Page 1 sur 1

Mélinda Warren, une petite soif de sang... (Chloélidée !)

Posté : 16 août 2024 15:13
par Mélinda Warren
Image

- Prénom et nom : Mélinda Warren

- Surnom : Plusieurs, dépendant de ceux qui les donnent. Pour n’en citer que quelques-uns : « Mon ange », « mon trésor », « ma Princesse », « sale monstre », « démon », « abomination », et autres termes un peu plus injurieux. Si vous tenez vraiment à lui faire plaisir, appelez-là « Maîtresse », ou éventuellement « Déesse », si le ton est convaincant.

- Âge : Bien plus vieille que ce qu’on pourrait croire. Mélinda a plusieurs siècles dans les pattes.

- Race : Vampire, tout naturellement.

- Orientation sexuelle : Elle ne peut être que bisexuelle, au mieux.

- Situation de départ : Relativement expérimentée.

- Terre de rattachement : Terra

Galerie
ImageImageImage
Auteur : Bioartoid

Physique

Image complète : http://orig00.deviantart.net/4dc5/f/2009/058/8/a/vampire_by_eat01234.jpg.

Mélinda est belle, tout simplement. Elle le sait mieux que personne, et, dans un conte, elle serait indéniablement cette vilaine Reine passant son temps à se contempler dans le miroir en se brossant les cheveux. Mélinda est une belle femme, et a conservé un corps de jeune adolescente. Elle a une poitrine très attirante, un visage angélique, des joues succulentes, et deux yeux d’émeraude. Ses pupilles brillent comme des diamants, et fascinent généralement ses amants. Son corps svelte et délicat ne la rend qu’encore plus inoffensive, et, dans d’autres contes, on aurait très bien pu l’assimiler à une forme de petit chaperon rouge. La réalité est bien différente, et ce qui peut d’emblée le confirmer, ce sont les ongles de Mélinda, un peu plus allongés que la normale. Comme tout bon vampire, elle peut les allonger sous l’effet de l’excitation, les transformant en griffes assez aiguisées, mais, même quand ils sont rétractés, ses ongles sont assez longs. De même, elle peut étendre certaines de ses dents quand elle a faim.

D’un point de vue vestimentaire, en tant que lycéenne, Mélinda portera généralement des uniformes. Sans s’habiller de manière vraiment provocante, elle se débrouillera toutefois pour qu’on la remarquer, et porte chez elle des vêtements assez variés. Elle ne se limite pas à un style vestimentaire particulier, et portera, tant de longues robes princières, que des vêtements en cuir moulants… Même si on la voit mieux avec des robes.

Précisons que l’un des pouvoirs magiques de Mélinda lui permet d’être une futanari quand elle le souhaite, et donc de se doter d’un membre masculin. Elle s’en dote uniquement quand elle est excitée, afin que le plaisir qu’elle ressente atténue la douleur qu’elle ressent à faire jaillir de son corps ce membre supplémentaire.

Caractère

Pour résumer simplement, Mélinda est une vampire extrêmement arrogante, qui se complait dans la soumission qu’elle inflige aux autres. Humilier les autres est pour elle un véritable plaisir, une joie de tous les instants, qui, malgré les siècles, ne cesse de l’amuser. L’une de ses passions consiste généralement à manipuler ses amants, à les rendre aussi heureux que possible, pour les détruire ensuite à petit feu. Son apparence enfantine et angélique la facilite grandement à passer pour ce qu’elle n’est pas. Humilier les autres, les faire souffrir, les dominer autant que possible, telles sont les plaisirs de Mélinda. Elle n’est pas spécialement opposée à l’acte sexuel, loin de là, et c’est souvent en fonction des performances sexuelles de ses amants qu’elle décidera de les épargner, ou, au contraire, de planter ses crocs dans leur gorge pour boire jusqu’à la dernière petite goutte de sang.

Le sang, c’est bel et bien son sésame personnel. En tant que vampire, aucun liquide ne lui plait autant que le sang. Ayez le malheur de saigner en sa présence, et vous risquez de déchaîner sa soif. Plus celle-ci se prolonge, et plus Mélinda est incontrôlable, ressemblant à une espèce de droguée susceptible de mordre tout ce qui bouge. Ses si beaux yeux enfantins reflètent alors sa soif et sa cruauté. Pour autant, il faut se rassurer sur un point, Mélinda tue rarement ses victimes après avoir fait l’amour. Le plaisir sexuel, et le sang qu’elle prélève pendant l’acte, sont suffisamment satisfaisants pour elle pour qu’elle daigne vous épargner.

Arrogante, Mélinda refuse donc souvent de se soumettre, ce qui peut naturellement donner lieu à quelques frictions avec le personnel du lycée de Seikusu. La seule créature sur qui elle paraît accorder un peu tant d’attention à autre qu’elle-même est son frère aîné, qu’elle traite comme un véritable chien, l’humiliant constamment, le droguant volontiers, et le forçant à accomplir ses moindres caprices, afin de se venger du calvaire que ce dernier lui a fait vivre pendant son enfance. Précisons en effet que Mélinda est particulièrement rancunière.

Histoire

Mélinda n’est pas née vampire. Elle est née dans une famille d’aristocrates au sein de l’Empire de Mijak, mais son destin n’était pas vraiment d’être une fille heureuse. Son père, Adam Warren, était un Mijakien fortuné, qui disposait de multiples propriétés terriennes : un château-fort, des terres, et même des troupes. Il disposait d’un manoir à Mijak, dans la capitale, qu’il utilisait comme lieu de villégiature et de point de chute lorsqu’il se rendait aux réunions du Conseil Impérial.

Surtout, Adam était très amoureux de sa femme, Elizabeth Warren, et choisit le mauvais camp lors d’une guerre civile qui fractura Mijak il y a quelques siècles. Il choisit de rejoindre le camp de l’Empereur Fou, le Roi Cramoisi, et, quand les rebelles parvinrent à vaincre le Roi, Adam Warren perdit tout, et sombra progressivement dans la folie. Une dépression terrible, mélangée à l’usage de narcotiques, et peut-être aussi à l’influence de l’Empereur Fou, qui lui avait fait perdre la raison... Une dépression qui atteignit également sa femme, le dernier rayon de sa vie.

Une femme qui usa ses dernières forces pour donner naissance à leur fille. Mélinda parvint à vivre au prix de la vie de sa mère, qui fit une hémorragie interne en la mettant au monde. Mélinda naquit recouverte du sang de sa mère, les guérisseurs devant, pour lui permettre de sortir, pratiquer une césarienne sur le corps presque cadavérique de sa mère.

Adam ne put jamais aimer Mélinda, car, pour son malheur, elle avait les mêmes yeux qu’Elizabeth, mais lui avait pris l’amour de sa vie. Ce faisant, la dépression d’Adam vira à la haine envers sa propre fille... Une haine qui se répercuta sur Bran, le premier fils, Adam répétant à loisir que Mélinda était maudite, une engeance infernale qui leur avait pris Elizabeth, la chère maman de Bran.

Bran battit et humilia Mélinda autant que faire se peut pendant sa jeunesse, et celle-ci fut utilisée pour toutes les corvées les plus humiliantes de son paternel, sous la surveillance constate de son frère. Qu’elle traîne un peu trop à récurer le sol, et elle se recevait un coup de fouet. Qu’elle soit trop lente à nettoyer les latrines, et elle gagnait le droit de voir sa tête plongée à l’intérieur, ou même, quand la cruauté de son père était à son maximum, soit quand il venait de perdre des affaires, de se voir offrir des excréments au repas. De ces premières années, Mélinda acquit une haine profonde et viscérale à l’égard de sa famille, mais haïssait surtout son frère aîné, Bran, qui ne cessait de la mépriser et de la battre. Vint toutefois le beau jour où son père lui offrit ce qu’il avait en tête. Il lui expliqua que des mages avaient lu dans les étoiles et dans les cadastres qu’elle serait une femme magnifique, et qu’il pourrait l’offrir en présent, si ce n’est à l’Empereur lui-même, au moins à quelqu’un de très influent. Avec les années, son choix s’était finalement porté sur une dame assez influente de la Cour. Elle n’était pas spécialement belle, plus toute fraîche, mais avait un goût certain pour les jeunes filles, et avait promis des faveurs au père de Mélinda en échange de cette dernière, si elle subissait toutefois quelques petites modifications.

La vieille noble voulait une femme à la beauté éternelle, et elle n’avait guère confiance envers certains philtres et élixirs proposés par des magiciens et des elfes. Elle imposa donc que la jeune Mélinda soit une vampire. Le père, naturellement, hésita, mais la vieille noble n’était pas de ces femmes à qui on pouvait faire changer leurs idées. Quand elle avait une idée en tête, il était impossible de la faire changer d’avis, et, bon gré mal gré, le père accepta, utilisant un vampire pour transformer Mélinda. Cette dernière fut ensuite revendue à la vieille femme. Mélinda était alors totalement soumise, abattue et prostrée, mais, contrairement à ce qu’elle pensait, la vieille dame n’était pas disposée à abuser d’elle. Bien au contraire, elle voulait trouver un moyen de se débarrasser du père de Mélinda, un esclavagiste qui empiétait sur les plates-bandes d’un de ses amants, et, dans son esprit un peu embrumé par les âges, elle trouvait très amusant que ce dernier soit tué par sa fille. La vieille dame aida donc Mélinda, utilisant sa frustration pour la transformer en une haine incandescente et dangereuse. Ce fut à l’occasion d’un séjour amical dans le harem du père de Mélinda, organisée par sa propriétaire, que cette dernière put laisser libre cours à sa colère. Malgré son corps frêle, Mélinda restait une vampire, et sa propriétaire l’avait bien formé. Elle se vengea avec cruauté du harem, massacrant tout le monde, à l’exception de sa propriétaire et de Bran. Quand cette dernière lui ordonna de tuer Bran, afin que personne ne fasse le lien entre ce massacre et la vieille femme, et quand Mélinda comprit que sa propriétaire désirait se débarrasser d’elle, elle la tua également, et reprit les affaires de son père. Elle avait tellement terrorisé Bran que ce dernier mentit lors des témoignages, affirmant que la vieille dame avait embauché des mercenaires pour tuer son père, et qu’elle avait été tuée pendant le combat. Et puis, qui aurait soupçonné une jeune fille comme Mélinda ? Mis à part Bran, personne ne savait ce dont elle était capable.

Pendant des siècles, Mélinda reprit donc les affaires de son père, faisant fleurir son harem. Dans le fond, pas grand-chose ne se mit à la distinguer de son père. Trouvant injuste de ne pas pouvoir disposer d’un sexe masculin, trouvant que cela permettait aux hommes de dominer les ébats durant l’acte sexuel, elle décida de s’en faire greffer un, par le biais de la magie. Depuis lors, Mélinda a étendu ses activités, et, lassée de Mijak, a décidé d’étendre son influence sur un autre monde. Elle s’est rendue à Yoake, où elle a acheté un manoir en ruines dans les collines huppées de la ville, un manoir datant de l’époque où les Occidentaux sont venus s’installer à Yoake, et s’en sert comme base pour ses opérations.

Elle se fait passer pour une lycéenne du lycée Jimmu, où, avec la complicité de l’administration locale, elle y sévit depuis des années. Elle est devenue une élève très influente là-bas, disposant d’esclaves parmi ses professeurs, et continue à étendre son influence, remplissant son manoir de nombreux esclaves qui lui sont dévoués intégralement.

Actualisation de la fiche

(Le personnage de Mélinda Warren est issu d’un autre forum, un autre endroit où l’Observatorium ne peut poser son regard, mais a pu capter les données concernant Mélinda Warren.

Le personnage a évolué de la manière suivante
).

Mélinda s’est mariée avec Vanillia Warren, et a fondé, suite à ce mariage, un clan vampirique sur Mijak, le clan Warren. Ce clan en pleine expansion lui a permis de se doter d’une guilde d’aventuriers, et de développer davantage ses activités. La simple tenancière de harem est ainsi devenue une véritable Comtesse vampirique, qui dispose de contacts parmi la haute-administration mijakienne, en la personne de Samara, et même parmi la haute-noblesse, puisqu’Alice Korvander est une très proche amie de Mélinda.

Dans le cadre du développement de son clan, Mélinda a commencé à vampiriser certaines personnes proches d'elle, en faisant ses enfants, au sens vampirique du terme.

Parallèlement, Mélinda a aussi appris que son père, Adam Warren, était un proche confident du Roi Cramoisi, et que sa famille dispose de lourds secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences très importantes, et qui expliquent peut-être pourquoi l’un des membres les plus influents de l’Empire, le Conseiller Impérial Emhyr var Emreis, s’intéresse de si près à elle...

Pouvoirs

- Dispose des pouvoirs classiques des vampires, soit, si je ne m’abuse : facultés de régénération importantes, sens développés, griffes pointues, dents allongés, etc…
- Dispose également d’un membre masculin qui est par défaut enfoui dans son corps, mais qu’elle peut faire sortir quand elle le souhaite, de préférence quand elle est excitée.

RPs

1°) L'Étrange Serveuse [Esther Manna & Anna]
2°) Lingerie fine pour androgyne [Kamiye Goupile]
3°) Entretien avec une vampire [Lissandre Verrières]
4°) Vampiric Love [Vanillia Warren]
5)° ♪ "You are the reason I stay alive" ♪ [Vanillia Warren]
6)° Noces de cuir [Vanillia Warren]
7°) Essayage de tenues sensuelles [Vanillia Warren]
8°) Medical Sex [Shiro Ishimi]
9°) De nouvelles expériences [Shiro Ishimi]
10) Gorge profonde [Theorem von Nacht]
11°) Vente de biens et services [Ishtar von Nacht]
12°) Anniversaire de mariage [Ishtar von Nacht]
13°) Nachtheim, la Terre des Ombres [Ishtar von Nacht]
14°) Retour à Nachtheim [Ishtar von Nacht]
15°) Vacances sur le Czarina Tiamat [Ishtar von Nacht]
16°) Visite à Mijak [Selene]
17°) Les quatre sorciers du désert [Brimstone - Benjamin T]
18°) De meilleures conditions de vie ? [Klizva]
19°) Escale au Château-Warren [Pyrrha Alexandra]
20°) Nouvelle Maîtresse et retrouvailles [Sya - Limma Darts]
21°) Un esclave en quête de liberté [Leon Redgrave] [Imaginarium]
22°) Le rêve de toute une vie [Sya]
23°) Little Beauty [Sya] [Imaginarium]
24°) Mise au point sur les nekos [Yuko & Yuka Karistal]
25°) Honni soit qui mal y pense [Hiroto]
26°) Demander l'aide du Vampire [Hardos & Harmony]
27°) Frère et sœur, nouveau quotidien [Hardos & Harmony]
28°) L'impopulaire VS la populaire [Tomoko Kuroki]
29°) Odieux chantage [Suki Tetsuhiko]
30°) L'amour, par-delà la rancune familiale [Suki Tetsuhiko] [Imaginarium]
31°) La vengeance est un plat qui se mange brûlant [Suki Tetsuhiko]
32°) La Traque De Dolceus [Suki Tetsuhiko]
33°) De fil en aiguille [Ai Aihara]
34°) Vacances et travail au harem [Ai Aihara]
35°) Ai Aihara, Sorcière de Luxure [Ai Aihara]
36°) Amnésie ? [Tessou Tsuzuri]
37°) Jusqu'à ce que la mort vous sépare [Nakano Sisters]
38°) Maman, fais-moi un câlin ! [Mitsuki Bakugo]
39°) Joyeux Anniversaire ! [Famille Uzaki]
40°) Rivalité ou amitié ? [Misaki Shokuhou]
41°) La Première Réunion de la Nouvelle Confrérie de Maturin [Shad]
42°) L'appel du sang [Limma Darts]
43°) Une nouvelle esclave... particulière [Limma Darts]
44°) Le retour de l'Esclave auprès de sa maîtresse [Limma Darts]
45°) [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate [Limma Darts] [Imaginarium]
46°) La traque [Brimstone - Limma Darts]
47°) L'offrande [Sya - Limma Darts]
48°) Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
49°) Les premières Poupées de Mijak [La Maîtresse des poupées]
50°) Une invitée attendue [La Maîtresse des poupées]
51°) La croisade de Castlevania [Leon Redgrave] [Imaginarium]
52°) Amour de succube [Rin Shibuya]
53°) Réaliser son fantasme [Yumi]
54°) Entre Maîtresse et Déesse [Sya]
55°) Oni et kinbaku [Nyotengu Hattori]
56°) La voleuse de lingerie [Lyosinda]
57°) Remplir une page vide [Carpe]
58°) The Multiverse Talkshow EP03: Mélinda Warren ! [César Flickerman]
59°) Prostitution [Zarah Leander]
60°) Son Of Pain [Wismerhill]
61°) Domination partagée [Lyli]
62°) Mélinda et le Naïf petit chaton [Nell]
63°) Les Deux Perles de Mélinda [White et Rose]
64°) Souhait Impérial [Wismerhill]
65°) Le devoir de s'occuper d'une Déesse [Yoan & Sanitas]
66°) La guerre de Castlevania [Leon Redgrave] [Imaginarium]
67°) Qui suis-je ? [Akemi Mahoki]

Re: Mélinda Warren, une petite soif de sang... (Chloélidée !)

Posté : 16 août 2024 20:43
par Chloé Faure
Je connais une vampire qui t'attendais avec une certaine...impatience. x3
Validée !

Re: Mélinda Warren, une petite soif de sang... (Chloélidée !)

Posté : 16 août 2024 23:37
par Mélinda Warren
Une impatience entièrement partagée, ma belle x3

Tu es la bienvenue dans nos soirées, nous prendrons soin de toi :mrgreen: