie se déplaça un peu, marchant dans la chambre. Elle ne savait plus où donner de la tête, et se rapprocha de la porte.

La Française l’ouvrit, et décida de fureter à nouveau, portant un pyjama composé d’un minishort et d’un débardeur…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »